AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Elle Rose Sorya (terminée ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:21

Prénom(s) & Nom

    Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 006cv3
    AGE - 14 ans

    SURNOM - Rose

    ORIGINE - Italienne

    DATE DE NAISSANCE - 31 Octobre 1930

    MAISON - Serpentard

    STATUT -Sang Pur
    TES SECRETS - écrire ici


» Histoire

[justify]Ici vous raconterez votre petite vie. Vos déboires, votre famille, vos histoires amoureuses, ce que vous aimez faire où ne pas faire. Nous voulons tout savoir sur vous.
Deux choix s’offrent maintenant à vous :
Vous devez rédiger votre histoire sous forme normal, en partant de votre naissance à aujourd’hui. Ceci sera fait en une quarantaine de ligne. Veuillez aussi inclure un peu de caractère pour qu’on puisse connaître votre personnage.

Une mère un peu tordue, un père nomade... Voici ce que sont mes parents. Evelyne et Wesley
Ils se sont rencontrés lorsque ce dernier voyageait. L'Italie est une destination qui l'a toujours tenté je suppose. De belles femmes exotiques au sang chaud. Bref, ma mère était serveuse dans un petit café de Capri. Île magnifique et touristique surtout. L'homme qui m'a créé y était en visite avec des amis pour découvrir les fameuses marches qui font le tour de l'île. Tous de grands sportifs, c'était un défi pour eux. Un soir ils allèrent à un petit restaurant sur le bord de la mer nommé ''Le Grotelle''. Ma mère y travaillait... Et y est encore d'ailleurs. Pour revenir à leur rencontre,
mon père avait quelques verres dans le nez à force... Normal non? Et puis la serveuse était tellement jolie, il lui en a offert aussi. L'on sait donc tous finalement comment cela a fini. Et oui... la charmante serveuse mystérieuse est tombée enceinte. Mais lui, était revenu dans sa terre natale d'Angleterre.

Pourquoi suis-je née dans un monde moldu? Je l'ignore encore aujourd'hui... Bien sur, ma mère les aime bien ces petits êtres sans pouvoirs. Enfant aussi je les appréciais. Jouer dans le sable sur le bord de la mer avec les enfants me plaisait bien. Je faisais quelques tours de magie pour épater la galerie. J'ai toujours été plus petite que la moyenne... Mes yeux perçants donnait une raison aux gens de me taquiner donc je faisais tout pour être acceptée. Je qualifierais mon enfance de normale... Bien sur, en 1930 ma mère a eu extrêmement la vie dure de m'élever seule. La religion est encore très présente. Elle s'est même fait excommunier. Par contre, je n'ai jamais manqué de rien. Mes grands-parents l'ont toujours soutenue de loin (ils vivent dans le monde sorcier... eux ils ont compris).

Bref, je n'ai jamais été à l'école moldue... Je travaillais avec ma mère au restaurants, malgré les réprimandes des clients mécontents d'être servis par des femmes. Mais... Honnêtement, cela ne m'a jamais affecté. J'aime rire des gens, de leur médiocrité, de leur manque de connaissances et de leur étroitesse d'esprit. C'est un peu pour cette raison qu'à 8 ans, je n'avais plus aucun ami. On commence jeune n'est-ce pas?

Par contre, j'ai toujours été entraînée à la magie. Quand j'ai reçu ma lettre, ce fut un immense bonheur. J'avais été acceptée dans l'une des meilleures école du monde. Cependant, ma mère ne m'y avait jamais inscrit et trouvait cela étrange. Mes grands-parents ont aidé ... Mais pas à ce point. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert la vérité.

Vint finalement, le jour ''J''
Celui où je devenais une vraie sorcière... Pour commencer, nous allions sur le chemin de traverse. Si vous aviez vu les yeux de ma mère ce jour là. Elle était tellement fière. Sa seule, son unique enfant... Était une vraie sorcière et allait dans l'une des meilleures école du monde. Quand je fus entrée dans cet endroit, j'en était ébahie. Tout est tellement joli, magique! Ce n'est que le seul mot qui m'est venu à l'esprit. Mes yeux bleus démontraient un émerveillement total tandis que mon visage lui était resté de marbre. Aucune émotion ne transparaît jamais. Les magasins étaient tous plus majestueux les uns que les autres. Premier arrêtt? Ollivanders bien sur! Ma mère m'a dit qu'elle avait aussi acheté sa baguette à cet endroit.
Je vais vous avouer que je n'aime pas bien l'impression que j'en ai eu... Poussiéreux, limite sale... Non! Ses prix ne sont pas chers et ce n'est pas pour rien. Ma baguette? 27 centimères, crin de centaure dans bois de cerisier.
Vint le temps des chaudrons et tout les autres fla fla... Dans ce magasin, l'odeur de sang de bourbe me puait au nez! Quelques vannes par ci par là furent lancées à ces êtres impurs. Le regard de ma mère était méchant et déçu de mon attitude... Mais bon sang! Comment voulez-vous les apprécier? Ils puent et sont indignes. Disons que quand nous eûmes finis, je fus très contente de retrouver la chambre. Plus d'odeur pénible, que le calme et la tranquillité pour me permettre d'écrire dans ce journal.

Nous étions enfin le 1er septembre! Quelle... étrange sentiment qui m'envahissait en me levant le matin.Ce n'est pas de la joie.. Je ressens de la fierté mais aussi du dédain. J'ai entendu dire sur le chemin de traverse qu'il y a des sangs de bourbes. Eurke! Bon allez Elle! Prends ton courage, amène ton ''je m'en foutisme'' et on part à l'aventure!Passé le quai 9 et trois quart, un homme se tenait devant. De grands yeux bleus comme les miens, il fixait ma mère et elle faisait de même. C'était troublant comme moment... Ce mystérieux sorcier se tenait à côté d'une fille d'environ 13 ans, blonde et merveilleusement belle. Par contre leurs regards étaient froid et sombre, un peu comme le mien. Tranquillement il s'est avancé et nous a regardé de près. Il a plongé ses yeux dans ceux de ma mère et lui a demandé si c'était possible. Sa réponse fut un signe de tête... Et elle se mise à courir vers la sortie. Me laissant seule devant les deux inconnus. La blonde me fixa et dit : ''Nous sommes cousines, rien de plus'' Puis partit. L'homme la suivit aussi d'ailleurs. J'étais maintenant seule, à monter dans cet objet. Durant le trajet du train, je restais seule dans mon coin. J'étais perdue, j'ignorais comment, pourquoi, cet évènement venait de se passer. Comment oublier? La solitude qui pèse sur moi en ce moment. Je devais me changer les idées... Un jour, je ferai le point.
La fenêtre ouverte, je regardais le magnifique paysage. Mémorisant tout ce qui m'entourait. Si un jour j'ai à revenir de mes propres moyens, j'en serai alors capable. Le temps était nuageux et sombre, comme ci un orage se préparait. L'arrivée fut plutôt tranquille. Un petit homme courtois nous attendait en dehors du train. Par contre, je n'ai pas du tout aimé la manière dont ils nous faisaient entrer au château. Je veux bien croire que nous sommes nouveaux... Mais dans une chaloupe et un lac sombre? C'est miteux et barbare! Je me suis consolée à la vue des deux beaux jeunes hommes assis à mes côtés. Disons que je suis tombée dans la bonne barque! L'un était blond et l'autre avait les cheveux noirs. Ils m'aidèrent même à sortir de cet engin maléfique. Les chanceux eurent droit à mon regard mystérieux de côté et mon sourire le plus charmeur. Marchant tranquillement, l'on voyait ma jupe limite voltiger. Elle était longue mais très ample. Oh!! L'on voyait mes mollets d'ailleurs hihi!
Les deux grandes portes étaient si immenses! Jamais je ne me suis sentie aussi petite. Bon... Bien sur, depuis mes 11 ans je n'ai pas grandi.... Encore 5 pieds.... Mais au moins je l'ai mon 5 pieds hein? Voilà l'important! Maintenant revenons aux moutons! La cérémonie de répartition. Une grande allée, quatre tables de chaque côté. Une dame à l'âge intemporel nous disait comment fonctionne les maisons. La jeune fille blonde qu'est ma demi soeur est dans les ''Serpentards''... Maison qui selon mes qualificatifs me convenait parfaitement. Quand ce fut mon tour, j'avançai dans l'allée. Elle me semblait tellement longue et interminable. Les gars qui sifflaient en arrière m'aidait à me sentir moins seule par contre. Le choixpeau me dicta ''Serpentard''. Mes yeux étaient illuminées mais mon visage restait de marbre. Avec les applaudissement de la maison, je les rejoins. Inès me jeta un genre de regard voulant dire... Ferme la minus. Ouf... Croyez-moi, ça ne durera pas longtemps le temps où je serai son larbin. Je lui souris en coin en retour. Je ne vous raconterai pas tout ce qui se passa ensuite... Mais mes charmes ont fait ravage et mon petit caractère mystérieux me sauva de bien des inconvénients.

Caractère:
Elle est le genre de personne qui respecte les gens plus vieux. Un certain respect leur est donné est c'est la première à le prôner. Par contre, sa timidité ressort quelques fois. Plusieurs disent que c'est un charme, d'autres trouvent juste matière à rire. Heureusement, ce n'est pas le genre de fille qui se soucie de l'avis d'autrui. Si vous ne l'aimez pas, tant pis elle n'en a rien à foutre. Bien sur, rumeurs et potins sont ses fétiches. Ne venez pas lui confier un secret, elle agrandira l'effet et en parlera à tous. Un passe temps qu'elle a adopté, aller voir ses professeurs et raconter les moindres petits gestes contre le règlement que ses camarades font. Quand ils viennent la voir pour lui en faire part, Elle sourit tout simplement et part en gambadant. Solitaire, Elle attire malheureusement les gens. Sa ''cousine'' est très populaire et cela la fait... disons... qu'elle n'aime pas du tout pour être polis. De plus, les sentiments ne sont pas son fort. Le jour où elle aimera quelqu'un, ce sera un sang pur... Et dans bien longtemps. Sa liberté de célibataire lui plait énormément pour le moment.

Physique:
Elle Rose Sorya est une personne limite de petite taille. Du haut de ses 5 pieds, elle regarde souvent les gens les yeux levés. Par contre, les têtes tournent sur son passage. De beaux cheveux noirs lisses qui dessendent jusqu'à ses hanches.Souvent, ils seront détachés. En fait, c'est seulement lors des occasions spéciales comme des bals ou autres qu'elle se permettra une extravagance. De ses yeux en amande d'un bleu vif qui ne passe pas inaperçu, elle démontre tout. Une mâchoire un peut carrée, des lèvres pulpeuses mais pas trop. De belles petites pommettes viennent agrémenter le tout. Malgré son jeune âge, elle est déjà très développée. Ce qui lui permet bien sur d'attirer les garçons dans ses filets. Question vêtements, ce sont des robes et des jupes qui font partie intégrale de sa garde-robe. Le tout dans des tons de noir, mauve, rouge et bleu azur foncé. Elle aime bien aussi créer son propre style, être différente des autres. Les accessoires sont importants pour elle, même que modifier les uniformes est partie courante pour cette jeune écervelée. Par contre, ce qui restera le plus important.. Ne pas ressembler à sa soeur. Même si elle la trouve magnifique et est insultée que cette dernière nie leur lien de parenté, Elle aime être une personne à part entière.



» Vous


PRENOM - Secret
PSEUDO - Chazy
AGE - 19 ans
NOMBRE DE LIGNE - Je faisais des 50 lignes mais cela fait deux ans que je n'ai pas RP
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Surfant sur le web
QUE PENSES TU DU FORUM ? - J'aime bien l'idée générale et le desing est bien fait, j'attends de voir les autres Razz
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Brookelle Bones
UN MOT POUR LA FIN ? -
Fini!!! Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 981690

Comme je l'ai dit plus tôt par contre, je déménage le premier juillet... J'ignore quand nous allons avoir le net de retour... mais ce ne sera pas trop tard.


Dernière édition par Elle Rose Sorya le Mar 21 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:23

Bienvenue parmi nous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:05

Une nouvelle Elle Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 203647

Bienvenue chez nous Razz Bonne chance pour finir ta fiche déjà bien entamée Wink Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp...
Et pour t'inspire un peu, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à l'ancienne fiches et aux anciens rps de l'ancienne Elle Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:32

Bienvenuuuue! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Yseult!

_________________
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 0pEO8_tb - Elle Rose Sorya (terminée ^.^ YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:41

Bienvenue!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:19

Merci les gens!!
Et oh il y avait une ancienne Elle? Bien sur que je vais jeter un coup d'oeil Smile

Je reviendrai sur les petites heures du matin pour terminer ma fiche ^^

Par contre, y a t'il quelqu'un qui pourrait me faire un set? Sad Je déteste demander... Mais avec le déménagement, le bébé et le copain... je n'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:31

Bienvenue! Heureuse de voir une nouvelle Elle!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Salut!
Voilà le kit demandé... Enfin, je suis pas trop douée, donc c'était juste parce que je n'avais rien à faire de précis...
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_010 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_s10

Et tous un tas de petits icons pour tes liens ou autres...
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_i10 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_i14 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_i12 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_i15 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_i13 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Elle_i11

Et voilà!
A trés vite!
Ys!


_________________
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 0pEO8_tb - Elle Rose Sorya (terminée ^.^ YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:45

Îl est beau ton kit Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 203647

Pour te faire une idée par rapport à l'ancienne Elle, voici son profil, tu pourras plus facilement retrouver ses anciens sujets et messages Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:29

Un gros merci les gens!!! Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 38557


Et le kit, peut-être le trouves tu simple mais moi je l'adore!!! <3

J'espère que tout est en ordre, j'attends vos commentaires et j'espère être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:49

Je te redit bienvenue, mais j'aime beaucoup ta fiche! ^^
Et en passant, c'est vrai que ton kit, Jo, est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:19

Ta fiche est parfaite, je te valide Very Happy
Bienvenue chez nous Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:00

Elle!!! Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 38557 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 38557 Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 38557

Bienvenue Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 759847

_________________
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:25

Merci!
Contente qu'il te plaise...
Amuse toi bien parmi nous!
A trés vite!
Ys!

_________________
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ 0pEO8_tb - Elle Rose Sorya (terminée ^.^ YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:52

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:48

Merci !!! Very Happy


Daniel? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Empty
Message#Sujet: Re: Elle Rose Sorya (terminée ^.^   Elle Rose Sorya (terminée ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle Rose Sorya (terminée ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle Rose Sorya
» Un RP avec Elle Rose Sorya
» La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. (Joshua)
» Sorya Relationship
» Les rps d'Elle la garce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-