AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Perséphone - your queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:31

On ne peut pas dire que Persé' soit avec Tom, elle est surtout en compétition avec lui ^^ Et Persé' est loin de s'attacher aux gens, elle fait surtout semblant. Mais avec Miy ça serait le contraire, elle lui ferait voir son vrai visage. Persé' est très ambitieuse et elle sait qu'elle aura besoin d'aide tôt ou tard. Elle aurait pu prendre Miy sous son aile ??
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:38

C'est assez amusant comme idée... ♥
D'accord allons pour <3
Donc Miy et Persy sont meilleures amies, aussi bien par intérêt que par réelle envie, car l'une et l'autre peuvent s'apporter mutuellement et elles on beaucoup en commun, bien que Persy soit beaucoup plus mauvaise xD. Et puis ça amuse bien Miyria de voir quelqu'un tenir tête a Tommy <3
Mais quand et comment auraient-elles sympathisé?

_________________

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:22

On pourrait dire l'année précédente, à cause de la Chambre des Secrets, les deux jeunes filles auraient eu une soudaine envie de trouver l'héritier de Serpentard et elles se sont aidées mutuellement. Bien sûr elles n'ont jamais trouvé qui s'était !!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:25

Disons plutôt que Persy cherche l’hérité, mais Miyria ce serait plutôt la chambre en elle-même qui l’intéresse xD "image que Serpentard lui-même y est laissé autre chose que son monstre... Peut-être... Peut-être des livres *w* " bref je l'imagine d'ici avec les petites étoiles dans les yeux xD Mais sinon ça me va ^^

_________________

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:30

OKi !! Je t'ajouterai dans l'après midi ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 182785
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:58

Salut!
Et avec Jo... Un petit lien, je n'ai pas trop d'idée. Mais je ne pense pas qu'elles puissent être amies, ni ennemies... Mais bon si tu as une idée, je suis preneuse...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

Lol, bousille pas trop ma cousine hein Persé xD

_________________
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:27

Non ne t'inquiète pas Olive ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 322734

Alors Jo, oui je pense que un lien entre ennemie et amie fera l'affaire. Les deux jeunes filles peuvent être de simple connaissance, elles doivent se voir souvent comme elles sont dans la même maison. Il se pourrait que une fois Persé' ait aidé Jo quand celle-ci avait des difficultés pour un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:33

Oui, ça me va trés bien...
Connaissance, c'est trés bien!
Je rajoute ça de suite!
A trés vite!
Jo!!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:33

Un lien ?

_________________
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_da10♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_lo10♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_ol10♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:45

Un lien?

_________________
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:19

Ines : J'hésite beaucoup, parce que dans un RP, je parle que j'ai des "amies" qui sont assez commères et comme ton personnage est avide de potin.
En faite, il y aurait une amitié entre Inés et Persé', mais qui irait que dans un sens, puisque Persé n'a pas de réelles amies.

Daniel: Franchement là je sèche, mais je pense plus à négatif, comme tu es assez proche de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:41

Bah logiquement, Dan prend parti pour Tom, contre Persy mais en même temps c'est un opportuniste, Danny (personne avait remarqué ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 750359 ), il arrive à reconnaître les gens susceptibles d'aller loin, donc même s'il sera toujours du côté de Tom (parce que voilà quoi), il aurait un certain respect pour Persy, et oserais pas trop lui tenir tête (il laisse Tommy faire, pour les combats de titans mdrr)... donc hum... disons qu'il évite de trop avoir affaire à elle.

_________________
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:43

Il vaut mieux pour Daniel !!
Nan mais ça me va !! Après il se pourrait que Persé tente d'avoir contact avec Daniel, pour tenter de détruire Tom, mais bon cela c'est sûrement pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:08

Oui oui d'accord

excellente idée ^^

_________________
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_da10♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_lo10♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_ol10♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:36

D'accord je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:13

Oui moi aussi

Et sinon une idée de lien avec ma petite Vivi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:54

Alors, j'ai regardé un peu tes liens et j'ai vu que Violette n'aimait pas beaucoup les Serpy, donc je pense plus à un lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:23

Oui d'accord, mais comment on s'est rencontrée et quel lien en particulier ? Je séche là --"
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:26

Un lien avec Lou et yoko? (:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:25

Désolé je t'avais oublié ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 328706

Pour Lou, je pense plus à un lien négatif. Comme Lou est proche de Tom (si on peut dire cela), Persé jouerait avec elle, parfois elle est gentille, parfois elle serait méchante avec la pauvre Lou.

Pour Yoko, si tu as une idée, elle est la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:29

Okay pour Lou. (:

Yoko, par contre, il est vrai que ses liens se répète... Peut-être qu'elle aurait pu être la à un mauvais moment, du genre Persé qui se défoule alors qu'elle est supposée être un petit ange? Et la Persé lui fait des menaces pour qu'elle garde ce qu'elle sait pour elle. Comme Yoko n'a jamais été très apte dans la manipulation, et même si elle ne s'est jamais laissée prendre dans le chantage, elle a quand même un peu peur et n'a rien dit, pour le moment... Ça va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:51

J'aime beaucoup ^^
Va pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:07

Je t'ai ajoutée pour les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

Toujours pas d'idée pour le lien négatif avec Violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Perséphone - your queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-