AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When girls have fun ★ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
When girls have fun ★ Brooke  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100When girls have fun ★ Brooke  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:54


When girls have fun
B

Brittany était assise sur un muret, son cou enroulé dans une sorte de boa rouge flashis très moche (à son goût) qu'elle avait "emprunté" à l'armoire d'Agripine... très pratique puisque ça cachait presque la moitié de son visage ! En effet Brittany était toujours activement en fuite, elle se sentait comme une célébrité recherchée, elle se sentait importante, et surtout... elle se sentait LIBRE !

Bon, d'accord, elle commençait peut-être un peu à ressentir une pointe de quelque chose qu'elle ne voulait pas définir... comment ça, Joyce lui manquait ? Pas du tout ! Ne plus avoir a se prendre la tête avec elle, s'engueuler tous les jours, écouter sa morale assomante... elle aurait du être contente, mais elle se sentait bizarrement toute vide.
Enfin Brit n'était pas du genre à avoir de grands débats intérieurs, ni de grands débats tout court. Quand elle décidait quelque chose, c'était comme ça, un point c'est tout. Elle avait décidé que sa famille ne lui manquait pas, que Darryl était l'homme de sa vie, que Cenlyn et Ryan étaient des envahisseurs à éliminer, qu'elle serait batteuse professionnelle, c'était décrété !

Lorsqu'elle voit une tête blonde familière passer, Brittany lève le bras et le secoue vivement en s'exclamant bruyamment :

« Brooke !!! Par ici !!! » Brooke était une très bonne copine à elle, elles étaient dans la même Maison, elles avaient les même centre d’intérêt, le même fort caractère (connu la même perte, avec Morgan.. mais ça elle n'aimait pas y penser)... alors parfois elles se prenaient un peu le bec mais en général elles s'entendaient super bien. Brittany, qui était de nature hyper-sociable, mais ne pouvait pas voir autant de monde que d'habitude pour éviter qu'on la retrouve, savait qu'elle pouvait compter sur Brooke pour garder son secret. Elle avait déjà vu Melody et l 'avait même accueillie chez Agrippine, mais personne d'autre malheureusement. Ces vacances étaient très loin d'être comme les autres, plus légères mais en même temps plus lourdes... Alors voir Brooke la mettait en joie, Brittany avait plein de choses à discuter avec son amie.

Elle saute de son muret pour enlacer l'autre adolescente plus grande qu'elle avec joie : « Mais attends... tu portes une robe, ca te va super bien !!! Tu ressembles vraiment a une fille ! » dit-elle avec franchise, Brittany disait toujours ce qui lui passait par la tête, c'était comme ça, mettre les pieds dans le plat était vraiment sa spécialité.



code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
When girls have fun ★ Brooke  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100When girls have fun ★ Brooke  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: Re: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

When girls have fun
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Brooke n’avait pas tout compris à la lettre de Brittany. Mais c’était une habitude… Brittany mettait beaucoup, beaucoup trop d’informations dans ses lettres, et parfois qui n’avaient pas du tout de rapport entre elles, ce qui rendait la lecture assez difficile. Il manquait parfois des mots ou des bouts de phrases, qui finissaient probablement sur la table sur laquelle Brittany écrivait. Mais Brooke avait au moins compris l’essentiel. Du moins… elle pensait l’avoir compris.

Brittany avait fugué de chez elle pour se retrouver chez sa cousine, et elle avait demandé à ce qu’elles se voient. Entrecoupé de Darryl, Melody, Gwendolyn, les Potter… et autres joyeusetés que son amie avait mentionnées. Enfin, elle lui dirait probablement mieux tout cela en vrai. Ce serait plus simple à comprendre, quoique… Brittany avait un débit de parole assez impressionnant et qui pouvait rapidement donner le tournis. En tout cas, cela lui faisait plaisir de voir Brittany, il faut dire qu’elles étaient tout de même assez proches, alors c’était sympathique. Même s’il leur arrivait de se disputer, comme tout le monde. Elles avaient deux gros caractères aussi, alors évidemment, parfois ça frottait dangereusement. Mais elles ne restaient jamais vraiment fâcher. Brittany était tout aussi rancunière que Brooke, mais la plus jeune des deux l’était difficilement avec certaines personnes, et pour certaines choses aussi. Mais bon, cela ne les empêchait de ne pas passer de bons moments ensemble, bien au contraire. Et c’était ce qui allait se passer actuellement, du moins, elle l’espérait. Brooke se prépara vite fait, enfin mis plutôt ce qui venait en premier dans son armoire, il faisait plutôt chaud, alors elle préféra opter pour une robe, plus pour le côté confort que le côté girly, cela va sans dire. Elle se mit ensuite en route pour rejoindre son amie… qu’elle repéra sans mal avec son truc moche autour du cou.

« Brooke !!! Par ici !!! »

Elle ne manquait pas de la rater en tout cas, et si c’était le cas eh bien… c’est qu’elle était à la fois sourde et aveugle. Mais Brooke n’était ni l’un ni l’autre, et elle l’avait repérée d’avance de toute façon. Elle finit de la rejoindre et se laisse enlacer sans tenter de la repousser, même si Brooke était loin d’être câline, elle avait abandonné avec Brittany.

« Mais attends... tu portes une robe, ca te va super bien !!! Tu ressembles vraiment a une fille ! »

Brittany et l’art de commencer les conversations. Brooke ne fut pas vraiment vexée pour autant, il lui en fallait plus que ça. En fait, elle se contenta de dévisager la jeune fille, en arborant un air critique et appuyé. Après tout, c’est elle qui avait commencé non ? Autant lui rendre la pareille.

« Et toi tu portes… cette chose hideuse autour du cou. Tu ressembles vraiment à une folle comme ça tu sais ? Nan mais franchement tu le sors d’où ce truc ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
When girls have fun ★ Brooke  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100When girls have fun ★ Brooke  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: Re: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:30


When girls have fun
B

rittany aurait facilement pu se vexer à la réplique de Brooke, elle l'avait déjà fait et le ferait sans doute encore de nombreuses fois, mais pas cette fois. Ce n'était pas comme si elle avait choisi l'écharpe pour faire joli, non, elle avait tout à fait conscience que c'était moche et qu'elle n'était pas du tout apprêtée pour rencontrer Darryl. Brittany ne faisait pas toujours très attention à son apparence, parce qu'elle se salissait et déchirait très souvent ses vêtements, mais quand même un peu. Elle prenait soin de ses cheveux, elle essayait d'accorder les couleurs... Sauf quand elle était censée le faire. Par exemple, pour les repas de famille, ou on la tannait pour qu'elle se mettre sur son trente-et-un, alors elle faisait en sorte de ne pas répondre aux attentes qu'on avait d'elle.
Juste par esprit de contradiction.

Elle se contente de rire et de relâcher Brooke. Elle retourne s'asseoir sur son muret et tapote la place à côté d'elle pour lui dire qu'elle pouvait la rejoindre.

« Ca sort tout droit de l'armoire de ma cousine ! C'est la caverne d'Ali Baba, ce truc, je te dis pas tout ce que j'ai trouvé !! De quoi te faire rougir, et même faire rougir ce glaçon de Jedusor ! Je pourrais me faire plein de gallions si je revendais tout. Pas à Jedusor, hein. Quoique, je ne sais pas ce qu'il fait de son temps libre moi. Mais il ne m'a pas l'air le genre. Bref. » Elle perdait le fil, encore, il fallait dire que c'était trop facile avec tout ce qui tourbillonnait dans sa tête. « Ca fait pas de moi une folle, mais une fugitive ! Tu n'as pas lu ma lettre enfin ? Je suis re-cher-chée ! » Elle tire la langue à son amie, elle avait un peu baissé le boa depuis, pour qu'elle puisse voir son visage. Brittany n'aimait pas ne pas voir le visage de ceux à qui elle parlait alors elle partait du principe que c'était pareil pour les autres.

« Je suis donc en cavale, enfin en mission secrète pour rencontrer ma source... C'est toi, ma complice ! » Elle sourit, franchement contente de revoir sa dite complice. Brittany avait besoin de contact humain pour se sentir bien, et ça commençait vraiment à lui peser de ne pas pouvoir sortir comme elle le voulait. « Pas mal, hein ? J'ai entendu quelque part que pour se fondre dans la masse il ne faut pas chercher à être discret. Malin, je sais ! »



code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
When girls have fun ★ Brooke  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100When girls have fun ★ Brooke  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: Re: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:18

When girls have fun
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Brooke n’avait jamais été quelqu’un de tendre, et elle l’était encore moins avec ses amis. Ils avaient l’habitude, et puis Brittany… Elle sortait un tel débit de conneries à la minute qu’il était très simple de la remettre un peu à sa place. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait habillée comme ça. C’était… laid. Très laid. Certes, elle avait remarqué que les sorciers qui n’avaient pas de sang moldu, avaient un style vestimentaire très étrange, mais tout de même. Surtout que Brittany était censée être recherchée par sa famille (à moins qu’ils ne se sentent débarrasser, Brooke savait combien Brittany savait se rendre insupportable, que ce soit volontaire ou non) mais là, elle se repérait à des kilomètres, ce qui était complètement crétin selon elle. Mais bon, elles avaient beau être amies, elles n’avaient pas forcément la même façon de penser et de voir les choses. Et cela s’était plusieurs fois révélé être vrai.

« Ca sort tout droit de l'armoire de ma cousine ! C'est la caverne d'Ali Baba, ce truc, je te dis pas tout ce que j'ai trouvé !! De quoi te faire rougir, et même faire rougir ce glaçon de Jedusor ! Je pourrais me faire plein de gallions si je revendais tout. Pas à Jedusor, hein. Quoique, je ne sais pas ce qu'il fait de son temps libre moi. Mais il ne m'a pas l'air le genre. Bref. »

Il n’en fallait pas beaucoup pour perdre Brittany. Vraiment pas beaucoup. Brooke avait l’habitude, mais ce n’est pas pour autant qu’elle comprenait tout ce qu’elle disait, ou même qu’elle l’écoutait. C’était son amie, mais parfois, elle n’était pas d’humeur à l’écouter, ou à faire l’effort de comprendre, alors elle la laissait parler sans l’écouter et attendait qu’elle ait terminé.

« Je ne rougis jamais. Ça aurait pu appartenir à la ministre que ça n’en reste pas moins super moche. Et que t’as l’air complètement stupide avec ça. »[/b]

Bon, ce n’était pas totalement vrai qu’elle ne rougissait jamais. Face à Andreï par exemple, ce n’était pas exactement le même discours. Mais d’une manière générale, elle était plutôt du genre blasé. Cela dépendait des jours, de si elle s’était levée du bon ou du mauvais pied. Elle haussa les épaules et prit place à côté de Brittany.

« Ca fait pas de moi une folle, mais une fugitive ! Tu n'as pas lu ma lettre enfin ? Je suis re-cher-chée ! Je suis donc en cavale, enfin en mission secrète pour rencontrer ma source... C'est toi, ma complice Pas mal, hein ? J'ai entendu quelque part que pour se fondre dans la masse il ne faut pas chercher à être discret. Malin, je sais ! »

Elle exagérait un peu quand même. Mais bon, en même temps, c’était Brittany. Certes, ses parents la cherchaient sûrement (encore que) mais de là à agir comme si elle s’était échappée de prison… c’était peut-être un peu trop. En tout cas, Brooke ne connaissait pas la famille de Brittany, alors elle ne pouvait pas la vendre. Même si elle n’avait pas l’intention de le faire, c’était sa pote après tout, et elle ne vendrait jamais un de ses potes.

« Tu es folle et fugitive dans ce cas-là. Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais la personne qui a dit ça doit être enfermée maintenant. T’es visible à des miles, vraiment, ton plan est naze. »

black pumpkin

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
When girls have fun ★ Brooke  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100When girls have fun ★ Brooke  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: Re: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:01


When girls have fun
«

Pfffff, on paris ?! Je suis sûre que tu rougis, comme tout le monde ! Si t'aimais bien un garçon, comme moi avec Darryl, c'est sur que tu rougirais. » Parce que dans son esprit un peu étroit et un peu sans expérience, Brittany avait tendance à tout comparer au couple et à l'histoire idéale, c'est-à-dire celle imaginaire qu'elle avait avec Darryl. « Et puis je préfère avoir l'air stupide que te ressembler à toi. » qu'elle balance instinctivement, parce que quand elle était attaquée, elle se défendait, amie ou pas amie. C'était même parfois pire avec ses amis, Brittany n'avait ni filtre, ni tact, et comme Brooke avait aussi un fort caractère... Ca explosait souvent, très souvent.

C'était pas plus mal, ça faisait du bien, de bonnes vieilles disputes. Déjà pour les nerfs, et puis pour entretenir une amitié il fallait la mettre à l'épreuve ! Brittany n'avait pas peur des conflits, au contraire, elle aimait ça. C'était ennuyeux, quand c'était trop facile, quand on disait oui à tout ce qu'elle disait et voulait... Avec Brooke, c'était sur que ça n'allait pas être ennuyeux !

La fugueuse est contente que son amie la rejoigne sur son muret, et dessert un peu plus son boa. Il faisait bien trop chaud pour ça, surtout quand elle commençait à s'agiter dans tous les sens comme l'hyperactive qu'elle était. Il fallait dire qu'elle était une créature sociable, alors voir plus de monde, ça lui faisait un bien fou, et ça la rendait toute excitée.

« Tu es folle et fugitive dans ce cas-là. Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais la personne qui a dit ça doit être enfermée maintenant. T’es visible à des miles, vraiment, ton plan est naze. »

Elle lève les yeux au ciel, bien visiblement. Elle était un peu chiante, quand même, Brooke ! Elle demandait pas grand chose, juste un peu de soutient ! Et puis Brit' était sûre et certaine que son plan était du génie, elle savait qu'elle avait raison, il faudrait plus que quelques contre-arguments pour la faire douter d'elle-même ! « T'es lourde, Brooke ! S'il était enfermé, je n'aurais pas entendu parler de sa méthode. Et puis, justement, c'est ça tout le génie de mon plan, c'est que je suis visible, donc invisible ! » Dans sa tête, ça semblait parfaitement logique, comme raisonnement. « Les regards se posent sur moi puis se détournent ! C'est tellement voyant que c'est insoutenable ! » Elle commence à perdre un peu patience, quand même. C'est drôle, oui, mais elle aime avoir raison !


code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
When girls have fun ★ Brooke  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100When girls have fun ★ Brooke  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: Re: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:20

When girls have fun
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
«Pfffff, on paris ?! Je suis sûre que tu rougis, comme tout le monde ! Si t'aimais bien un garçon, comme moi avec Darryl, c'est sur que tu rougirais. »

Si un jour Brooke devait avoir le même comportement que Brittany avait avec Darryl, c’était elle qu’elle voudrait qu’on enferme. Brooke n’y connaissait rien en garçons, elle était incapable de dire ce qu’il fallait faire pour avoir le garçon qu’on voulait mais elle était presque sûre que ce n’était pas agir comme Brittany. Elle n’avait pas envie de vexer inutilement son amie, mais Darryl ne semblait pas très réceptif à ses avances, en même temps, Brittany y allait vraiment très frontalement.

« Et puis je préfère avoir l'air stupide que te ressembler à toi. »

Est-ce que Brooke était vexée par sa remarque ? Non, pas vraiment. Elle n’avait pas envie que qui que ce soit lui ressemble, encore moins Brittany. Elle était bien comme elle est, pas besoin de vouloir qu’elle lui ressemble. C’est juste que son comportement c’était n’importe quoi. Elle ne réfléchissait vraiment pas, ou alors elle réfléchissait à la Brittany, ce qui n’était pas mieux. Elle n’avait pas beaucoup de chance, Brooke n’était pas de très bon poil, alors elle était beaucoup plus grognon, mais il n’empêche qu’elle avait faux sur toute la ligne, mais flemme de lui explique.

« T'es lourde, Brooke ! S'il était enfermé, je n'aurais pas entendu parler de sa méthode. Et puis, justement, c'est ça tout le génie de mon plan, c'est que je suis visible, donc invisible ! Les regards se posent sur moi puis se détournent ! C'est tellement voyant que c'est insoutenable ! »

Brittany n’avait rien d’invisible. Mais bon, encore une fois elle n’avait pas envie de tout lui expliquer, qu’elle fasse comme elle voulait, mais qu’elle ne vienne pas se plaindre ensuite. La boutique serait fermée. Brooke lui avait dit ce qu’elle en pensait, si elle n’aimait pas l’entendre ce n’était pas son problème, elle avait toujours été quelqu’un de franc, et quand elle trouvait un truc complètement nul et crétin, elle le disait, c’est tout. Elle n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec son amie, elle adorait Brittany, mais il y avait vraiment des fois où elle ne la comprenait pas. Et là, c’était justement le cas. Mais malheureusement, cela arrivait bien trop souvent.

« Ouais, ouais. Si tu veux. Sinon tu comptes revenir à Poudlard ? »

black pumpkin

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When girls have fun ★ Brooke  Empty
Message#Sujet: Re: When girls have fun ★ Brooke    When girls have fun ★ Brooke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When girls have fun ★ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui se ressemble... [pv Brooke]
» L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke]
» HERBERT & PAIGE ★ La tête ailleurs
» Il est toujours plus simple de rejeter la faute sur les autres | Alphard & Brooke
» WALBURGA & AURORA ★ Winter is here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-