AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:10

Vos persos - Page 4 Jason_11Vos persos - Page 4 Jason_10

Nom et prénom du personnage : Jason Wilford

âge/année, maison : 6ème année – 16 ans

Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Le beau jeune homme charmeur est le fils de John et Pressa Wilford. Envoyé à Serdaigle par le Choixpeau Magique, c’est un élève brillant. Enfant, c’était un garçon doux et attentionné, mais depuis la mort de son père alors qu’il avait seulement 11 ans, il a radicalement changé. D’apparence charmant et calme, il est en vérité froid, manipulateur et impitoyable : il est capable de tout faire pour obtenir ce qu’il veut. A l’aube de sa 5ème année, la mère de Jason se remaria avec William Crisford, un riche sang pur qui cherchait à avoir un héritier. Changeant de nom, Jason fut désigné comme l’héritier de la famille à la place d’Eden, la fille unique de son « nouveau père ».
Peu de temps après sa rencontre avec la jeune fille du même âge que lui, il développa une étrange fascination pour elle, avec son caractère déroutant, et qui contrairement aux autres filles, résistaient à ses avances. Peu de personnes arrivaient à l’intriguer, et c’était pourtant son cas. Le fait que Jason lui ait volé sa place d’héritier jouait peut-être en sa défaveur...
De plus en plus fasciné pour le côté obscur, et prêt à tout pour obtenir plus de pouvoir, Jason est au bord du gouffre de l'obscurité...

L'acteur le représentant : Justin Hartley





Dernière édition par Eden Crisford le Ven 1 Avr - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:57

William Moseley est déjà utilisé pour l'un des postes vacants. Je vais devoir te demander de choisir un autre acteur Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:39

Oups, je suis désolé, j'avais oublié de vérifier s'il était pris ou non! ^^
J'ai modifié, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:54

Yep ça marche. Je le rajoute à l'occasion Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:41

Ajouté Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:09

J'ai fais qu'un seul predef jusqu'à maintenant pour ma défense, mais une idée me vient xD Et comme je suis une gentille membre qui connait la flemme de notre Tomychou, je donne même les icônes Vos persos - Page 4 203647

Vos persos - Page 4 Dakota10 Vos persos - Page 4 Photo_10
Nom et prénom du personnage : Verpey Brooklyn (surnommée Brook)
âge/année, maison : 4 année / 14 ans / Gryffondor
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Brook a toujours joué les garçons manqués depuis sa première année à Poudlard. N'ayant pas froid aux yeux, on ne compte pas le nombre de fois ou elle aida Sebastian, le farceur de Serdaigle et aussi son "meilleur ami", dans ses sales coups. Autant dire qu'elle est aussi apprécié que lui, mais elle s'en fiche. Plutôt indépendante et débrouillarde, elle déteste qu'on l'aide ou qu'on est pitié d'elle. Féministe sur les bords, elle n'aime pas les hommes macho ou qui la regarde de haut, d'ailleurs elle regarde toujours les gens droit dans les yeux et ne se laisse pas démonter quand elle a quelque chose à dire. Sa franchise assez rustre par moment risque d'en désarmer plus d'un, mais malgré tout elle reste une amie de choix. Elle n'aime pas beaucoup Jo Benett, surement à cause du fait que Sebastian gravite autour d'elle. Elle aime bien par contre Brittany Carlson avec qui elle est amie.
Depuis cette année elle voit son corps changer grandement ainsi que sa mentalité. Murissant doucement, elle commence à laisser le coté garçon manqué pour s'intéresser un peu plus aux garçons, justement.
L'acteur le représentant : Dakota Fanning
(par contre elle peut être sang-mêlé ou née de parent moldu, mais surtout pas sang pur)

_________________

Vos persos - Page 4 Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:36

Voilà, c'est ajouté Smile Merci de respecter ma flemmardise Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:25

Hier soir j'ai eue une petite idée et voilà, j'ai fait ces trois perso' que je trouvait sympas! ^^

Vos persos - Page 4 2809410497_1‎ ‎‎‎Vos persos - Page 4 Nicole-Kidman-actresses-8411375-100-100
Nom et prénom du personnage : Clarissa Parson (surnommée Miss Sun par ses élèves)‎
âge/année, maison : Professeur d’étude des moldus‎
Son histoire/son rapport avec les autres personnages :
Présentation rapide
Professeur d’étude des moldus, Clarissa est une ancienne Poufsouffle. Fille de ‎moldus, elle ‎‎d’abord eu quelques difficultés à s’adapter au monde sorcier, mais à ‎réussi à se créer une place ‎‎au fil des années. Pas travailleuse du tout, Clarissa ‎enseigne pour le plaisir d’apprendre à ses ‎‎élèves la manière dont fonctionnent les ‎moldus, elle aime particulièrement leur expliquer ‎‎l’utilité des objets les plus ‎étranges, tel que les canards en plastique ou les moulins à café... ‎‎‎Malgré le fait qu'elle agisse parfois de manière étonnante et éxagérée, et que ces priorités ne ‎‎soient pas du tout les même que les autres, Clarissa est un bon professeur qui fait tout ce qu'elle ‎‎peut pour bien s'occuper de ses élèves.‎
Elle a deux enfants, la première, Ambre, qu’elle a eut très jeune d’un de ces camarades de ‎Poufsouffle à sa sortie de Poudlard. Ludovic est quand à lui le fruit d’une aventure avec un ‎moldu.‎
Et avec les autres, ça se passe comment?‎
Clarissa est naturellement sociable, enjouée, et est toujours la première à raconter ‎des blagues, ‎‎même à ses élèves, ce qui n’est pas toujours une très bonne idée pour ‎être respectée. Elle ‎‎s’entend relativement bien avec ses collègues, bien que certain lui reprochent son manque de ‎‎zèle, mais par contre à de très bonnes ‎relations avec ses élèves, qui la respectent malgré son ‎‎côté grande enfant et son hyperactivité un peu déboussolante En effet, les colères de Clarissa ‎‎sont réputées à Poudlard, et personne ‎n’oserait se trouver en face d’elle lorsqu’elle perd le ‎‎contrôle de ses émotions, ce ‎qui est rare heureusement.‎
Elle ne s'entend malheureusement pas beaucoup avec sa fille, Ambre, avec qui ses relations ‎‎sont très tendues. Les disputes entre la mère et la fille sont très fréquentes, surtout qu'elles se ‎‎côtoient tous les jours, Ambre étant élève à Poufsouffle en 7ème année. Par contre, elle est très ‎‎proche de son fils, Ludovic.‎
L'acteur le représentant : Nicole Kidman‎


Vos persos - Page 4 Sj15sl9 ‎‎‎Vos persos - Page 4 Scarlett-Johansson-icons-scarlett-johansson-9222024-100-100
Nom et prénom du personnage : Ambre Parson ‎
âge/année, maison :Elève de Poufsouffle en 7ème année ‎
Son histoire/son rapport avec les autres personnages :
‎Ambre à 17 ans et va bientôt quitter Poudlard pour si possible, entrer au Ministère de la ‎‎Magie. Elle vit avec sa mère et son petit frère dans un appartement moldu à Londres, et n'a ‎jamais connu son père. En effet, sa mère refuse de lui en parler et préfère taire son nom, ce qui ‎blesse beaucoup Ambre qui aimerait savoir qui est cet homme. ‎
Ambre s’entend très mal avec sa mère, elle ne supporte pas le fait qu’elle soit si protectrice ‎‎envers elle, qu’elle lui cache l’identité de son père, et n’apprécie pas non plus qu’elle veuille ‎qu’elle travaille chez les moldus, ce qui nui à son ambition d'obtenir un travaille important chez ‎les sorciers.. A chaque fois qu’elles se ‎croisent, elle se disputent, et il est rare de les voir ‎discuter comme deux personnes civilisées ‎plus de quelques minutes.‎Ambre adore son demi- ‎frère, Ludovic. Elle est très protectrice envers lui, et lui cède toujours ‎lorsqu’il lui demande un ‎service. Elle est aussi asser proche de Yuûki Kiyomizu, qu'elle considère un peu comme sa petite soeur de coeur. ‎Étant naturellement très sociable, Ambre s’entend avec la majorité des élèves, même ‎avec des ‎Serpentard. C’est elle qui organise les meilleures fêtes de son dortoir, et elle connaît ‎vraiment ‎beaucoup de monde. Il est rare qu’elle se fasse des ennemis, car c'est une grande ‎fêtarde vraiment sympathique qui n'a pas de difficultés à tisser des liens avec autrui.‎
L'acteur le représentant :Scarlett Johansson‎


Vos persos - Page 4 Jimmy-bennett ‎‎Vos persos - Page 4 Jimmy-bennett
Nom et prénom du personnage : Ludovic Parson ‎
âge/année, maison :Elève de Poufsouffle en 1ère année ‎
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Ludovic est le fils de Clarissa ‎Parson, la professeur d'étude des moldus, ce qui ne le dérange pourtant pas plus que cela. Il ‎vient d'entrer en 1ère année à Poufsouffle, et il tente tant bien que mal de se faire des amis ‎malgré sa timidité. C'est un petit garçon généreux, loyal et droit, qui n'hésite pas à venir en aide ‎à ceux qui en ont besoin. Il a des difficultés scolaires mais heureusement sa mère et sa grande ‎soeur sont là pour l'aider. Il ne s'est jamais posé de questions pour savoir qui est son père, ‎puisque pour l'instant il est trop occupé à essayer de se faire une place à Poudlard. ‎Il est très proche de sa mère et de sa soeur, et a beaucoup de mal à s'en sortir s'en elles.
L'acteur le représentant :‎ Jimmy Bennet‎
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:43

Very Happy

Je les rajouterais au plus vite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:27

Ajoutés aux Avatars, Registre et liste de Perso' Prédef' \o/

_________________
Vos persos - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:34

Merci Oli, t'es la best! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:55

Vos persos - Page 4 Julian14 Vos persos - Page 4 Julian13 Vos persos - Page 4 Julian12
Nom et prénom du personnage :  Julian EVERARD
âge/année, maison : 16 ans, en sixième année à Serpentard
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : 
HISTOIRE
Julian est l'enfant bâtard de Charles Everard dans la très influente et riche maison de sorciers Everard. Il est toléré sous ce toit, coincé entre son père, éternellement absent du domaine familiale, de sa belle-mère qui le déteste et de Arthur, son demi-frère légitime, choyé et adoré. Quoique brimé et méprisé, il se révèle être particulièrement brillant, réussissant la moindre tâche qu'il entreprend, au dépend de son frère médiocre. Curieux de tout, épiant les moindres détails de chaque situation à laquelle il est présenté, il a pu espionner les leçons de maintien et d'art oratoire de son demi-frère haï, et a su en tirer le meilleur. À Poudlard, toute la rancune qu'il nourrit pour sa famille d'accueil, et la jalousie du sang légitime et pur de son frère l'ont envoyé à Serpentard, où il s'est fait de vrais amis, quoique peu nombreux. Il méprise la vie sociale dans laquelle son demi-frère se vautre avec plaisir. Sur de sa supériorité sur ce dernier, il n'hésite pas le lui faire sentir par de brillantes réflexions et des regards profondément condescendants.
Il est à noter que Julian n'est pas un personnage très expressif, il se pose beaucoup de questions, est très intelligent, mais ne montre rien de ce qu'il ressent.
Julian nourrit un profond amour des arts, artistiques ou musicaux, dans lesquels il excelle.
LIENS
Vos persos - Page 4 Miniarthurbis
Arthur Everard : demi-frère méprisé autant que détesté. Arthur crève de jalousie pour Julian qui réussit tout, contrairement à lui, et Julian le sait.
Vos persos - Page 4 Aelycia2
Aelycia Swan : Le coup de cœur de Julian. Elle est sa muse, il l'adore. Il vit assez mal le fait qu'elle soit également une amie d'Arthur.
L'acteur le représentant : Robert Sheehan

Voilà ce cher Julian (:
(Je tiens à préciser que je lui ai changé son avatar... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:13

D'accord, c'est noté Smile
Je l'ajouterais une fois le recensement bouclé Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:52

Voilà, ajouté Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:13

Super !! (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:34

Je te l'ajoute dans la journée (là je pars en cours Vos persos - Page 4 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:37

Vos persos - Page 4 339ssjrVos persos - Page 4 2cz2ava

Nom et prénom du personnage : Matthew Greenwood.
âge/année, maison : 17 ans/7ème année - Gryffondor.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Cela fait maintenant deux ans que Matthew et Kathleen sortent ensemble, un couple improbable parce que quand on les connait, on a du mal à croire qu'ils arriveraient à se supporter un jour. Au début, ils ne se supportaient pas, s'envoyant sans gêne des pics en pleine figure, se rabaissant mutuellement mais au fil du temps, chacun de leur côté ont prit conscience que ce n'était pas de la haine qui les liait, mais bien de l'amour et depuis ce jour, il est impossible de concevoir que leur couple pourrait se séparer. Autant dire que leur complicité n'est pas prête de disparaitre, enfin, tout est possible comme on dit, surtout lorsque la mort est proche.
L'acteur le représentant : Alex Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:54

J'ajoute ton pv très vite Vos persos - Page 4 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:47

C'est ajouté, miss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:14

Vos persos - Page 4 Keefer10
Nom et prénom du personnage : Adam Gracker
âge/année, maison :11 ans, 1ère année, Serdaigle
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : C'est le petit frère de la Ginger rebelle... Sa mère est morte à son accouchement, c'est donc son père qui l'a élevé avec sa soeur qui la couvé. C'est un sang-pur mais son père s'est remarié avec une moldue, Adam n'a pas pu le lui pardonner. Il n'a pas fait autant de route que sa soeur et va directement à Poudlard.
L'acteur le représentant :Keefer Blakeslee


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 8 Fév - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:36

Ging', si il a 12 ans, alors le damoiseau est en seconde année ^^

Pourrais-tu changer ou son âge, ou son année, avant que je ne l'ajoute? :3

Edit:
Après vérification, je dois aussi te demander de changer d'acteur, puisque Martin Jorbert est l'acteur jouant Darryl Applegate.
Tu as la liste des acteurs non disponibles ici: Clic!


Dernière édition par Manfred Oliver le Mer 8 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

désolé je sais pas compter :s
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:41

Je viens d'éditer mon post concernant l'acteur n_n

_________________
Vos persos - Page 4 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:42

oui je sais Yuûki était plus rapide que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Vos persos - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

D'accord ^^

Et bien, euh... Tiens nous au courant lorsque tu auras choisis un autre acteur pour le petit Adam n_n

_________________
Vos persos - Page 4 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos persos - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-