Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens de Raani Mer 15 Mai - 14:15 | |
| ça marche Si jamais tu veux rp n'hésite pas |
|
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Liens de Raani Mer 15 Mai - 14:20 | |
| Avec plaisir ! Tu as une préférence ? ou tu veux qu'on se fasse les deux ? |
|
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens de Raani Mer 15 Mai - 14:27 | |
| Les deux comme ça on en fait un chacune ? Je te laisse choisir celui que tu préfères commencer |
|
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Liens de Raani Mer 15 Mai - 14:34 | |
| Ok Je commence avec Charis, alors |
|
| #Sujet: Re: Liens de Raani Mer 15 Mai - 14:37 | |
| D'accord |
|
Hari Shafiq ▌ Messages : 43 Humeur : En couple avec : Veuf. QUI SUIS-JE?Baguette: Sycomore, 29,4 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Riz Ahmed
| #Sujet: Re: Liens de Raani Ven 11 Fév - 0:20 | |
| Nous faudrait un lien avec Raani quand même :ange: même si bon vu son caractère...ça doit pas super bien passer entre elle et son cousin |
|
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Liens de Raani Ven 11 Fév - 10:39 | |
| Raani n'aime pas vraiment ses cousins de votre côté parce qu'elle part du principe qu'ils ne sont pas dignes des Shafiq et qu'ils font le déshonneur sur la famille en traînant leur nom dans la boue et vu le passif ce n'est pas Hari qui va arranger les choses xD Donc si elle le croise, au mieux elle va l'ignorer, au pire elle va lui en foutre plein la tête |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Raani | |
| |
|