AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Melissa ✂ Boring as hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:00




La sorcière "bien aimée"

     
Pensine


✂ Nom de jeune fille : MacDouglas ; écossaise, elle a rompu les ponts avec sa famille très modeste depuis son mariage.
✂ Nom de famille : Waldman

✂ Prénoms : Melissa (miel) Neilina (celle qui découvre l'âme des êtres et des choses) Mairead (la femme de feu) Nandag (celle qui écoute)

✂ Age : 37 ans.
✂ Situation : Mariée et malheureuseamoureuse (et fidèle pour le moment)
✂ Métier : Couturière et vendeuse chez Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers (où l'impasse de l'ambition pour sorcières).
✂ Camp : Neutre.

✂ Patronus : Autruche
✂ Epouvantard : ___
✂ Armotensia : Eau de Cologne de Geoffrey, fleurs sauvages, feu de bois, odeur du propre.

✂ Animaux de compagnie :
-Le hibou familial.
-Leurs trois chats, un British shorthair, un Maine Coon & un Savannah.

✂ Secrets :
-Un intérêt de plus en plus aiguë pour la cause féministe.
-Fume en secret -mais seulement occasionnellement- de peur que son mari ne le désapprouve.
-Les tromperies de son mari sont son secret le plus chèrement gardé. Nul ne le sait, et même l'intéressé ignore que son épouse est au courant.
-A subit plusieurs fausses couches, certaines même gardées de son mari.

De quel bois es-tu faite...

Intelligente -pour ne pas dire brillante ❀ Créative ❀ Fidèle ❀ Inventive ❀ Travailleuse ❀ Compétente ❀ Complexée ❀ Maniaque ❀ Effacée ❀ Souriante ❀ Hypocrite ❀ Bienveillante ❀ Sympathique ❀ Diplomate ❀ Indécise ❀ Protectrice ❀ Ambitieuse ❀ Près de ses sous ❀ Affectueuse & Tendre ❀ Très maternelle ❀ Attentionnée ❀ Observatrice ❀ Maligne ❀ Prudente ❀ Pragmatique ❀ Réfléchie ❀ Chaleureuse  ❀ Honnête... en apparence ❀ Digne ❀ Opportuniste ❀ Économe mais dépensière ❀ Jalouse ❀ Réaliste ❀ Sentimentale ❀ Soumise (uniquement à "son" homme et à la société qui l'étouffe) ❀ Fausse ❀ Rancunière ❀ Calme ❀ Patiente ❀

passe ta baguette si tu veux en savoir plus
Age: 37 ans, de plus en plus proche de l'age de pierre..Orientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Mariée Ancienne Maison : Serpentard Sang : mêlé Disponibilité RP : Non   Fiche RPs Journal
© Nalex

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie


Dernière édition par Melissa Waldman le Mer 15 Mai - 8:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Geoffrey Waldman - Son époux - L'amour est aveugle... ou pas

Tom Elvis Jedusor - Son "protégé"
Spoiler:

James Hopkirk - Ami
Spoiler:

Ignatius Prewett - Ancien rival, respect, amitié

Harfang Londubat - Tolérance forcée, animosité dissimulée
Spoiler:

Elros Moose - Ami, bouffée d'air frais
Spoiler:

Nigel Greengrass : - Ex, ami
Ils sont brièvement sortis ensembles, lorsqu'ils étaient à Poudlard, dans la même Maison. Nigel à rompu avec elle, mais ils sont restés bons amis malgré tout.

Abraxas Malefoy
Spoiler:

Linus Carthridge

Rubeus Hagrid

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie


Dernière édition par Melissa Waldman le Lun 6 Avr - 12:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Astrid Sokal (PV)
Spoiler:
Zelda Sparkley - Proche amie
Melody Farnsworth
Agrippine Tuft
Ines Stinwick
Maisie Winters
Esther Fitz
Sasha Colloway
Wilhelmina Tuft
Lindsay Walsh - Amie
Celestina Moldubec
Pénélope Brett
Yseult Neils

Euphemia Travers : Amie de longue date (depuis Poudlard, même année) elles continuent de se voir régulièrement, d'autant plus que leurs maris travaillent tous deux au Ministère.

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie


Dernière édition par Melissa Waldman le Mer 15 Juil - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

A vous ! Melissa ✂ Boring as hell 981690

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:04

M'oublie pas ! Cool

Sinon on peut voir pour tes liens avec Elros (ils ont à peu près le même âge) et d'autres aussi si tu veux Melissa ✂ Boring as hell 203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:07

*Accourt*

J'aimerais bien un lien avec Melody. Elle veut devenir couturière, donc avoir un mentor dans ce domaine. Elle pourrait faire un stage chez Madame Guipure durant l'été, donc si Melissa veut bien lui apprendre les ficelles du métier... Melissa ✂ Boring as hell 203647

Après, sachant qu'Agrippine fait partie des maîtresses de Geoffrey, on peut trouver un lien entre elles, aussi Melissa ✂ Boring as hell 750359


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:20

Geoffrey, Melissa ✂ Boring as hell 893103 Melissa ✂ Boring as hell 893103 comment pourrais-je ?
Je te rajoute tres vite !
Pour Elros et les autres je coirs tout de suite lire tes fiches et je reviens tres vite vers toi avec si possible plein d'idees 8D

TOM Melissa ✂ Boring as hell 370984
Oh j'adore l'idee pour mel Melissa ✂ Boring as hell 38557 quel age a-t-elle maintenant ?
Melissa se ferait un plaisir de l'aider ! Bien sur qu'elle ferait tout pour encourager les passions d'une petite qu'elle connait depuis l'enfance! Je pense que lissa pourrait meme pistonner mel aupres de Madame Guipure pour l'aider a devenir le stage. Il serait possible du coup que Melissa ddevienne une vraie figure de mentor pour Mel ?

Pour Agrippine en effet il nous faut un lien Melissa ✂ Boring as hell 6619 a voir comment elles pourraient se connaitre, ne frequentant pas vraiment les meme spheres il me semble , ! Qu'est ce que agri penserait de la femme cocu de son amant ponctuel ? 8D

Also j'ai retrouve ma vieille fiche de lien et nous avions des liens vraiment sympa avec Tom et james ! Est-ce que ca te dirait des les garder, peut etre modifier legerement ? https://www.trouble-or-misery.net/t2620-melissa-10048-titredelamortkitueavenir?highlight=melissa
Tom est sortit de poudlard, il travaille chez barjow et beurk ?
James est toujours au chemin de traverse ?

Melissa ✂ Boring as hell 203647 Melissa ✂ Boring as hell 203647
(Desolee pour la breve reponse je suis pas sur mon ordi xD

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:25

Mel a seize ans pour l'instant, il ne lui reste qu'un peu plus d'un an à tirer à Poudlard Melissa ✂ Boring as hell 203647
En tout cas, l'idée me plaît beaucoup Melissa ✂ Boring as hell 893103

Pour Agrippine, je pense qu'en soi, elle aurait pas d'opinion particulière sur Melissa (si ce n'est qu'elle trouverait bête d'avoir sacrifié ses ambitions au profit de son mariage), mais elle serait capable d'aller la narguer juste pour se marrer Melissa ✂ Boring as hell 750359

Et j'avoue ne plus me souvenir de nos anciens liens :/ Mais oui, Tom est chez Barjow & Burke et James toujours chez Fleury & Botts Melissa ✂ Boring as hell 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:59

Elros ,
J'adore ton perso vraiment !  Melissa ✂ Boring as hell 893103 je pense a une relation positive ! Peut etre une rencontre dans un magasin ou tous les deux feraient leurs emplettes ? Elros qui depense sans compter et au contraire elle qui ferait attention . Il aurait pu lancer u'e conversation et au fil de discuter une bonne entente se serait instauree ? Ca la changerait beaucoup quelqu'un avec de l'humour et de la liberte par rapport a son mari Laughing elle serait toujours un peu surprise mais vraiment amusee par Elros et ca lui ferait surement du bien au moral de passer du temps avec lui lol un vrai bol d'air !

Pour Mel j'adore!  Melissa ✂ Boring as hell 478150 ca va etre super mignon, on va pouvoir faire des rp tres sympas. Je propose quon voie l'evolution exacte du lien par rp ? **

Ohlala ca va etre terrible xDD j'adore l'idee xD lorsque mel comprendra que cest une des amantes de geoff.... omg imagine agrippine qui vient regulierement acheter des vetements de la lingerie fine et sexy en disznt que cest pour son 'homme' ... en parlant en fait de geoff ? XD
Bref ca peut finir en grosse animosite et etre tres interessant xD jusque la mel n'aurait pas vraiment eu a se confronter avec une des amantes xD

Pour James et tom, je te mets le lien, j'avais redige les liens pour les deux du point de vue de mel. Je t'avoue que je ne me souvenais pas du tout jusqu'a voir ca xD https://www.trouble-or-misery.net/t2620-melissa-10048-titredelamortkitueavenir?highlight=melissa
Mais donc c'etait amical avec James, et pour Tom Mel le voyait un peu comme le fils parfait qu'elle aurait voulu avoir (depuis sa 1ere annee ou elle sest prise d'affection pour le gamin sans le sous et sans famille contrairement aux entres enfants xD)

Du coup pour James on pourrait garder cette amitie qui dure depuis des annees ? Et rajouter de la profondeur vu le lien negatif entre james et geoffrey ? XD peut etre que leur amitie pourrait nourrir l'animosite de James pour le mari, puisquil ne rend pas exactement Lissa heureuse ? XD
Pour Tom il travaille pres de mel du coup... elle aurait ete tres tres surprise par son choix de carriere surtout vu ses capacites. Vu quelle meme a ruine ses chances de carriere et reussite, elle pourrait prendre a coeur d'essayer d'empecher tom de faire la meme erreur ? XD

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:31

C'est sûr qu'avec Elros elle risque de bien s'amuser (pour ou contre la volonté du jeune homme Razz) en tout cas je suis partante et je te rajoute vite dans mes liens Melissa ✂ Boring as hell 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:01

Parfait moi aussi !! Melissa ✂ Boring as hell 203647

Alors pour Ines, comme on a discuté : Melissa s'occuper de remettre en état ses tenues au moindre petit accroc qui déplairait à la 'princesse' de Serpentard XD un petit salaire supplémentaire pour la couturière ! elle aurait continué au fil des années à habiller Ines, lui aurait même enseigner quelques sorts pour régler elle même de possibles problèmes de garde robe xD Melissa est après tout très douée en relations clients, elle aurait pu devenir la couturière favorité d'Ines ? (du style elle aurait refusé que quiconque d'autre ne s'occupe d'elle ? Quitte à criser si un jour lissa n'était pas là ? XD)
Bref, relation professionnelle, possible évolution ositive d'autant plus maintenant qu'Ines est dans la vie active. Le comportement d'Ines pourrait un peu agacer Lissa dès fois, mais elle le garderait pour elle xD Un peu d'hypocrisie (serpentard dans l'âme lol)

Maisie ; elle a commencé sa carrière au Ministère c'est ça ? Melissa et elle aurait pu s rencontrer lorsque Melissa est entrée au Ministère juste à ses 17 ans, à voir si elles auraient pu se croiser, et quelle relation ce serait développée ? Lissa était extrêmement ambitieuse et prête à tout pour monter les échelons mais beaucoup beaucoup d'employés lui ont mis des tas de bâtons dans les roues.

Thésée ; j'aimerais bien trouver une idée de lien... Thésée pourrait bien sur être déjà passé chez Madame Guipure. A part ça j'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le coup désolé!

Pour Péné t Brax, et bien ils seraient forcément passés par Madame Guipure avant chaque rentrée scolaire, voir à d'autres moements. Après je n'ai pas d'idées constructives xD Tu en as ?

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie


Dernière édition par Melissa Waldman le Lun 18 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:51

J'adore et pour Tom et pour James Melissa ✂ Boring as hell 893103
Si tu veux un ou des rps... Melissa ✂ Boring as hell 750359 Melissa ✂ Boring as hell 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:02

Melissa ✂ Boring as hell 893103 Melissa ✂ Boring as hell 893103 avec plaisir8D
Pour Mel on attend peut etre les vacances scolaires ? Par contre on peut e hanger dans la partie lettres 8D

2 rp ? Melissa ✂ Boring as hell 893103 s'il n'y avait que moi j'en demanderais plus mais jeveux etre sure de pouvoir gerer plusieurs trucs en meme temps d'abord xD

Tom plus Agrippine ? Pour la parite Rolling Eyes

(Par contre je pars une semaine en vacs la mercredi la jusqu'a mercredi prochain, je serais a l'etranger et sans ordi je pourrais surement pas rp dici la xD

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

Je veux des liens \o

Avec Sasha peut-être ? Qui passe son temps à la boutique parce qu'elle a grossi à cause de sa grossesse et qu'elle avait besoin d'augmenter la taille de ses robes. Melissa ✂ Boring as hell 750359
Peut-être qu'elles peuvent s'être liées d'amitié à ce moment là ?


Peut-être un lien avec Esther aussi ?
Qui vient de perdre sa fille et qui va pas très bien donc. Razz
Elles pourraient se soutenir mutuellement ? Surtout que Esther a des soucis avec son mari aussi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

Owii**

J'adore tes deux idées !!

Pour Sasha en effet ! Bon Mel serait totalement envieuse en la voyant enceinte et Sasha pourrait la surprendre avec des regards plein d'envie poser sur son ventre de temps en temps ? XD
En tout cas oui elles auraient pu devenir amies au fil du temps, commencer à se voir en dehors de la boutique pour discuter et dîner et parler de tout et s rien ? **

Pour Esther il y a un gros potentiel de lien aussi !! Va pour le soutien, par rapport a perte des enfants (esther pourrait savoir que Me l n'a fait que des fausses couches, même si au yeux du public c'est un secret ?) Et par rapport aux problèmes conjugaux. Tu aurais une idée de comment elles se seraient rencontrées ? Ça peut dater de plusieurs années, des confidentes-alors, ou bien être plus récent ?

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:15

Parfait pour Sasha ! Melissa ✂ Boring as hell 203647 Melissa ✂ Boring as hell 203647

Et Esther on peut partir sur une vieille amitié peut-être. Là où Melissa aurait pu se confier sur ses fausses couches. Et récemment, Esther se confierait sur ses soucis, même si elle aurait fait au début l'air de rien quand Pomona a quitté ses parents. Melissa ✂ Boring as hell 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:17

Je verrais bien un lien entre Wilhelmina et Melissa, au sens où Wilhelmina a quelque part emprunté le chemin auquel Melissa a renoncé (elle a gravi les échelons jusqu'à devenir ministre, est mère de deux enfants, etc.). Elles pourraient s'être côtoyées au ministère à l'époque où elles y étaient toutes les deux de simples employées et être amies ? Leurs rapports se seraient étiolés au fil de leurs décisions respectives ? Et vu que la fille de Wilhelmina couche avec le mari de Melissa, ça va pas arranger leurs affaires non plus Melissa ✂ Boring as hell 750359

Un lien avec Lindsay me paraît totalement jouable aussi. Melissa peut faire partie des amis que James et elle avaient en commun avant leur divorce, et Lindsay serait parfaitement capable de savoir ce que Melissa traverse, elle qui a aussi été trompée (si Melissa la prend pour confidente) Melissa ✂ Boring as hell 750359

Je reviens vers toi si j'ai des idées avec mes autres persos Melissa ✂ Boring as hell 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

Sasha et Esther :parfait !! 0/
Va pour la vieille amitié et les confidences ! On son officiellement Pomona n'avait pas quitté sa famille ?
De même Mel n'aurait pas confié les infidélités de son mari, c'est quelque chose dont elle a honte, et aussi parce qu'elle veut protéger geoff U'elle aime quand même et sa réputation xD elle ne devoilerait pour rien au monde même a des plus proches amis. Par contre les autres problèmes si xD
Bref elles se soutiendraient beaucoup dans leurs épreuves !

Pommy**

Pour Wil : allors la c'est génial j'avais justement l'intention de venir te voir en te proposant une base très similaire ! XD  jé suis très fan, qu'elles aient été proches et que leurs choix les aient éloignées. De plus Mel aurait un fort sentiment amer, et de jalousie, en voyant la réussite de Wil xD
Et bien sur cette histoire avec agrippine ça pourait rendre les choses très très rendues xxD il est possible que dans le futur elles aient une vraie confrontation hostile lol

Lindsay ; je dis oui ! Pour l'amitié commune avec le couple , qui aurait perduré après.
Par contre comme je l'ai dit plus haut (a harry) personne n'est censé savoir pour les tromperies de geoff x/
Qu'en est il de la relation linJames depuis le divorce ?

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie


Dernière édition par Melissa Waldman le Lun 18 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

D'accord pas de souci, c'était très mal exprimé de ma part, mais ce que je voulais dire, c'est que Lindsay aurait pu être une confidente pour Melissa, mais je comprends que tu ne veuilles pas Razz
Et Lindsay et James, c'est la GUERRE Melissa ✂ Boring as hell 750359 A l'heure actuelle, Lindsay accapare leur enfant et refuse de laisser James le voir (encore plus maintenant qu'elle est au courant du fait qu'il est avec un homme) Melissa ✂ Boring as hell 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

Ah oui pardon je n'avais pas bien compris xD franchement l'idée pourrait être sympa mais pour l'instant je préfère garder l'idée quelle cache à tous les tromperies ^^
Du coup est-ce que Lin aurait dit à Mel que James l'a trompé ou pas..? Le couple (ancien pardon xD) aurait conscience que mel a des problèmes de couples mais juste pas les détails.

Ooow pauvre James et pauvre bébé ! TT bon du coup Mélissa ne voudrait pas prendre de parti, mais elle n'apprécierait pas trop que Lin garde le bébé loin de son père et elle lui en ferait sûrement la remarque -mais sans arrêter d'être amie avec elle ! Smile

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Pas de soucis Melissa ✂ Boring as hell 203647 (et c'est vrai qu'en me relisant, j'ai formulé ça avec les pieds Melissa ✂ Boring as hell 750359 )
Et oui, Lindsay n'a pas franchement caché à son entourage le fait que James l'a trompée (elle n'a juste pas précisé avec qui Melissa ✂ Boring as hell 750359 ) Razz

Et je suis habituée, tous les amis communs de Lindsay et James lui font la remarque xD (bizarrement Melissa ✂ Boring as hell 750359 ) Donc ça me va, même si Lindsay va saturer à force d'avoir le sentiment que tout le monde fait pencher la balance en direction de James Melissa ✂ Boring as hell 750359 Ce qui peut créer quelques frictions de temps en temps, ça peut être marrant Cool

Si jamais, je serai bien tentée par un rp soit avec Lindsay, soit avec Wil Melissa ✂ Boring as hell 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

Ahah pas de problème xD o/
Très bien XD bon si ca te rassure je pense que Mel tout en restant proche avec James lui ferait aussi remarquer que tromper c'est mal xD surtout quelle est plutôt concernée quoi xD et elle soutiendrait lin dans sa douleur d'être trompée xD

Donc oui justement ca peut être intéressant et mettre du piment dans leur relation !! 0/

Avec plaisir pour un rp o/ les deux me tentent.... hm Lindsay d'abord ? Puis une fois fini avec Wil?  Ou le contraire me va très bien aussi, je te laisse trancher xD

Ps; j'avais posté avec geoffrey parce que on est à Disney sur le même téléphone xxxD oubli de changement de compte desolee ! XD

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

On peut commencer par Lindsay, dans ce cas Melissa ✂ Boring as hell 893103
Qui commence le rp ? Melissa ✂ Boring as hell 203647

(Et profitez bien, chanceuses ! Melissa ✂ Boring as hell 759847 )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

Est-ce que Melissa aurait pu confectionner certains des costumes de scène de Celestina ? Melissa ✂ Boring as hell 203647 ça peut être le point de départ d'une relation ? Melissa ✂ Boring as hell 893103

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Melissa ✂ Boring as hell Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Melissa ✂ Boring as hell Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:31

Deux rps avec Tom et Agrippine, ça me va parfaitement bien Melissa ✂ Boring as hell 203647
Tu en commences un et je m'occupe de l'autre ? Melissa ✂ Boring as hell 893103
Tu préfères commencer lequel ? Melissa ✂ Boring as hell 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melissa ✂ Boring as hell Empty
Message#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell   Melissa ✂ Boring as hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa ✂ Boring as hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI
» De fils en aiguilles ✂ Melody
» What the hell is going on here ?
» Hell is truth seen too late + Gaia
» Erwan A. Fawcett - Forgotten hell [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-