AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Catch'em all (Les liens de Silvanus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

Sorcier
Professeur de SACM
Silvanus Brûlopot

Ce n'est pas sans raison si, tout jeune, Silvanus a nourri une passion immodérée pour les créatures fantastiques. Son père était magizoologiste, et il lui a transmis sa passion. Dans la demeure familiale, c'était un fourbis sans nom, et il n'était pas rare d'y voir traîner un niffleur, serpencendre ou autre botruc. La mère de Silvanus est morte quand il avait trois ans, après une rencontre terrible avec une chimère. Cela aurait peut-être dû dégoûter le père comme le fils des créatures, mais ça eut tout l'effet inverse. Mr Brûlopot se plongea à coeur perdu dans son travail pour oublier le chagrin dans lequel il était plongé depuis la mort de sa femme, et Silvanus, pour exister aux yeux de son père d'abord, puis par passion ensuite, reprit le flambeau.

Il a tout appris auprès de son père, le tout complété par ses années d'études à Poudlard et ses cours de soin aux créatures magiques (la seule matière où il était attentif). Oui, il alla à Poudlard, comme ses parents avant lui, et comme ses parents avant lui, la maison Poufsouffle l'accueillit en son sein. Il ne se fit pas beaucoup d'amis, là-bas : d'un tempérament plutôt solitaire, il préférait arpenter la forêt interdite dans son coin, ce qui l'a mis plus d'une fois en fâcheuse posture. Les menaces de renvoi ont été nombreuses, et c'est presque un miracle qu'il soit allé au bout de sa scolarité et ai réussi à obtenir ses ASPIC.

Son père est mort peu après qu'il ait quitté les bancs de l'école. Silvanus a mis un point d'honneur à poursuivre sur la voie qu'il avait tracée pour lui, et il sillonna le monde un temps, en magizoologiste non pas éclairé, mais illuminé. Son exemple, son modèle, c'est évidemment Norbert Dragonneau, la référence en la matière, dont l'ouvrage culte est une vraie bible pour lui, et lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville serait déjà un accomplissement pour lui.

Il a ainsi vadrouillé un temps, sans le sou et sans vraiment savoir où il irait, à la rencontre de créatures dangereuses qui lui valurent de perdre une jambe dans le processus, jusqu'à ce que Armando Dippet lui offre le poste de professeur de soins aux créatures magiques. Il n'a pas hésité un seul instant, il a saisi l'occasion. Dispenser son savoir et communiquer sa passion à de petites têtes blondes, c'était idéal à ses yeux. Et depuis, il prend son travail très à coeur... trop à coeur. Ses fantaisies et son inaptitude à appréhender le danger font qu'il est habitué aux suspensions provisoires à son travail.

La dernière a eu lieu l'année passée quand pour aider son collègue Herbert Beery, qui était alors professeur de botanique. Quand Herbert a voulu mettre en scène un conte de Beedle le Barde, Silvanus lui a prêté de bonne grâce un serpencendre qu'il avait enchanté, au préalable. Résultat : début d'incendie, et Herbert a été démis de ses fonctions. Il n'a pas voulu ce qui est arrivé, bien sûr, mais c'est arrivé comme ça. Depuis, il a repris son poste et le cours de sa vie, toujours habitué aux promenades illicites dans la forêt interdite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Relations masculines
Nature de la relation

Description de la relation. Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Nature de la relation

Description de la relation. Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Relations féminines
Nature de la relation

Description de la relation. Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Nature de la relation

Description de la relation. Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

C'est à vos risques et périls Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

Je veux des liens \o

Bon déjà du coup Rhian, élève à Gryffondor. C'est pas le genre d'élève à poser de souci. Et je le vois bien aimer les cours.

Sinon, Adrian (le neveu de Norbert Dragonneau) fan des créatures fantastiques. Il envisage de suivre la voix de son oncle. Donc autant dire que soin aux créatures magiques, il adore et je le vois bien adorer Brûlopot.

Sinon y'a Sasha, assistante de l'infirmière de Poudlard, du coup ils peuvent s'être croisés quelques fois à l'infirmerie. Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

Pour Rhian, il est en deuxième année, non ? Si c'est le cas, il n'a pas encore eu Silvanus en cours mais ça pourra toujours se faire l'an prochain Cool Et si Rhian est intéressé, Silvanus devrait l'apprécier.

Pour Adrian, c'est bon, tu passes chouchou Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Silvanus est fan de Norbert, donc si en plus le neveu veut reprendre le flambeau, il va vouloir le prendre sous son aile Very Happy Quitte à l'emmener voir des créatures dans la forêt interdite, le genre de truc qu'il a pas le droit de faire Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359

Et concernant Sasha, vu l'aptitude de Silvanus à se blesser, il risque de la voir très souvent, effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:45

Ouais, on arrive à la fin de l'année, Rhian sera vite en cours Razz

Et je veux que Adrian fasse plein de truc qu'il faut pas avec Brûlopot ! Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359

En effet, c'est ce que je me dis pour Sasha du coup. En plus, il l'a eu comme élève. Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:48

Ta phrase sur Adrian était très tendancieuse Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Et oui, en plus, Sasha a été son élève, ça peut être d'autant plus marrant Razz

Est-ce que ça te dirait, un rp avec Adrian ? Very Happy (en tout bien tout honneur, je vais le préciser quand même Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359 )
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

Ca me dit très bien !
Le tout bien tout honneur est parfait. Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Ca te dérange de l'ouvrir par contre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:01

Non, pas de problème. Je le ferai dans le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

De lieeeens Catch'em all (Les liens de Silvanus) 203647
Un lien avec Norbert s'impose, je crois bien Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Et à mon humble avis, en dépit de leur passion commune, si Silvanus joue un peu trop les fanboys, Norbert pourrait le trouver un chouias agaçant Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Je pense que Luna aurait pu faire partie des chouchous de Silvanus. Ils ont pas mal de choses en commun Very Happy
Un lien avec Bradley est envisageable, aussi. Ils ont un an d'écart, donc ils auront fait leurs classes à Poudlard en même temps Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359 Et vu leurs caractères respectifs, je pense que Bradley n'aura pas été tendre du tout avec Silvanus durant leur scolarité. Il pourrait lui en avoir fait baver Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359 Et encore à ce jour, je pense qu'il ne se prive pas de le descendre dès qu'il le croise, qu'est-ce que tu en penses ? Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Après, en élève, je peux te proposer Melody qui, à mon avis, adorerait faire tourner son prof en bourrique Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Caelan et Silvanus sont collègues à Poudlard, aussi, mais je n'ai pas d'idée précise la concernant Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

Coucou Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359

Ils ont trois ans de différence Slivanus et Maisie donc ils ont pu se rencontrer à Poudlard. Je pense qu'ils ont pu bien s'entendre, même si elle aurait tendance à le trouver un peu trop casse-cou Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:54

Je viens à la pêche aux liens Catch'em all (Les liens de Silvanus) 203647

Je pensais à un lien avec Leta, notamment. Même s'ils sont plutôt différents, ils ont la même passion pour les créatures dangereuses, et ça aurait pu leur donner l'occasion de traiter ensemble à certains moments ? Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359

Je peux aussi te poposer un lien avec Carlotta, qui a été son élève et qui est maintenant sa collègue Catch'em all (Les liens de Silvanus) 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:44

Il nous faut un lien !! Catch'em all (Les liens de Silvanus) 981690
Je crois pas que Herbert ait digéré le fait que Silvanus ait contribué à le faire virer, bizarrement Catch'em all (Les liens de Silvanus) 203647
Et je serais pas contre un rp aussi Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

Coucou!
Alors je viens faire mon petit tout des liens.
Je pense qu'avec Hagrid, cela me semble essentiel (surtout si toi et Adrian vous allez faire des tours dans la forêt interdite^).

Aprés Laury est en troisième année, et je l'imagine bien, s’extasie devant les licornes, et autres créatures magiques mignonnes et gentilles, mais avoir une peur bleue des autres.

Jo a arrêté les cours, donc ce n'est pas possible un lien entre eux. Par contre, je pense que Linus peut avoir gardé cette option. Il est plus sur la botanique, mais faune et flore ça va souvent ensemble non?

Pour Yseult, je la vois bien mettre la pagaille dans tes cours. Elle ne "contrôle" pas trés bien son énergie et son impulsivité. Du coup, je la vois bien rendre les choses parfois un peu difficile quand le silence est demandé ou ne pas faire de gestes brusques...

Les autres, cela s'avère un peu plus compliqué, pour un lien. Druella se fiche royalement des créatures magiques, du moment que les elfes de maison font bien leur travail. Lizzie pourrait avoir un certain intérêt, mais je vois pas trop comment les faire se croiser (mise à part si ils se bousculent dans la rue^^) Ron est coincé dans la maison, parce que personne ne doit savoir qu'il est vivant. Il viendra "déguisé" avec le polynectar, peut-être avec une apparence différente à chaque fois... donc pas vraiment facile pour faire un lien.

Par contre avec Tony, j'ai un sujet RP à te proposer, mais cela ne va peut-être pas déboucher sur un lien précis. Voilà Tony est un auror, et il enquête sur l'élaboration du registre sur les loups-garous. Il en a parlé avec Norbert, mais ayant un passé conflictuel avec lui, le message n'est pas trés bien passé. Et avec Geoffrey, ça c'est encore plus mal passé. Du coup, avoir un troisième avis pourrait l'aider soit dans la confirmation de son point de vue, soit revoir sa position éventuel. Aprés je sais pas si cela va déboucher sur un lien concret, mais j'aimerais bien faire un tel RP.

Voilà, donc j'attends ton avis sur le sujet. Merci de m'avoir lu.
A trés vite!
Lizzie

_________________
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Catch'em all (Les liens de Silvanus) DW4yE - Catch'em all (Les liens de Silvanus) Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:31

Ah, j'ai du boulot Cool

Alors alors, Andreï !

C'est tout ce que je voyais pour Norbert, Silvanus va typiquement être un fanboy bien chiant. Je le vois bien passer son temps à lui écrire non-stop pour lui demande des conseils ou lui parler de ses découvertes, l'enfer Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Pour Bradley et Melody je suis pour !
Et concernant Caelan, je lis sa fiche et je reviens vers toi Catch'em all (Les liens de Silvanus) 759847

Pénélope :
J'ai jeté un oeil à la fiche de Maisie, je trouve assez drôle l'idée qu'ils soient amis, vus leurs caractères assez différents, l'idée me plaît énormément.

Carlotta :
Avec Leta, j'y pensais aussi, je pense qu'elle pourrait assez aisément se servir de lui en appuyant sur la corde sensible Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Concernant Carlotta, il va l'adorer, la fouteuse de merde XD C'est exactement le genre de personnalité qu'il apprécie Razz

Herbert :
Oui pour le lien et oui pour le rp ! Le fait que Herbert soit joué a en partie décidé de mon chois de personnage Very Happy

Lyzzie :

Oui, je veux absolument un lien avec Hagrid ! En plus, ils sont super ressemblants dans leur aptitude à se mettre en danger à cause de leur passion pour les créatures dangereuses Catch'em all (Les liens de Silvanus) 203647
Est-ce qu'on pourrait dire que Silvanus aiderait Hagrid à s'occuper d'Aragog ?

Pour Laury, Yseult et Linus, je prends Very Happy

Et OK pour le rp avec Anthony Catch'em all (Les liens de Silvanus) 759847

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

Super Catch'em all (Les liens de Silvanus) 203647

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

C'est parfait pour moi alors Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

Coucou!
C'est parfait.
Donc on va pouvoir commencé par le RP avec Tony (quand tu veux^)
Et puis pour Hagrid, je pense en effet que cela peut-être sympa l'idée de s'occuper d'Aragog.
Ensemble, je pense pas qu'Hagrid en parlerait ouvertement, mais j'imagine que si il y avait un souci avec l'araignée (maladie, blessure ou autre), il pourrait demander conseil à Silvanus, et ils pourraient alors le soigner ensemble, cela me semble une trés bonne idée.
Pareil, tu veux que je commence le RP?
A trés vite!
Lizzie.

_________________
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Catch'em all (Les liens de Silvanus) DW4yE - Catch'em all (Les liens de Silvanus) Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

Je suis dispo pour les deux rps, si tu te sens qu'on fasse les deux en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

Coucou!
Oh oui, on peut faire les deux en même temps, ça me gêne pas.
Donc je les commence, dans le week-end, je pense, ça te convient?
A trés vite!
Ella.

_________________
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Jr290 - Catch'em all (Les liens de Silvanus) QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

Impeccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:45

Je me dis qu'un lien entre Hyppolite et Silvanus pourrait être assez drôle Catch'em all (Les liens de Silvanus) 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:03

Je te propose Axel, Serpentard en dernière année et pro-mangemort (mais ça, personne ne le sait, sauf Tom évidemment).

Je me suis dit qu'il pourrait apprécier les cours de SCM et respecter également son professeur, même si cette matière n'est pas sa préférée...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:44

Je vais nous commencer un rp, alors Catch'em all (Les liens de Silvanus) 893103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catch'em all (Les liens de Silvanus) Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch'em all (Les liens de Silvanus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-