AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Darryl Applegate
Darryl Applegate
▌ Messages : 218
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27



Master of my fate

Darryl + Applegate

15 ans
Hétérosexuel
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Darryl n’a pas l’histoire la plus heureuse qui soit, ni la plus triste. Né dans une famille moldu, ses parents ni son entourage ne s’est jamais douté de ce monde de magie qui les entourait. Ce qui était tout à fait normal, étant donné que les sorciers sont censés se cacher et cacher leur monde à la vue des moldus. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’avoir une enfance heureuse, sans gros drame apparent. Quelques années après sa naissance, le couple accueillit une petite fille. Darryl ne s’en trouva pas jaloux, ou déçu, en fait, il était plutôt content d’avoir une petite sœur, et cela ne l’a pas dérangé de devoir partager ses parents. Parce que les parents ça avait assez d’amour pour tous leurs enfants normalement.

Les choses tournèrent un peu au vinaigre pour lui, quand il perdit son père au début de la guerre. Darryl était encore un enfant, mais il comprit qu’il ne reverrait plus son père. Sa mère en fut abattue, mais elle savait qu’elle devait rester forte pour ses deux enfants, et c’est ce qu’elle fit. Darryl lui, fut moins enthousiasme sur les choses de la vie, conscient que de toute façon, un jour ou l’autre, elles disparaîtraient. Comme tout ce qui existait en ce monde.

Darryl fut tout de même rapidement qualifié d’enfant étrange, parce que parfois, ils se produisaient quelques phénomènes étranges, et inexplicables par la logique. Sa mère l’emmena plusieurs consulter des médecins, cherchant des réponses, mais aucun n’en avait. Un d’eux suggéra même qu’il devait être placé dans un établissement spécial, mais sa mère refusa catégoriquement. Il dû attendre l’âge de onze ans pour avoir des réponses à toutes ces bizarreries. Quand il reçut sa lettre qui l’admettait dans une école de magie. Il ne saurait dire qui était le plus désarçonné par la nouvelle entre sa mère et lui. Personne ne s’était attendu à ça après tout. Mais une fois la surprise passée, tout le monde était content. Content de découvrir qu’un tel monde existait, mais conscients que les gens les prendraient pour des fous si jamais ils en parlaient à qui que ce soit.

Darryl découvrit donc quelques mois plus tard, ce qu’était Poudlard. Et il fut plus qu’impressionné, comme tous les autres camarades de son âge. Il apprit des tas de choses en une seule soirée. Lors de la cérémonie du Choixpeau, Darryl fut envoyé à Serpentard. Il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose, mais certains lui lancèrent des œillades dégoûtées parmi ses nouveau camarades. Il comprit plus tard qu’il s’agissait de sorciers appelés « purs » et qu’ils voyaient d’un mauvais œil qu’un né moldu vienne « souiller » leur maison. Mais il décida de ne pas y faire attention.

Darryl s’entendait bien avec tout le monde, sans pour autant avoir de coup de cœur sur quelqu’un dont il se sentirait particulièrement proche. Sauf cette fille… Gloria Stefenson. Une élève de Poufsouffle. Malheureusement, Darryl ne semblait pas avoir jeté son dévolu sur la bonne personne, étant donné que sa camarade semblait plus intéressée par Jedusor que lui. Il en était jaloux, certes, mais il ne fit rien pour autant. Mais maintenant que Jedusor est parti, est-ce qu’il aura plus de chances avec Gloria ?

©


Dernière édition par Darryl Applegate le Mer 11 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Darryl Applegate
Darryl Applegate
▌ Messages : 218
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27





Adrian + Goldstein
Ami
Darryl et Adrian s'entendent bien, les deux jeunes hommes n'ont certes pas le même âge, et ne sont pa dans la même maison, mais ils ont tout de même été amenés à discuter ensemble plusieurs fois, et se sont trouvés des points communs. Le "père" est d'ailleurs un sujet commun aux deux. Adrian n'a pas connu le sien durant des années, et Darryl ayant perdu le sien jeune. En tout cas, le Serpentard est content que son ami ait pu retrouver le sien, et il est content tout court de l'avoir pour ami.
Alphard + Black
Meilleur Ami
Rien ne prédestinait les deux garçons à devenir aussi proches. Déjà, parce qu'un Black ami avec un né-moldu, ce n'était pas répandu, et aussi parce que leurs caractères sont très différents. Mais dès leur première année, les deux garçons ont su sympathiser et devenir très complices. Darryl est vraiment heureux de pouvoir compter Alphard parmi ses proches, et il espère que leur amitié pourra perdurer. Il se confie beaucoup à lui et le jeune homme pourra toujours compter sur lui si besoin est.
PRENOM + NOM
LIEN
U
PRENOM + NOM
LIEN
UC
PRENOM + NOM
LIEN
UC
PRENOM + NOM
LIEN
UC


Dernière édition par Darryl Applegate le Jeu 12 Déc - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Darryl Applegate
Darryl Applegate
▌ Messages : 218
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:28





Melody + Farnsworth
Amie ?
Darryl a un peu de mal à vraiment définir la relation qu'il entretient avec Melody. Disons qu'à la base, ils ne sont pas vraiment fait pour s'entendre tous les deux, et que la seule chose qui les a rapproché, c'est... Brittany. Darryl sait que Melody vient lui parler uniquement dans le but de grapiller des informations à donner à son amie Brittany, mais pourtant, il ne déteste pas discuter avec Melody. C'est une fille plutôt sympa, alors il l'apprécie. Disons que c'est une sorte d'amitié cordiale, tout ce qu'il y a de plus simple.
Cenlyn + Potter
Mauvaise entente
Rien d'étonnant à ce que ces deux-là ne s'entendent pas du tout. La différence de caractère est beaucoup trop importante en même temps. Darryl trouve que Cenlyn est trop provocatrice, et que la phase rebelle est trop... présente. Lui aussi a perdu un parent, ce n'est pas pour ça qu'il a envoyé la terre entière promener. Néanmoins, il fait ce qu'il peut pour la côtoyer le moins possible. Il est tout à fait conscient qu'elle doit elle aussi avoir une bien piètre opinion de lui, mais il s'en moque totalement.
Caelan + Bennet
Mauvaise rencontre
Darryl n'aurait pas pu deviner qu'il y avait une nouvelle prof à Poudlard, parce qu'il n'avait plus vol quand elle est arrivée. Mais le pire, c'était probablement de la rencontrer lors d'une colle. De corvée pour nettoyer les balais, c'est elle qui a été chargée de le surveiller, mais le pire dans tout ça ? Elle est la tutrice de Cenlyn Potter, alors il a pris encore plus cher juste pour cette raison. Enfin bref, il est bien content de ne pas avoir vol, et ne de pas avoir cette prof. 
Eileen + Prince
Meilleure Amie
Darryl et Eileen s'entendent très bien. Malgré le caractère plus que névrosé de son amie, il adore passer du temps avec elle. D'ailleurs, il ne prend même pas en compte son comportement, cela a surtout tendance à l'amuser. Il sait que le mieux qu'il ait à faire, c'est de prendre à la légère ses commentaires parfois désobligeants, et pour le moment, tout se passe à merveille pour les deux amis.
Lexie + Hepburn
Mésentente
Darryl et Lexie ne se sont jamais bien entendu malgré le fait qu'ils aient fait partie de la même maison. Il faut dire aussi qu'ils sont totalement différents. Et il faut également bien reconnaître que Darryl avait tendance à trouver Lexie sadique, à martyriser ainsi des élèves qui n'avaient rien demandés, et dont il a quelque fois fait partie. En tout cas, il est plus que ravi qu'elle ait terminé sa scolarité, il est libéré d'un poids.
Gloria + Stefenson
Coup de coeur
Darryl a tout de suite eu un coup de coeur pour Gloria, mais cette dernière n'en a jamais rien su. Et pour cause, Darryl n'est pas dupe, il a tout de suite remarqué que la jolie blonde était intéressée par un autre, qui n'a absolument rien à voir avec Darryl. Et même si maintenant son "rival" n'est plus là, il n'est toujours pas décidé à tenter sa chance, mais il peut compter sur son meilleur ami pour le courager, et il est décidé à au moins aborder la jeune fille. Il verra bien par la suite ce que tout cela donne.


Louisa + Sparkley
Bonne entente
Darryl et Louisa sont assez similaires sur certains points. Surtout sur celui de ne pas avoir de père. Le jeune homme apprécie Louisa, il trouve que c'est une fille sympa, et il apprécie discuter avec elle quand il en a l'occasion. Il faut dire aussi qu'ils ont pas mal de resemblances au niveau caractérielle, ce qui n'est pas donné à tout le monde vu le phénomène qu'est Darryl. Même s'il sait qu'Alphard a un petit faible pour elle, cela n'influence pas du tout son jugement sur Louisa et il espère qu'il pourra continuer à être son ami sur la durée.
Brittany + Carlson
Peur
Darryl a bien remarqué que Brittany était intéressée par lui. Malheureusement, ce n'est pas du tout réciproque. Mais ça, il n'ose pas lui dire, parce qu'il est persuadé qu'elle serait capable de faire de sa vie un enfer, alors il préfère ne rien dire, et faire comme s'il ne se rendait compte de rien. Même si franchement, il est terrifié par elle, à chaque fois qu'elle vient le voir et qu'elle lui parler, parce que cette fille fait vraiment peur. Mais bon, il espère qu'elle se lassera, ou qu'elle laissera tomber après qu'elle soit sortie de Poudlard, même si ce n'est pas pour tout de suite. 
PRENOM + NOM
LIEN
U
PRENOM + NOM
LIEN
UC
PRENOM + NOM
LIEN
UC
PRENOM + NOM
LIEN
UC

_________________

- Darryl Applegate -


Dernière édition par Darryl Applegate le Mar 17 Déc - 16:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:48

Poum poum poum, c'est ici la pêche aux liens Liens de Darryl  750359

Je veux un lien avec Melody, déjà Liens de Darryl  203647
Je me dis qu'elle pourrait tenter de jouer les entremetteuses lourdingues entre Darryl et Brittany Liens de Darryl  750359

Ensuite, un lien avec Cenlyn, peut-être ? Mais à mon avis, ça va pas être positif Liens de Darryl  750359

Je réfléchis pour les autres Liens de Darryl  750359 Y a peut-être moyen de trouver quelque chose avec Caelan, par exemple Liens de Darryl  750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

J'adore l'idée pour Mel ! Liens de Darryl  203647
Oui je pense pas que ça colle avec Cenlyn effectivement Liens de Darryl  750359

Caelan était pas encore là pour sa première année je pense non ? Du coup il l'a pas connue en tant que prof, et je pense pas qu'il soit très doué en vol donc il fait pas de Quidditch xD Après vu qu'elle est jeune encore, il aurait peut-être pu la prendre pour quelqu'un qui s'est infiltrée dans le château sans que personne le voit parce qu'il était pas au courant qu'il y ait une nouvelle prof ? Ou alors il a pu se prendre une punition un jour qui était de nettoyer les balais et elle aurait pu le surveiller ou quelque chose du genre Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

Oui, effectivement, elle a pas pu le connaître en cours mais c'est ce que je me disais, ils ont pu se croiser à Poudlard malgré tout. Le coup de la punition chiante de type nettoyage de balais, c'est pas mal. Après, je me dis que si Cenlyn et Darryl ne peuvent pas s'encadrer, Cenlyn aurait pu se plaindre l'air de rien du comportement de Darryl, ce qui aurait pu pousser, même inconsciemment, Caelan à se montrer plus sévère avec lui durant la fameuse punition Liens de Darryl  750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:08

La sale gosse xD ça me va Liens de Darryl  750359

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Des liens !!! \o

Bon, du coup je me disais avec Adrian. A voir s'ils s'entendent ou pas. Liens de Darryl  750359
Et du coup Lexie, ils ont été dans la même maison jusqu'à... bah maintenant. Mais bon... Lexie a aucune raison d'apprécier Darryl. Cool

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:35

Je pense qu'ils peuvent s'entendre avec Adrian Razz Et que par rapport à Jacob et tout ça, Darryl pourrait lui dire que même s'il a des raisons de lui en vouloir, il devrait quand même profiter de son père avant qu'il soit plus là Liens de Darryl  203647

Et pour Lexie oui, pas sûre qu'ils se soient appréciés xD

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Ca tombe bien, Adrian manque un peu d'ami masculin. Liens de Darryl  750359

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Eh bien impec dans ce cas Liens de Darryl  750359

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

Liens de Darryl  981690 Liens de Darryl  981690 Liens de Darryl  981690

Pour Gloria, rien à ajouter, hein Liens de Darryl  750359
Mais je me dis qu'on peut aussi avoir un lien avec Louisa. Je trouve que dans le caractère et même dans l'histoire personnelle, ils se ressemblent pas mal, alors je les imagine assez bien s'entendre Liens de Darryl  203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:51

Oui puis je pourrai difficilement oublier Gloria Liens de Darryl  750359
ça me va pour Louisa Liens de Darryl  203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Alphard et Darryl sont dans la même année !! Il nous faut un lien ! Liens de Darryl  893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Oui ! Liens de Darryl  893103
Bon je suis pas sûre que ce soit le grand amour xD Genre Darryl serait un peu désespéré du comportement de Alphard en mode "non mais celui-là... franchement je sais pas ce qu'il a dans la tête" Liens de Darryl  750359

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Oui, j'imaginais plutôt ça aussi Liens de Darryl  750359
Alphard aime bien se faire détester, je pense qu'il prendrait plaisir à le piquer pour se marrer Liens de Darryl  750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Si jamais tu veux un rp hésite pas Liens de Darryl  203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:20

J'allais t'en proposer un, justement Liens de Darryl  750359
Tu voudrais bien le commencer ? Liens de Darryl  893103

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

Oui pas de souci Liens de Darryl  203647

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103 Liens de Darryl  893103

ton grand amour *toussotte* est là, à quand le coup de foudre récriproque ? XDD /PAN/

Un rp ? 8D une énième tentative ratée de brit pour faire tomber dans son filet Darryl ? XD

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:02

Jamais Liens de Darryl  322734 (le bonhomme noir et blanc c'est toi pour info)
Oui si tu veux, par contre c'est les vacances scolaires là, donc on peut pas rp à Poudlard ou en FB Liens de Darryl  750359

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

Liens de Darryl  4166808006

Pff, quelle mauvaise foi !

oups j'avais zappé xD Tu as une préférence ?
Se rencontrer hors Poudlard risque d'être un peu plus tiré par les cheveux (sauf s'il accepte l'un desnombreux hiboux qui viennent régulièrement lui proposer des sorties xD) du coup plutôt un fb avant les vacs peut-être ?


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

On peut dire qu'elle vient se taper l'incruste dans son wagon dans le Poudlard Express pour rentrer parce que "oups quel dommage y'a plus de place nulle part" ? Razz

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

Omg j'adore xxxxD
Ca va etre drole xD je commence ?

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Liens de Darryl  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Darryl  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:57

Dac Razz

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Darryl  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Darryl    Liens de Darryl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP's de Darryl
» Darryl Applegate | Terminé
» Darryl Applegate [terminée]
» Darryl ▬ Play with me ?
» Retrouvailles estivales | Alphard & Darryl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-