AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle Rose Sorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:57


    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .



    Elle Rose Sorya Avatar 200*320
    Elle Rose Sorya
    • Age et Date de Naissance : 14 ans, 24 avril 1930
    • Surnom(s): Row pour sa famille et Sorya pour ses ami(e)s
    • Maison ou ancienne maison:
    Serpentard
    • Nationalité : Anglaise
    • Lieu de résidence : Liverpool



    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .



    • Physique: De beau cheveux bruns et lisses, un visage bien dessiné, de beau yeux en amande, d'une magnifique couleur bleu. Ayant une taille parfaite, ni trop petite, ni trop grande et plutôt mince, Elle se coiffe souvent d'une simple queue de cheval, descendant jusqu'à sa clavicule, c'est ce qu'elle appelle sa coiffure "quotidienne". Mais lors des grandes occasions, des bals de Noel, etc.. Elle s'attache les cheveux en chignon, qui lui va à ravir et qui fait ressortir les fins traits de son visage. Grâce à cela, Elle qui n'a que 14 ans est déjà très remarquée par les garçons, même si elle ne peut pas encore égaler sa grande sœur, cette dernière étant la plus belle et la plus populaire fille du château, Elle prends déjà le même chemin que son ainée et sera surement en mesure de la remplacer quand cette dernière sera partie. Malgré sa beauté, Elle se trouve à son gout trop grosse et trop petite, bien que ses amis ne cesse de lui rappeler qu'elle fait partie des plus belles. Mais la jeune adolescente se trouve tout de même quelques qualités, elle apprécie en elle ses yeux fins et bleu puis, ses beau cheveux dont elle se sert pour charmer les garçons.. Question vêtements, sa garde-robe est remplis de belles et longues robes de couleurs foncés, Elle aime depuis toujours et s'est toujours habillé avec de beau habits noir, gris ou vert foncés.. C'est d'ailleurs les habits qu'elle porte lors de ces sorties en dehors de Poudlard. Il lui arrive parfois de porter une simple chemise verte foncée, avec une jupes longue et noire. A Poudlard, elle essaye de recopier sa sœur en rajoutant des accessoires à ses vêtements, mais elle essaye de le faire le moins souvent possible, après tout, elle aussi à une réputation et elle ne veut pas se faire passé pour le sosie de sa grande sœur, sachant que cette dernière cache leur lien de parenté..
    • Caractère: Elle a toujours été timide avec les adultes, bien qu'elle aime parlé avec des gens plus vieux qu'elle, elle ne peut s'empêcher d'être timide avec ses professeurs.. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'est avec ces camarades du collège, bien au contraire, elle n'hésitera pas à inventer n'importes quels mensonges ou rumeurs pour obtenir quelque chose en échange. Elle essaye de bien se faire voir par les professeurs en rapportant toute sorte de nouvelles qui pourrait mettre en danger ces camarades mais elle s'en contre fiche, ce qui à pour raison d'énerver ses victimes. Elle a pourtant pas mal d'amies car elle est considéré comme la cousine d'Ines, cela à le don de l'énerver car elle a l'impression de n'avoir aucune "véritable" amie qui l'aime pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est soi disant proche de la "garce en chef". N'ayant jamais eu de réels sentiments, elle arrive facilement à les attirer mais elle ne trouve pas celui avec qui elle fera un bout de sa vie.. Le garçon avec qui elle se stabilisera.. Elle ne sait pas ce que c'est que d'être amoureuse.. Elle espere l'apprendre durant sa scolarité.. Et plus précisement, avec un "sang pur", elle ne veut pas que ses futurs enfants soient insultés de "moldus", comme elle l'as été et l'est encore..


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .



    Elle vit le jour au printemps 1930, un certain 24 avril, le soleil était au rendez-vous ce jour là, dans une petite maison dans le centre de Liverpool. Etant née d'une mère moldue et d'un père sorcier, elle fut élevée dans le monde de sa mère, durant plusieurs années, elle ne savait rien de son passé, Elle ignorait totalement qu'elle avait un père.. Jusqu'au jour où, certains amis de sa ville lui demandèrent qui était son père. Suite à cette question, Elle rentra chez elle et posa plusieurs questions à sa mère qui lui répondit le plus clairement possible que son père n'était pas quelqu'un de bien puisqu'il les avait abandonné toute les deux alors que Elle n'avait pas encore vue le jour. Enfin, lors d'une matinée normale de moldue, Elle sortit chercher le courrier, puis elle vit une lettre, à son nom.. Etrange, aucun de ses quelques amis ne partaient en vacances et elle ne connaissais personne qui vivait loin de Liverpool.. Elle ouvrit la lettre et découvrit une jolie écriture manuscrite et masculine, elle l'as lue avec toute l'attention qu'elle le pouvait puis, la déchira lorsqu'elle vit la signature de l'individu.. Un certain Nathanaël Stinwick.. Son père. Elle rentra chez elle et ne dit rien de tout cela à sa mère. Les jours passés, les années défilés à toute vitesse lorsqu'un jour, elle reçut une lettre.. Sa lettre.. Cette belle lettre qui lui apprenait qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite à l'école de sorcellerie de Poudlard depuis sa tendre enfance.. Sa belle lettre qu'elle accrocha dans sa chambre en attendant son départ.. Puis, ce beau jour arriva enfin, elle partit très tôt pour arriver à Londres, là où partait son train pour son école prestigieuse. Enfin, elle rentra dans le train, mais de caractère timide, elle ne parlait à personne et restait dans son coin, à feuilleter des livres qu'elle avait amené pour s'occuper.. Elle trouvait le trajet long et ennuyeux, mais elle savait qu'arrivée à Poudlard, elle se verrait dans l'obligation de devenir sociable et de mettre de côté sa timidité.. Mais un garçon vint la déranger alors qu'elle était plongée dans la lecture d'un de ces nombreux livres moldus.. Ce garçon, elle ne le connaissait pas.. Il était d'ailleurs agressif lorsqu'il lui lança qu'elle n'était qu'une moldue. Elle, ne comprenant pas ce terme de "moldue" ignora sa remarque et continua sa lecture. A la fin du trajet, un grand homme vint chercher les premières années et les emmena dans une salle où avait lieu la répartition des élèves dans leurs maison.. Elle se souviendra toujours de ce jour-là.. Elle avait en face d'elle, l'homme que sa mère lui avait décrit être son père, il la regardait attentivement lorsqu'un autre professeur lui déposa le choixpeau sur la tête.. Sans hésitation, le choixpeau lança "Serpentard" d'une voix désagréable et suraigüe. Elle s'assit alors à la table des Serpentards et commença le grand festin en leur compagnie.. Dès son arrivée à cette table, Elle sut directement qu'elle était dans son élément, les gens avaient la même façon de pensée que Elle et elle s'entendait avec beaucoup d'entre eux. Puis, au mois d'octobre, Mr Stinwick voulu lui parlait à la fin de son cours, il lui annonça de la manière la plus simple possible que Elle avait une sœur, ici, à Poudlard.. Sous le coup de l'incompréhension totale, Elle lui demanda simplement le nom de cette dernière mais rien de plus. Lorsqu'elle sut que c'était Inès, une belle adolescente de troisième année, elle comprit alors pourquoi Inès l'intriguée tant.. Autant dans sa tenue que dans sa manière de faire.. Elle se reconnue en Inès.. Même si physiquement, elles ne se ressemblaient pas tant que ça, au fond d'elle, elle se ressemblaient bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginée.. Quelques jours après, notre père nous avait présentées, puis, Inès me faisait passé pour sa cousine.. Ca me faisait mal mais si tel était son choix, je devais le respecté.. J'espère simplement ne pas faire de gaffe lorsque je parlerais d'elle.



    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : Slash
    • Age : 15 ans
    • Présence sur le forum : /7
    • Ou avez vous connu le forum? : Grâce à un membre du forum, Ines
    • Comment le trouvez vous? : Super
    • Avatar : Brookelle Bones

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:04

Bienvenue!! Je te valide avec plaisir! Si tu as une idée du rang que tu veux que je te mette, dis le moi Very Happy
Have fun!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

YEAHHHHH

Ma tite soe ... euh je veux dire cousine !!!

Contente que tu sois là on va bien s'amuser toute les deux !!!

_________________
Elle Rose Sorya Ban_da10Elle Rose Sorya Ban_lo10Elle Rose Sorya Ban_ol10Elle Rose Sorya Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:14

Merci de m'accueillir parmis vous !
Et bien, étant donné que je suis la soe.. Cousine d'Inès, pourquoi pas "la garce en herbe" ?

Oui Ines, je crois qu'on va bien s'amuser ..
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:15

"la garce en herbe", j'aime beaucoup! Je t'installe ça tout de suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

Bienvenue !
Pas mal le rang ^^
( ANNONCE: je commence ma présa ce soir !! Enfin ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:36

Wahouuu!!! J'encourage vivement cette initiative^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:14

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:12

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:13

Bienvenue à toi!!!!

Et je reprend ma tournée des Avatars de bienvenue!!!

Un chtit cadeau pour toi n__n

Elle Rose Sorya 1zoj2iv xXx Elle Rose Sorya S6n0q0

_________________
Elle Rose Sorya Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Elle Rose Sorya Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Elle Rose Sorya Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:07

Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle Rose Sorya Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya   Elle Rose Sorya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle Rose Sorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle Rose Sorya (terminée ^.^
» Un RP avec Elle Rose Sorya
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *
» Sorya Relationship
» Les rps d'Elle la garce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-