AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Etape 1 : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:16

Elle est grande, elle est belle, elle n'attend que vous, la cérémonie des Trouble Awards, édition 2019, est dans la place !  Etape 1 : Les prénominations 981690  Etape 1 : Les prénominations 981690
C'est parti pour une neuvième édition du tonnerre !!! Etape 1 : Les prénominations 893103


Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. Etape 1 : Les prénominations 203647

La première étape, c'est l'étape des prénominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Sasha Colloway  Etape 1 : Les prénominations 893103  Etape 1 : Les prénominations 893103

Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au 4 février au soir), après quoi Sasha fera le tri parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). Etape 1 : Les prénominations 893103

Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être !  Etape 1 : Les prénominations 120720


Pour toute question, je suis bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !  Etape 1 : Les prénominations 22345

Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :



En rp :

  • Award du personnage masculin de l'année
  • Award du personnage féminin de l'année
  • Award du meilleur espoir de l'année (concerne les personnages inscrits depuis septembre, ou un tout petit peu avant)
  • Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
  • Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année


Hors rp :

  • Award du plus grand floodeur de l'année
  • Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
  • Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)




Vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclus) pour faire vos choix et les envoyer à Sasha. Les nominés seront annoncés le 4 février.  Etape 1 : Les prénominations 520687201  Etape 1 : Les prénominations 520687201  Etape 1 : Les prénominations 520687201

_________________


Dernière édition par Norbert Dragonneau le Lun 28 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

MP envoyé Etape 1 : Les prénominations 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

Yaaay les awards sont lààààà Etape 1 : Les prénominations 478150
Je m'en occupe dans la semaine Etape 1 : Les prénominations 893103
Par contre habituellement la personne à qui on envoyait était pas la personne qui jugeait ?
Parce que là y a marqué que Sasha est juge et qu'il faut envoyer à Carlotta scratch
Je préfère vérifier avant d'envoyer à la mauvaise personne Etape 1 : Les prénominations 182785

_________________
Je suis un homme et je mesure
TOUTE L'HORREUR DE MA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:41

Hum... j'ai dû oublier de modifier une partie du texte, pardon xD
Cette année, c'est bel et bien Sasha le jury. Au temps pour moi et mon inaptitude à faire un bon copier-coller Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:51

C'est envoyé pour moi aussi Etape 1 : Les prénominations 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

C'est fait pour moi aussi Etape 1 : Les prénominations 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

La même par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

Fait aussi Etape 1 : Les prénominations 203647

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Mission accomplie Etape 1 : Les prénominations 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:16

Mp envoyé par ici aussi ! Cool

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:38

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

C'est envoyé ! Etape 1 : Les prénominations 203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:32

Envoyé pour moi aussi Etape 1 : Les prénominations 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

J'adore trop ce concept ! Etape 1 : Les prénominations 478150 Etape 1 : Les prénominations 478150 Etape 1 : Les prénominations 478150

Et j'ai envoyé mes votes ! Etape 1 : Les prénominations 182785

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Mp envoyé Etape 1 : Les prénominations 893103

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

Mon hibou vient de partir What a Face Etape 1 : Les prénominations 16828

_________________
Je suis un homme et je mesure
TOUTE L'HORREUR DE MA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Mp envoyé Etape 1 : Les prénominations 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:42

J'ai apporté ma pierre au glorieux édifice, contenez vos larmes d'émotion :,)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:21

C'est envoyé Etape 1 : Les prénominations 893103

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:24

MP envoyé Etape 1 : Les prénominations 120720
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59

Coucou!
Pour moi aussi, le MP est parti.
A trés vite!
Liz.

_________________
Etape 1 : Les prénominations Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Etape 1 : Les prénominations DW4yE - Etape 1 : Les prénominations Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 1 : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etape 1 - Les prénominations
» Etape 1 : Les prénominations
» Etape 1 : Les prénominations
» Etape 1 : Les prénominations
» Étape 1 : Les prénominations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v. 9
-