AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elros Moose | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:28

Ministère de la magie

Âge : 34 ans
Surnom : Aucun de défini
Origine : Anglais
Dâte de naissance : 6 mars
Statut : sang pur
Travail/année : Employé du service des Réseaux de Cheminettes
Elros Moose
CARACTERE
Pour un employé du ministère de la magie, Elros peut détonner un peu. L’habitude est plus de rencontrer des hommes et des femmes sérieux, travaillant derrière leur bureau de façon concentrée et méthodique. Ce n’est pas vraiment le cas pour Elros, mais ce n’est pas pour autant que son travail en pâti. S’il avait dû changer de vocation, il se serait probablement tourné vers la comédie, en effet, il manque rarement une occasion pour le rappeler à son entourage. Il aime surjouer tout type de situations, que ce soit pour amuser la galerie ou autres, bien sûr, il n’est pas assez idiot pour tenter ce genre de choses devant son patron. Ses entrées et ses sorties de salles sont souvent théâtrales, aimant être remarqué par l’audience. Malheureusement pour lui, il n’obtient pas le succès qu’il aimerait aussi souvent qu’il le voudrait. De nature maladroit, il a tendance à causer une petite dizaine de catastrophes tous les jours, la gravité varie. Que ce soit casser quelque chose, faire une gaffe, tout y passe avec lui. Il essaye pourtant de faire des efforts à ce niveau-là mais cela n’est pas toujours simple. Au moins, il réussit assez bien à amuser les gens, de nature drôle et enjouée il est toujours là pour faire des âneries histoire de faire rire les gens autour de lui. Les ambiances moroses le dépriment, il a besoin de vie et de rires pour se sentir bien. Et il est en général plutôt doué pour ce genre de choses. Il sait également se montrer sarcastiques en certaines occasions. Il aime bien taquiner sans pour autant devenir méchant, le but n’est pas de blesser une personne, seulement de jouer et s’amuser un peut avec. Cela n’a rien de bien méchant, au contraire, c’est une certaine forme d’affection venant de sa part. Un peu immature sur les bords, Elros aime se comporter comme un enfant pour se faire chouchouter de ses proches, être un peu le centre de l’intention sans pour autant briller sous les feux. Très dépensier, il a tendance à acheter tout et n’importe quoi, du moment que ça lui passe par la tête. Il ne réfléchit pas vraiment, il passe devant une vitrine, ça lui plait et il l’achète. C’est aussi simple que ça.
PHYSIQUE
D’aspect général, Elros est un homme de taille moyenne, un peu plus d’un mètre quatre-vingt. Il ne le sait pas vraiment exactement mais ce n’est pas bien important. Mais dans l’ensemble il est plutôt content de sa taille, cela lui permet d’être un peu plus grand que la plupart des femmes et ne pas être considéré comme un minus auprès des autres hommes. Ce qui lui évite bien des remarques. Il n’a pas une carrure très imposante, il est plutôt mince mais cela n’est pas un problème pour lui, les activités physiques c’est pas son truc. Il aime regarder le Quidditch mais pas le pratiquer. Il est blond avec de jolis yeux clairs. Ce n’est pas le plus des hommes mais il a un certain charme c’est vrai. Il a un sourire plutôt brillant, un regard à la fois brillant et amusé la plupart du temps. Le sérieux ce n’est pas tellement son truc. Elros est du genre à aimer la gente féminine, et aimer les charmer c’est pourquoi il attache pas mal d’intention à son apparence physique, dans le sens où il aime bien être présentable. Il s’attache à toujours être habillé de façon classe et chic. Même si son emploi au ministère lui demande un minimum de bienséance, cela n’est pas une corvée pour lui.
Histoire
Elros n’a pas une histoire extraordinaire ou particulièrement palpitante mais disons qu’il avait tout de même quelques petites choses à raconter. Elros est né dans une famille de sang-pur. Pas une de ces familles totalement tarées qui ne juraient que par le sang-pur et qui dénigraient et méprisaient tous les autres, bien heureusement. C’était juste deux sorciers lambdas qui se sont rencontrés, se sont plus, se sont mariés et ont décidé d’avoir un enfant. Rien de bien original. Elros n’a pas eu la chance, ou la malchance d’avoir des frères et sœurs, il n’est pas encore positionné sur la question. Ça peut avoir des avantages comme des désavantages. D’un côté, il a toute l’attention et l’affection de ses parents, mais de l’autre, il n’a personne à accuser quand il a fait une bêtise. Quoique le chat peut aussi faire l’affaire pour les objets cassés… Enfin bon, d’un point de vue général, cela ne le dérange de ne pas avoir eu de frères et sœurs. Il n’en a pas éprouvé le manque. Il a eu une enfance plutôt heureuse et ordinaire, il a fait son petit bout de chemin comme tous les enfants lambdas le font. Et il s’en est plutôt bien sorti.

Est ensuite arrivé le jour où il a reçu sa lettre pour Poudlard. C’était assez attendu mais il n’en est pas moins qu’il fut très heureux et fier de la recevoir. Enfin il allait découvrir de nouvelles choses et des nouvelles personnes. Il ne fut pas vraiment triste de quitter ses parents, ce n’est pas comme s’il n’allait plus jamais les revoir après tout, et puis il n’était plus un bébé qui pleurait pour un oui ou pour un non. Elros fut réparti à Gryffondor, ce qui ne fut pas déplaisant, il n’avait aucun à priori sur les différentes maisons, tout lui serait bien aller. Mais il était satisfait d’être dans la maison des rouges et ors. Sa scolarité fut sans encombre, déjà à cette époque il aimait se faire remarquer tout dans des situations très théâtrales mais qui se finissaient souvent mal, malheureusement pour lui. Il était assez intéressé par la classe et arrivait à garder des notes satisfaisantes sans pour autant être un excellent élève, il a déjà eu plusieurs heures de colles également, mais bon tout cela est derrière lui aujourd’hui.

Après l’école, Elros a entreprit une carrière au ministère. Pas un poste des plus prestigieux non, mais dans le secteur des réseaux de cheminettes lui va bien. Rien n’est dégradant pour lui et il faut de tout pour faire un monde. Au moins cela lui permet aussi d’avoir un salaire stable et de ne manquer de rien, pouvant ainsi subvenir à ses besoins, et même s’autoriser quelques loisirs. Et puis même si l’ambiance est parfois un peu trop austère à son goût, il appréciait travailler au ministère. Etant donné que beaucoup de postes étaient pourvus là-bas, il avait la chance d’avoir la possibilité de rencontrer toute sorte de personnes.

Récemment, Elros a fait la connaissance d’une jeune étudiante, Mina. Au début, rien ne laissait prévoir ce qui allait se passer entre eux, même si cela fait quelques mois qu’ils entretiennent une relation plus ou moins sentimentale. Il sait que leur différence d’âge et le fait qu’elle soit encore à Poudlard ne rendent pas les choses faciles mais que voulez-vous… On ne choisit pas ce que la vie nous réserve.
IRL
Prénom/pseudo : Pauline/Pépito

Âge : Bientôt 20

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ? ça doit faire... 2 ans que je suis partie Elros Moose | Fini 391338

Autres comptes ? : Pas pour le moment  Elros Moose | Fini 750359

Acteur de votre avatar : Neil Patrick Harris

Un mot pour la fin ? : Je suis trop contente de vous retrouver  Elros Moose | Fini 759847  Elros Moose | Fini 759847  Elros Moose | Fini 203647  Elros Moose | Fini 203647  


Dernière édition par Elros Moose le Ven 16 Juin - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:46

Mon Moooooooooose Elros Moose | Fini 203647
Merci pour avoir pris mon pas doué préféré Elros Moose | Fini 893103
Rebienvenue à toi sur le forum, contente que tu sois revenue Elros Moose | Fini 759847

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:57

Merci Elros Moose | Fini 893103

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:22

Bienvenue parmi nous !!! Elros Moose | Fini 759847 Elros Moose | Fini 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:44

Bon retour parmi nous !!! Elros Moose | Fini 759847
Contente de te retrouver ! Bon courage pour ta fiche ! Elros Moose | Fini 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:45

Bienvenue !!! Courage pour ta fiche Cool

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:11

Merciii Elros Moose | Fini 203647 Elros Moose | Fini 759847

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:26

Bienvenue parmi nous Elros Moose | Fini 759847
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:03

Bienvenue !! Elros Moose | Fini 893103 Elros Moose | Fini 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:44

Bienvenue !! Elros Moose | Fini 910639
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:30

Bienvenue Elros Moose | Fini 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:44

Merci à tous Elros Moose | Fini 203647 Elros Moose | Fini 759847

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:11

Bienvenue !!! Elros Moose | Fini 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:34

Merci Elros Moose | Fini 203647 Elros Moose | Fini 759847

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous.
Trés bon choix de Pv.
Bon courage pour la fiche.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Elros Moose | Fini Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Elros Moose | Fini 0p453 - Elros Moose | Fini OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:02

Merci Jo Elros Moose | Fini 203647

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:34

Ta fiche est parfaite !! Elros Moose | Fini 893103 C'est avec un immense plaisir que je te valide ! Elros Moose | Fini 203647

Heureuse de te compter à nouveau parmi nous, profite bien de ce perso !! Elros Moose | Fini 1878068558 Elros Moose | Fini 1878068558



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:42

Merci Tommychou Elros Moose | Fini 203647 Elros Moose | Fini 203647 Elros Moose | Fini 759847

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:00

Rebienvenue !! Elros Moose | Fini 759847

_________________
Elros Moose | Fini Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:01

Merci Dany Elros Moose | Fini 203647

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:12

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ! Elros Moose | Fini 759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Elros Moose | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elros Moose | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:28

Merci Elros Moose | Fini 759847

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elros Moose | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Elros Moose | Fini   Elros Moose | Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elros Moose | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elros' Rp's
» Elros' links
» Surprise à domicile | Lindsay & Elros
» « Montagne de cadeaux. » | Mina & Elros
» Si tu veux un ami, sois son ami | James & Elros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-