AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Pas de problème ! Je nous ouvre ça vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Coucou!
Me voici je veux bien des petits liens avec mes petits personnages.

Alors commençons par les plus faciles... Tony, qui vient de travailler au ministère et s'intéresse de trés trés prés à ce registre sur les loups-garous...(il est trés trés contre), donc ils ne vont pas s'entendre sur ce point^^! Donc je pense que cela peut donner des joutes verbales entre les deux hommes trés intéressants.

Aprés Lizzie, qui a longtemps travaillé en tant que stagiaire au Ministère, elle a fait tous les services et départements (sauf celui des Mystères). Elle aura donc forcément croisé Geoffrey. Mais je la voix bien ne pas avoir compris ses avances... Elle est parfois un peu "bête" dans ce domaine.

Ensuite Linus, Geoffrey et le père de Linus avaient un lien, enfin simplement de bons collègues, mais il pourrait connaître Linus. Aprés je sais pas comme il verrait le jeune homme, mais je pense que Linus pourrait le voir comme un exemple. Et pourquoi pas un genre de parrain, je vois bien Linus lui confie ses petits soucis avec Lysandre.

Il y a aussi Druella, en tout cas si tu tentes ta chance avec elle, tu vas recevoir une fin de non-recevoir, avec perte et fracas. Genre une bonne claque... et tout le tralala... Et elle n'hésitera pas à te menacer de tout dire à ta femme, si tu tentes quoique ce soit. Elle est peut-être une mangemort, mais plus fidèle envers Cygnus, on peut pas faire mieux^^!

Aprés pour les autres, je sais pas trop. Il peut connaître aussi la petite Jo par le biais de son père qui travaille au Ministère. Mais je vois mal les deux pères s’appréciaient. (je sais pas pourquoi^^). Aprés il y a aussi Yseult, Laury, mais j'ai pas d'idées, elles sont trop jeunes pour avoir à faire au Ministère. D'ailleurs, je me dis que Laury ne le sait peut-être même pas lol^!

Aprés Hagrid et Ron ça me parait aussi un peu difficile. Hagrid peut avoir croisé le chemin de Geoffrey, quand il était classé comme "créatures dangereuses", mais sinon je vois pas trop.

Voilà, je suis toute ouïe, si tu as d'autres idées.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Carnet de Geoffrey - Page 2 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Woops désolé du retard, je croyais avoir répondu !

Pour Tony oui, ça me semble assez logique que les deux ne s'apprécient pas, déjà sur le point de vue professionnel et aussi étant donné leurs caractères respectifs ^^

Lizzie est un peu jeune pour que Geoffrey lui ai fait des avances je pense, il les préfère un peu plus adultes Razz Mais en tout cas, il a pu l'avoir en tant que stagiaire. Si elle n'était pas trop potiche ou pas douée ça aurait pu passer sans trop de problèmes ^^

ça peut être sympa pour Linus, après je ne suis pas certaine que Geoffrey sera un très bon conseiller pour Linus sur sa vie sentimentale, surtout qu'il est beaucoup plus axé sur le professionnel.

Pour Druella il ne s'y serait pas risqué non plus ^^ Une sang-pur fiancée il est pas complètement débile xD

Pour les autres je n'ai pas plus d'idées mais j'y réfléchirai ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Coucou!
Alors va pour Tony, c'est parfait, on pourra faire un RP quand tu veux entre les deux bonhommes.

Pour Lizzie, ça me va aussi, c'est parfait. Et Lizzie travaille trés bien, elle est trés efficace, ponctuelle et toujours de bonnes humeur.

Pour Linus, et bien oui justement c'était le côté amusant qu'il ne soit pas de "bons" conseils, mais que le jeune homme l'écoute quand même.

Pour Druella et les autres, on peut laisser de côté pour le moment, comme la dit, ta charmante épouse, on est pas obligé d'avoir un lien avec tout le monde.

Et toi, ça te va si tu veux faire un RP avec l'un des trois, je suis ouverte.
A trés vite!
Linus.

_________________
Carnet de Geoffrey - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Carnet de Geoffrey - Page 2 L3yYw - Carnet de Geoffrey - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

Oui si tu veux, je te laisse choisir Carnet de Geoffrey - Page 2 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Coucou!
Le mieux est sans doute Tony ou Linus.
Donc qui préfères-tu?
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Carnet de Geoffrey - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Carnet de Geoffrey - Page 2 0p453 - Carnet de Geoffrey - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Disons Tony ^^

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

Coucou!
ça me va, c'est parfait.
Je peux commencer le sujet, le week-end prochain, si tu veux.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Carnet de Geoffrey - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Carnet de Geoffrey - Page 2 0p453 - Carnet de Geoffrey - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Ok pas de soucis ^^

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Carnet de Geoffrey - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carnet de Geoffrey - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:41

MAJ

+ Norbert
+ Agrippine
+ James
+ Phèdre
+ Flynn
+ Caspar
+ Harfang
+ Lindsay
+ Anthony
+ Lyzzie
+ Linus
+ Christopher
+ Melissa
+ Declan

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de Geoffrey - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Carnet de Geoffrey   Carnet de Geoffrey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Carnet de Neville
» Carnet de voyage
» Carnet de voyage
» Le carnet de Pomona
» Les rp's de Geoffrey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-