|
|
Auteur | Message |
---|
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Fév - 17:35 | |
| On est déjà presque à la fin du mois de février, je sais pas où le temps est passé xD Vous êtes dispo demain soir ?  |
|
 | |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
 | |
 | |
Ravena Crabbe ▌ Messages : 63 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Fév - 20:00 | |
| Dispo aussi  |
|
 | |
Robin Hammond ▌ Messages : 351 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Fév - 22:14 | |
| Je passerai après 22h pour ma part, j'ai une soirée :s |
|
 | |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Fév - 18:07 | |
| Je serai là pour vous embêter  _________________  Octavia Yaxley Ambition is the last refuge of the failure.
|
|
 | |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
 | |
 | |
Dorea Potter ▌ Messages : 425 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Mar - 0:08 | |
| Pour le moment je suis libre tout le temps  |
|
 | |
Henry Fitz ▌ Messages : 778 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Mar - 8:05 | |
| Pareil pour moi  |
|
 | |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Mar - 12:34 | |
| Normalement, c'est bon n'importe quand pour moi aussi  _________________ Mirror, my beautiful mirror... |
|
 | |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Mar - 13:35 | |
| Je recommence à travailler en soirée certains week-end, mais je n'ai pas encore de dates, donc je m'adapterai selon ce que vous décidez |
|
 | |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Mar - 18:01 | |
| A part samedi prochain, je suis dispo tout le temps o/ |
|
 | |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1725 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Avr - 0:00 | |
| Une préférence pour la soirée CB d'avril ?  Je pencherais bien pour le 10 ou le 17  |
|
 | |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Avr - 12:22 | |
| Je suis dispo aux deux dates _________________ Méfiez-vous de l'eau qui dort. |
|
 | |
Robin Hammond ▌ Messages : 351 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Avr - 12:26 | |
| Pareil o/ Tant que c'est pas le week-end de pâques tout me va  |
|
 | |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
 | |
 | |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Mai - 7:53 | |
| Une préférence de date pour la soirée CB de mai ?  |
|
 | |
Nozéa Lestrange ▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cmCamp: NeutreAvatar: Rose McIver
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Mai - 9:05 | |
| A part le week-end de l'ascension, je suis dispo |
|
 | |
Dorea Potter ▌ Messages : 425 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Mai - 9:22 | |
| Je suis là tout le temps sauf le 8 pour ma part |
|
 | |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 3 Mai - 12:33 | |
| Je ne suis pas là les 15 et 21 pour ma part  _________________ Mirror, my beautiful mirror... |
|
 | |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 4 Mai - 10:35 | |
| Histoire de n'arranger personne, je ne suis pas là le week-end du 29 _________________ Celestina Moldubec You think you're quite the wizard, got me under your spell, But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well  |
|
 | |
Trevor Carrow ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 4 Mai - 21:08 | |
| Bon bah visiblement mes week-end se remplisse. Je suis pas dispo le 8 et le 22 non plus xD _________________ ... :
|
|
 | |
Amos Beurk ▌ Messages : 52 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: /Camp: NeutreAvatar: Asa Butterfield
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 4 Mai - 21:44 | |
| Je suis finalement dispo le 8 (donc tout le temps) mais ça n'avance pas grand chose xD |
|
 | |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Juin - 7:47 | |
| Le mois de mai est passé tellement vite !! Bon, on se trouve une date pour le mois de juin ? |
|
 | |
Nozéa Lestrange ▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cmCamp: NeutreAvatar: Rose McIver
 | |
 | |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
 | #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Juin - 15:05 | |
| Je suis dispo tout le temps en ce qui me concerne  _________________ On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. |
codage par Laxy |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Chat mensuel  | |
| |
|
 | |
|