AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% TV OLED Evo 77” (195 cm) LG OLED77G4 ...
Voir le deal
2790 €

Partagez | 
 

 [Intrigue] La fête des citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:46


Laury s'était habillée dans une robe de couleur orange clair, comme une citrouille, mais un orange pas trop voyant quand même. Elle avait dessiné une araignée sur son visage, sur sa joue droite. Elle s'était habillé et maquillé pour la soirée que le professeur Slughorn organisait dans les cachots de l'école. C'était une occasion de faire la fête pour ne pas se laisser abattre, des derniers événement qui étaient survenus. Comme toujours, elle n'avait parlé de rien à ses parents, elle se doutait qu'ils n'auraient pas voulu qu'elle retourne à l'école dans le monde des sorciers, si ils avaient su. Enfin Laury avait bien l'intention de laisser tout ça loin derrière elle, pour passer une bonne soirée avec Hyppolite. Car la jeune fille avait rendez-vous avec son ami pour qu'il passe la soirée ensemble.

La jeune fille arriva devant la porte du cachot, où elle entendait de la musique sortir de la pièce. Elle hésita à entrer, ou bien attendre de voir si Hyppolite arrivait. Elle regarda par la porte de cachot, pour voir si elle pouvait l'apercevoir dans la foule. Il y avait un peu de monde, même beaucoup, elle se demanda même si tout Poudlard n'était pas réuni dans le cachot. Elle repéra même un buffet où il y avait des choses à manger. Mais pas d'Hyppolite en vue. Elle se tourna vers le couloir, pour voir si elle le voyait arriver. Laury afficha un sourire en voyant certaines de ses camarades entraient dans le cachots, au bras de garçons charmants. Elle aussi attendait son ami, mais elle ne pensait pas du tout qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux. Enfin Hyppolite fit son apparition au bout du couloir, Laury leva le bras pour lui faire un coucou, et l'encourager à venir la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:57





 

Hyppolite & Lauraleen

“ Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.”
J
e traîne un peu des pieds pour me rendre aux cachots. Je suis pas sûr d'avoir la tête à m'amuser et à faire la fête avec tous les autres, mais j'ai bien compris qu'il fallait que je me force. A force de prendre part à ce genre d'événements, ça redeviendra naturel, et je sourirais plus simplement. Après tout, la vie n'est plus si terrible bien sûr. Plein de choses vont mieux, même, depuis mon retour, et je dois réussir à en profiter sans replonger dans mes travers ni me précipiter dans un cauchemar duquel je pourrais ne pas réussir à me réveiller, malgré tous mes efforts. Bref, même si je dois me forcer un peu, je sais que, une fois sur place, je vais quand même passer un bon moment, c'est ce qui compte, après tout.

J'ai pas spécialement fait d'effort vestimentaire. C'est pas comme si j'allais m'amuser à porter un costume ou une robe de sorcier juste pour l'occasion. En plus, j'y vais en toute décontraction, puisque je vais passer la soirée avec Laury. Forcément, j'ai envisagé, un bon milliard de fois, de proposer à Cenlyn de m'accompagner au bal, mais chacune de mes répétitions mentales pour l'inviter étaient plus ridicules que la précédente. Et au bout du compte, je me suis dégonflé. Pas de regrets, elle aurait sûrement refusé et ça m'aurait déprimé, dans tous les cas, donc il faut quand même reconnaître que ça vaut mieux comme ça.

Je suis content de passer cette soirée avec Laury. Après tout, elle est une de mes meilleures amies, et elle fait partie de ces personnes qui réussissent à me faire sourire un peu et qui m'ont beaucoup soutenu depuis mon retour. Quand j'arrive sur place, j'ai un peu de retard, et Laury m'attend devant l'entrée. Je regrette de l'avoir fait attendre mais tant pis, je suis là maintenant, et je sais bien que Laury n'est pas du tout une fille rancunière.

-Salut, t'as pas trop attendu j'espère,
je dis en arrivant à son niveau et en lui adressant un sourire.

J'ai pas de montre, je ne sais pas du tout à quel point je suis en retard, je sais juste que je le suis.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:41


Hyppolite est arrivé à ses côtés et lui demanda si elle n'a pas trop attendu, elle secoua la tête, non c'était parfait, et puis elle était arrivée en avance, donc il n'y a qu'elle, qu'elle peut en vouloir si elle a trop attendu.
"Non, c'est bon. On y va!" fit Laury, en prenant son ami par la même pour l'entrainer dans la foule. Elle savait que son ami avait vécu des moments pénibles, et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider au mieux. Elle ne savait pas si elle faisait bien ou pas, mais tant qu'il ne lui disait rien, elle continuait de l'obliger à "sortir", ailleurs que pour elle en cours. Et cette fête tombait vraiment bien pour se changer les idées, surtout avec ce qui se passait dans le monde ces derniers temps.

"J'ai vu qu'il y avait un buffet" informa Laury dans une sourire, en lui indiquant le coin avec la table et plein de bonnes choses à manger. Je crois avoir repéré aussi des camarades" ajouta-t-elle, il lui semblait avoir vu Louisa et Rihan quelque part dans la foule.
Laury trouvait la musique plutôt sympathique, et se demandait si il valait mieux commencer par danser, puis aller manger quelque chose, ou faire le contraire.
"Qu'est-ce que tu préfères ? Aller manger? Danser ? Chercher les copains?" demanda Laury assez fort pour être entendu au dessus de la musique. Elle sourit à son ami, elle avait envie de danser, et tant que ce n'était pas un slow, ça lui plaisait bien, parce qu'elle n'avait pas d'amoureux en ce moment, et avec Hyppolite, ce n'était pas du tout ce genre de relation qu'elle avait avec lui. Elle ne se voyait pas du tout danser ce genre de choses avec lui, ce serait vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:15





 
?

Hyppolite & Lauraleen

? Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.?
J
e me surprends à prendre une grande inspiration avant de me jeter dans "le grand bain". C'est marrant, parce qu'avant, j'avais pas vraiment cette crainte de la foule. Maintenant, j'ai peur quand il y a du monde, et j'ai peur aussi quand je suis tout seul. J'arrive pas à l'expliquer. Je dis pas, j'ai jamais été un ado courageux non plus, mais là, j'ai l'impression que Leta Lestrange a fait de moi une flippette. Bon, ne pas penser à elle. L'ambiance a l'air sympa. La déco est chouette, la nourriture a l'air bonne, la musique est pas trop naze. Il y a vraiment moyen de passer une bonne soirée, et je sais que Laury est là, et qu'elle va m'aider à m'amuser et à oublier mes problèmes.

-On peut commencer par manger, peut-être ?
je suggère alors en me dirigeant d'office vers le buffet.

Je suis pas sûr que j'arriverai à me lâcher sur la piste de danse, ni maintenant ni plus tard. Il a pas fallu attendre que je devienne une flipette finie pour que j'appréhende à ce point de danser devant tout le monde. Surtout que je danse franchement comme un pied. C'est sûr, quand je vois Rhian et Cenlyn, j'ai un peu envie de les rejoindre. Mais bon, d'une ils sont avec Louisa, et Louisa, je l'aime moyen, on va dire. Et en plus... y a Alphard. Je sais pas ce qu'il fout là, lui, parce que je pense pas qu'aucun des trois puissent le blairer. Mais donc, ça va attendre un peu. En plus, si je me retrouve trop près de Cenlyn, je finis par perdre mon anglais et je deviens ridicule, c'est mieux si j'arrive à garder une contenance, à choisir.

-C'est pas mauvais, ce truc,
dis-je, la bouche à moitié pleine encore, après avoir jeté mon dévolu sur une espèce de mini-sandwich au jambon. Bon, et sinon, j'ajoute après avoir avalé ma bouchée. Quoi de neuf, toi ?

Bon, notre dernière conversation remonte à il y a pas si longtemps, mais en même temps, on sait jamais. En quelques jours, il peut se passer tout un tas de choses.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:23

Laury sourit, ravie de partager cette soire avec son ami, elle le prit par la main et l’entraina vers le buffet, où ils grignotèrent quelques trucs. Hyppolite trouva que la mini-sandwich au jambon n'étaient pas mauvais, la jeune fille en prit pour le mettre à sa bouche à son tour. Aprés quelques bouchées, elle hocha la tête, ce n'était pas pas mauvais, en effet. En même temps, Laury aimait tout ou presque. Son ami lui demanda alors ce qui avait de neuf pour elle. A vrai dire pas grand chose, les cours, et un peu les cours. Bon elle avait aussi passer de chouettes vacances, chez ses parents, dommage qu'elle n'ai pas eu l'occasion d'inviter ses amis à venir quelques jours dans sa grande maison. Elle avait été contente de rentrer à Poudlard, elle commençait à s'ennuyer un peu, sans ses amis.

"J'ai passé de bonnes vacances d'été, et depuis la rentrée, et bien ces cours, cours et encore un peu de leçons." fit Laury avec le sourire. Elle aimerait bien qu'ils n'aient pas autant de cours dans la semaine. Au moins avec Halloween, ils avaient quelques jours pour s'amuser, mais avec le froid et le vent dehors, ce n'était pas trés chouette, ils ne pouvaient même pas en profiter pour faire des batailles de boules de neige, vu qu'il n'avait pas encore commencé à neiger. "Au moins, Noël approche" ajouta Laury avec le sourire. Et toi? Qu'est-ce que tu racontes ?" demanda la jeune fille en lui retourna sa question. Laury en profita pour piquer d'autres trucs à grignoter dans le buffet, en attendant la réponse de son ami. Elle espérait vraiment qu'il allait mieux aprés cet événement traumatisant qui lui était arrivé, c'était il y a presque un an, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:40





 
?

Hyppolite & Lauraleen

? Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.?
L
aury m'apprend qu'elle a passé de bonnes vacances d'été, sans me donner beaucoup plus de détails. Je me pose plein de questions. Est-ce qu'elle est partie ? Ou bien est-ce qu'elle est restée chez elle avec ses parents ? Je ne vais pas l'assommer de questions non plus, donc je garde ma langue dans ma poche, mais je me dis que je le lui resservirais sans doute plus tard quand même. Et au-delà des vacances, elle se focalise sur ses cours et ses leçons. Techniquement, je suis supposé faire la même chose.

On m'a laissé passer à l'année suivante avec des réticences, j'ai beaucoup de retard à rattraper, mais j'ai du mal à me rattraper, j'ai encore plus de mal à me concentrer. Je m'amuse de l'entendre dire que Noël approche alors que nous sommes en plein Halloween. Mais elle a raison, d'un autre côté. Une fois Halloween passé, on rentre dans la frénésie des fêtes de Noël, c'est bien connu. Et j'ai hâte d'y être, même si ça fait un peu peur en vérité.

-Pareil, j'ai passé de bonnes vacances. C'est la première fois depuis longtemps que je passais mes vacances avec mes deux parents ensemble.
Parce que mon père voyage beaucoup moins, maintenant, et ça m'a fait du bien, surtout que j'ai vu que les ressentiments entre eux se sont estompés. Je suis plus proche d'eux que jamais, et eux aussi sont plus proches l'un de l'autre que jamais. Comme quoi, il a suffi d'un kidnapping... Même si j'ai dû prendre des cours particuliers pour rattraper mon retard, j'ajoute avec une grimace. Sinon, ben, c'est la routine, quoi. J'ai hâte d'être à Noël, aussi. On va sûrement partir à New York avec toute la famille.

J'attends toujours le moment où un truc va se passer de travers et où ça va être annulé, mais pour l'instant, ça a l'air bien parti pour arriver, et ça me rend super heureux, honnêtement. C'est que ça me fait plaisir d'avoir un objectif agréable, des perspectives sympathiques, même si ça ne va pas forcément durer, malheureusement.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:00


Laury sourit, ravie de voir que son ami semble lui aussi aller mieux, il parle de ses vacances, il avait passé de bons moment avec ses parents, les deux. Si il le précise, c'est sans doute que c'est rare, et vu le métier de son père, Laury peut le comprendre. Mais c'est une bonne chose, il faut ce genre de moment dans une famille pour consolider les liens. De son coté Laury, aimerait plus que ces parents soient moins sur elle. Entre toutes les lettres qu’elle reçoit de sa mère au cours de l'année, et son père qui pose de nombreuses questions au cours des vacances, auxquelles, Laury essaye de ne pas trop donné de détails, sinon elle ne serait plus à Poudlard depuis longtemps. Mais elle n'a pas vraiment le droit de se plaindre, elle préfère ça, à leurs absences et leurs indifférences. Même si une partie d'elle, aimerait bien que ses parents lui fassent confiance dans les choix qu'elle fait.

Laury fit une grimace compatissante, quand Hyppolite lui parla de cours particuliers, elle y avait droit elle aussi, quand son père avait apprit qu'à Poudlard il n'y avait pas de cours de mathématiques, d'anglais, de géographie, et qu'ils n'étudiaient que l'histoire des sorciers, il avait tenu à ce qu'elle continue ce genre de leçons, elle passait donc elle aussi l'été avec un précepteur.

"Mon père aussi, tient à ce que j'étudie" fit Laury avec le sourire, c'était de mauvais moments à passer, mais elle savait au fond que c'était pour leur bien que leurs parents faisaient tout ça pour eux. "C'est chouette New York. Tu pourras me ramener un souvenir?" demanda timidement la jeune fille avec le sourire. Elle ne voudrait pas déranger le jeune garçon dans ses vacances en famille, surtout que cela semblait le réjouir vu la façon dont il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:42





 
?

Hyppolite & Lauraleen

? Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.?
L
aury me réconforte en m’apprenant que ses parents tiennent également à ce qu’elle étudie. J’imagine que c’est le cas de tous les parents qui en ont quelque chose à faire de leur progéniture. Garantir le meilleur avenir à ses enfants, c’est leur offrir la meilleure scolarité possible. J’en ai bien conscience, mais à certains moments, je voudrais sérieusement ne pas ajouter les études au reste de mes préoccupations. D’un autre côté, c’est tant mieux si on me fait charbonner comme c’est le cas, parce que sans ça je serais complètement paumé. Déjà en cours, j’ai quand même le sérieux sentiment d’être largué, je n’ai aucune envie d’en rajouter encore une couche, surtout pas. Je veux donner le meilleur de moi-même, j’ai envie de prouver que je suis capable, ne serait-ce que parce que mes parents s’inquiètent suffisamment comme ça pour ne pas en rajouter une couche avec un supplément d’échec scolaire. Aucune envie d’en arriver là, très franchement.

New York, c’est chouette, je suis d’accord. Enfin, je n’y ai pas été beaucoup cela dit, mais ça reste une ville importante pour moi et pour ma famille. C’est là que maman et tata Queenie ont grandi, c’est là que je pouvais avoir l’occasion de revoir ma marraine quand elle n’avait pas encore emménagé à Londres. C’est aussi là que mes parents se sont rencontrés. New York, c’est mes racines, au moins en partie, alors le fait qu’on s’y réunisse tous, ce n’est pas du tout quelque chose d’anodin. Et à côté de ça, cette ville est belle et sa culture totalement différente donc… c’est dépaysant. J’affiche un léger sourire que Laury demande si je peux lui apporter un souvenir. J’en avais l’intention. Un souvenir pour elle, un autre pour Rhian… et un pour Cenlyn, forcément.

- Bien sûr,
je réponds pour lui faire comprendre que ça coule de source. Tu voudrais que je te prenne quelque chose en particulier ? Puis j’ajoute, histoire de poursuivre la conversation. Tu sais déjà ce que tu vas faire à Noël toi ?

C’est lointain, bien sûr, les vacances de Noël ne sont que dans deux mois, mais les grands projets s’organisent forcément à l’avance, alors je me demande si Laury en a en perspective de son côté. Enfin, même si ce n’est pas le cas, rien que célébrer, bien manger et échanger des cadeaux, juste le fait d’être dans sa famille, en fait. C’est un cadeau immense. J’ai mis longtemps à le comprendre, mais maintenant, j’ai plus aucun doute.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:30


Laury fit un sourire à Hyppolite contente de partager cette soirée avec lui, c'était vraiment chouette comme moment. Elle aimait beaucoup le jeune garçon, et elle savait ce qu'il avait vécu, mais ... elle ne voulait pas trop lui en parler pour occuper son esprit à autre chose, c'était mieux pour sa "guérison". Mais elle serait là pour écouter si il avait envie de lui en parler. Il lui demanda ce qu'elle voulait comme souvenir. Elle réfléchit un moment, mais elle ne savait pas du tout ce qu'on pouvait acheter comme souvenir à New York.
"Un truc qui rappelle la ville ou l'Amérique." fit Laury avec le sourire, grignotant des petites choses de son assiette.

Hyppolite lui demanda si elle avait prévu quelque chose pour Noël. Comme toujours, elle allait rentrer chez ses parents pour passer Noël en famille, mais elle ne savait pas si il y aurait plus, sans doute le tour des "relations" de son père comme ça se fait dans le "haut" monde des moldus.

"Je vais sans doute rentrer dans ma famille." fit Laury, même si ces parents étaient souvent sur son dos, avec une ou deux lettres par semaines, elle était contente de les voir, de pouvoir partager du temps avec eux. Bon elle ne racontait pas tout ce qui se passait à Poudlard, sinon elle risquait ne pas pouvoir y retourner. Bon elle a bientôt quinze ans, et encore le temps d'y penser, mais elle ne savait pas encore si elle allait continuer sa vie dans le monde des sorciers, ou bien dans celui des moldus. Parce qu'elle continuait de recevoir des cours avec précepteur quand elle était chez elle pendant les vacances. Elle avait, comme on dit, toutes les cartes en main pour réussir.
"Est-ce que tu as déjà pensé à ce que tu feras dans ta vie?" demanda Laury, elle ne savait pas trés bien pourquoi elle pensait à ça, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:52






 
?

Hyppolite & Lauraleen

? Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.?
J
e hoche la tête à la requête de Laury. Il ne sera pas difficile de lui dégoter ce qu'elle demande. Près des lieux touristiques, ce n'est pas les boutiques de souvenirs qui manquent, je trouverai de quoi faire son bonheur, et j'y tiens. Elle a toujours été une amie précieuse pour moi, le moins que je puisse faire, c'est la remercier à ma manière pour ça. Je songe déjà à ces porte-clés en forme de statue de la liberté qu'on voit partout. C'est pas incroyable, je le reconnais, mais... c'est typique de là-bas, je me dis que ça devrait lui plaire.

Laury m'apprend ce qu'elle va elle-même faire pour ses fêtes de fin d'année. Elle va sans doute rejoindre sa famille. Tant mieux, la famille c'est important, même quand on a une famille aussi barrée que la mienne. Ma récente expérience m'a appris ça. Faut chérir sa famille autant qu'on peut quand on le peut. On sait jamais quand ça s'arrêtera.

Je m'apprête à lui demander comment c'est chez elle, quelles sont leurs traditions, parce que même si j'ai déjà croisé les parents de Laury, je sais pas grand-chose. Et puis, ses parents sont Moldus, donc forcément, leurs traditions ne doivent pas être les mêmes, et j'y connais rien, aux traditions non magiques.

Mais elle ne me laisse pas le temps de poser quoi que ce soit. Elle me pose à la place une question qui me semble venue de nulle part. J'imagine qu'il y a eu tout un cheminement de pensée chez elle, mais moi je ne sais pas comment on en est arrivé à cette question qui me déstabilise pas mal.

-Euh bah... En fait j'en sais rien. Avant, je voulais être magizoologiste, comme mon père, mais ça m'est passé. Donc là... j'en sais rien, je patauge totalement.


Je pense Rhian et Cenlyn qui veulent devenir Aurors, comme ma mère et mon oncle, ça c'est de beaux projets. Mais je m'en sens très loin. C'est comme si ce qui est arrivé a réduit mes perspectives.

-Déjà je vais faire en sorte de rester en vie, c'est un bon début.
Je marque une pause. Et toi ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:40

C'est vrai que c'était peut-être pas le bon moment pour parler de l'avenir, alors qu'il fête Halloween, ce n'est trop le moment. Si c'est pour la fête de nouvelle année, on peut effectivement poser des questions sur les projets ou les résolutions de l'année, mais comme ça. Bref, Hyppolite prend tout de même le temps de lui répondre, qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire. Laury ne savait pas non plus. Elle avait quelques idées, mais rien de bien concret, elle avait encore quelques années pour y réfléchir. Déjà elle devait finir sa quatrième année, et entrer en cinquième année, et y réfléchir pour viser plus des BUSES que les autres. Et en fonction de ses résultats pour suivre l'un ou l'autre section. Effectivement, c'était déjà bien d'être en vie, surtout suite à ce qui lui est arrivé, il y a des événements comment ça, qui marque. Heureusement il avait un peu plus le temps de faire son choix, il avait déjà une année de plus qu'elle pour choisir sa voie.

"Rien ne presse, je suppose. A vrai dire, moi non plus je sais pas trop. Je sais même si ... je vais rester du côté des sorciers. " dit Laury avec un mince sourire. Elle avait vaguement entendu une conversation de ses parents sur son avenir. Question de mariage, de futurs enfants... Et évidement de son côté magique. Elle avait toujours su que ça dérangeait son père, et que l'une des raisons qu'il avait accepté qu'elle aille à Poudlard, c'est que le professeur, lui avait dit que les évènements bizarres autour de la famille cesserait une fois qu'elle contrôlerait ses pouvoirs. Son père l'avait donc envoyé à Poudlard, et elle était là aujourd'hui.
"On devrait aller fêter ça, en dansant, qu'en penses-tu? demanda Laury avec un petit sourire, elle n'était pas forcément bien à l'aise d'aller se trémousser sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:08






 
?

Hyppolite & Lauraleen

? Parfois on a besoin que les choses nous manquent pour en réaliser la valeur.?
N
on, rien ne presse effectivement, et ça tombe bien, car je ne suis pas pressé. Je crois que j'aime bien pouvoir rester dans ce milieu clos et relativement protégé qu'est Poudlard, je n'ai pas forcément envie d'en sortir de sitôt. Je sais que je ne peux pas non plus juste fermer les yeux sur l'avenir et faire comme si de rien n'était. Si j'avais voulu faire preuve d'une telle insouciance, j'aurais été retenu dans cet élan par Rhian et ses histoires angoissantes de futur tout tracé...

Même si toute cette situation est horrible, je lui envie ce simple fait. Même si tout le monde affirmera que c'est une très mauvaise chose (et avec d'excellents arguments), j'aurais bien envie de jeter un coup d'oeil vers mon avenir, juste pour me rassurer, ou m'en faire une idée. Mais je crois que ce qui vaut mieux, pour l'instant, c'est de juste patienter un peu, et d'essayer de vivre... simplement mon adolescence. Après tout, on en a qu'une, et certains disent que ce sont nos meilleures années. J'ai franchement du mal à le croire. Mais dans le doute... Mieux vaut ne pas trop se focaliser.

Et puis, ça me rassure d'entendre que Laury non plus n'a pas de grands projets bien définis. Pas parce que je lui souhaite de ne pas savoir quoi faire de sa vie, hein, pas du tout même. Mais parce que je me dis que c'est notre lot à tous, au final, d'être désorientés, à nos âges, et de ne pas vraiment savoir ce que l'avenir va nous réserver : en gros, ce n'est pas une tare, et il ne faut pas en faire tout un plat.

-T'as raison, on aura tout le temps d'y penser plus tard.
J'esquisse un sourire. Par contre, tu prends des risques, je danse vraiment comme un pied.

Et en temps normal, je trouverais des excuses pour ne pas me laisser entraîner sur la piste de danse. Pas cette fois. Cette fois, je décide que je peux bien me lâcher un peu, et que ça ne me fera pas de mal. Mais bien sûr, une fois sur la piste, je prends bien soin de le faire le plus idiotement possible. Quitte à passer pour un crétin, autant que ça ait l'air volontaire, pas vrai ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
[Intrigue] La fête des citrouilles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue] La fête des citrouilles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:13


Laury est contente de passer cette soirée avec Hyppolite, il peut être de trés bonne compagnie, même si ces derniers temps... il n'est pas super heureux. La jeune fille proposa à son ami d'aller danser, elle n'était pas trop à l'aise sur la piste, mais tant pis. Et puis devant les pitreries d'Hippolyte, elle riait tellement qu'elle en oublia de se sentir mal à l'aise. Si ils avaient essayer de "vraiment" danser, elle lui aurait sans doute marcher sur les pieds, ils auraient trébucher et se fracasser sur le sol comme des crêpes. Mais là, il faisait exprés de faire l’idiot, ça faisait rien, mais ce n'était pas des moqueries, juste de l'amusement. La jeune fille essaya de faire les mêmes gestes que lui, mais ce n'était pas facile à suivre.

Ils passèrent donc une bonne soirée tous les deux, ils avaient grignoté de tout au buffet, discuté de choses et d'autres, plus ou moins importantes, puis dansé sur un rythme endiablé. C'était vraiment une bonne soirée, comme Laury les aimait. Elle aimait d'ailleurs passer du temps avec Hyppolite, mais elle ne croyait pas être amoureuse, en faite, elle ne savait pas trop. Comme elle ne l'avait jamais été, et bien... elle ne pouvait pas vraiment savoir. Mais son cœur ne se mettait pas spécialement à battre la chamade, elle avait plusieurs fois frôler sa main pendant qu'ils dansaient, elle n'avait pas été toute "chose" comme on dit. Non rien de tout ça.

La soirée se termina et Laury et Hippolyte retournèrent vers la salle commune de leur maison, Poufsouffle était vraiment une chouette maison.

"Merci d'avoir passé la soirée avec moi" fit Laury avec le sourire, elle se déposa un baiser sur la joue de son amie avant de lui souhaiter une bonne nuit et de monter dans son dortoir.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP, désolée qu'il était si long....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Intrigue] La fête des citrouilles Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] La fête des citrouilles   [Intrigue] La fête des citrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] La fête des citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Les citrouilles vont mourir de trouille [pv Rhian & Louisa & Alphard]
» Ça se fête ? (Dorea)
» [INTRIGUE] ... and a happy new year !!
» [Intrigue SV] I wanna be loved by you
» Un soir de fête... et de fiançailles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Le cachot du cours de potion.
-