AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Deena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Les liens important

Les liens de Deena 17222273Christian Cloudman - Mon époux

Depuis deux ans, nous partageons le même nom de famille, tu es devenu mon époux. Mais une chose que tu ignores, c'est que je me suis intéresse à toi seulement pour ton argent. Même sans sentiments pour toi, je m'occupe de toi comme une femme doit le faire.


Dernière édition par Deena Cloudman le Mer 29 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Les gars


Les liens de Deena 5BDNqmOaD_cfOm1xrJbJXt9Na_HmlomA9sh97OXW_6R8Omts7Jk_hECNwyd62Jb2-0qBHOQdBrLGs5-AXG8=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-noGwendall Colloway - Tu me penses suspecte

Depuis la mort de mon 1er mari, tu passes ton temps à penser que je suis la personne qui à tuer mon 1er époux. Même si les preuve prouve mon innocence, tu continu à chercher de quoi m'inculpé et tu penses que je pourrait recommencer avec Christian.
Les liens de Deena FLaXQJames Hopkirk - Nos caractère sont opposé

Avec cet homme, l’entente n'est pas du tout possible, nus nous sommes connus à Poudlard malgré nos un an d’écart. Mais comme tu ne supporte pas mon comportement vis à vis des hommes, entre nous le dialogue est impossible.
Les liens de Deena 108852Geoffrey Waldman - Tu es une de mes relations

Nous nous sommes connus à Poudlard, j'ai passer de très bon moment en ta compagnie. On en est même arriver à avoir une petite relation toi et moi, mais je ne comprend pas comment c'est possible, mais un beau jour tu m'as fait comprendre que tu ne voulais plus entendre parler de moi.
Les liens de Deena JfElros Moose - C'est explosif

Il ne faut surtout pas nous laisser dans une même pièce, enter nous deux c'est tout de même assez explosif. Tu as peut être un ans de moins que mois, mais ce détails ne change pas, nous nous aimons pas.


Dernière édition par Deena Cloudman le Mer 29 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

Des liens ? Les liens de Deena 203647
Je me dis que Gwendall aurait pu enquêter sur la mort de l'ex-mari de Deena ? Même si elle aurait été blanchie, il pourrait toujours croie en sa culpabilité ? Razz
Et James et Deena ont un an d'écart donc ils ont dû se connaître à Poudlard Les liens de Deena 203647
Par contre, à mon avis, ils sont pas faits pour s'entendre Les liens de Deena 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

Des liens ? Les liens de Deena 203647
Je me dis qu'elles peuvent être amie avec Esther ? Razz

_________________

...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Je me suis dis qu'un lien pourrait être envisageable Les liens de Deena 750359

Déjà, on a le même nom de famille, je me dis... Ça peut être un truc à exploiter Les liens de Deena 750359

Sinon plus sérieusement, voilà ce que j'avais sur la fiche de lien ^^
Si jamais tu as des choses à ajouter ou à modifier, n'hésite pas !

"Cela va faire deux ans maintenant que Deena et Christian sont mariés. Ce fut après une longue période d'hésitation que le sorcier prit finalement la décision de demander le divorce à son ancienne femme, qu'il trompait depuis plusieurs années, pour partir avec elle. De part sa beauté et son ambition, Deena n'avait pas tardé à faire succomber Christian sous son charme, alors qu'elle savait pertinemment qu'il était marié et qu'il avait une fille. Malgré tout, il avait décidé de la suivre, foutant en l'air quinze années de mariage. Le coup de foudre ultime. Chose qu'il ignore, l'''Amour'' de Deena n'est pas désintéressé, loin de là. Croqueuse de diamants dans l'excellence, elle est intéressée par le contenu du compte en banque de Christian. Malheureusement, ce dernier est trop amoureux pour s'en apercevoir."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

Hello Cool

Déjà je peux te proposer un lien avec Geoffrey, ils ont le même âge alors ils se sont connus à Poudlard ^^ Ils auraient peut-être pu entretenir une relation avant qu'il soit avec Melissa ? Mais je pense que son côté manipulateur j'aime l'argent lui aurait pas plu et il l'aurait jeté comme une vieille chaussette Razz

Elros a un ans de moins qu'elle, donc ils ont pu se connaître mais je ne pense pas qu'ils s'apprécient beaucoup vu leurs caractères xD

Après, Maisie est l'ex de Christian et son amie donc elles peuvent se connaître également, mais pareil, je pense que Maisie ne l'apprécierait pas ^^

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Bradley Fitz a écrit:
Des liens ? Les liens de Deena 203647
Je me dis que Gwendall aurait pu enquêter sur la mort de l'ex-mari de Deena ? Même si elle aurait été blanchie, il pourrait toujours croie en sa culpabilité ? Razz
Et James et Deena ont un an d'écart donc ils ont dû se connaître à Poudlard Les liens de Deena 203647
Par contre, à mon avis, ils sont pas faits pour s'entendre Les liens de Deena 750359

Avec plaisir pour les liens Les liens de Deena 893103 J'en ai fais expert de mentionner que la famille du 1er époux pense que c'est Deena qui l'a tuer donc je valide ta demande vis à vis de Gwendall et ça explique aussi pourquoi elle en souhaite pas la mort de Christian sinon elle sait qu'il peut lui tomber dessus à tout moment Les liens de Deena 328706
Je pense que c'est logique que James et Deena ne s'entendent pas vu son comportement vis à vis des hommes  Les liens de Deena 316115

Christian Cloudman a écrit:
Je me suis dis qu'un lien pourrait être envisageable Les liens de Deena 750359

Déjà, on a le même nom de famille, je me dis... Ça peut être un truc à exploiter Les liens de Deena 750359

Sinon plus sérieusement, voilà ce que j'avais sur la fiche de lien ^^
Si jamais tu as des choses à ajouter ou à modifier, n'hésite pas !

"Cela va faire deux ans maintenant que Deena et Christian sont mariés. Ce fut après une longue période d'hésitation que le sorcier prit finalement la décision de demander le divorce à son ancienne femme, qu'il trompait depuis plusieurs années, pour partir avec elle. De part sa beauté et son ambition, Deena n'avait pas tardé à faire succomber Christian sous son charme, alors qu'elle savait pertinemment qu'il était marié et qu'il avait une fille. Malgré tout, il avait décidé de la suivre, foutant en l'air quinze années de mariage. Le coup de foudre ultime. Chose qu'il ignore, l'''Amour'' de Deena n'est pas désintéressé, loin de là. Croqueuse de diamants dans l'excellence, elle est intéressée par le contenu du compte en banque de Christian. Malheureusement, ce dernier est trop amoureux pour s'en apercevoir."

Le lien est assez parfait je dirait, même si elle tient un minimum à Christian. Mais l'argent est le plus fort, je dirait plus Christian lui procure de l'argent et plus elle l'aime à sa façon. Par compte si jamais il perd son travail, il perd aussi la femme qu'il aime  Les liens de Deena 750359

Thésée Dragonneau a écrit:
Hello Cool

Déjà je peux te proposer un lien avec Geoffrey, ils ont le même âge alors ils se sont connus à Poudlard ^^ Ils auraient peut-être pu entretenir une relation avant qu'il soit avec Melissa ? Mais je pense que son côté manipulateur j'aime l'argent lui aurait pas plu et il l'aurait jeté comme une vieille chaussette Razz

Elros a un ans de moins qu'elle, donc ils ont pu se connaître mais je ne pense pas qu'ils s'apprécient beaucoup vu leurs caractères xD

Après, Maisie est l'ex de Christian et son amie donc elles peuvent se connaître également, mais pareil, je pense que Maisie ne l'apprécierait pas ^^

Pour Geoffrey ça peut être drôle surtout qu'elle a tout ce qu'elle souhaite en temps normal donc j'aime le fait qu'il aurait pu la jeter comme une chaussette (Oui je suis sadique avec ce perso Les liens de Deena 322734  )

Avec Elros ils pourrait ne pas s'entendre dés qu'ils se trouvent dans la même pièce et rien ne peut changer ce genre de chose à cause de leur caractère. Les liens de Deena 551366

Maisie peut avoir compris le petit jeu de Deena et elle a fini par le comprendre elle aussi. Elle peut essayer de la manipulé pour éviter que Christian comprenne tout ça et la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:23

Parfait alors Les liens de Deena 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Elle peut toujours mais Maisie est pas du genre manipulable ^^

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:32

Encore mieux alors je dirais, Deena aura peur de perdre son argent pardon Christian Les liens de Deena 106182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

Terrence Fern a écrit:
Des liens ? Les liens de Deena 203647
Je me dis qu'elles peuvent être amie avec Esther ? Razz

Je pense qu'elles peuvent être amie oui surtout qu'Ether est curieuse et elle aurait pu aidé Deena à rechercher un homme parfait pour elle Embarassé(e) Les liens de Deena 551366
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Hum... Esther n'a rien contre les mariages arrangés, mais elle est pas forcément pour les croqueuse de diamant xD

_________________

...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

Deena aurait pu lui mentir pour essayer d'avoir des informations sur lui même si j'avoue que le simple nom du poste de Christian lui donne toute les infos qu'elle a besoin Les liens de Deena 183766

On peut partir sur amies et Ether pourrai essayer de lui faire comprendre qu'elle agit mal avec Christian Les liens de Deena 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ignatius Tuft
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444
Humeur :
Les liens de Deena Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Deena Right_bar_bleue

En couple avec : Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:48

Ça me va ! Les liens de Deena 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Deena Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Deena   Les liens de Deena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Deena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt
» Des liens ?
» Liens d'Amy
» Les liens de Will
» Les liens de JO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-