AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Une fois n'est pas coutume (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:03


Est-ce que Lou pensait qu'Abraxas serait capable de se lasser de leur relation ? Bien sûr que oui... Même si elle s'améliorait tout de même sur ce point, elle continuait tout de même de penser, eh bien... qu'elle n'était pas forcément assez intéressante, ou bien suffisamment bien pour lui. Ces appréhensions ne se dissiperaient pas en un claquement de doigts. Il faudrait observer cette relation sur la durée pour que Lou réussisse à être complètement rassurée.

Ces derniers mois avaient prouvé que leur amitié tenait très largement la route, pourquoi une relation plus... approfondie ne le ferait-elle pas également, après tout ? Mais c'était bien sûr une autre chose qu'elle redoutait. Elle ne regrettait certainement pas la tournure que prenait la relation, mais elle ne voulait rien perdre de ce qu'ils avaient. En peu de temps, Abraxas était devenu un tout indispensable pour elle. Si elle ne voulait pas prendre le risque de le voir partir en courant, elle admettrait même qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aimait vraiment. Elle avait peur de tout gâcher. Mais Abraxas savait s'y prendre pour la rassurer.

Il la fit rouler doucement, se retrouva au-dessus d'elle. Chacun de ses baisers avait le don de lui couper le souffle. Son coeur battait un peu plus fort. Sans doute un peu trop fort. Au point qu'elle s'inquièterait presque du fait qu'Abraxas soit capable de l'entendre.


« Je sais pas… pour le savoir il faudrait tester. »

L'idée ne lui déplairait pas, c'est sûr. Elle aimait la confiance qu'Abraxas plaçait en eux. Plus il y croyait, plus elle était capable d'y croire aussi.

Que répondre à cela ? C'est bien simple, les mots n'avaient plus l'air de servir à grand-chose. En fait, ils ne servaient plus à rien du tout. Elle glissa ses mains dans ses cheveux, rapprocha son visage du sien, et l'embrassa à son tour, longuement, avec tendresse.

Avant ce jour, elle aurait été incapable d'admettre la portée et la valeur d'un simple baiser, quand il était donné avec sincérité, sans être mécanique, quand le geste cédait la place à l'instinct. Lou n'était pas entièrement au clair avec tous les sentiments qu'elle éprouvait en cet instant. Ce qu'elle savait, en revanche, c'est qu'ils étaient... très agréables.


"Tu sais, je... hum... j'ai jamais..."


Pas qu'ils doivent ou comptent forcément le faire, elle n'en savait absolument rien. Mais il est tout de même vrai que le moment, la situation, pourraient y sembler propices. Alors... bon... autant le dire tout de suite.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:13

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’avait pas vraiment envie de penser à ce qu’il allait se passer demain. Il était bien là, tout de suite. Il était avec Lou, ils passaient un excellent moment, et c’était tout ce qu’il y avait à retenir. Il n’avait aucune envie que cet instant se termine. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien. Une éternité même. Il n’aurait jamais pu imaginer que les choses prennent cette direction avec Lou, mais pour tout dire, il était vraiment heureux que leur relation ait évoluée dans ce sens.

Il sentait bien que derrière ses plaisanteries, Lou émettait de véritables doutes. Elle était encore en train de penser qu’elle n’était pas à la hauteur, sans doute. Abraxas était un garçon très sélectif quand il s’agissait de ses fréquentations. Il n’était pas ami avec n’importe qui, et il sortait encore moins avec n’importe qui. Même si, il n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse. Ses conquêtes n’avaient duré que quelques jours tout au plus, mais il n’avait jamais pris n’importe qui non plus.

S’il était avec Lou aujourd’hui, c’était qu’il estimait qu’elle en valait la peine. Il n’aurait aucun intérêt à perdre son temps avec elle, s’il ne l’estimait pas un minimum. Lou avait tout pour plaire, et elle lui plaisait énormément. Il était bien avec elle, et il n’y avait pas de raison que ça change. Elle était belle, intelligente, douce… il ne lui trouvait aucun défaut rédhibitoire, et son insécurité au niveau d’elle-même avait quelque chose de touchant, surtout qu’il savait qu’elle travaillait dessus. Si elle avait besoin d’être rassurée, il n’aurait aucun problème à le faire, mais elle n’avait aucune raison d’avoir peur qu’il change d’avis.

Abraxas répondit à son baiser avec plaisir, appréciant chacun de ses signes d’affection. S’il était un chat, il se mettrait probablement à ronronner. Mais pour le coup, il se contentait de soupirer de contentement et de la câliner tout en continuant de goûter à ses lèvres.

"Tu sais, je... hum... j'ai jamais..."

Le jeune homme l’observa durant quelques secondes, se demandant de quoi elle lui parlait, avant de comprendre. Il sourit doucement, presque attendri. Il n’était pas surpris, qu’elle n’ait jamais rien fait avec un homme. Il se doutait que sa relation avec Tom n’avait pas été consommée, et qu’elle n’était pas non plus du genre à passer de lit en lit. Ce qu’il appréciait. C’était typiquement de la fierté masculine, mais il appréciait le fait que Lou soit encore innocente à ce niveau-là.

Abraxas n’en n’était plus à son coup d’essai, et il avait eu pas mal de conquêtes. Alors il était possible qu’il se montre tactile, et peut-être un peu trop pour Lou. Pour lui c’était naturel, mais comme elle n’en avait pas l’habitude, elle pouvait être gênée. Il n’avait aucune intention de la forcer à quoique ce soit de toute manière. Il frotta tendrement son nez contre le sien.

« Hey, y’a pas de pression ne t’en fais pas. Si jamais je suis trop… enfin, si tu ne te sens pas à l’aise, ou si je vais trop loin pour toi, dis-le-moi d’accord ? »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:19


« Hey, y’a pas de pression ne t’en fais pas. »

Le sourire par lequel réagit Abraxas rassura clairement Lou (en plus du fait qu'elle trouvait chacun de ses sourires absolument irrésistibles). Elle avait eu peur de mettre les pieds dans le plat, qu'Abraxas... non, pas qu'il se moque d'elle, mais qu'elle le... braque un peu... Parce qu'elle ne savait pas vraiment jusqu'où ils allaient aller ici et maintenant. Elle estimait juste que c'était plus honnête de lui parler de ça tout de suite plutôt que d'attendre le moment d'aller trop loin, justement.

Mais une fois n'est pas coutume, Abraxas se montrait parfait avec elle, prévenant, attentif à ce dont elle avait besoin, à cet dont elle avait envie, aussi. Il n'y avait aucune pression de sa part, et elle le ressentait bien. La seule pression qu'elle subissait en cet instant, c'était celle qu'elle se mettait à elle-même, parce que maintenant qu'Abraxas était tout à elle, elle voulait être digne de lui - et elle avait un peu le sentiment qu'ils ne jouaient pas dans la même catégorie, tous les deux, même si elle avait bien conscience que c'était stupide de raisonner ainsi, en réalité.

Oui, elle se mettait la pression, mais Abraxas réussissait tout de même assez facilement à la détendre et à calmer ses appréhensions. Il réussissait à l'apaiser, et à présent que ce sujet qui aurait pu jeter inutilement un malaise avait été mis sur la table, elle préférait... ne plus se prendre la tête et tout simplement se laisser porter.


« Si jamais je suis trop… enfin, si tu ne te sens pas à l’aise, ou si je vais trop loin pour toi, dis-le-moi d’accord ? »

Elle hocha la tête. Mais en réalité, elle n'avait aucun reproche à lui faire. Il n'était pas trop entreprenant ou quoi que ce soit, il était parfait. Et elle se sentait parfaitement à l'aise. Savoir qu'elle pouvait toujours rebrousser chemin si ça ne devait plus être le cas et sans qu'il lui en veuille, c'était honnêtement rassurant.


"Tu es parfait"
, répondit-elle alors en le pensant sincèrement avant de récupérer ses lèvres comme si elles n'avaient jamais quitté les siennes tout en enroulant ses bras autour de son cou.

Mettre les appréhensions inutiles en veilleuse et juste profiter du moment, c'était tout ce qui l'intéressait, en réalité.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:03

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’avait aucune envie de lui faire peur, il ne voulait pas non plus que Lou se sente obligée de faire quoique ce soit, encore plus à ce niveau-là. Et d’autant plus qu’elle n’avait aucune expérience dans ce domaine. Et puis, leur couple venait juste de se former, alors ils avaient le temps pour s’adonner à ce genre d’activités. Il ne savait pas vraiment s’il lui avait donné l’impression qu’il voulait aller plus loin avec elle, mais il n’avait aucune envie de la gêner.

Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas eu autant envie de bien faire les choses avec une fille. En fait, c’était la première fois qu’il se préoccupait tellement de bien faire. Parce que Lou était importante, bien plus que ne l’avait été n’importe quelle fille jusqu’à aujourd’hui. Il ne voulait pas tout gâcher, et il avait vraiment envie que ça marche. C’était encore le tout début, il n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer pour eux pour la suite des évènements, et jamais il n’aurait cru qu’une telle chose se produirait, mais il avait envie que ça marche, et il allait tout faire pour.

En tout cas, il voulait qu’elle sache que jamais il ne lui imposerait quoique ce soit. Ni qu’il la forcerait. Il ne prendrait pas mal le fait qu’elle dise non, en fait, il l’accepterait totalement. Il n’allait pas dire qu’il n’avait pas de désir pour elle, ce n’était pas du tout cela. Lou était une très belle jeune femme, et elle lui plaisait énormément, ce qui était logique, mais il savait tout de même se tenir. Il voulait avant tout qu’elle se sente bien, et à l’aise avec lui, c’était le principal.

"Tu es parfait"

Il n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit que les lèvres de la jeune femme furent à nouveau sur les siennes. Il répondit à son baiser avec douceur et envie en même temps, glissant ses bras autour de sa taille. Il ne savait pas si elle le trouvait vraiment parfait, mais c’était tout de même quelque chose qui faisait plaisir à entendre. Le jeune homme avait beaucoup d’égo, et il aimait qu’on le flatte, mais il n’était pas non plus qu’un égocentrique. Pas totalement en tout cas. Il relâcha doucement ses lèvres et les laissa glisser dans son cou où il déposa quelques baisers tendres.

« Je sais, et je suis heureux que tu t’en rendes compte. J’espère que tu mesures la chance que tu as d’être avec moi. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:24


« Je sais, et je suis heureux que tu t’en rendes compte. J’espère que tu mesures la chance que tu as d’être avec moi. »

Elle esquissa un fin sourire. Elle ne savait pas à quel point Abraxas se pensait vraiment parfait ou non. De son côté, elle était sincère, il avait ses défauts certes, mais il était parfait pour elle, surtout en cet instant où il réussissait à la mettre en confiance, chose dont elle avait terriblement besoin.

Elle espérait quand même qu'en dépit de son ego démesuré, il n'était pas si sincère, car s'il estimait vraiment qu'elle devait s'estimer chanceuse d'être avec lui, alors il ne faudrait pas longtemps pour que ses vieilles angoisses reviennent à l'assaut. Lou avait déjà bien souvent le sentiment de ne pas être à la hauteur de son petit ami, même si c'était une chose sur laquelle elle travaillait, quand il se mettait sur un piédestal où elle-même se retrouvait incapable de le rejoindre, ce n'était pas vraiment simple à vivre pour elle.

Mais elle mettait cette pensée de côté, elle devinait qu'il cherchait surtout à la détendre en la faisant sourire, ce qui marchait - en partie du moins, car dans ces circonstances particulières, elle n'allait pas faire semblant d'être complètement détendue. Oh, elle avait envie d'aller plus loin, elle ne faisait pas semblant, elle ne prétendait pas pour se donner un genre ou pour ne pas décevoir Abraxas. Mais parfois, on peut ressentir de l'appréhension à ce que l'on souhaite pourtant réellement.


"Je sais"
, dit-elle dans un fin sourire, alors qu'Abraxas glissait ses lèvres au creux de son cou.

Elle sentait sa peau frissonner au contact de ses lèvres, et elle adorait ça. S'il continuait de la sorte, il abattrait ses barrières sans même qu'elle s'en soit rendu compte. Elle se sentait vraiment bien avec lui, et elle sentait plus que jamais qu'elle était prête.


"Mais toi aussi tu as de la chance de m'avoir, j'espère que tu es au courant", ajouta-t-elle à son tour, mais sans complètement le penser, pour le coup.

Elle ne se pensait pas exceptionnelle au point que qui que ce soit doive s'estimer chanceux de l'avoir à son bras. Mais cela dit, elle aimerait bien qu'il le pense tout de même.




_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:51

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas se sentait bien en cet instant. Il se sentait vraiment bien. Il n’avait aucune envie que ce moment se termine, et il voulait en profiter un maximum. Par chance, il avait encore le temps de profiter de sa belle, et il n’avait pas envie de le gaspiller. Les choses étaient naturelles, et fluides avec la jeune femme. Et le meilleur, c’est qu’elle le suivait dans ses idioties, ce qui était une excellente chose.

Abraxas possédait un égo très développé, c’était un fait, mais il ne se considérait pas non plus comme un dieu. Oui, il était un excellent parti, et en cela, Lou avait de la chance, mais il le disait plus sur le ton de la plaisanterie qu’en le pensant vraiment. Ce n’était pas comme s’il se considérait supérieur à elle. Cela avait été le cas, toute la période où il ne la connaissait pas vraiment, mais il avait changé de façon de penser, et de la voir. Et aujourd’hui, il ne la considérait plus du tout comme son inférieure.

"Je sais. Mais toi aussi tu as de la chance de m'avoir, j'espère que tu es au courant"

Le jeune homme afficha un sourire. Il en était conscient. Il savait qu’elle ne le pensait pas, et qu’elle avait toujours ce réflexe de se rabaisser, pourtant, elle avait raison, il avait de la chance de l’avoir. Parce que Lou le rendait meilleur. Parce qu’elle représentait tout ce qu’il pouvait chercher chez une femme. Elle n’était peut-être pas parfaite, mais personne ne l’était vraiment. Pas même lui. Il estimait qu’elle s’était bonifiée avec le temps, et il était certain que ce n’était pas fini.

Il releva la tête et plongea son regard dans le sien, voulant qu’elle entende, et surtout comprenne ce qu’elle avait à lui dire, une bonne fois pour toutes. Afin qu’elle n’ait plus ce genre de doutes à l’avenir, et qu’elle ne complexe pas de manière inutile. Il ne fallait pas qu’elle pense qu’il pourrait toujours trouver mieux, ou qu’elle n’était pas à la hauteur, parce que ce n’était définitivement pas le cas.

« Bien sûr que je le suis, je n’en ai jamais douté. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:21


« Bien sûr que je le suis, je n’en ai jamais douté. »

Abraxas plongea son regard dans le sien, et quand il prononça ces quelques mots, Lou sut immédiatement qu'il le pensait véritablement, il ne se contentait pas de se jouer d'elle, il ne s'amusait pas de ses sentiments ou de l'admiration sans cesse renouvelée qu'elle avait pour lui.

Il y avait une réciprocité réelle dans la tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre, quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté avant de le connaître, ou plutôt de mieux le connaître, et ça changeait tout. Elle s'estimait être la personne la plus chanceuse du monde d'avoir pour petit ami Abraxas Malefoy, mais ce sentiment était tout autant partagé. Il se peut qu'on ne leur trouve aucun sens, ni à leur histoire, ni à leur relation, mais elle s'en fichait. Eux, ils savaient exactement quel sens cela prenait, ils savaient ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre.

Abraxas avait sur elle un pouvoir que personne ne saurait jamais avoir, ou en tout cas pas à ce point. Il savait lui donner le sentiment d'être importante, et de compter pour quelque chose. Dans ses yeux, elle existait, vraiment, pas juste une projection de ce qu'elle avait été ou de qui elle pourrait devenir. Il se passait quelque chose de vrai, de réel et d'intangible.

Elle ne répondit pas, pas en mots en tout cas, ce n'était pas nécessaire, en un regard, il devait savoir qu'elle savait combien il était sincère. Ils ne plaisantaient pas, ils ne se baratinaient pas. Ils s'aimaient, c'est tout, et l'amour était une denrée étonnamment rare, en vérité, plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

Au lieu de dire quoi que ce soit, donc, elle passa sa main dans ses cheveux, l'embrassa encore, et encore. Puis ses mains glissèrent le long de son dos, cherchèrent la peau nue sous son haut.

Ce ne fut qu'au moment de reprendre un semblant de respiration, en détachant un instant ses lèvres de celles d'Abraxas, qu'elle reprit la parole.

"Montre-moi à quel point tu te trouves chanceux", souffla-t-elle d'un ton qui ne lui ressemblait pas vraiment, avec malice et sans aucune forme d'incertitude.

Et pour cause, elle n'avait jamais été aussi sûre de ce qu'elle voulait : elle l'avait sous les yeux.



_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:44

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas était réellement sérieux en cet instant, ce qui le surprenait lui-même. Même s’il affichait une assurance certaine, il n’était pas accoutumé à ce genre de situations. Parce qu’il n’était pas accoutumé des relations sérieuses. Des filles il en avait connu, il n’allait pas le nier, mais ça n’avait jamais eu vraiment beaucoup d’importance pour elle. Cela avait juste été une distraction, de l’amusement, il n’avait jamais été sérieux, ne s’était jamais engagé, et surtout, il ne s’était jamais projeté avec l’une d’entre elles.

Ce n’était pas la même chose avec Lou, c’était inconnu pour lui, mais il n’était pas inquiet pour autant. Il se sentait étrangement serein, et sûr de lui. Il avait l’impression de prendre la bonne voie. Il ne pouvait pas savoir exactement ce que cette histoire allait donner, ce serait peut-être un fiasco total, mais il n’avait pas envie de penser à cette éventualité, à dire vrai. Il avait plutôt envie de croire que tout irait pour le mieux, et que peut-être, Lou était la fille qui lui fallait.

Sans pour autant tomber dans le cliché, et le romantisme pur et dur, il ne fallait pas pousser. Mais bon, c’était un ressenti qu’il avait sur le moment, et c’était agréable. Il se laissa embrasser, et répondit à son baiser, à ses baisers. Ce n’était pas comme s’il pouvait s’en sentir lasser, ils étaient plutôt grisants pour tout dire. Il frissonna légèrement quand il sentit ses mains contre sa peau.

"Montre-moi à quel point tu te trouves chanceux"

Abraxas l’observa un moment, tentant de déceler une quelconque trace de doute, ou d’appréhension, mais il ne trouva rien de tout cela. Il afficha alors un petit sourire. Il n’avait pas de raison de dire non, ou même l’envie de le faire. En l’instant, il voulait bien lui montrer ce qu’elle voulait, surtout si cela pouvait en même temps l’aider à prendre confiance en elle. Tout ce qui pouvait être positif pour Lou, il était disposé à le faire, pour faire simple. Il remonta sa main le long de sa cuisse lentement.

« Comme il te plaira. »

Il l’embrassa à nouveau, avec un peu plus d’empressement, et d’intensité cette fois-ci.

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:28


« Comme il te plaira. »

La réponse d'Abraxas lui décocha un fin sourire. Les circonstances étaient particulières pour elle, particulières parce qu'uniques, et il est vrai qu'elle conservait tout de même un fond d'appréhension, mais il savait tout dissiper. Il savait lui donner le sentiment d'être importante, de compter, tout simplement, et c'était quelque chose d'immense, de réellement précieux à ses yeux, elle comptait sur lui pour l'aider à se découvrir, et à les découvrir quand ils étaient ensemble, et elle n'était pas déçue.

Tout ce qui venait de lui avait une autre couleur, une autre saveur, comme cette main qui venait glisser à sa cuisse et déposait sur son derme une irrésistible chair de poule. Ce frisson, elle ne voudrait pas que d'autres le lui procurent. Elle comptait sur lui et lui seul. Et il se débrouillait à la perfection, cela va sans dire.

Ses baisers étaient plus empressés, plus passionnés, et elle y répondait avec un empressement et une passion similaire, désireuse de le maintenir captif de ses lèvres qui, elle avait la prétention de le croire, ne se lasseraient jamais d'embrasser les siennes.

Un peu intimidée mais tout de même en confiance, elle choisit de se montrer un peu plus aventureuse. Elle ne savait pas exactement comment s'y prendre. En fait, elle ne pensait pas forcément qu'il y ait une vraie bonne manière de s'y prendre, plutôt une multitude de manières qui dépendaient de chacun, et du regard qu'ils posaient les uns sur les autres, mais pour sa part, elle restait attentive autant que possible à son intuition, à ce que les circonstances lui dictaient de gestes et d'initiatives.

L'instinct n'était pas toujours bon conseiller, mais là, en l'occurrence, elle lui laissait prendre les commode. Certaines caresses seraient peut-être maladroites, mais elle apprivoisait l'instant comme elle apprivoisait cette nouvelle étape, constituante de sa relation avec Abraxas, étape nécessaire et quelque part attendue, plus ou moins consciemment.

Elle laissa donc à leur guise ses doigts se glisser sous le haut d'Abraxas, caresser doucement sa peau, dessiner de la main les contours de ses muscles, apprivoiser un corps qui n'était pas le sien mais qui lui appartiendrait un peu dans les minutes à venir, alors que ses lèvres, elle, ne parvenaient tout simplement pas à se dessouder de celles du jeune homme.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:53

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Lou semblait sûre d’elle, et c’est tout ce dont Abraxas avait besoin. Si la jeune femme était certaine de ce qu’elle voulait, et de ce qu’elle faisait, alors il ne voyait pas de raison de réfréner ses ardeurs. Dans tous les cas, rien n’était définitif, et il ne se vexerait pas, si Lou devait changer d’avis, en cours de route. Il n’avait surtout pas envie qu’elle se sente obligée de quoique ce soit. Il n’attendait rien d’elle, et il espérait ne pas exercer sur elle une certaine forme de pression, qui lui ferait croire qu’elle baisserait dans son estime, en se refusait à lui, ou tout autre idée du même acabit.

Pour l’heure, il trouvait que le moment se prêtait bien. Et il avait réellement envie de pouvoir profiter d’elle le plus possible. Le fait qu’elle doive, à un moment ou un autre, rentrer à Poudlard était dommage en soit. Si elle avait été de la même promotion que lui, ils auraient pu se voir plus souvent, mais ils allaient devoir faire avec, et pourraient toujours trouver des alternatives, autres qu’attendre les vacances, ou les sorties à Pré-au-Lard, si Lou n’était pas contre le fait de faire le mur par exemple, ce serait toujours ça de pris pour qu’ils puissent se voir, et passer du temps ensemble.

Mais ils auraient bien le temps d’y penser plus tard. Pour le moment, Abraxas était concentré sur toute autre chose, et se délectait des baisers qu’il partageait avec la jeune femme. Il la laissa aller à son rythme, appréciant de sentir ses mains sur sa peau, continuant lui aussi de caresser celle de la jeune femme. Il relâcha ses lèvres et embrassa doucement sa joue, avant de suivre le long de sa mâchoire, et d’échouer dans le creux de son cou. Il embrassa sa peau douce et pâle, la mordillant légèrement par endroit, goûtant à son épiderme qu’il aimait déjà beaucoup.

Il se redressa ensuite pour faire passer son haut par-dessus sa tête, et entreprit également de retirer celui de sa petite-amie avec douceur. Tout en lui adressant un sourire, il se pencha à nouveau sur elle pour cueillir ses lèvres, laissant ses doigts remonter pour venir flatter son ventre et sa poitrine encore couverte pour le moment.

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:43


Elle avait souvent songé à sa première fois. Lou supposait que c'était le cas de toute jeune femme de son âge, surtout quand elles voyaient autour d'elles d'autres jeunes femmes partager cette expérience qu'elle-même ne connaissait pas encore.

On avait beau leur asséner qu'il fallait attendre le mariage, dans les faits, Lou connaissait plus de ses amis qui étaient déjà passées à l'action que l'inverse, et elle-même en avait été... curieuse plus qu'impatiente, en réalité, car tant qu'elle n'avait pas rencontré la bonne personne, la question ne s'était pas posée.

Elle avait cru que Tom était la bonne personne tout en sachant pertinemment à l'époque qu'il ne la toucherait pas, et elle s'était dit que ça ne lui poserait pas de problème tant qu'elle était avec lui. Maintenant, c'était différent, parce qu'elle n'avait pas juste l'illusion d'avoir trouvé la bonne personne : Abraxas lui prouvait, par ces gestes, sa tendresse et ses attentions qu'il l'était bel et bien. Il était patient et doux avec elle, et pour cette première fois tant appréhendée, elle n'aurait pas pu espérer mieux.

Ses paupières se fermèrent un instant alors que les lèvres d'Abraxas partaient à l'exploration de son épiderme. Elle sentait un frisson la parcourir, la chair de poule recouvrir sa peau. Il était parfait, ce moment était parfait, et elle voyait ses appréhensions voler en éclats à mesure qu'il s'appropriait doucement, progressivement, un corps qu'elle ne redoutait plus de lui offrir.

Abraxas s'écarta le temps de retirer son haut, Lou l'aida à retirer le sien. Diablement pudique, elle se sentit rougir légèrement à l'idée qu'il la voie ainsi dévêtue (ce qui vu les circonstances était évidemment superflu), et pourtant, il n'avait pas tout retiré encore, mais son sourire tendre l'aidait à dépasser une nouvelle appréhension et à franchir une nouvelle étape.

Il reprit le cours de ses caresses. Elle sentit une chaleur diffuse se répandre depuis son bas-ventre tandis qu'il caressait sa poitrine par-dessus son soutien-gorge. Elle-même, du bout des doigts, retraçait le contour de muscles du torse de son petit ami, contrainte de constater la perfection de sa plastique qui, elle en avait un peu peur, pourrait éventuellement contraster avec la sienne. Mais lui semblait satisfait, alors.

Après un moment, fait de caresses et de baisers, Lou s'appliqua à dégrafer son soutien-gorge, à la manière d'une invitation silencieuse.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:01

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’avait aucune envie de se montrer trop pressant, trop aventureux. Il est vrai que les choses pouvaient être perçues de manière différente en fonction de l’expérience. Il n’en était pas à sa première fois, et il pouvait donc considérer que certains gestes n’avaient rien de très poussés alors que ce ne serait pas la même chose pour Lou. Mais étant donné que pour le moment, elle ne semblait pas nerveuse, ou ne tentait pas de le repousser, il était tout de même confiant.

Il avait vraiment à cœur de faire les choses bien, et pour cela, il devait la mettre en confiance le plus possible. Il voulait qu’elle soit à l’aise avec lui, à l’aise avec son corps, et avec ce qu’il était en train de se passer. C’était sa première fois, leur première fois, alors il était normal qu’elle soit anxieuse, mais elle n’avait vraiment rien à craindre. Ni de quoi avoir honte. Il connaissait les problèmes de confiance de la jeune femme, et il était presque sûr que sur le moment, elle devait complexer au niveau de son physique. Pourtant, elle n’avait vraiment pas de quoi, Abraxas la trouvait vraiment magnifique.

Pour le moment, il se plaisait à découvrir son corps, à le couvrir de caresser, et de baisers, sans se montrer trop entreprenant non plus. Il n’avait pas envie de se précipiter, et il avait vraiment envie de profiter de ce moment privilégié, et intime. Il lui offrit un léger sourire quand elle dégrafa son soutien-gorge. Il l’aida à le retirer doucement, encore une fois, ne voulant pas trop la brusquer. C’était la première fois qu’elle se montrait à un homme, et il comprenait que ce n’était pas forcément évident.

Il glissa sa main sur son ventre, caressant doucement sa peau, avant de remonter vers sa poitrine, appréciant la peau douce et duveteuse, s’attardant sur les zones qui lui semblaient être érogènes, en fonction des réactions de la jeune femme. Il embrassa doucement ses lèvres, avant de remplacer ses caresses par ses lèvres et sa langue, s’appliquant à lui procurer du plaisir avec douceur, continuant de caresser ses cuisses.

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:21


C'était étrange, un sentiment qu'elle avait du mal à décrire. C'était comme abandonner son corps à quelqu'un d'autre, et ne plus en être totalement la maîtresse, et en même temps, elle avait l'impression de ne jamais autant avoir eu le plein pouvoir sur ce même corps.

C'était une chose qu'elle ne s'expliquait pas, mais qu'en revanche elle appréciait de découvrir, quelque chose qui était en elle et dont elle ne s'était pas doutée le moins du monde.

Elle ne s'envisageait pas comme quelqu'un de sensuel, elle ne s'envisageait pas comme quelqu'un qui puisse se distinguer vraiment quand on en venait au sujet des plaisirs de la chair, desquels elle ne savait de toute façon rien, puisqu'on l'avait très subtilement éduquée à éluder le sujet. Ce n'est pas comme si ce genre de choses étaient supposés avoir lieu avant le mariage dans tous les cas, et certainement pas dans l'intention de se procurer du plaisir.

Mais pourtant, oui, elle se découvrait une sensualité qui lui était propre, et dont elle n'avait rien deviné jusque-là. Elle oubliait d'avoir peur quand elle se trouvait en compagnie d'Abraxas, parce qu'il réussissait à la mettre en confiance d'une façon dont personne d'autre ne pouvait véritablement être capable.

Elle savait qu'elle pouvait s'abandonner pleinement à lui, et parce que c'était le cas, elle réussissait à apprécier chaque caresse qu'il lui adressait.

Elle s'abandonnait au soin de ses doigts, de ses lèvres de sa langue, et elle s'oubliait doucement. Elle, si souvent dans la retenue, ne prenait plus vraiment soin d'être discrète. De ses lèvres mi-closes s'échappaient toutes les manifestations les plus évidentes d'un plaisir qu'elle ne savait pas dissimuler, en aucun cas. Ses doigts agrippées à son dos donnaient un indice également de ce qu'elle ressentait, tandis qu'ils s'enfonçait dans sa chair avec plus ou moins de force.

Toutes ces sensations étaient neuves, pour elle, et elle savourait chacune d'entre elles avec d'autant plus de force et de vigueur. Elle découvrait son corps autant qu'Abraxas le faisait lui-même. C'était un échange, une concession de soi, quelque part, et Lou y trouvait une force symbolique certaine, qu'elle estimerait proche d'émouvante, en vérité.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:27

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas ne se retrouvait pas dans une position inédite, et pourtant, rien ne lui semblait familier, ou similaire à ses précédentes expériences. Il n’était pas avec n’importe quelle fille, qui n’était là que pour une courte durée, un moment de parenthèse, les choses étaient différentes avec Lou, sans qu’il ne se l’explique vraiment. Mais il n’y avait pas besoin d’explications. Il avait des sentiments pour elle, et cela changeait toute la donne.

Il se sentait bien avec Lou, et il avait envie de faire les choses bien. Sa confiance le touchait, et lui donnait envie de ne pas la décevoir. Il se doutait bien que la situation n’avait rien d’habituelle pour elle, et qu’il était possible qu’elle ait toujours une petite appréhension. Mais elle n’était forcée de rien, si elle voulait tout arrêter maintenant, Abraxas ne la forcerait pas, mais si la situation ne serait pas la plus agréable du monde. Quoiqu’il en soit, pour l’heure, il se plaisait à découvrir son corps, à la laisser découvrir le sien.

Il espérait qu’elle ne regretterait pas cette expérience, et il comptait bien tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Il n’avait pas souvenir d’avoir déjà mis autant de cœur à l’ouvrage, et d’avoir été aussi attentif, et prévenant avec ses précédentes conquêtes, mais il n’avait pas non plus le sentiment de faire des efforts incommensurables. Cela lui semblait totalement naturel.

Nu contre elle, avec elle, Abraxas s’évertua à lui faire découvrir les plaisirs de la chair de la façon la plus douce qui soit. Il se montra attentif à toutes ses réactions, ses crispations, ses gémissements, se calquant sur ce qu’elle ressentait pour la satisfaire du mieux possible. Sans être en reste de son côté. Le plaisir n’était pas timide, et le jeune homme se laissait totalement envahir par ce dernier, sans quitter Lou des yeux.

Leurs corps ne formant qu’un, il garda le contact visuel du début à la fin, jusqu’au point culminant, où le plaisir fut à son paroxysme. Le souffle court, il resta contre elle durant plusieurs minutes, le temps de retrouver ses esprits, et de redescendre un peu de son petit nuage. Il embrassa tendrement son front.

« Ça va ? »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:16

Il n'est pas simple de s'abandonner, sur aucun point. Se détendre complètement, se laisser aller, c'est laisser négligemment et volontairement une part de soi à l'autre, c'est s'offrir à lui dans toute sa vulnérabilité... Pour Lou, l'exercice était loin d'être simple, d'autant qu'elle s'était donnée - seulement d'âme mais pas de corps - inconditionnellement avant d'en payer le prix fort : c'était une chose qu'elle ne pouvait pas ignorer, c'était une chose qu'elle était contrainte de porter en elle, envers et contre tout, et que cela lui plaise ou pas.

C'était un sentiment déplaisant, contrariant, mais une chose au fond nécessaire... Il fallait savoir la valeur d'un tel don pour le faire sciemment. Peut-être qu'elle donnait l'impression d'en faire trop, mais c'est bien comme ça qu'elle le ressentait. En cet instant, Lou faisait don d'elle-même à Abraxas, elle s'offrait littéralement à lui au sens propre du terme, et pour elle, l'acte était symbolique, il était fort.

Mais il était à la hauteur. Elle savait qu'elle n'avait rien à redouter de son attitude, de son comportement envers elle. Il était un amant attentif et prévenant. Il prenait très sincèrement et consciencieusement soin d'elle, et c'était une chose que Lou savait apprécier à sa très juste valeur.

Elle espérait pour la peine avoir su rendre à Abraxas un peu du plaisir qu'il avait su lui procurer, elle espérait surtout qu'il ne regretterait rien de ce qui venait de se passer entre eux. Car pour elle, ce moment était impactant, mais il n'était surtout sujet à aucun regret... elle avait fait une chose qu'elle avait eu terriblement envie de faire, il n'y avait absolument rien à regretter là-dedans.

Elle adressa un sourire sincère à Abraxas après qu'il lui embrassé tendrement le front. Cette tendresse, cette complicité qu'ils savent avoir l'un envers l'autre sont autant de choses véritablement précieuses à ses yeux. Elle les chérit comme des trésors absolus, qui auraient plus de valeur que tout le reste à ses yeux.


« Ça va ? »
Rien que cela, le fait qu'il s'encquière de savoir comment elle allait, c'était terriblement important pour elle : ça avait une vraie valeur. Profonde, réelle, significative.

"Je vais parfaitement bien"
, lui confirma-t-elle avec un doux sourire. "Et toi ?"

C'est sa manière de lui demander : "Je ne t'ai pas déçu au moins ?"


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:40

Une fois n'est pas coutume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’aurait jamais pu imaginer que les choses se finiraient ainsi. C’était une journée incroyablement surprenante, qu’il n’avait absolument pas prévu, et qu’il aurait difficilement pu prévoir en réalité. En partant retrouver Lou, il n’avait pas pensé que les choses se solderaient par cette situation, mais il n’allait pas s’en plaindre, au final. Les bonnes surprises existaient, finalement. Il n’aurait pas parié dessus, mais le destin lui avait prouvé le contraire, et il en était plus qu’heureux. Il se sentait vraiment bien, en cet instant, et c’était en partie grâce à Lou.

Même si son inexpérience s’était fait ressentir, il avait passé l’un des meilleurs moments de sa vie. C’était spécial, bien plus que toutes les aventures qu’il avait pu avoir. Sans doute parce que les sentiments avaient été mêlés à l’envie. Même avec Elena, cela n’avait pas été ainsi. Mais les choses étaient différentes. Lou n’était pas en couple avec son meilleur ami, et il était plus mature, plus en confiance, et il avait confiance en la jeune femme.

Il avait fait tout son possible pour ne pas trop la brusquer. Abraxas était habitué, il avait eu pas mal d’expériences, mais il savait que pour les femmes, les choses pouvaient être différentes, et encore plus lors de la première fois. Ce n’était peut-être que des on dit, mais il avait fait en sorte de ne pas l’effrayer, et de la mettre en confiance le plus possible, d’aller à son rythme. Et d’après lui, cela s’était plutôt bien passé. Cependant, il préférait tout de même s’enquérir auprès d’elle, pour en être sûr. Rien ne valait mieux qu’une confirmation orale, et il voulait s’assurer qu’elle n’était pas trop chamboulée.

"Je vais parfaitement bien. Et toi ?"

Abraxas afficha un sourire, satisfait et rassuré et l’embrassa doucement, avant de s’allonger à côté d’elle pour ne pas l’écraser. Il jugeait qu’elle lui aurait dit la vérité, si jamais quelque chose lui avait déplu. Il ne se serait pas vexé. Peut-être un peu, mais cela n’aurait pas été dramatique. Mais si tout lui avait convenu, alors tant mieux, il n’aurait pas pu espérer mieux.

« Ça va aussi, ça va très bien. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une fois n'est pas coutume (Abraxas)   Une fois n'est pas coutume (Abraxas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois n'est pas coutume (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)
» Comme prise au piège (Abraxas)
» Abracada BOUM [PV Abraxas]
» Des plumes et des amis [Abraxas]
» Il était une fois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-