AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan]   Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:22

Il faut toujours voir le verre à moitié plein



Pour une legilimens, être mariée à un livre ouvert doit avoir un petit côté frustrant quand même, non ? demanda-t-il malicieusement. Mais plus la discussion et plus Ethan avait de la sympathie pour ce Jacob dont il ne connaissait pourtant pas grand-chose au final. Mais pour être marié à la pétillante Queenie, c’était qu’il y avait de fortes chances pour qu’il soit un type bien.

Je suis sûr qu’il ne regarde que vous. Si vous étiez mon épouse… Et enfin si… vous savez…

Traduction : Si je n’avais pas aimé les hommes au lieu des femmes.

Je n’aurais eu de yeux que pour vous, assurément !

C’était difficile à expliquer. Ethan avait eu un véritable coup de foudre pour cette femme. Mais pas de le sens dans lequel on l’entendait habituellement. Jamais il ne s’imaginerait faire quoi que ce soit d’intime avec elle, évidemment. Mais il y avait un quelque chose. Une sorte de coup de foudre purement platonique si l’on pouvait dire. Un coup de foudre amical.

Mais vous savez ce que l’on dit, ce n’est pas parce que l’on a un arbre que l’on ne peut pas regarder la forêt. Par Merlin, j’ai toujours détesté ce dicton !, ajouta-t-il en riant de bon cœur. Je crois que si mon arbre commence à regarder la forêt, je détruirais le bois au napalm sans hésiter ! Je pense que je pourrais avoir tendances à être jaloux en fait.

Souriant comme un gamin à l’arrivée de sa bière offerte, Ethan offrit à Queenie un clin d’œil complice.

Bon et ce fameux Jacob alors ? Il fait quoi dans la vie ? Parce qu’on parle beaucoup de James mais je ne sais rien sur votre moitié.

En fait dans le fond il savait quoi ? Que Queenie l’américaine avait eu un fils avec ce Jacob. Fils qui étudiait à Poudlard. Et c’était à peu près tout. Ah si ! La sœur de Queenie était aussi venue en Angleterre pour retrouver son mari.





_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan]   Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22


Qu'est-ce que je vous sers ?
I

l est vrai que Queenie pourrait peut-être ressentir une certaine frustration à l'idée qu'il n'y avait rien à sonder dans l'esprit de Jacob qui ne sache se lire sans besoin de legilimancie. Mais en vérité, loin d'être frustrante, cette situation était la plus agréable possible pour la serveuse. Auprès de lui, elle se sentait apaisée, elle n'avait pas s'inquiéter de l'idée de lire plus qu'elle ne le devrait, elle n'avait pas à craindre de capter des pensées qui sauraient lui déplaire. Il n'y avait rien de tel dans l'esprit de Jacob, sans doute parce qu'il était l'homme le plus doux et le plus bienveillant que cette terre ait jamais porté... Et elle était à peine subjective en affirmant cela.

Et Ethan d'ajouter que s'il n'avait pas un penchant si prononcé pour les hommes, il n'aurait peut-être eu d'yeux que pour elle. Difficile de le croire vraiment, mais toujours plaisant à entendre... plus encore de la part d'un homme dont elle pouvait être sûre à cent pour cent qu'il ne cherchait pourtant pas à la mettre dans son lit. La séduction, innocente, avait toujours plu à Queenie... quand aucune vraie contrepartie était attendue... Elle n'était pas face à un homme trop flatteur qu'il lui faudrait éconduire, mais face à quelqu'un qui pourrait facilement se transformer en ami précieux tant la conversation entre eux était simple et fluide... Elle en oublierait presque qu'elle était supposée travailler, en l'occurrence. Fort heureusement, personne dans les parages ne semblait vouloir la rappeler à l'ordre.

-Il est boulanger,
répondit Queenie dans un sourire, toujours heureuse de parler de l'homme qui faisait battre son coeur.

Il n'avait sans doute pas tort, Ils avaient beaucoup parlé de James, ou du moins de ce qu'Ethan ressentait pour lui. Etait-ce pour autant que Queenie en savait beaucoup au sujet de cet homme ? Pas forcément : mais c'était peut-être en savoir plus que n'importe qui de capter ainsi toutes les pensées attendrissantes que son interlocuteur couvait à l'adresse de l'homme qu'il était contraint d'aimer secrètement. Ceci dit, Queenie avait tout de même le sentiment d'en avoir beaucoup appris sur Jacob, déjà : elle lui avait dit qu'il était un no-maj, qu'ils s'étaient connu aux Etats-Unis, qu'ils avaient été séparé un temps, qu'ils avaient un enfant. C'était tout de même les grandes lignes de leur histoire... Même si Queenie en savourait aussi et surtout les plus infimes détails.

-Et pour tout dire, nous ne sommes pas encore mariés.


Parce qu'il est vrai qu'elle n'avait pas pris la peine encore de le corriger quand il avait supposé d'office qu'elle était mariée. Mais non, elle ne l'était pas. Ou du moins pas encore.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
» Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella
» La famille, c'est comme les godasses, plus elles vous serrent et plus elles vous font mal (pv Charis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-