AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Catch'em all (Les liens de Silvanus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:34

Albus et Silvanus sont collègues de longue date, ça mérite un lien, non ? Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

Hyppolite : Je suppose que si Silvanus passe son temps à lui poser des questions sur son père, il va être un peu agacé, non ? Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 750359
Axel : Bien, ça me va !
Albus : Je voyais un lien amical entre eux, ça te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:22

Moi je veux Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 203647 Nobby et Silvanus ont à peu près le même âge, et Nobby était assez casse-cou à Poudlard, et très curieux puisque né-moldu et ne connaissant rien au monde magique Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 579497298 du coup, la forêt interdite, ça a du l'intéresser aussi. Je les imagine bien se croiser par hasard en expédition nocturnes et une amitié naitre sur la base de "si tu ne dis rien, je ne dirais rien non plus" Laughing tu en dis quoi ? Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 750359

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:23

J'adore ton idée, Nobby !
Je pense que ça peut être super sympa à exploiter en rp Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:56

Cool ! Il faut qu'on s'organise ça, je te fais signe dès que j'ai une dispo :ange:

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus)   Catch'em all (Les liens de Silvanus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch'em all (Les liens de Silvanus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Will
» Silvanus Brûlopot #Fini
» Liens de Septimus
» Des liens ?
» Les liens de Wilhelmina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-