AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Empty
Message#Sujet: GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve     GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:03

★ L'amitié à rude épreuve ★


Les vacances scolaires étaient passées beaucoup trop vite. Si Gloria n'avait écouté qu'elle-même, elle se serait clairement contentée de flaner au soleil pendant encore deux mois supplémentaires. Elle avait un peu trainé la patte à la perspective de retourner à Poudlard, on ne va pas se le cacher.

Mais maintenant qu'elle y était, qu'elle avait doucement mais sûrement repris le rythme, elle ne regrettait pas d'être de retour. Y avait quand même pas mal de choses à Poudlard qu'on ne trouverait nulle part ailleurs, et si la grande majorité des profs était absolument lourdingue à l'heure actuelle, dans l'ensemble, elle était contente, elle avait retrouvé ses petites habitudes, et les quelques détails qu'elle adorait plus que tout le reste, à Poudlard : déjà, tous les repas, qui restaient les plus délicieux qu'elle ait jamais mangé, ensuite, ses amis. Elle s'était arrangée pour voir la plupart d'entre eux durant l'été, mais c'était pas pareil que de pouvoir passer du temps avec eux tous les jours. Elle était contente de retrouver son petit groupe d'amis, de reprendre ses habitudes, bref, elle était de très bonne humeur.

Les cours venaient de se terminer. Elle venait de batailler contre un mimbulus mimbletonia qui avait voulu lui cracher de l'empestine à la tronche (heureusement, elle avait survécu), et alors qu'elle quittait les serres de botanique, elle remarquait que le temps était encore au beau fixe. Pour le coup, elle n'avait vraiment aucune envie d'aller directement s'enfermer dans la salle commune des Poufsouffle. Non, sans façon, merci bien.

Elle décida donc d'aller faire un tour dans le parc. Gloria n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle allait faire exactement, mais elle avait envie, dans tous les cas, de glandouiller à l'air libre. C'est alors qu'elle marchait dans le parc qu'elle repéra un visage ami pas loin. Bon ben, son programme se précisa.

-Hey, Brittany, tu vas bien ?
dit-elle, un grand sourire aux lèvres, contente de la retrouver et de passer un peu de temps en sa compagnie.

Elle aimait bien Brittany, elle était toujours... énergique, enthousiaste, volontaire, un concentré de bonne humeur ambulant, alors elle avait tout à bénéficier de cette énergie, évidemment.


_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Empty
Message#Sujet: Re: GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve     GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:45


L’amitié à rude épreuve
B

rittany en avait déjà marre, des cours ! Ça venait à peine de commencer, mais cela ennuyait la rouge et or, d’autant plus depuis qu’elle s’était décidée toute seule que sa vocation était de devenir joueuse de Quidditch pro ! Sa rencontre avec Gwendolyn Morgan avait fait son effet, et les doutes de sa joueuse modèle lui donnaient encore plus de prouver au monde que Brittany Carlson était capable d’atteindre les sommets et la célébrité ! En bonus, elle n’avait pas à avoir des bonnes notes à ses BUSE, pour faire du Quidditch, juste à être bonne en sport. (comme si elle avait besoin d’une raison pour ne rien faire en classe).

Alors Brittany, forte de sa détermination et nouvelle soi-disant vocation (et inconsciente du fait qu’elle était loin, loin d’avoir le niveau) avait couru voler un peu dès son court terminé, habillée de sa tenue de Quidditch, balais à la main… Mais elle est interrompue pour son prénom. Elle tourne la tête et reconnaît son amie Gloria, avec qui elle s’entendait à merveille depuis des années. Elle avait été la cheerleader numéro un du coup Tom-Gloria qui ne s’était malheureusement jamais fait !

« Hey hey, c’est toi ma Glo-glo ! » s’exclame-t-elle avec joie en lui rendant son sourire rayonnant. Brittany pose son balai contre un arbre et va serrer la Poufsouffle dans ses bras. « Tu m’avais manqué ! Mais désolée, j’avais trop la flemme de t’écrire ! Comme le disait toujours Slughorn, mes écrits mériteraient de servir de papier toilette et sont une agression visuelle. » rigole-t-elle (même si le professeur l’avait toujours dit avec plus de classe, c’était l’interprétation de Brittany). Elle détestait ça, écrire, d’ailleurs elle était souvent complètement illisible… Et n’aurait plus de poignet si elle devait écrire tout ce qu’elle voulait dire. Puis rien ne valait de se voir en personne !

« Ça va, mais j’ai hâte de retourner en vacances ! Et toi ? T’as fait quoi de beau ? T’as pu stalker Jedusor ou pas du tout ? » Brittany, et son tact, toujours au rendez-vous.

Dans tous les cas, elle était super contente de retrouver Gloria. Il y avait trois catégories de personnes. Ceux qu'elle détestait. Ceux qu'elle adorait. Et ceux qu'elle adorait un peu moins. Gloria faisait définitivement partie de cette deuxième catégorie, avec Melody. (même si Melow restait à la première place, oui, Brittany faisait du favoritisme).



code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Empty
Message#Sujet: Re: GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve     GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:31

★ L'amitié à rude épreuve ★

« Hey hey, c’est toi ma Glo-glo ! »

Gloria afficha un large sourire quand Brittany la prit dans ses bras, ça faisait toujours du bien de se retrouver en compagnie de personnes positives, agréables, peut-être un peu trop expansives et habituées à vous donner des surnoms idiots mais malgré tout super motivées. Passer du temps avec Brittany, c'était avoir immédiatement envie de sourire et de se perdre dans des bavardages à n'en plus finir, et c'était apparemment ce qui allait les attendre.

« Tu m’avais manqué ! Mais désolée, j’avais trop la flemme de t’écrire ! Comme le disait toujours Slughorn, mes écrits mériteraient de servir de papier toilette et sont une agression visuelle. »

Elle aussi lui avait manqué, et elle n'allait pas reprocher à la rouge et or de ne pas lui avoir écrit. Après tout, elle non plus ne lui avait pas écrit. Elle n'était pas fan des échanges épistolaires. Déjà, elle ne savait pas trop écrire, et ensuite, elle préférait largement parler aux gens en personne plutôt que d'écrire, c'était trop long, en plus, les échanges de hiboux. Donc c'était très bien comme ça.

De toute manière, rien que pour le trait d'humour pas franchement élégant mais sérieusement hilarant, la miss ne pouvait qu'excuser ce qui n'avait aucun besoin de l'être. Pas envie de s'attarder sur la question de toute façon. Elle, ce qu'elle voulait, c'était blablater, profiter de ces retrouvailles, et voilà tout.

« Ça va, mais j’ai hâte de retourner en vacances ! Et toi ? T’as fait quoi de beau ? T’as pu stalker Jedusor ou pas du tout ? »


-J'ai pas fait grand-chose de spécial, j'ai lézardé au soleil, surtout,
répondit Gloria avec une esquisse de sourire aux lèvres. Et pour Tom... j'y ai pensé, mais l'allée des embrumes, non merci.

Elle ne comprenait toujours pas ce que l'homme parfait (à ses yeux en tout cas) allait faire dans un endroit aussi mal famé, mais même si stalker le jeune homme était son activité préférée, elle avait quand même ses limites. Et puis, c'était peut-être un signe en fait, fallait bien qu'elle l'admette. Foutu pour foutu.

-Je me dis que je devrais peut-être passer à autre chose.


Ce n'était pas de gaité de coeur, mais ça se voyait, que ça la mènerait nulle part.


_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Empty
Message#Sujet: Re: GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve     GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25


L’amitié à rude épreuve
B

rittany avait toujours été très tactile, elle avait besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait, c'était plus fort qu'elle. Le plus souvent avec les mots (d'ou ses bavardages incessants) mais parfois ça ne suffisait plus, alors elle se répandait en étreintes affectueuses, tapes sur les épaules et autres gestes d'affections... Ca pouvait aussi être le contraire, il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'énerver et en venir aux mains ou à la baguette. Loin de s'adoucir avec l'âge, l'adolescente était devenue un peu plus colérique après ce qui s'était passé avec les anciens garçons membres de la Guilde... Mais au moins ça n'avait pas miné sa détermination !

C'était donc avec enthousiasme qu'elle retrouvait ses copines, dont Gloria. C'était encore plus facile d'être de bonne humeur avec la Poufsouffle passionnée et si pleine de joie de vivre, franchement Brittany aimait beaucoup passer du temps avec elle. En plus, ses blagues faisaient presque toujours rire la jaune et noire, que demander de plus ? Même si, plus qu'une blague, c'était vrai de chez vrai. Brittany faisait plus de tâches d'encres que de mots, et ses pattes de mouches avaient, elle en était certaine, fait pleurer des tas de professeurs.
Heureusement pour devenir joueuse de Quidditch professionnelle, elle n'avait pas besoin de savoir écrire.

Brittany sourit amusée à la réponse de Gloria, rétorque aussitôt ce qui lui passe à l'esprit : « C'est vrai que t'as sacrément bronzé, on dirait pas que tu es restée sur Londres ! » Brittany pouvait compter sur les doigts d'une main, les fois ou elle avait vraiment bronzé, leur climat n'aidait en rien, ni le grain de peau souvent palot des britanniques.

Elle hoche vigoureusement la tête, l'allée des embrumes, ça n'avait rien d'attirait, c'était même moins attirant que l'idée de prendre un bain dans de la bouse de dragon. Pourtant, c'était là ou Brittany avait passé la plupart de ses vacances, dans l'appartement mal placé de sa cousine, en plein cœur du lugubrement fameux quartier... Pas ce qu'elle avait imaginé faire de ses vacances, c'est sur ! Brittany était plutôt du style fêtes, sorties, matchs et activités en tous genre... Mais sa petite fugue avait au moins eu le mérite d'être riche en rebondissements, ce qui était un sacré plus pour l'accro à la désobéissance et à l'adrénaline.
N'empêche que ce que lui dit Gloria la surprend, beaucoup, ce que Brittany ne s'embête pas à garder pour elle.

« Vraiment ?! » s'exclame-t-elle, choquée. « J'aurais jamais cru t'entendre dire ça ! Je croyais que toi et moi, on étaient prêtes à tout, pour aller au bout de nos rêves ? » Enfin surtout pour gagner le garçon de leurs rêves. Et puis souvent Gloria avait été encore plus obsédée et décidée que Brittany sur la question ! Il fallait dire que Brittany avait longtemps été comme paralysée par Darryl, incapable de lui déclarer ses sentiments. Le comble, pour une Gryffondor. Mais ça allait changer, bientôt. « T'aurais du me le dire en plus, j'ai dormi chez ma cousine dans l'Allée des Embrumes, alors qui sait, j'aurais pu t'aider ? Crotte de Jackalope, en plus c'état ton anniv ! » La réalisation lui vient, comme ça, comme un expelliarmus dans la tronche, ce qu'elle était bête ! Elle attrape les mains de Gloria et les serre dans les sienne : « Je suis bête ! On aurait pu aller le voir, et il t'aurait souhaité ton anniversaire comme un gentlemen ! T'es sûre que tu veux renoncer ? Parce qu'on peut le refaire l'année prochaine ! Mission attraper l'anguille ! »

Ca ferait de la peine à Brittany, si Gloria renonçait à son grand amour pour Jedusor ! Parce que voir Gloria parler de l'ancien Serpentard, ça avait toujours été une preuve que l'amour, ça existait bien finalement, pas juste dans les contes pour enfant ! Que c'était beau et plus fort que tout !



code by Mandy

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Empty
Message#Sujet: Re: GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve     GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:50

★ L'amitié à rude épreuve ★

: « C'est vrai que t'as sacrément bronzé, on dirait pas que tu es restée sur Londres ! »


Gloria afficha un sourire ravi. Elle ne savait pas si c'était vrai ou pas, mais elle décidait de le prendre pour un compliment dans tous les cas. Elle détestait son teint pâlichon, qui à ses yeux contribuait au fait que les garçons ne s'intéressaient pas à elle (enfin, les garçons... un surtout). Le teint pâle, quand on l'associait à de beaux yeux noirs, à des cheveux sombres et à une personnalité énigmatique, c'était séduisant. En revanche, quand on l'associait à des cheveux blonds comme les blés, ce n'était pas la même chose, ça faisait blanc sur blanc, et ce n'était pas beau. Bref, rien de bien important, mais elle était quand même contente de constater que ses petites séance de bronzette à répétition avaient porté leurs fruits et se voyaient un peu, même si c'était peut-être un compliment en l'air de la part de Brittany.


« Vraiment ?! J'aurais jamais cru t'entendre dire ça ! Je croyais que toi et moi, on étaient prêtes à tout, pour aller au bout de nos rêves ? T'aurais du me le dire en plus, j'ai dormi chez ma cousine dans l'Allée des Embrumes, alors qui sait, j'aurais pu t'aider ? Crotte de Jackalope, en plus c'état ton anniv !  Je suis bête ! On aurait pu aller le voir, et il t'aurait souhaité ton anniversaire comme un gentlemen ! T'es sûre que tu veux renoncer ? Parce qu'on peut le refaire l'année prochaine ! Mission attraper l'anguille ! »


L'enthousiasme de la rouge et or, celui que Gloria croyait elle-même avoir perdu, était communicatif, si bien que la jaune et noir, alors même qu'elle s'était sentie prête à tourner la page (ce que n'importe qui d'un peu sensé estimerait préférable), se sentait presque prête à replonger. Eh oui, elle regrettait de ne pas avoir profité des entrées de Brittany sur l'allée des embrumes pour en profiter pour revoir le beau Tom Jedusor. Elle devait bien admettre que parfois, rien que le fait de le revoir, juste une fois, même l'observer de loin, lui et sa perfection, ça lui manquait. Et Brittany, la stalkeuse en chef, savait parfaitement comment la renvoyer à ses vieux démons.

-L'anguille...
La jeune femme grimaça. Pas très séduisant. Elle marqua une pause. Je sais pas trop... C'est pas un peu... ridicule ? Oui, évidemment que oui, mais elle en mourait d'envie. Mais j'avoue que j'aimerais bien aller dans sa boutique, juste pour voir, tu sais... Pour le voir... Et se pâmer comme la groupie qu'elle était. T'as vraiment passé l'été sur l'allée des embrumes ? C'était pas trop... déprimant ? Nouvelle pause. Et toi, d'ailleurs, ça se passe comment, ta mission séduction, ça avance ?


_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Empty
Message#Sujet: Re: GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve     GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MINA & GLORIA ★ Le rat de ville et le rat des champs
» DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !
» Tom & Gloria ★ Même si ton coeur a l'âme en peine...
» SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs
» La perte d'un enfant est une épreuve plus que terrible. (Gwendall <3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-