AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:44


 
Les citrouilles vont mourir de trouille
 
C

enlyn n'était que modérément emballée par cette soirée à vrai dire. Elle pouvait reconnaître qu'il y aurait potentiellement matière à s'amuser, et que si elle n'y avait pas été conviée, elle se serait arrangée pour l'être, ne serait-ce que parce que l'interdit était toujours plus séduisant. Elle pensait que c'était à double tranchant. Soit ils allaient s'ennuyer comme des rats morts, soit s'amuser terriblement.

En tout cas, pour cette fois, la Guilde avait décidé d'un commun accord de se tenir tranquille, ce qui aurait pu être la garantie d'une soirée animée. Après tout, saborder les grands événements organisés par l'école, c'était un peu leur marque de fabrique, dans le fond. Oui, mais il fallait admettre aussi qu'au bout d'un moment, ça finissait par être lassant, et un peu trop attendu. Dans leur volonté de se renouveler, les membres de la Guilde devaient apprendre à quitter les sentiers battus. Et puis, profiter de façon légitime d'une soirée décontractée aux frais de l'école, ça pouvait leur faire du bien aussi. D'autant que, même sans agir, la Guilde faisait parler d'elle. Les paris commençaient à enfler concernant ce que le groupe avait prévu pour cette soirée. Cenlyn s'était amusé à participer à certains, d'ailleurs, ravie de savoir à l'avance ce qui allait se passer. A savoir absolument rien, donc.

Elle avait fait l'effort de s'habiller en fille. Enfin... en quelque chose qui ressemblait plus ou moins à une fille. En gros, elle avait mis une robe, sans que ce soit son uniforme scolaire. Rien de transcendant. Une tenue noire, fluide, globalement informe, et ses efforts vestimentaires s'étaient arrêtés là. Ce n'était pas comme si elle cherchait à plaire dans tous les cas. Elle s'en fichait royalement, d'une part. Et d'autre part, puisque Rhian ne s'était pas décidé à inviter Louisa, comme la jaune et noir le lui avait évidemment suggéré, le jumeau lui faisait office de cavalier. En gros, ils s'ecourageaient mutuellement à ne pas fuir cete soirée. Bon, dans tous les cas, ils n'avaient pas grand-chose à perdre. Dans le pire des cas, cette soirée serait ennuyeuse à mourir et il ne leur resterait qu'à prendre la fuite, après tout, c'était totalement jouable.

Une fois à l'intérieur, elle balaya la pièce du regard. Slug avait fait un effort sur la déco. C'était pas trop gerbant, et il y avait de la nourriture à profusion... ce fut là-dessus que l'attention de Cenlyn n'oublia pas de se focaliser, loin de se soucier des quelques élèves (pas encore très nombreux, début de soirée oblige) qui se dandinaient sur la piste de danse. Il fallait savoir garder un sens des priorités affirmé.

-Et si on dévalisait le buffet ?
suggéra-t-elle à son frère en guise de préambule.


 


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:50


Louisa ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Ce genre de soirée, ce n'était pas vraiment son truc, et en plus, elle se doutait qu'il y avait neuf chances sur dix pour que la Guilde y mette son grain de sel, comme à chaque fois, et gâche le peu d'amusement que cette soirée était capable de procurer... Si c'était possible.

Ce qui l'avait finalement décidée à venir ? Juste le fait que tout le monde avait l'air d'avoir l'intention d'y aller. En soi, ça ne la dérangeait pas de ne pas aller quelque part où tout le monde se rendait, c'était l'occasion d'avoir un peu la paix. Elle aimait rester seule, elle aimait se poser dans un coin et juste lire. Ou bien elle pourrait avancer dans ses devoirs, qui ne manquaient pas. Mais elle était curieuse. Et Cenlyn et Rhian seraient là, donc ça lui faisait envisager sa soirée sous une autre perspective. Plutôt que de se dire qu'elle allait passer sa soirée au milieu de tout un tas de gens qui l'ennuieraient profondément, avec de la musique trop forte et Slughorn qui passerait de l'un à l'autre pour se faire mousser, elle se disait qu'elle allait passer un bon moment avec ses meilleurs amis, à dévaliser le buffet et à se moquer de la tenue des élèves qui en feraient beaucoup trop pour l'occasion.

Elle, elle n'avait fait aucun effort. Sa tenue ressemblait à celle qu'elle portait tous les jours, et elle n'allait certainement pas envisager de faire des efforts ou encore de se maquiller, truc qui avait l'air de préoccuper pas mal de ses camarades de chambrée. Elle s'était arrangée pour ne pas être trop en avance, de crainte de devoir poirauter un moment toute seule, ce qu'elle aurait trouvé carrément embarrassant. Quand elle passa le seuil du cachot, elle fut rassurée de voir que Cenlyn et Rhian étaient déjà présents, et avaient eu la très bonne idée de partir à l'assaut du buffet.

-Salut,
dit-elle d'un ton enthousiaste en regardant les jumeaux. Alors, ça donne quoi, cette soirée, pour l'instant ? dit-elle tout en s'emparant au passage d'une poignée de cacahuètes.

La vue du buffet lui donnait tout à coup particulièrement faim. Si elle devait passer une soirée médiocre, au moins, elle aurait bien mangé, et en compagnie des meilleures personnes au monde.


_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:12

Les citrouilles vont mourir de trouille
La Guilde avait décidé de ne pas agir lors de la soirée organisée par le professeur de potion. Rhian appréciait en un sens ça, parce que ça voulait dire qu’ils allaient passer une soirée tranquille sans avoir besoin de « travailler ». Bon Rhian adorait faire des farces, mais il avait aussi envie de profiter un peu des lieux et de la nourriture à disposition sans trop réfléchir. Juste de profiter de la présence de sa sœur et de sa meilleure amie. Alors ça convenait bien à Rhian qu’ils n’aient pas besoin de mettre en place un plan pour gâcher la soirée. Rien ne pouvait assurer que la soirée allait être agréable, mais Rhian se disait qu’au pire, s’ils s’ennuyaient, ils allaient se contenter de partir et de passer la soirée ailleurs. Ce n’était pas comme s’ils misaient vraiment sur cette soirée pour être la soirée de leur vie.

En plus c’était l’occasion pour Rhian de charrier un peu Cenlyn sur le fait qu’elle avait pris la peine de s’habiller en fille. Le jeune garçon passait tout son temps avec sa sœur (enfin, tout le temps possible, le fait qu’ils ne soient pas dans la même maison ne les aidaient pas quand même), mais il ne la voyait pas souvent en « fille », en dehors de son uniforme. Il n’allait pas se retenir de la taquiner quelque peu. Cela dit, Rhian lui aussi avait fait un petit effort. Bon, il avait seulement mis une tenue un peu classe et il avait tenté de coiffer sa chevelure, ce qui n’était pas le plus évident, mais il avait fait un effort.

Les jumeaux étaient entrés ensemble dans la salle, et Cenlyn ne manqua pas de repérer directement le buffet. C’était parfait. Rhian approuva vivement l’idée de sa sœur jumelle et ils se rendirent au buffet, pour commençait à se remplir la panse. On leur donnait la possibilité de manger à l’œil et surtout en grande quantité, ils n’avaient pas l’intention de se retenir. D’ailleurs, Rhian ne se retenait pas et il avait mis une sorte de petit four dans la bouche, juste avant d’entendre la voix de Louisa dans son dos. Rhian manqua presque de s’étouffer, marchant le plus rapidement possible pour avaler sa bouché, clairement gauchement.

« Salut Louisa. » Finit-il par dire, adressant un sourire à sa meilleure amie. Il était vraiment content qu’elle soit là. Cette soirée n’avait aucune raison de ne pas être bien s’ils étaient tous les trois, près d’un buffet de nourriture en prime. C’était juste parfait et vu l’été qu’ils avaient passé c’était parfait de pouvoir se retrouver tous les trois à Poudlard. « La nourriture est pas mal, c’est cool. »

Et c’était l’un des points importants. Parce qu’en soit, l’avis du professeur, les ronds de jambes et le « léchage de derrière » ce n’était pas du tout le truc de Rhian. Nourriture, Cenlyn, Louisa… c’était juste ce qu’il avait besoin, et peut-être pas dans cet ordre quand même.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:23


Alphard n'avait pas la moindre idée de ce à quoi allait ressembler cette soirée, mais ce qu'il avait su d'office, c'est qu'il en serait forcément. Il ne pouvait pas passer à côté de ce genre d'événement sans vouloir y mettre son grain de sel. Surtout qu'il fallait parier que ce serait bien la seule fois où on lui laisserait foutre le pied dans une des petites sauteries organisées par Slug. Quand il était en première année, le prof de potion s'était fié à son arbre généalogique pour lui proposer d'intégrer son petit gang, mais il avait suffi d'un cours pour qu'il revienne sur son invitation : pas besoin d'une petite teigne dans son genre dans ses réunions collet-monté. Ce qui lui allait bien. Il avait pas particulièrement envie de venir s'y emmerder. Il préférait généralement les fêtes où il n'était pas invité. Même si là, tout le monde l'était plus ou moins, mais certaines présences étaient plus attendues que d'autres, c'était évident.

Il n'avait pas de plan particulier. Il allait venir sur place et se laisser porter par les circonstances. Dans le pire des cas, il glanderait au buffet en regardant de loin Darryl tentait de marquer des points avec Gloria. Rien que pour ça, il ne pouvait pas être ailleurs qu'à cette soirée. Et sur place, il comprit bien vite que son temps ne serait pas perdu. En quelques secondes seulement, il s'était trouvé un objectif.

Du côté du buffet (le meilleur spot, c'est vrai), il y avait les jumeaux Potter et la belle Louisa. Par-fait. Il n'en demandait pas autant et ça lui allait très bien. Deux de ses activités préférés constituaient à emmerder Potter et à dragouiller Louisa. Alors s'il pouvait faire les deux à la fois, il allait pas se faire prier.

"Alors, ça roule ?"
demanda-t-il en se rapprochant de la petite bande, s'adressant à la cantonade. "Vous êtes super jolies, les filles."

Pas de jalouses, allez, il pouvait bien faire des compliments aux deux filles à la fois, même si son regard se tournait plus vers Louisa. C'était pas contre Cenlyn hein mais... Bon, c'était une question de goût. Dans un cas comme dans l'autre, il se doutait que ça pourrait bien faire rager Rhian. Et c'était vraiment ça son but, au final.

Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:30


 
Les citrouilles vont mourir de trouille
 
C

enlyn et Rhian eurent à peine le temps de rejoindre le buffet et de commencer à se goinfrer qu'ils furent rejoints par leur meilleur amie. La jaune et noir afficha un immense sourire en voyant Louisa. Elle n'avait pas été sûre que la bleu et bronze déciderait de venir, mais elle était ravie qu'elle ait fait l'effort. Ils allaient pouvoir passer un moment agréable tous les trois, et la perspective l'enchantait complètement. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les trois ensemble.

Elle avait passé du temps seule avec Rhian, ou du temps seule avec Louisa, mais elle appréciait le trio qu'ils formaient, et ce même si elle avait conscience qu'elle pourrait finir par être de trop, du moins si Rhian et Louisa acceptaient d'admettre ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre... ce qui ne pressait certes pas mais ne serait pas forcément du luxe, notamment quand il pouvait être question de lever certaines situations éventuellement embarrassantes. Comme celle qui n'allait pas tarder à se présenter. La conversation était simple, agréable, anodine pour le moment. Mais ça n'allait pas durer. Car le trio venait d'être encombré d'un quatrième membre.. dont personne ne voulait, sans doute.

Quoique, dans le cas de Cenlyn, elle acceptait sans difficulté la présence de l'adolescent, tant qu'il ne s'imposait pas trop longtemps. Elle avait envie qu'ils profitent de leur soirée juste tous les trois, mais elle devait bien avouer qu'elle était quand même curieuse de savoir comment les choses allaient se passer à présent. Elle venait de s'emparer d'une poignée de cacahuètes, elle était parée pour regarder et appprécier le spectacle, et elle avait la ferme intention de le faire, évidemment. Le temps que ça durerait. Vu l'entrée en matière du jeune homme, par ailleurs, ça promettait.

-Merci,
dit-elle d'un ton indifférent, entre deux cacahuètes ingurgitées, quand Alphard la complimenta. Elle se fichait un peu de ce qu'il pensait de son apparence à vrai dire, ou de qui que ce soit pensait de son apparence, plus précisément. D'autant qu'elle se doutait que le compliment concernait bien plus Louisa qu'elle-même. En même temps, Louisa est toujours jolie, pas vrai Rhian ?

D'accord, d'accord, elle voulait bien reconnaître qu'elle en faisait sans doute (un peu) trop, mais elle se calmerait plus tard. Pour l'instant, la situation était à ses yeux toute innocente. Alphard n'avait rien fait ni dit de mal, et Cenlyn ne voyait aucun intérêt à l'envoyer balader. Il serait toujours temps de le faire plus tard... Ce qui ne devrait pas être bien difficile, en réalité, ni trop tarder non plus, car Alphard passait d'amusant à agaçant en un claquement de doigt. C'était limite un superpouvoir en ce qui le concernait. Une fois de plus, plus drôle à voir de l'extérieur qu'à subir.

 


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:47

Les sourires rayonnants de Cenlyn et Rhian lui faisaient du bien. C'était une chose qu'elle aimait beaucoup, avec eux. C'est qu'ils avaient beau être fusionnels, très proches tous les deux, elle n'avait jamais l'impression d'intervenir comme un cheveux sur la soupe quand elle passait du temps avec eux, et encore maintenant, elle n'avait pas le sentiment d'être une gêne, au contraire, elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient heureux de sa présence, et elle aussi était heureuse en compagnie de ses meilleurs amis.

« Salut Louisa. La nourriture est pas mal, c’est cool. »


Si la nouriture était pas mal, alors, tout allait bien, en effet. De la musique potable, d'accord, leurs camarades, OK, mais la nourriture, c'était un élément immanquable. Et s'ils pouvaient se goinfrer comme il se doit, alors ils passeraient une bonne soirée. Dans tous les cas, ils étaient tous les trois, donc tout allait bien. Enfin... ils étaient trois, mais pas pour longtemps.

"Alors, ça roule ?"


Alphard. Ben tiens... Louisa n'était pas étonnée de sa présence. Quand le vert et argent pouvait mettre son grain de sel quelque part, il ne s'en privait jamais, et pour le coup, il avait flairé le potentiel. Louisa ne pouvait s'empêcher de penser à sa dernière conversation avec Rhian, à la sorte de début de crise de jalousie qu'il avait eu concernant Alphard, justement. Elle n'avait pas envie que Rhian soit mal à l'aise ou donne de l'eau à son moulin.

"Vous êtes super jolies, les filles."


Louisa ne réagit pas, elle voyait très bien ce qu'Alphard essayait de faire, mais il ne fallait pas charrier. C'est vrai, Cenlyn était jolie ce soir, elle avait fait l'effort de "s'habiller en fille" et ça lui allait bien. Mais elle sentait que le compliment n'était pas vraiment ni pour elle, ni pour Cenlyn, plutôt pour Rhian, en fait.

-Merci. En même temps, Louisa est toujours jolie, pas vrai Rhian ?


Louisa était étonnée de voir Cenlyn prendre le compliment d'Alphard comme ça, mais elle comprit (malheureusement) mieux quand elle prit Rhian à partie. Louisa sentit le rose lui monter aux joues, et elle décida de focaliser toute son attention sur les petits fours. Elle avait envie de disparaître sous la table, là. Elle avait envie de dire quelque chose pour couper court immédiatement à cette conversation embarrassante, mais finalement, elle préférait se taire.

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:34

Les citrouilles vont mourir de trouille
Cette soirée promettait d’être vraiment parfaite et agréable, Rhian en présence de sa sœur jumelle et de sa meilleure amie, clairement il n’en demandait pas plus. Sauf que évidemment, il y avait plus. Le rouge et or ne put s’empêcher de se sentir agacé en entendant la voix de Alphard quand ce dernier s’approcha d’eux, leur demandant comment ils allaient. Il ne manquait plus que lui bien sûr… il était toujours là pour tout gâcher. Bon, clairement, Rhian savait bien qu’il manquait cruellement d’objectivité quand il était question de Black, ce dernier avait quand même réussir à se faire disputer Rhian et Cenlyn, ce n’était pas rien. Et ça, c’était parce que le jeune garçon s’emportait souvent à cause de lui. Il suffisait de voir comment leurs discutions « masculines » se terminaient.

Mais en même temps, c’était pénible aussi, et Rhian n’y pouvait rien si le vert et argent venait toujours lui casser les pieds. Maintenant par exemple, alors qu’il affirmait aux filles qu’elles étaient jolies, Rhian se sentait agacé. Il se demandait même si ce dernier ne faisait pas exprès de dire ça dans le but de l’énerver lui, même si ça ferait qu’il se mettait clairement au centre de toute l’attention et on ne pouvait pas vraiment dire que c’était une bonne chose. Rhian ne répondit rien, ça ne le concernait pas après tout. C’était aux filles qu’il avait dit qu’elles étaient jolies. Cenlyn le remercia. Non mais elle ne pouvait pas juste lui dire de s’en aller ? Non au lieu de ça, elle continua. Rhian lui lança un regard entendu quand sa sœur lui demanda subtilement de confirmer que Louisa était jolie. Il savait bien qu’elle s’était fait un films sur ce qui était en train d’arriver et… bon, peut-être, que oui, Rhian devrait se rendre à l’évidence qu’il se passait bel et bien quelque chose, mais en même temps il ne savait pas lui-même ce qui arrivait, il n’avait pas spécialement envie de se préoccuper de ça pour le moment. Enfin… si Cenlyn arrêtait de lui en parler et de mettre les pieds dans le plat. Rhian n’osa même pas tourner son regard vers Louisa, complètement gêné. Par contre, il avait bien envie de se débarrasser du gêneur.

« Tu as pas mieux à faire ? Comme aller trainer avec des gens de ta maison ? »

Bon, en soit, ils venaient tous les trois de maisons différents, alors si on vert et argent venait discuter avec eux, ils représentaient comme ça toutes les maisons… mais ça n’avait rien à voir, Cenlyn et Rhian étaient frères et sœurs et ils connaissaient Louisa depuis toujours. Leurs maisons n’avaient absolument pas d’incidence sur leur amitié. Alors que Black, il pouvait très bien se contenter d’aller fréquenter d’autres Black et tout autre sorcier appartenant à leur cercle fermé de gens fermés d’esprit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:48


Surprise des surprises, Alphard ne se fit pas tout de suite envoyer bouler. Pas tout de suite en tout cas. Il se doutait que ça n'allait pas mettre longtemps, mais quand même, c'était plutôt encourageant. Déjà que quand on l'envoyait bouler, il se sentait encouragé, vous imaginez bien que là, dans ces circonstances, il était aux anges. Autre surprise, c'était Cenlyn qui avait répondu à son compliment. Alors, il aurait préféré une réponse de Louisa, c'est vrai, mais c'était suffisamment rare pour être considéré comme remarquable.

En temps normal, Cenlyn sortait les griffes avec n'importe quel garçon, ou même n'importe qui, mais là, elle semblait ravie qu'il l'ait complimentée. Mais il ne se fit pas de fausses idées, en entendant la question qu'elle posa à Rhian, elle comprit immédiatement où ils voulaient en venir exactement. Il était d'accord, Louisa était toujours jolie, et il avait l'intention de répondre à la place de Rhian, pour la peine. Mais Rhian reprit la parole, pas pour confirmer les dires de sa soeur jumelles, mais pour venir l'emmerder, lui. En même temps, il s'y attendait. Il l'attendait, même, c'est pas pour rien qu'il avait choisi de venir mettre son grain de sel dans leur conversation.

-Non,
dit-il pour commencer quand Rhian suggéra qu'il aille traîner avec d'autres serpentards. Il le pourrait, oui, et il finirait peut-être par le faire, mais pour l'instant, pas question. Il était bien ici, et il avait la ferme intention d'y rester, oui oui oui. Et d'ailleurs, il n'en avait pas fini. Tu comptes faire quoi si je reste ? Tu vas de nouveau me mettre ton poing dans la tronche ?

Il ne devrait pas en être fier, de ça, et il ne l'était pas, mais dans ces circonstances, il pensait qu'évoquer cet "incident" pourrait bien avoir sa petite utilité. Il ne savait pas si Cenlyn et Louisa étaient au courant. Cenlyn peut-être, vu que les jumeaux semblaient du genre à tout se dire, mais il avait envie de penser que Louisa n'était pas forcément au courant, et il avait bien envie de voir ce qu'allait être sa réaction exactement. Elle ne pensait pas que les filles seraient du genre à apprécier de prendre connaissance du coup de sang du rouge et or. Encore qu'apparemment, certaines filles aimaient qu'on se batte pour elles, mais ça...

Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:25


 
Les citrouilles vont mourir de trouille
 
C'

était rare de voir Louisa mal à l'aise, elle n'était pas du genre à se laisser démonter ou intimider. Mais là, de toute évidence, elle ne se sentait pas si bien. Cenlyn s'en voulait un peu d'avoir jeté un froid, mais elle en avait assez de voir les deux se tourner autour sans qu'il ne se passe rien pour autant. Elle voulait juste qu'ils assument ce qu'il ressentaient l'un pour l'autre, même si, le jour où ça lui arriverait, ça lui ferait quand même bizarre, vraiment très bizarre, même.

Mais au moins, ce petit jeu prendrait fin, et ça l'arrangerait. Enfin... ceci dit, si Alphard pouvait servir de déclencheur, ça lui allait très bien, mais le problème, c'est qu'Alphard était une bombe à retardement, et qu'il ne s'arrêtait pas une fois son oeuvre accomplie. Il fallait toujours qu'il en rajoute, et si ça pouvait être drôle vu de l'extérieur, ça pouvait vite devenir embarrassant. Ceci dit, à trois contre un, ils avaient de bonnes chances de l'envoyer balader. D'ailleurs, Rhian n'attendit rien ni personne pour le faire, demandant à Alphard de rejoindre les camarades de sa maison.

Bon, c'était un reproche comme un autre, mais Cenlyn estimait que s'il y avait de nombreux reproches à faire à Alphard, celui d'être un serpentard pur jus n'en était pas un. Certes, il n'avait pas atterri chez les vert et argent pour rien, mais il n'était clairement pas le prototype basique du serpentard moyen. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'était pas moins agaçant pour autant. Cenlyn avait l'intention de surrenchérir, mais finalement, elle fut juste prise de court par la réponse du vert et argent.

Attends... attends... Une minute... Quoi ? Un poing dans la tronche ? Il était sérieux, là ? Non, il déconnait... mais il n'en donnait pas l'air... Rhian avait frappé Alphard ? Vraiment ? Elle ne savait pas ce qui la choquait le plus, en fin de compte, le fait que Rhian en ait foutu une à Alphard (qui l'avait sûrement cherché, là-dessus c'était plutôt évident), ou qu'il ne lui en ait même pas parlé.

-Attends... c'est vrai ce mensonge ?
demanda Cenlyn en tournant un regard éberlué en direction de son frère jumeau.

Bon ben on en apprenait tous les jours, hein. Mais là, pour le coup, franchement, elle était vraiment... ben sur le cul, y avait pas mille manières de le dire. Elle avait bien constaté à quel point Rhian avait le démon chaque fois qu'il était question d'Alphard, elle en avait fait les frais, d'ailleurs, mais là, ça dépassait vraiment tout ce qu'elle s'était imaginée. Elle évitait de jeter le moindre regard à Louisa. Si elle-même était choquée, elle avait du mal à savoir ce qu'allait être la réaction de la bleu et bronze pour sa part.

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:57


« Tu as pas mieux à faire ? Comme aller trainer avec des gens de ta maison ? »


Louisa se retenait toujours de dire quoi que ce soit. Dans le fond, elle ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier un peu l'animosité de Rhian à l'encontre d'Alphard, parce qu'elle avait le sentiment qu'elle n'y était pas pour rien. C'était un peu ridicule de sa part de penser ainsi au lieu d'apaiser convenablement les tensions, mais elle n'y pouvait définitivement rien, elle ne contrôlait pas sa manière de penser. Attaquer Alphard sur sa maison, c'était plutôt facile, surtout qu'Alphard avait beau être un Black, on avait fait largement plus serpentard typique que lui chez les vert et argent, et en plus, ils appartenaient de toute façon tous à des maisons différentes, ils n'allaient pas prétendre qu'ils ne pouvaient pas se mélanger entre eux... Mais bon, Rhian faisait grise mine, alors soit.

-Non. Tu comptes faire quoi si je reste ? Tu vas de nouveau me mettre ton poing dans la tronche ?


Louisa écarquilla des yeux ronds en entendant la réplique d'Alphard. Elle ne voulait pas croire, même une fraction de seconde, qu'il puisse être sincère, mais en même temps, pourquoi est-ce qu'il inventerait une chose pareille ? Est-ce que c'était possible ? Rhian aurait-il vraiment pu attaquer Alphard ? Pour elle, Rhian était combattif, oui, mais pas bagarreur, et pour le coup, elle n'était pas sûr d'apprécier savoir qu'il était capable de faire une chose pareille.

-Attends... c'est vrai ce mensonge ?


Cenlyn articulait parfaitement le fond de la pensée de Louisa. Elle était... sonnée par une information qu'elle n'avait pas eu particulièrement envie d'entendre, et qu'elle n'avait pas particulièrement envie d'accepter non plus. Elle priait intérieurement pour que Rhian contredise bien vite Alphard... Mais elle en doutait un peu. Le vert et argent avait beau être un petit crétin, il n'était pas forcément un menteur, et surtout, elle voyait assez mal ce qu'il gagnerait à inventer un mensonge pareil, sachant que si ce n'était effectivement pas vrai, personne parmi eux ne le croiraient.

-T'as pas fait ça, quand même ?
demanda Louisa en tournant son regard vers Rhian.

Elle espérait vraiment qu'il démente, qu'il mette Alphard face à ses éventuels mensonges. Mais elle en doutait un peu.


_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:04

Les citrouilles vont mourir de trouille
Rhian savait… et on n’avait pas manqué de lui faire remarquer, que quand il était question de Alphard Black, il avait tendance à surréagir un peu. Présentement, il n’avait normalement pas vraiment de raison de l’envoyer sur les roses, techniquement ils pourraient bien parler tous les quatre. Mais c’était plus fort que lui, le rouge et or ne pouvait pas le voir en peinture et encore moins… en présence de Louisa. Non, mais il était énervant aussi à lui tourner autour tout le temps là. Rhian ne se contrôlait pas du tout en présence de Black, il ne contrôlait pas cette jalousie qu’il n’avait pas envie d’identifié telle qu’elle… parce qu’il avait encore du mal à identifier ce qu’il ressentait réellement.

En attendant… Alphard se trouvait bel et bien là et Rhian était clairement dans la mouise. Parce que le jeune homme se contenta d’abord de répondre « non » alors qu’il l’attaquait assez idiotement sur sa maison, mais il n’en resta évidemment pas là. Il mentionna ce qui était arrivé, quand il lui avait fichu son coup de poing dans la figure. En cet instant précis en prime, Rhian avait bien envie de recommencer. Parce que voilà… il n’en avait parlé à personne. Rhian n’était pas spécialement fier de ce qu’il avait fait, de s’être laissé emporté comme il l’avait fait. Alors il n’en avait parlé ni à Cenlyn et certainement pas à Louisa, qui l’apprenaient donc maintenant.

Rhian croisa les bras quand sa sœur lui demanda si ce mensonge était vrai, détournant son regard de sa sœur jumelle. Il n’avait aucune envie de la voir le juger encore, qu’elle lui fasse de nouveau une leçon de morale. Même si c’était évidemment ce qu’il méritait. Il se sentait énervé contre Alphard, énervé contre ce qu’il disait, et il n’avait aucune envie de décolérer avec les paroles de sa sœur. Mais ce fut plus la honte et le remort qui le pris quand Louisa prit enfin la parole. La manière dont elle lui demanda de confirmer qu’il ne l’avait pas fait, il avait vraiment honte. Il tourna une seconde son regard vers Louisa, mais il fut incapable de le maintenir.

« Si… »
Dit-il, dans un souffle, honteux comme pas possible.

Honteux comme un gamin pris sur le fait pour une bêtise qu’il avait commis. Il reconnaissait qu’il n’aurait pas dû agir comme il avait fait, qu’il n’aurait pas dû frapper Alphard. Il s’était laissé emporté et au fond, il aurait pu se laisser emporter encore une fois si sa sœur et Louisa ne se trouvaient pas avec lui, si elles n’étaient pas en train de le juger. Ce qu’elle s faisaient évidemment et ce qu’il détestait d’ailleurs.

Il avait envie de se justifier, affirmer un « mais, il me pousse à bout tout le temps aussi », qui ne servirait à rien clairement, en dehors de l’enfoncer un peu plus. Alors, il n’ajouta rien de plus.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:48


Alphard ne put s'empêcher d'afficher un sourire parfaitement satisfait (et donc tout à fait insupportable) en constatant la réaction de Cenlyn et de Louisa. De toute évidence, il n'avait pas été complètement honnête avec ces demoiselles et avait omis de leur apprendre leur altercation. Beaucoup ne se vanteraient pas de s'être pris un pain dans la tronche, mais Alphard avait sa propre conception de l'amour propre.

Là, ce qui lui importait, c'était d'embarrasser Rhian Potter, et au bout du compte, c'était un jeu d'enfant. Non seulement les filles tombaient des nues, mais clairement, elles n'avaient pas l'intention de se ranger du côté du rouge et or. Et encore heureux. D'accord, il l'avait peut-être un peu cherché, à ce moment-là, mais c'était tout de même lui qui avait frappé en premier. Se placer en victime, il savait le faire, alors il n'allait clairement pas s'en priver. Rhian fut obligé de passer aux aveux sous le regard toujours satisfait du Serpentard.

-Ouais, et il m'a pas loupé. Pour rien, en plus. On parlait, tranquillement - de toi, Louisa - et là, il me sort qu'il veut plus que je te vois ou que je te parle, comme si c'était à lui de décider ce genre de choses.

Alphard prenait soin de parler de Rhian à la troisième personne du singulier alors que Rhian était sous son nez, parce qu'il se disait que c'était typiquement le genre de comportement qui était véritablement susceptible de l'agacer. Il n'avait pas l'intention de le ménager ou d'arrondir les angles. S'il pouvait semer la zizanie, alors il était satisfait.

C'était plus ou moins ce qui s'était passé, même si Alphard sélectionnait tout de même les informations qu'il donnait et ne répétait pas l'intégralité de la discussion. Mais il n'avait pas trop besoin de mentir non plus, en vérité, parce que Rhian avait vraiment pété un plomb, quand même. D'accord, il avait des circonstances atténuantes. Alphard s'était amusé à le provoquer, et à bien appuyer sur ce qui faisait mal, en sachant bien qu'il était fragile, normal, vu tout ce qu'il subissait en ce moment. C'est vrai, il n'avait pas été doux comme l'agneau qui venait de naître, il n'était pas l'innocence incarnée du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:06


 
Les citrouilles vont mourir de trouille
 
C
enlyn ne lâchait pas son frère du regard, tentant de décrypter son comportement. Elle le sentit se braquer quand elle lui demanda si ce qu'Alphard venait de dire était vrai. Elle comprenait qu'il n'apprécie pas sa question, mais elle n'aimait pas le voir réagir de la sorte, comme si elle devait être tenue pour responsable de sa réaction.

Alors que cette réaction lui semblait légitime. Le problème, pour elle, ce n'était pas simplement le fait qu'Alphard s'en soit pris une de la part de Rhian, même si l'information continuait de la perturber, c'était aussi le fait qu'il ne lui en ait pas parlé. Ils se disaient toujours tout, en temps normal... Certes, elle comprenait qu'il n'avait pas dû être facile pour lui de garder cette information, et il avait de bonnes raisons de ne pas le lui avoir avoué, mais elle se sentait complètement prise au dépourvu, à présent.

Cenlyn en restait sa voix, malheureusement, elle n'avait pas besoin de la confirmation que demandait Louisa à Rhian pour savoir ce qu'il en était, mais elle avait le coeur serré à entendre le ton qu'employait la bleue et bronze. Elle le devinait, Louisa allait être déçue, et c'était bien la dernière chose que la jaune et noir puisse vouloir. Elle espérait qu'elle réussirait à arrondir les angles, d'une façon ou d'une autre. Quand bien même Cenlyn ne cautionnat pas ce que son frère avait fait, il était évident qu'elle se rangerait toujours de son côté, à son opinion, et le défendrait quoi qu'il advienne. Face à l'arrogance d'Alphard, elle n'avait pas l'intention de laisser seul. Maintenant que Rhian avait assumé ce qui s'était passé, il était temps de prendre sa défense.

-T'es sûr que tu racontes toute l'histoire ?
rétorqua la jaune et noir en croisant les bras, le regard à présent tourné vers Alphard.

Elle voulait bien croire qu'il en ait raconté une partie, malheureusement. Elle devinait qu'Alphard avait simplement su où appuyer pour le faire réagir... et Louisa était le meilleur sujet à aborder pour cela. Clairement, Rhian avait abusé en commençant à interdire au vert et argent de passer du temps avec Louisa, mais d'une manière ou d'une autre, il avait dû le chercher. Alphard était une véritable tête à claque, ce n'était pas étonnant qu'il s'en mange une.

-Rhian ne t'en aurait pas foutu une si tu ne l'avais pas franchement mérité.


Voilà qui était dit. Contre vents et marées, Cenlyn défendrait toujours les intérêts de son frère, même dans les situations où il avait peut-être tort... Quoique là, elle était assez convaincue que s'il avait tort, ce n'était le cas qu'à moitié, et que Alphard devait lui aussi assumer les conneries qu'il avait pu dire ou faire... et il y en avait forcément.


   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:59


« Si… »


Cette réponse serra le coeur de Louisa. Elle se sentait partagée entre deux émotions parfaitement contradictoires. D'un côté, elle se sentait déçue de son ami, qu'elle ne reconnaissait pas dans le comportement qu'il avait eu. A ses yeux, Rhian était la personne la plus douce et patiente qu'elle connaissait. Il pouvait lui arriver, bien sûr, d'être en colère, et il avait de bonnes raisons de l'être dernièrement, mais jamais il ne s'était montré violent avec qui que ce soit, et sa douceur naturelle était l'une des qualités qu'elle aimait le plus chez lui.

Alors forcément, elle se sentait un peu déçue. Assez désappointée aussi. Elle aurait voulu qu'Alphard soit en train de les baratiner, ce pourrait bien être son genre, mais la réponse de Rhian en disait loin en un mot si court. Oui, elle était déçue, et en même temps, elle se sentait mal parce qu'elle n'aimait pas voir le rouge et or ainsi. Pour autant, il n'était pas question pour elle de le rassurer, ce serait comme cautionner ce qu'il avait fait et il n'en était pas question.

-Ouais, et il m'a pas loupé. Pour rien, en plus. On parlait, tranquillement - de toi, Louisa - et là, il me sort qu'il veut plus que je te vois ou que je te parle, comme si c'était à lui de décider ce genre de choses.


Louisa se sentit encore plus mal d'apprendre ça, si du moins les propos d'Alphard étaient la vérité, mais elle ne serait pas complètement étonnée. Elle avait trouvé la jalousie de Rhian la concernant elle et Alphard plutôt touchante, mais s'ils devaient en venir aux mains, alors elle avait encore du mal à trouver cela attendrissant en quoi que ce soit. C'était tout sauf ce qu'elle voulait, c'était tout sauf ce qu'elle pouvait vouloir. Et puis, est-ce que Rhian avait vraiment dit ça ? Car en effet, ce n'était pas à lui de décider d'avec qui elle passait du temps ou non... Et qu'il ait si peu confiance en elle et se montre aussi possessif ne lui plaisait pas du tout.

-T'es sûr que tu racontes toute l'histoire ? Rhian ne t'en aurait pas foutu une si tu ne l'avais pas franchement mérité.


Cenlyn avait beau tenter d'arrondir les angles, c'était trop tard pour ça. Louisa ne parvenait pas à retrouver son calme. D'accord, Alphard avait dû pousser le bouchon beaucoup trop loin, mais même si c'était le cas, ça ne justifiait pas du tout ce qui s'était passé.

-Même si c'est pas toute l'histoire, y a rien qui justifie de faire une chose pareille
, répliqua Louisa. Elle tourna son regard vers Rhian. Tu lui as vraiment demandé de plus me voir ? Tu penses vraiment que t'as ton mot à dire là-dessus ?


_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:29

Les citrouilles vont mourir de trouille
Rhian se trouvait clairement dans la pire situation possible. Il ne pouvait pas mentir en affirmant qu’il n’avait rien fait alors qu’il avait effectivement frappé Alphard quand ce dernier l’avait poussé à bout. Ce qu’il regrettait… en parti. C’était bête parce qu’en un sens, le rouge et or regrettait son geste parce que ce n’était pas quelque chose qui lui ressemblait vraiment, mais en même temps il se sentait particulièrement agacé par les remarques de Alphard et il se disait… qu’il aurait dû frapper plus fort. Rhian ne menait pas large donc et on ne pouvait pas réellement dire que Alphard l’aidait beaucoup en reprenant la parole et en résumant la situation. Quand il résumait la situation de cette façon, Rhian passait vraiment pour le pire des ados. Il passait pour celui qui n’était pas capable d’apprécier que son amie voit d’autres personnes, dans le genre jaloux extrême. Alors que… bon en soit c’était un peu le cas parce que clairement le rouge et or était quand même jaloux et que c’était cette jalousie qui l’avait poussé à agir de cette façon. Mais en même temps… bah ce n’était pas non plus à ce point, il avait le sentiment d’être un monstre dans les paroles du vert et argent.

Même si Cenlyn tentait de le défendre. Le jeune garçon appréciait les efforts de sa sœur jumelle, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas du tout suffisant. Même si au moins, le rouge et or pouvait quand même compter sur sa sœur, que Cenlyn serait toujours là pour lui quoi qu’il fasse. Même s’il agissait comme le dernier des crétins. Mais ce n’était pas suffisait pas. Forcément, quand Louisa reprit la parole, ce fut pour mettre son attitude en cause. Que même si cette histoire n’était pas complètement vraie, qu’elle n’était pas tout à fait juste, ça ne justifiait pas son attitude. Et forcément, elle n’appréciait pas du tout qu’il puisse avoir demandé à Alphard de ne plus passer du temps avec elle. Rhian se sentait coupable, forcément, mis en porte-à-faux à cause de son attitude. Il ne savait même pas quoi répondre au final à cette question, la réponse était évidente, le jeune garçon n’avait rien à dire sur les relations de Louisa. Il n’avait aucune excuse pour justifier son attitude…

« Non… » Malgré le fait que Cenlyn le défendait, clairement Rhian se trouvait dans la pire situation possible. Il n’avait aucune envie que Louisa lui en veuille pour ce qu’il avait fait, mais en même temps il ne pouvait pas s’attendre à une autre attitude de la part de sa meilleure amie. Au moins, il pouvait se soulager en se disant que sa jumelle serait forcément dans son camp, qu’elle le défendrait toujours envers et contre tout. Mais ça ne voulait pas non plus dire que son attitude était bonne, qu’il avait eu raison d’agir comme ça. Mais en même temps ce n’était pas en se contentant de ne rien dire qu’il allait arranger son cas. Est-ce qu’il pouvait l’arranger cependant ? Pas dis non. « Je sais que j’ai mal agi ! » Reprit-il un peu plus vivement. Au pire il était en train de tout perdre non ? Il ne pouvait pas aggraver sa situation. « Mais en même temps à chaque fois il me provoque, il passe son temps à me parler de toi. Et à chaque fois il me donne le sentiment que tu préfères passer du temps avec lui. Et je sais que c’est bête mais je suis jaloux et je n’arrive pas à le contrôler parce que… »

Quoi ? Non il n’irait pas plus loin.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:26


Forcément, il fallait compter sur Cenlyn pour prendre la défense de son frère, mais Alphard n'avait pas l'intention de se laisser démonter. Après tout, il ne faisait que dire la vérité, pas vrai ? Ensuite, c'était à Rhian de s'en justifier et de faire avec. Parce que bon, la brune avait effectivement raison, si le poing de Rhian lui avait atterri en pleine figure, ce n'était pas par l'opération du Saint-Esprit ou parce que son camarade était un psychopathe en puissance. C'était bel et bien parce qu'il l'avait provoqué en premier lieu. Pour Alphard, ça n'empêchait pas que ses provocations avaient été gentillettes et ne méritaient vraiment pas de se comporter de cette façon-là. Et il garderait sa position sans broncher. L'avantage, quand on était Alphard Black, c'est qu'on apprenait à ne pas se laisser démonter pour un oui ou pour un non. Non, ça faisait partie de votre quotidien.

Il se retint difficilement d'afficher un sourire satisfait face à la réaction de Louisa, qui en prenant compte du fait qu'il l'avait peut-être cherché, estimait quand même que ça ne justifiait pas du tout la violence des actes de Rhian. Alphard s'en frotterait les mains. Il mettait un joyeux bordel dans cette soirée qu'il avait craint de voir être beaucoup trop monotone. Il en était absolument ravi.

Ce qu'il voulait se produisait. Il semait le trouble et la confusion dans la relation si parfaite entre Rhian et Louisa. Et il ne s'excuserait certainement pas de ça. Bien au contraire, il en était ra-vi. Il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite, mais il avait envie de dire que... son travail était fait, eh oui.

Rhian se défendait du mieux qu'il le pouvait, assez maladroitement, mais honnêtement, ça c'est sûr... même si Alphard ne se sentait pas vraiment concerné par ce qu'il disait pour sa défense, parce qu'il n'était pas responsable de ce que Rhian interprétait. Rhian pouffa de rire, incapable de ne pas continuer de mettre son grain de sel dans tout cela.

"Comme c'est mignon, il est amoureux !"


Bon, c'était assez flagrant, mais si il disait ça, c'était surtout pour continuer et surtout achever d'embarrasser Rhian. Il était là pour ça, après tout, et il n'avait rien de mieux à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:54


 
Les citrouilles vont mourir de trouille
 
C

enlyn aurait voulu que Louisa réagisse autrement, mais Louisa ne serait pas Louisa si elle ne prenait pas cette histoire à coeur, et c'était compréhensible. La jaune et noir prenait le parti de son frère parce que c'était son jumeau et que, quoi qu'il puisse advenir, Rhian aurait toujours la priorité sur n'importe qui, mais elle devait reconnaître qu'elle aurait sans doute eu la même réaction que son amie si elle avait appris quelque chose du genre. Les deux garçons s'étaient tout de même permis de discuter tranquillement de l'adolescente quand elle n'était pas là pour donner son opinion, et ils se l'étaient plus ou moins disputée comme si elle n'avait pas son mot à dire à ce sujet.

Cela avait forcément de quoi mettre la bleue et bronze en rogne, et encore, Cenlyn la trouvait plutôt digne. Les rôles seraient inversés, Cenlyn savait très bien qu'elle n'aurait pas été aussi cool. Elle aurait sans doute balancé la moitié du buffet à la figure des personnes présentes avant de s'en aller la tête haute. Mais heureusement qu'elle agissait ainsi. Au moins Rhian pouvait-il se justifier de ce qui s'était passé. Même si malheureusement, aucune justification digne de ce nom n'aiderait à faire passer la pilule.

Au moins, il avait l'occasion de s'excuser, et de dire qu'il avait conscience d'avoir mal agi, et rien que ça, c'était un bon point. Par contre, Cenlyn aurait voulu qu'il ne poursuive pas en des termes qui donnaient encore trop l'impression qu'il cherchait à se justifier. Elle tentait de lui envoyer des signaux silencieux pour qu'il arrête et s'en tienne à des excuses très simples, mais c'était trop tard, et Rhian se montra très bavard. Sans doute même plus que ce qu'il aurait bien voulu. Elle le sentait, il était à deux doigts de passer aux aveux. En d'autres occasion, Cenlyn l'aurait forcément encouragée, mais ils seraient tous d'accord sur le fait que ce n'était pas forcément le bon lieu, le bon moment. Et surtout, ce n'était pas le bon public, clairement pas le bon public pour ça. La preuve, c'est qu'Alphard en rajoutait une couche.

-J'ai une suggestion pour toi, Alphard, et si tu la fermais et allais voir ailleurs si on y est, hein ?
suggéra-t-elle alors, bien décidée à faire taire Alphard Black, même si ce semblait perdu d'avance. Rhian t'a à peine amoché mais je peux terminer le travail, alors sois gentil et décampe.

Bon, avec tout ça, les jumeaux Potter allaient vraiment passer pour des psychopathes notoires, mais Cenlyn préférait s'en manger plein la figure plutôt que de voir son frère dans l'embarras. Même si elle devait se mettre Louisa à dos dans le processus, l'essentiel, c'était de veiller sur son frère.






   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:14



« Non… Je sais que j’ai mal agi ! Mais en même temps à chaque fois il me provoque, il passe son temps à me parler de toi. Et à chaque fois il me donne le sentiment que tu préfères passer du temps avec lui. Et je sais que c’est bête mais je suis jaloux et je n’arrive pas à le contrôler parce que… »


Si Rhian s'était contenté de dire qu'il savait avoir eu tort, qu'il avait conscience d'avoir mal agi, Louisa aurait passé l'éponge. Elle n'aurait pas été fière de Rhian, mais elle aurait été capable de lui trouver des excuses. Elle savait qu'il était sous tension ces derniers temps, et on ne pouvait pas dire que le caractère d'Alphard était facile à endurer en règle générale. Mais il ne s'arrêta pas là, et Louisa sentit sa déception remonter d'un cran en entendant ce qu'il ajouta. Elle était capable de trouver des excuses à Rhian...

Mais elle ne voulait pas que lui, s'en trouve, s'en cherche. Mais sa déception se changea en... en quoi ? Elle ne savait pas trop... en autre chose, quand il ajouta qu'il était jaloux et qu'il ne savait pas se contrôler. Elle aimait l'idée qu'il tienne à elle à ce point. Elle n'aimait en revanche pas l'idée qu'il soit jaloux. Parce que ça lui donnait le sentiment qu'il n'avait pas confiance en elle, et elle ne pensait pas avoir un jour fait quoi que ce soit qui mérite qu'elle voie les choses ainsi.

"Comme c'est mignon, il est amoureux !"


Louisa estimait être si rouge à présent que son visage pourrait rivaliser avec la bannière des Gryffondor. Elle se posait la question, de plus en plus ces derniers temps, est-ce que ce serait possible ? Est-ce que Rhian pourrait effectivement être amoureux d'elle ? Mais dans tous les cas, ce n'était pas quelque chose dont elle voulait parler dans ces circonstances.

-J'ai une suggestion pour toi, Alphard, et si tu la fermais et allais voir ailleurs si on y est, hein ? Rhian t'a à peine amoché mais je peux terminer le travail, alors sois gentil et décampe.

Louisa se sentait terriblement mal à l'aise. Elle devinait que Cenlyn essayait juste de prendre la défense de son frère, mais elle, au milieu de tout ça, ne savait juste plus où se mettre effectivement.

"Je... je crois que je vais y aller..."


_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:41

Les citrouilles vont mourir de trouille
Ok… Rhian aurait vraiment dû se la fermer, mais c’était toujours pareil, quand il était question de Louisa, quand il se sentait dans l’embarras, le jeune garçon ne pouvait pas s’empêcher de déraper. Il allait trop loin, il en disait trop. Et le pire dans tout cela, c’était que Alphard n’en manquait jamais une pour rajouter son grain de sel. Rhian serra des dents, devenant rouge comme une tomate en entendant les mots du vert et argent. Il se sentait déjà mal à l’aise, mais là c’était encore pire. Il en rajoutait une couche et en plus, il disait ce qu’il ressentait à voix haute, quand lui de son côté n’avait aucune envie de le dire. Pas comme ça, pas maintenant, pas de cette façon… et en fait, il n’avait juste pas envie de dire quoi que ce soit. Pour le moment, il était incapable de le faire, même s’il faudrait sans doute qu’il prenne la peine de ne rien dire du tout aussi, afin de ne pas s’enfoncer.

Rhian ne répondit rien, il valait mieux qu’il se la ferme de toute façon. Ce fut Cenlyn qui prit la parole par contre, dans le but de le défendre. Rhian savait bien que quoi qu’il fasse, quoi qu’il arrive, Cenlyn le défendrait toujours. Même si pour cela, elle devait se montrer quelque peu violente en affirmant au vert et argent que son frère ne l’avait qu’à peine amoché, mais qu’elle pouvait largement terminer le travail. Le rouge et or aimerait vraiment que Alphard prenne la décision de s’en aller, qu’il se contente juste de partir et qu’il les laisse tranquille pour qu’ils puissent éventuellement envisager de se parler plus posément.

Mais au final, c’était Louisa qui avait envie d’y aller. Rhian avait envie de la retenir bien sûr, mais en même temps il savait aussi qu’elle se retrouvait dans cette situation par sa faute… et il s’en voulait un peu. Il n’avait aucune envie qu’en s’en aille, mais il ne pouvait pas non plus la forcer à rester non plus. Et au final, le jeune garçon avait bien conscience qu’il n’était pas forcément légitime pour lui demander de rester. Alors, il ne dit rien tout simplement. Il osait à peine à lever les yeux vers sa meilleure amie, surtout après ce que Alphard avait dit. Il ne savait pas du tout comment il pourrait retenir Louisa, et il savait aussi qu’il ne pouvait pas la forcer à rester si elle était mal. Un vrai casse-tête.

Une part de lui avait envie de faire payer au vert et argent ce qu’il venait de dire, mais il savait bien que ce ne serait pas la bonne attitude à avoir, qu’il ne pouvait pas se permettre d’agir justement de la façon qu’on lui reprochait d’agir avant. Même si l’envie était quand même bien présente. En tout cas, c’était clair et net, il détestait encore plus Alphard.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]   [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] La fête des citrouilles
» [Intrigue SV] Ce rêve bleu [pv Rhian <3]
» Phase 2 : L'approche - Louisa & Rhian
» [intrigue SV] On ne peut pas tout choisir... [Louisa]
» RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Le cachot du cours de potion.
-