|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Brax's rp's Ven 22 Juin - 16:07 | |
| Oui j’ai bien vu qu’il n’était plus étudiant ^^
Ils n’ont qu’un an de différence, je me suis dis qu’ils auraient pu se rencontré par hasard dans un bar (les trois balais ou un autre) sinon, je n’ai pas d’autre propositions là qui me vienne en tête mais j’y réfléchis. |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Brax's rp's Ven 22 Juin - 16:20 | |
| Oui c'est possible qu'ils se rencontrent aux Trois Balais ^^ Tu voudrais bien le commencer s'il te plaît ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Brax's rp's Ven 22 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Brax's rp's Mar 27 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Brax's rp's Mar 27 Nov - 20:05 | |
| Merci |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Brax's rp's Mar 9 Avr - 15:29 | |
| MAJ + Walburga ( terminé) + Charis ( terminé) + Yseult ( terminé) + Lou ( terminé) + Lou ( en cours) + Damocles ( en cours) + Axel ( abandonné) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Brax's rp's Lun 7 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Brax's rp's Lun 7 Oct - 21:47 | |
| Mercii !! |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Brax's rp's Sam 26 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Brax's rp's Dim 27 Oct - 6:59 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Brax's rp's | |
| |
|
| |
|