AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Maison ou Appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Recherche Maison ou Appartement  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recherche Maison ou Appartement  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Recherche Maison ou Appartement  Empty
Message#Sujet: Recherche Maison ou Appartement    Recherche Maison ou Appartement  Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02


Les vacances continuaient et aprés de longs jours paisibles et heureux avec Lysandre, la jeune femme avait dû rentrer chez elle pour préparer sa dernière année à Poudlard, faire les achats scolaires, préparer sa valise... Et Linus avait de son côté, un autre projet à faire, il était venu à Pré-au-Lard pour une annonce qu'il avait vu paraitre dans le journal sur la location d'un appartement au cœur du village de Pré-au-Lard. Le loyer n'était pas trés cher, et il avait réussi à convaincre ses parents de l'aider à le payer pendant quelques mois. Le temps de trouver un emploi, qui lui permettrait d'avoir du temps pour préparer son voyage, et aussi du temps à consacrer à Lysandre durant ses études, principalement les week-ends et les mercredis. Le jeune homme avait quand même demandé à sa meilleure amie, Joanna de venir avec lui pour visiter les lieux.

Déjà parce qu'il ne voulait pas être tout seul pour faire tout ça, bien qu'il aurait beaucoup aimé le faire avec Lys, mais il avait vu l'annonce aprés son départ, et n'avait pas voulu la déranger, il lui avait quand même envoyé un courrier pour l'informer de cette trouvaille, en lui disant de croiser les doigts pour lui. Et puis il avait aussi confiance au jugement de Joanna, qui saura lui dire si c'est une bonne affaire ou pas, de prendre l'appartement en l'occasion. Elle saura aussi voir si il y avait des trucs ou des défauts, pour ça, il vaut mieux avec quatre yeux, que deux. Il avait donc donné rendez-vous à son amie, une demi-heure avant la visite officielle, et l'attendait tranquillement sous le porche du pub des Trois Balais, si iles choses se passent bien, ils viendraient boire un verre pour fêter ça, et puis si il n'avait pas l'appart, ils viendraient quand même boire un verre pour se réconforter.

_________________
Recherche Maison ou Appartement  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Recherche Maison ou Appartement  L3yYw - Recherche Maison ou Appartement  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche Maison ou Appartement  Empty
Message#Sujet: Re: Recherche Maison ou Appartement    Recherche Maison ou Appartement  Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:43

C'est avec joie que Johanna rejoignais Linus. Cela faisait un temps qu'elle ne l'avait pas vu et voir un ami était toujours un plaisir pour la toujours Johanna. Elle n'avait pas bougé. Elle regarda divers boutiques,  bouscula un sorcier au passage car elle avait le nez levé en l'air et eu un sourire béat lorsqu'elle passa devant la tête du sanglier et chez zonko, elle se promis d'aller y faire un tour pour s'y acheter quelques farces et attrapes, regarda avec gourmandise quelques friandises de chez honeyduck et s'en pris pour elle et Linus, quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne friandise. Elle pris de tout sans se soucier de son budget, elle s'en inquiétera plus tard.

La jeune fille consenti a aider une vieille femme a retrouver son chemin, elle avait tout son temps et n'aimait pas laisser quelqu'un dans la mouise et pris bien le temps de faire cela, sinon elle culpabiliserais et ca ne serait vraiment pas cool de ne pas pouvoir dormir a cause de cette culpabilité. Bref, Johanna était comme ca, elle aidait les gens qui en avait besoin. Elle souriait pour rien car c'était une bonne vivante et qu'elle aimait la vie. La jeune fille était ce qu'on appelait en langage courant une epicurienne. Plus epicurienne qu'elle cela n'existait pas.

Johanna avait été trés claire et elle se dit que pour sa détermination,  elle aurait pu aller a Serpentard.Mais elle a choisi Poufsouffle sous le choixpeau et ne me regrettait pas. Pas une seule seconde. Johanna trebucha et atteri par terre elle leva les yeux au ciel pour voir son meilleur ami Linus.

- Euh... Salut ? Ton voyage s'est bien passé ? Demanda t-elle d'une voix incertaine. elle avait peur de dire une bêtise.

....

HJ : pardon pour le retard..
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Recherche Maison ou Appartement  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Recherche Maison ou Appartement  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Recherche Maison ou Appartement  Empty
Message#Sujet: Re: Recherche Maison ou Appartement    Recherche Maison ou Appartement  Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51


Linus attendait patiemment son amie, sous le porche des trois balais, parce que le soleil cognait quand même un peu fort durant ce mois d'aout, il rêvassait, et cherchait à savoir ce qu'il faisait il y a un an, il était entrain de faire ses achats pour sa dernière année à Poudlard, sans s'imaginer une seule seconde qu'un an plus tard, il chercherait un appartement à Pré-au-Lard, et qui sait ce qu'il ferait dans un an, il serait peut-être encore là, ou alors il aurait commencé son long tour du monde, ou tout autre chose, à quoi il n'avait pas du tout pensé. Soudain, il entendit un drôle de bruit, et vit son amie trébuchait, et se retrouver par terre. Il s'avança rapidement vers elle, pour s'assurer que tout allait bien. Mais cette dernière semblait aller bien, vu qu'elle le salua et lui demanda si son voyage s'était bien passé.

Linus fit un sourire en coin, et tendit la main pour aider Joanna à se relever.
"Tout s'est bien passé, et toi ça va?" demanda-t-il, autant pour sa chute, que dans un ordre générale. Elle avait aussi finit ses études, et il se demandait si elle avait réussit à trouver sa voie, à faire ce qu'elle voulait faire.
"Je te remercie de venir avec moi, pour visiter l'appartement" fit Linus, il était content d'avoir l'occasion de parler avec son amie, et de lui faire part de l’avancement de ses projets, et puis ce serait aussi l'occasion de prendre des nouvelles de Johanna, ils s'étaient finalement peu vu depuis la fin de l'année scolaire.

"Je te propose d'y aller" fit Linus, qui n'avait pas vraiment envie d'arriver en retard, pour la visite, ce serait vraiment dommage. Il sortit l'article de sa poche pour le montrer à son amie. Il détaillait les informations sur l'appartement. Le superficie, le montant du loyer, la localisation précise... Donc ce dernier faisait 28m2, il y avait deux pièces, plus la salle de bain, et il coutait cinq gallions par mois. Et se trouvait dans une rue parallèle à la rue principale de Pré-au-lard, non loin de Gaichiffon. Le duo se mit donc en route vers les lieux pour la visite. Linus n'avait pas envie d'en visiter des centaines d'appartement, d'autant plus qu'il ne devait pas en avoir des milliers à Pré-au-Lard.

_________________
Recherche Maison ou Appartement  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Recherche Maison ou Appartement  L3yYw - Recherche Maison ou Appartement  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche Maison ou Appartement  Empty
Message#Sujet: Re: Recherche Maison ou Appartement    Recherche Maison ou Appartement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Maison ou Appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la maison de Lizzie
» Ma galerie d'avatars fait maison *blam*
» Le retour à la maison
» L'exploratrice recherche...
» Maison des Carlson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-