AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:10

Message effacé par erreur CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami 6619

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 


Dernière édition par Walburga Black le Mer 22 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:38

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Même s’il s’y habituait tranquillement, Cygnus devait bien reconnaître le fait qu’être totalement indépendant était quelque chose de très appréciable. Il pouvait faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. Il n’avait de comptes à rendre à personne, peut-être un peu à Druella, mais c’était accessoire. Même s’il avait de l’affection pour cette dernière, ce n’était pas elle qui allait commencer à lui interdire quoi que ce soit. La seule personne autorisée était son père, mais Cygnus était maintenant émancipé de son autorité, bien qu’il en reste tout de même quelques bribes.

Même s’il ne vivait plus sous son toit, et qu’il avait sa vie d’adulte, son père restait tout de même une entité qu’il ne souhaitait en aucun cas décevoir, ou mettre en colère. Son père aurait toujours le dessus sur lui, et en soit, il pourrait toujours lui dicter un peu sa conduite, Cygnus en était conscient, et cela ne le dérangeait pas. Pollux Black était un modèle de vie dans pratiquement tous les domaines, et il est vrai qu’il était le principal exemple de Cygnus, et son fils n’avait qu’une envie, c’était de le rendre fier, et c’est pourquoi il s’appliquait à faire correctement les choses.

Evidemment, ce n’était pas la seule personne à qui Cygnus devait des comptes. En tant que Mangemort, il était fidèle à son maître, et lui non plus, il n’avait aucune envie de le mettre en colère, ou de le décevoir, parce que les répercussions étaient en plus de cela, beaucoup plus radicales que s’il s’agissait de son père. Cygnus en était conscient, mais il n’avait pas plus l’intention de décevoir son maître qu’il ne l’avait de décevoir son père, dans tous les cas.

Pour l’heure, il n’était en présence de ni l’un ni l’autre, alors il pouvait bien s’autoriser à faire ce qu’il voulait. Se reposer chez lui par exemple, lui semblait être une activité convenable. Il ne faisait pas rien non plus, puisque la procrastination ne faisait pas partie de ses loisirs, mais avec un bon livre et une tasse de thé, il n’avait pas envie qu’on vienne le déranger. Pourtant, quelqu’un frappa bel et bien à la porte. Il n’était pas installé depuis longtemps et pourtant, les visiteurs étaient nombreux. Il abandonna donc sa lecture et alla ouvrir la porte.

« Tiens, ma petite sœur. Je te manque déjà ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:55

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★

Walby n'aurait jamais pensé dire une chose pareille, mais... parfois, elle regrettait un peu Poudlard. Les cours ne lui manquaient pas, évidemment, pas du tout même, mais il y avait le reste. Le décorum, le cadre, l'ambiance... Et puis, ses camarades, aussi. A Poudlard, on avait vraiment jamais le temps de s'ennuyer, ou rarement. Alors que depuis qu'elle avait obtenu ses ASPIC et s'était réinstallé à temps plein chez son père, elle tuait le temps, dans l'ensemble.

Alors, elle profitait de toute occasion de passer du temps avec Orion, mais lui travaillait, alors elle ne pouvait pas le voir tout le temps. De même pour la plupart de ses amis qui avaient quitté Poudlard, qui pour la plupart étaient de la gent masculine, et donc entrés dans la vie active. Alors elle s'ennuyait quand même pas mal. Elle lisait, un peu, mais la lecture n'avait jamais été son truc, elle faisait un peu de shopping, mais elle avait le sentiment de connaître par coeur toutes les boutiques sorcières de Londres, à présent.. Et le reste du temps... C'était comme une sorte d'attente constante. Elle attendait juste le moment où elle s'engagerait totalement dans sa vie d'adulte. Et c'était pas pour tout de suite, encore.

C'était un peu sur un coup de tête qu'elle avait décidé de se rendre chez Cygnus. Elle savait qu'il ne devait pas travailler et qu'elle aurait des chances de le trouver chez lui... alors elle avait tenté le coup. Elle aurait peut-être dû prévenir, mais peu importe. Walby était du genre spontanée, et son frère la connaissait bien, elle ne pensait pas qu'il lui en voudrait, même pas du tout. Elle frappa donc à la porte, en espérant ne pas se retrouver nez à nez avec Druella. Entre les deux, le courant ne passait pas du tout, vraiment pas.

« Tiens, ma petite sœur. Je te manque déjà ? »

-Pas du tout, répondit Walby quand son frère lui ouvrit (tant mieux, c'était lui, et pour couronner le tout, sa femme n'avait pas l'air de se retrouver dans les parages). Mais j'avais peur que tu t'ennuies sans moi, ajouta-t-elle avec un sourire. Comment tu vas ? Ça se passe comment, la vie de jeune marié ?

Elle était sûre qu'il gérait très bien sa nouvelle indépendance. C'était plus une façon d'engager la conversation.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:00

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus était content de voir sa petite sœur. Maintenant qu’il vivait hors de la demeure familiale, il ne voyait plus sa famille aussi souvent, ce qui était somme toute, parfaitement logique. Mais donc, cela lui faisait très plaisir, quand un membre de sa famille, venait lui rendre visite. Même si le jeune homme était loin d’être démonstratif, il aimait tout de même énormément sa famille, et il n’avait envie que leurs liens soient distordus par le simple fait qu’il ne vivait plus avec eux.

Donc le fait que Walburga pense au fait de venir le voir, lui faisait plaisir. Il ignorait le motif de sa présence, et peut-être qu’elle était là juste pour lui demander un service, mais il verrait bien. Peut-être qu’elle voulait juste passer un peu de temps avec lui. Avec sa petite sœur, Cygnus préférait ne pas s’attendre à quoi que ce soit, parce qu’il pouvait vite être surpris. Mais quelle que soit sa raison, il espérait au moins que ce soit quelque chose de positif. Il n’aimerait pas apprendre, par exemple, que sa sœur avait des soucis. Mais si c’était le cas, son père lu en aurait probablement parlé. A moins qu’elle ne préfère s’adresser à lui d’abord, plutôt qu’à leur père.

Mais plutôt que de tenter de refaire le monde, et se poser mille et unes questions inutiles, le plus intelligent était encore de la laisser parler. Mais avant cela, il comptait déjà la recevoir dans les règles de l’art, même s’il s’agissait de sa petite sœur, elle avait le droit à tout le respect, et le protocole qui lui étaient dus. Enfin, étant donné qu’elle venait à l’improviste, ce ne serait pas non plus extraordinaire, mais bon, il espérait qu’elle saurait s’en contenter. Sinon, la prochaine fois, il lui faudra prévenir, avant de venir.

-Pas du tout. Mais j'avais peur que tu t'ennuies sans moi. Comment tu vas ? Ça se passe comment, la vie de jeune marié ?

Cygnus eut l’ombre d’un sourire, reconnaissant totalement sa sœur dans sa réponse. Au moins, certaines choses n’avaient pas changé, et n’avaient pas lieu de changer. Il s’installa sur le sofa, la laissant prendre place. L’elfe de maison se montra presque aussitôt pour savoir s’il fallait quelque chose, et il laissa Walburga décider. N’oubliant cependant pas sa question, il consentit à lui répondre.

« Plutôt bien, je n’ai pas à me plaindre, pour l’heure. Et toi alors, comment ça se passe, maintenant que tu n’es plus à l’école ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:51

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★

« Plutôt bien, je n’ai pas à me plaindre, pour l’heure. »


Walby prit place, à la suite de son frère, sur le sofa, heureuse d'apprendre cette information, même si Cygnus, fidèle à lui-même, nuançait tout de même son propos. Il n'avait pas à se plaindre, c'était une manière de dire qu'il allait bien sans totalement le dire, mais Walby le prenait pour une réponse positive, surtout que la jeune femme savait que son frère n'était pas le garçon le plus expansif qu'on puisse imaginer, et Walby était pareille de son côté, ils n'étaient pas frère et soeur pour rien tous les deux.  

Il rajoutait quand même un "pour l'heure", ce qui voulait dire qu'il suggérait que quelque chose puisse finir par ne plus aller si bien que ça. Bah, ce n'était pas forcément du pessimisme au bout du compte, peut-être juste du réalisme. Walby, tout de même, notait que son frère, en évoquant sa vie, non seulement ne donna aucun détail mais ne glissa également aucun mot concernant Druella. En même temps, tant mieux, dans le fond, parce que Walby n'était absolument pas fan de sa belle-soeur. Si elle pouvait ne pas entendre parler d'elle, elle ne s'en porterait pas plus mal, loin de là.

-Ben... ça fait bizarre, je te le cache pas,
remarqua Walby quand son frère lui demanda comment les choses se passaient pour elle depuis qu'elle n'était plus à Poudlard. Elle fut tentée d'ajouter un "Je ne me plains pas", mais pas la peine d'en rajouter non plus sous prétexte que son aîné n'avait pas voulu lui donner plus de détails. Poudlard me manque pas des masses, c'est cool de plus avoir besoin de se lever pour aller en cours, mais j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques, surtout que papa a toujours un truc à faire. Du coup, je m'ennuie un peu.

Elle pourrait directement parler du plus croustillant, de son rapprochement avec Orion, de leurs projets... mais chaque chose en son temps. Elle préférait ménager le suspense. Et puis, ce devait être donnant-donnant, plus Cygnus lui en dirait sur sa vie, plus Walburga accepterait de se montrer bavarde à son propre sujet. Pour elle, c'était comme ça que ça marchait.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:54

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus était content de pouvoir passer du temps avec sa petite sœur, cela n’avait pas été si fréquent ces derniers temps. Parce qu’il avait été occupé avec le mariage, son travail et ce qui allait avec et que sa sœur était encore à Poudlard. Mais ce n’était plus le cas maintenant, et même s’ils ne vivaient plus sous le même toit, il estimait qu’ils devraient avoir plus de temps à se consacrer l’un l’autre. Cygnus n’était pas du genre à s’ennuyer dans sa vie actuelle, et il était souvent occupé, mais sa famille gardait tout de même une place importante pour sa famille, ce qui était tout à fait naturel à ses yeux.

Il espérait en tout cas qu’elle accepterait de se confier sur sa nouvelle vie. Il était conscient que de son côté il n’en disait pas beaucoup, mais en même temps, Cygnus n’avait jamais été quelqu’un de très loquace, encore plus sur sa propre personne. Non pas qu’il n’était pas fier de la personne qu’il était, puisqu’il était plutôt fier, et content de sa réussite, mais ce n’est pas pour autant qu’il aimait s’étendre sur le sujet durant des heures. Il savait sa petite sœur plutôt loquace, et elle ne devrait donc pas rechigner à lui parler d’elle.

-Ben... ça fait bizarre, je te le cache pas. Poudlard me manque pas des masses, c'est cool de plus avoir besoin de se lever pour aller en cours, mais j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques, surtout que papa a toujours un truc à faire. Du coup, je m'ennuie un peu.

Il comprenait tout à fait. A lui aussi, cela lui avait fait bizarre, mais il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, parce qu’il avait tout de suite fait en sorte de rentrer dans la vie active, ne voulant pas laisser croire à son père qu’il comptait se la couler douce et attendre que le temps passe, il ne l’aurait probablement pas laissé faire une chose pareille, de toute manière.

Et puis, pour tout dire, il n’était pas certain que Walburga ait l’opportunité de s’ennuyer vraiment longtemps. Cela ne l’étonnerait pas qu’elle soit rapidement fiancée, même s’il n’avait pas envie que cela arrive. Il voyait sa sœur comme une petite fille encore, et il avait tendance à penser qu’elle était bien trop jeune. Même si leur mère était tombée enceinte de lui à un âge plus jeune encore, ce n’était pas une raison.

« Connaissant papa, tu ne vas pas t’ennuyer longtemps. Je ne serai pas surpris qu’il t’annonce rapidement un fiancé. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:45

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★

Est-ce que c’était si grave de s’ennuyer en soi ? Pas forcément, mais quand même, Walby envierait presque son frère qui avait tout de suite eu des ambitions à poursuivre et des objectifs à atteindre. Trouver une place confortable à un poste qui lui offrirait des opportunités de progression… Est-ce qu’elle aurait pu envisager de faire carrière, elle ? Elle n’osait même pas évoquer la possibilité avec son père. Il ne devait pas forcément être réfractaire à l’idée, puisqu’il semblait bien respecter le métier de potionniste de leur tante. Mais une sœur, ce n’est pas comme une fille. Ils n’avaient jamais eu besoin d’en parler si directement pour savoir que ce que son père désirait pour elle, c’était qu’elle fasse un bon mariage, avec un homme qui prendrait le plus grand soin d’elle et lui apporterait un confort financier digne de ce nom. Ensuite, dans la logique des choses, elle lui donnerait un petit-fils ou deux, et tout irait bien dans le meilleur des mondes.

Certaines deviendraient peut-être folles à cette perspective. Ce n’était pas le cas de Walburga. Elle n’avait absolument pas envie de travailler, elle trouvait normal de rester à la maison, de s’occuper de son mari et de ses enfants, elle estimait sincèrement que ça devait être son rôle. Mais du coup, même si le projet avait bien avancé, elle n’en était pas encore là, et pour l’instant, elle errait dans la demeure des Black et faisait la conversation avec l’elfe de maison, quand elle ne palliait pas son ennui avec foule d’achats compulsifs parfaitement inutiles, mais qui avaient le mérite de l’occuper.

« Connaissant papa, tu ne vas pas t’ennuyer longtemps. Je ne serai pas surpris qu’il t’annonce rapidement un fiancé. »

Elle afficha un fin sourire quand Cygnus observa qu’elle ne s’ennuierait pas longtemps, sans doute, car leur père lui trouverait forcément un fiancé sous peu. Elle s’était parfois demandé pourquoi son père avait tardé à lui trouver un fiancé, alors que l’affaire avait rapidement été conclue pour Cygnus, et que ça n’avait pas été bien long pour Alphard non plus. Finalement, elle ne voyait qu’une explication : elle était sa seule fille. Alors il considérait son sort différemment de celui de ses frères. Eux devaient entretenir leurs femmes, elle, elle devait être entretenue, ce n’était pas une mission qui pouvait être confiée à n’importe qui. Et elle ne l’avait pas été. Même si c’était Walby qui avait forcé le destin.

-Tu crois pas si bien dire
, répondit la jeune femme, ravie d’annoncer la nouvelle à son frère. Je suis fiancée. Mais ce n’est papa qui a choisi l’heureux élu, par contre.

Elle pourrait en dire plus d’entrée de jeu, mais ça l’amusait de faire durer un peu le suspense.



_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:07

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus avait bien conscience que le sort des hommes et celui des femmes était totalement différent. On n’attendait pas la même chose des uns et des autres. Bien sûr, certaines femmes savaient occuper des postes hauts placés au sein de la société sorcière. Mais Cygnus voyait cela comme une anomalie. Une femme ministre, et en plus au sang impur… les choses allaient vraiment mal ces derniers temps. Ce n’était pas quelque chose encourageait. Pour l’heure, il était obligé de faire avec, mais ce n’est pas pour autant qu’il tolérait, et qu’il approuvait. Et même pour les autres femmes qui travaillaient au Ministère, il avait tendance à mal les regarder. Leur place n’était pas ici. Cygnus savait bien que sa tante et marraine travaillait, mais encore une fois, ce n’était pas quelque chose qu’il encourageait. Même si en tant que potionniste, ce n’était pas exactement la même chose, c’était presque un statut particulier.

Mais pour ce qui était de Walburga, il ne l’imaginait pas du tout travailler. Et il était certain que leur père ne le permettrait pas. Et puis, même s’il adorait sa sœur, celui qui deviendrait son employeur s’arracherait vite les cheveux. Quand elle n’avait pas envie, elle n’avait pas envie. Et donc, cela pouvait poser problème. Mais la question ne se posait pas, puisqu’elle n’allait pas travailler. Mais ce n’est pas pour autant que l’on n’attendait rien d’elle. Au contraire, elle savait son chemin déjà tout tracé, et elle en avait connaissance depuis longtemps.

Sa voie à elle, c’était de se marier, de s’occuper de son futur époux, et de leurs enfants. Cygnus se doutait que cela arriverait bien assez tôt, trop tôt même, mais étant donné que leur père ne s’était toujours pas prononcé sur le nom de celui qui épouserait Walburga, il était tout de même un peu rassuré. Cygnus était un grand frère très (trop) protecteur avec sa sœur, et pour lui, elle n’était pas du tout prête à se marier. Elle était adulte, elle avait terminé ses études d’accord, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était mature. Et puis, il était hors de question qu’elle soit donnée à un homme, il la voyait encore comme une petite fille.

-Tu crois pas si bien dire. Je suis fiancée. Mais ce n’est papa qui a choisi l’heureux élu, par contre.

Le jeune homme avala sa gorgée de thé de travers et s’étouffa à moitié. Celle-là, il ne l’avait pas vue venir, et il avait beaucoup de mal à s’en remettre. C’était quoi encore que cette histoire. Cygnus n’était au courant de rien du tout. Comme ça elle était fiancée. Comment ça c’était elle qui l’avait choisi. Et comment ça leur père était d’accord. Il y avait beaucoup trop d’informations qui ne lui plaisaient pas. En fait, aucune d’elle ne lui plaisait. Il observa Walburga, sans aucune once de joie. Si elle attendait des félicitations sincères et enthousiastes, ce n’était pas demain la veille.

« Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:27

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★

Walby afficha un large sourire amusé en voyant Cygnus s'étouffer à moitié avec sa tasse de thé en entendant la nouvelle. Elle avait compté sur le fait que ce serait une sacrée surprise pour son frère et cette réaction le confirmait. En même temps, elle avouait qu'elle n'y était pas allée de main morte, en matière de surprise. Et effectivement, il aurait été difficile de le voir venir... Même Walby ne l'avait pas vu venir d'ailleurs. Il y a quelques mois encore, elle était convaincu qu'à l'heure qu'il est, Orion serait marié à l'autre greluche de Lexie Hepburn, et qu'elle-même se contenterait d'attendre que son père lui trouve un fiancé à son tour. Malgré tout, son sourire s'effaça un peu quand, passée la surprise, elle devina que la nouvelle n'avait pas l'air d'enthousiasmer du tout Cygnus.

Quelque part, elle pouvait le comprendre. Il ne connaissait pas encore le nom de l'heureux élu. Le fait qu'elle affirme qu'elle avait choisi son fiancé, ça pouvait laisser suggérer n'importe quoi, une réaction impulsive et une mauvaise idée... Ceci dit, le fait que leur père ait approuvé sa relation avec Orion devrait être bon signe pour lui, non ? Ils savaient tous les deux que jamais Pollux Black ne l'aurait laissé se compromettre avec n'importe qui.

Bon, ça pouvait simplement venir du fait que Cygnus avait toujours été protecteur envers elle, il n'avait pas forcément envie de la voir fiancée... D'un autre côté, c'était leur lot à tous, et si on ne se trouvait pas de bons partis immédiatement, ils nous passaient sous le nez. D'ailleurs, Cygnus serait mal placé pour parler quand on voyait à quel âge Druella avait été fiancée à lui. C'était comme ça, une formalité, qui pour cette fois avait au moins le mérite de s'accompagner de sentiments sincères. Walby voyait difficilement où était le problème.

« Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »


-C'est pas des histoires,
dit-elle avec agacement. Elle ne s'attendait pas à ce que son frère saute de joie ou quoi, mais elle aurait tout de même apprécié moins de... froideur de sa part. Je suis fiancée à Orion Black. Elle marqua une pause. Tu vas pas me dire que ça te pose un problème, quand même ? T'es fiancé à Druella depuis tellement longtemps que même toi tu dois pas te souvenir de quand ça a commencé.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus n’était en aucun cas amusé. Ça ne l’amusait pas d’entendre que Walburga s’était elle-même trouvée un fiancé. Il n’aimait pas le fait que leur père ait apprécié l’idée, et l’ait même approuvé. Il savait que c’était normal, et que Walburga était en âge de se marier, mais tout de même… elle avait choisi son fiancé, cela voulait donc dire qu’il y avait des sentiments en jeu, et donc que sa sœur pouvait souffrir. Il n’avait aucune envie que Walburga connaisse les peines de cœur. L’avantage avec les mariages arrangés, c’est que l’amour n’était pas forcément inclus dans le lot, et ce n’était pas plus mal, loin de là. Cygnus n’était pas amoureux de Druella, il l’affectionnait, mais voilà tout. Et il n’avait aucune envie que ça change.

Mais revenons à Walburga. La satisfaction qu’elle affichait à lui annoncer ses fiançailles l’agaçait. Bien sûr qu’il aimait la voir et la savoir heureuse, mais là… non. Il était convaincu que cet homme n’était pas assez bien pour sa sœur. Et il avait d’ailleurs envie de savoir de qui il s’agissait. Ça fera une personne de plus qu’il ne supporte pas. Un peu plus ou un peu moins… enfin bref. Ce n’était pas du tout une bonne nouvelle, et il n’aimait pas ça du tout.

D’habitude, il s’accordait toujours sur l’avis et les décisions de son père, mais là il n’y arrivait pas. Il s’était toujours montré incroyablement protecteur et jaloux quand cela concernait Walburga. C’était son rôle de la protéger, il était son grand frère, et l’idée qu’elle fréquentait un garçon ne lui plaisait pas, et ça ne risquait pas de changer.

-C'est pas des histoires. Je suis fiancée à Orion Black. Tu vas pas me dire que ça te pose un problème, quand même ? T'es fiancé à Druella depuis tellement longtemps que même toi tu dois pas te souvenir de quand ça a commencé.

Walburga était vexée, eh bien tant pis, qu’elle se vexe. Il n’allait pas se mettre à ses pieds non plus, ça ne lui plaisait pas, il le montrait, tout simplement. Le nom du fiancé ne le déridait pas davantage. Il n’avait rien contre Orion Black, mais on n’aurait pu lui dire n’importe quel nom que cela aurait été la même chose. Il ne voulait pas que ce dernier devienne son beau-frère, son cousin éloigné c’était assez. Il est vrai qu’il avait été fiancé à Druella très tôt, à environ onze ans, mais ça n’avait pas vraiment de rapport. Pas pour lui.

« Tu ne pouvais pas choisir autre chose que notre cousin ? Et je ne vois pas le rapport avec moi. Je ne me suis pas réveillé un matin avec l’idée que j’allais l’épouser. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:03

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★


« Tu ne pouvais pas choisir autre chose que notre cousin ? Et je ne vois pas le rapport avec moi. Je ne me suis pas réveillé un matin avec l’idée que j’allais l’épouser. »

Walby poussa un soupir. Elle avait beau considérer la situation sous tous les angles, elle ne voyait définitivement pas pourquoi son frère faisait tout un plat de cette situation. Si elle ne s'était pas trouvée un fiancé elle-même, c'était sûr que son père n'aurait pas mis longtemps à lui en trouver un à sa place, comme il l'avait fait avec son frère. Au moins, elle, elle avait pu choisir son fiancé, donc avoir la quasi-certitude d'être heureuse en ménage, ce qui n'était pas donné à tout le monde dans leur milieu, loin de là.

Alors effectivement, il n'y avait pas de rapport avec Cygnus, parce que elle avait eu son mot à dire dans cette affaire, ce qui pour elle signifiait par conséquent qu'elle était mieux lotie que son aîné. Et contrairement à ce qu'il pouvait affirmer, non, elle ne s'était pas réveillé un matin avec l'envie d'épouser Orion, ce n'était pas une lubie soudaine surgie de nulle part. Elle était amoureuse de lui depuis l'enfance, elle s'était simplement résignée à ne pouvoir l'avoir, avant que lui-même ne se déclare.

-Je peux savoir quel est ton problème avec Orion, exactement ? Il me traite bien, son sang est aussi pur que le nôtre, il a largement de quoi subvenir à mes besoins, sa réputation est parfaite et il m'aime, qu'est-ce que t'attends d'autre ? Et c'est même pas notre cousin direct, de toute façon. Et même si c'était le cas, je vois pas ce que ça pourrait te faire.
Après tout, c'était courant dans leur famille, et on avait sûrement fait bien pire en matière d'inceste au sommet de leur arbre généalogique, elle était prête à le parier. T'aurais préféré que je me marie avec toi, peut-être ? grinça-t-elle en croisant les bras.

Oui, ce n'était pas très juste d'attendre de Cygnus qu'il accueille Orion à bras ouverts alors qu'elle-même ne faisait pas franchement d'effort avec Druella, mais Walby n'avait jamais prétendu être quelqu'un de très juste. Elle était seulement bornée, ce n'est pas la même chose.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:07

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La réaction de Cygnus était peut-être un peu démesurée, mais il n’allait pas faire semblant. Même pour faire plaisir à Walburga, c’était non. Ça ne lui plaisait pas, et il le faisait savoir. Tant pis si sa sœur le prenait mal. C’était comme ça depuis toujours. Walburga se mettait à bouder dès qu’on ne prenait pas son parti, mais Cygnus se moquait de vexer sa sœur, là tout de suite. Il n’aimait pas l’idée qu’elle se marie avec Orion, c’est tout. Et il ne changerait pas d’avis. Tant mieux pour elle, si leur père avait accepté cette union, mais Cygnus n’accueillerait pas le jeune homme à bras ouverts, et il ne le considèrerait jamais comme un frère non plus. Son beau-frère peut-être un jour, dans quelques années, mais pas maintenant.

Il n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec sa petite sœur, mais elle ne lui laissait pas le choix. Elle venait lui annoncer ça comme ça. Il n’était même pas au courant qu’elle fréquentait un garçon, et là de but en blanc elle était fiancée. Et elle voulait qu’il prenne bien la nouvelle ? Elle le connaissait décidément bien peu si c’était ça. Mais il ne changerait pas de position, que ça plaise à la plus jeune ou non.

-Je peux savoir quel est ton problème avec Orion, exactement ? Il me traite bien, son sang est aussi pur que le nôtre, i vl a largement de quoi subvenir à mes besoins, sa réputation est parfaite et il m'aime, qu'est-ce que t'attends d'autre ? Et c'est même pas notre cousin direct, de toute façon. Et même si c'était le cas, je vois pas ce que ça pourrait te faire. T'aurais préféré que je me marie avec toi, peut-être ?

Les arguments de Walby se tenaient, évidemment, mais ça ne changeait rien dans l’esprit de Cygnus. Sa sœur avait la tête dure, lui aussi. Sur le papier, on ne pouvait rien reprocher à Orion, mais Cygnus le trouvait trop... mou pour elle. Il n’était pas assez directif, pas assez vif. Sûrement pour ça qu’elle y tenait, à ce mariage, elle pourrait faire de lui ce qu’elle voulait. Cygnus se contenta de lever les yeux au ciel. Argumenter ne servait à rien, les fiançailles étaient actées, et il ne ferait pas changer les choses.

“Non, je n’aurai pas préféré que tu m’épouses. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu t’emportes, tu vas l’avoir ton mariage avec ton prince charmant, père a accepté, alors arrête de t’énerver.”

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:39

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★


“Non, je n’aurai pas préféré que tu m’épouses. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu t’emportes, tu vas l’avoir ton mariage avec ton prince charmant, père a accepté, alors arrête de t’énerver.”

C'est vrai, elle devrait s'en moquer, de l'opinion de son frère, puisque son père, lui, avait été totalement favorable à son union avec Orion, puisque personne ne s'opposait de façon concrète à ses fiançailles. Mais non, ce n'était pas la question, elle était ravie de ne pas avoir rencontré de difficultés, et que sa relation soit acceptée et appréciée de son père, qui était le premier à qui elle voulait (et surtout devait, elle avait bien conscience de ça) plaire. Mais là, ce n'était pas l'opinion de son père qu'elle demandait, c'était celle de son frère.

Et les raisons pour lesquelles ça lui importaient, les raisons pour lesquelles ça l'intéressait lui paraissaient si évidentes, à elle, qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi son frère, lui, ne voyait pas où elle voulait en venir. Est-ce que ce n'était pas normal de vouloir recevoir l'approbation des personnes que l'on respecte le plus, qui comptent le plus pour nous ? Et Walby avait un immense respect pour son grand frère. Elle pourrait le lui dire comme tel, elle ne le fit pas. A la place, elle reprit la parole, les bras croisés.

-T'as pas répondu à ma question. C'est quoi exactement ton problème avec Orion ?

Oui, c'était important pour elle de le savoir, parce qu'elle tenait à ce que Cygnus et lui s'entendent bien, deux des personnes les plus importantes à ses yeux. Alors, c'était peut-être hypocrite de sa part, qui avait beaucoup de mal à s'entendre avec Druella, mais à ses yeux, il y avait tout de même une différence : le mariage entre Druella et Cygnus était arrangé, et surtout, Walby prenait sur elle pour accepter l'intruse dans la famille, même si elle était bien moins agréable et conciliante quand elle se retrouvait seule à seule avec Druella. Mais bref, donc, ça ne changeait rien, et ce n'était définitivement pas de sa belle-soeur qu'il était question mais bien du jeune homme que son frère, son modèle, accueillait si froidement au sein de la famille comme s'il avait fait quelque chose de mal.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:44

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus était totalement de mauvaise foi. Il en était conscient, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait changer d’attitude. Peu lui importe que sa sœur soit vexée, ou agacée que ses fiançailles avec leur cousin ne le fassent pas sauter de joie. Il adorait sa sœur, mais il ne se pliait pas en quatre pour assouvir sa moindre volonté. S’il lui arrivait de céder à ses caprices pour qu’elle finisse par lui foutre la paix, il n’était pas non plus sous sa coupe. Alors qu’elle s’y habitue, parce qu’il n’allait pas changer d’avis sur ces fiançailles. Il n’était pas stupide, il ne tenterait absolument rien pour les défaire, ni même pour tenter de faire son changer son père d’avis, il allait rester spectateur de tout cela, mais il ne faudrait pas lui demander de participer à la célébration. Il ne se réjouirait pas de tout cela.

Il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec Walburga, surtout que c’était toujours une très mauvaise idée d’en arriver là, mais il ne pouvait pas faire autrement sur l’instant. Il n’aimait pas que sa sœur soit amoureuse, parce que l’amour c’était un tissu d’âneries, qui ne menait jamais à rien de bon. Pour avoir vu des exemples autour de lui, il y en avait toujours un des deux, si ce n’est les deux, qui finissait par chuter violemment, et il ne voulait pas que cela arrive à sa sœur.

-T'as pas répondu à ma question. C'est quoi exactement ton problème avec Orion ?

Objectivement, rien. Il n’avait rien contre Orion à titre personnel, il ne voulait juste pas le voir tourner autour de sa sœur. Il lui en voulait de l’avoir attirée dans ses filets, et d’exercer maintenant un trop grand pouvoir sur elle, et surtout, une possibilité de lui faire du mal. Il pourrait se réjouir qu’elle soit amoureuse, et qu’elle ait un futur mari qui lui plaît, mais non, il ne voyait pas les choses ainsi, et personne ne lui ferait changer d’avis. Pas même les éventuelles colères de sa petite sœur.

« C’est un mou, et un suiveur. Il n’a pas les qualités d’un bon chef de famille. »

Il se doutait bien que c’était ce qu’il fallait à Walburga, quelqu’un qui s’écrase devant elle. Mais tout de même, pour un Black ce n’était pas l’idéal, et surtout, il voulait continuer de s’enfoncer dans sa mauvaise foi.

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:26

★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★


« C’est un mou, et un suiveur. Il n’a pas les qualités d’un bon chef de famille. »

Elle avait voulu que son frère se montre parfaitement honnête envers elle, eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne mâchait pas ses mots. Quelque part, la jeune femme préférait. Elle n'avait pas envie de s'engager dans un échange hypocrite au cours duquel son frère ne lui dirait pas exactement ce qu'il pensait. Elle préférait de loin l'honnêteté, même si ça devait être blessant. Et blessant, ça l'était.

Elle trouvait Cygnus parfaitement injuste envers son fiancé. Oui, bien sûr, Orion Black ne transpirait pas la virilité "à l'ancienne" comme ça pouvait être le cas de beaucoup d'autres, mais en attendant, elle ne trouvait certainement pas qu'il était mou (sans mauvais jeu de mots, dans tous les cas pour cet aspect-là, elle n'avait pas encore pu en attester), et elle ne voyait pas non plus en quoi son interlocutrice se permettait d'affirmer qu'il était un suiveur. Qui est-ce qu'il suivait exactement ? Elle voudrait bien le savoir.

Et il n'y avait pas de mal à suivre du moment que l'on suivait les bons préceptes et que l'on respectait les bonnes convictions. Il valait mieux cela que d'être un indomptable électron libre, ce qu'avait clairement tendance à être. Et c'était bien de prétendre sorti de nulle part qu'il ne serait pas un bon chef de famille alors que de famille, il n'en avait pas.

-Et tu les sors d'où, tes arguments au ras des pâquerettes, là ? J'ai bien une petite idée mais vu l'immense Friselune que tu as dans le fondement, je doute fort qu'on puisse en sortir quoi que ce soit.
Elle marqua une pause. Sérieusement, Cygnus ! Tu lui as parlé trois fois dans ta vie et ça y est, t'es capable de savoir s'il fera un bon chef de famille ? Tu vas peut-être pas te remettre de cette info, mais je le connais beaucoup mieux que toi. Je sais de quoi il est capable ou non, et crois-moi, je m'inquiète pas du tout de sa capacité à être un bon mari ou un bon chef de famille.

Elle avait envie d'ajouter une remarque beaucoup moins appropriée, mais elle s'abstint. Même si c'était lui qui traitait son futur mari de mou, il serait encore capable de la taxer d'immature si elle s'emportait un peu trop.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:27

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Evidemment que Cygnus était parfaitement conscient que Walburga allait mal prendre ses remarques, mais en même temps, elle les avait demandées, il ne faisait donc qu’accéder à sa requête. Il n’avait pas franchement peur de Walburga, à part la voir devenir hystérique, il ne craignait pas grand-chose. Elle le bouderait sûrement les prochains jours, mais cela finirait bien par passer. Et si cela ne passait pas, eh bien ma foi, ce serait à celui qui en aurait marre en premier, mais il y avait peu de chances pour que ce soit Cygnus. Malgré tout l’amour qu’il portait à sa sœur, il ne courrait jamais après personne, même sa famille.

Et puis en soi, il ne voyait pas pourquoi il devrait se forcer à apprécier Orion. De ce qu’il savait, Walby et Druella n’étaient pas les meilleures amies du monde, alors pourquoi devrait-il faire des efforts ? Il allait déjà devoir supporter sa présence à tous les évènements familiaux, il n’allait pas socialiser. Il laissait cela à d’autres. Dans tous les cas, il ne se sentait pas particulièrement concerné. Il ne gérait en rien la situation et n’était que spectateur de tout cela, alors il n’allait pas commencer à s’en mêler en intégrant Orion à la famille où il ne savait trop quoi. Surtout qu’ils se connaissaient déjà tous, étant donné qu’ils appartenaient à la même famille.

-Et tu les sors d'où, tes arguments au ras des pâquerettes, là ? J'ai bien une petite idée mais vu l'immense Friselune que tu as dans le fondement, je doute fort qu'on puisse en sortir quoi que ce soit. Sérieusement, Cygnus ! Tu lui as parlé trois fois dans ta vie et ça y est, t'es capable de savoir s'il fera un bon chef de famille ? Tu vas peut-être pas te remettre de cette info, mais je le connais beaucoup mieux que toi. Je sais de quoi il est capable ou non, et crois-moi, je m'inquiète pas du tout de sa capacité à être un bon mari ou un bon chef de famille.

La réaction de sa sœur ne le surprenait pas du tout, et à dire vrai, il y resta parfaitement impassible. Qu’est-ce qu’elle attendait au juste, qu’il change d’avis ? S’il devait un jour changer d’avis sur son futur beau-frère, ce ne serait sûrement pas à l’initiative de Walburga. Si elle pensait que son Orion n’avait rien à se reprocher, eh bien qu’il en soit ainsi. Il ne faisait que répondre à sa question, c’était elle qui tenait tant à en parler, lui s’en serait bien passé pour tout dire.

« Je ne comprends pas pourquoi tu me poses des questions si c’est pour ne pas en accepter les réponses. Si tu penses que ton fiancé est parfait, grand bien te fasse. Mais laisse-moi la liberté de ne pas partager cet avis. Je ne vois même pas pourquoi tu es autant sur la défensive, je ne vois pas ce que cela change ce que je pense de lui. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:54

center][/center]
★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★


« Je ne comprends pas pourquoi tu me poses des questions si c’est pour ne pas en accepter les réponses. »


Walby leva les yeux au ciel à cette remarque. Bien sûr qu'il y avait des réponses qu'elle attendait plus que d'autres, et à ses yeux, c'était normal, et son frère aurait dû le comprendre, parce qu'il était son frère et que techniquement, il devrait se soucier de son bonheur. D'accord, elle n'y était pas allée par quatre chemins non plus, mais quand on la piquait, elle répliquait, elle ne savait vraiment pas faire autrement.

"Et t'es supposé être le plus intelligent de la fratrie..."

Et il l'était, ce qui en disait très certainement long sur elle et sur Alphard, mais passons. Parfois, elle estimait quand même que Cygnus manquait d'intelligence émotionnelle. De ce point de vue, il était clairement le portrait craché de leur père. C'était admirable par certains aspects, mais frustrant, aussi. Ce qu'elle attendait de lui, c'était un petit sursaut d'humanité, quelque chose où il ne réagirait pas en fonction des attentes mais comme un frère le ferait.

« Si tu penses que ton fiancé est parfait, grand bien te fasse. Mais laisse-moi la liberté de ne pas partager cet avis. Je ne vois même pas pourquoi tu es autant sur la défensive, je ne vois pas ce que cela change ce que je pense de lui. »

-J'ai pas dit qu'Orion était parfait, il l'est pas et encore heureux, ça m'insupporterait. Mais toi, tu le traites comme un raté, et non, mon fiancé n'est pas un raté.
Elle marqua une pause. Tu te demandes vraiment ce que ça change, ce que tu penses de lui ? Tu te poses vraiment la question ? T'es mon frère, ton opinion compte énormément pour moi, alors forcément, j'ai besoin que t'approuves mes choix. Peut-être bien que toi tu t'en fiches de ce que je pense, mais l'inverse est pas vrai du tout. Je veux que tu sois content pour moi, je veux que tu sois fier de mes choix, c'est tout.

Elle avait prononcé ces mots très vite pour ne pas en oublier un seul. Il allait peut-être déplorer qu'elle verse dans le sentimentalisme, mais elle s'en fichait. Ils se le disaient rarement, mais ça n'en était pas moins vrai. Ses deux frères comptaient énormément pour elle, et elle avait vraiment besoin de leur aval. Encore qu'elle pouvait négliger celui d'Alphard, qui prenait tout à la rigolade. Mais avec Cygnus, c'était différent. Parce qu'elle savait très bien que Cygnus était sérieux.

[

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:45

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette conversation n’avait pas pour projet de réellement avancer. Cygnus n’allait pas subitement changer d’avis parce sa sœur le lui demanderait. Il se fichait d’être de mauvaise foi en ce qui concernait Orion. Peut-être que si le mariage était arrangé, il ne se serait pas montré aussi fermé, et aurait été plus enclin à laisser une chance au jeune homme. Mais ce n’était pas le cas, et il n’aimait pas que les sentiments amoureux rentrent en compte dans toutes cette histoire, c’est tout. Que Walburga n’apprécie pas, il le comprenait, mais c’était ainsi.

"Et t'es supposé être le plus intelligent de la fratrie..."

Cygnus plissa légèrement les yeux, il n’aimait pas les insinuations de sa sœur. D’ailleurs, cette conversation commençait très fortement à lui déplaire. C’était toujours une joie pour lui de voir sa sœur, mais pour une fois, il avait du mal à penser comme ça. Elle commençait à vraiment l’agacer. Ce n’était pas ainsi qu’elle obtiendrait gain de cause, et il avait le sentiment qu’elle était en train de lui faire un caprice. Ni plus ni moins. C’était sa manière de faire. Elle avait été habituée à avoir tout ce qu’elle voulait. Alors quand ce n’était pas le cas, elle ne se faisait pas prier pour exprimer son mécontentement.

-J'ai pas dit qu'Orion était parfait, il l'est pas et encore heureux, ça m'insupporterait. Mais toi, tu le traites comme un raté, et non, mon fiancé n'est pas un raté. Tu te demandes vraiment ce que ça change, ce que tu penses de lui ? Tu te poses vraiment la question ? T'es mon frère, ton opinion compte énormément pour moi, alors forcément, j'ai besoin que t'approuves mes choix. Peut-être bien que toi tu t'en fiches de ce que je pense, mais l'inverse est pas vrai du tout. Je veux que tu sois content pour moi, je veux que tu sois fier de mes choix, c'est tout.

Evidemment que l’avis de sa sœur comptait pour lui. Mais il ne voyait pas l’intérêt de lui dire ce qu’elle voulait entendre. L’important, c’était ce qu’il pensait n’est-ce pas ? Mais de toute évidence, il n’avait pas le droit de penser autrement que selon ce que sa sœur avait décidé. Mais cela ne marchait pas ainsi. Il n’allait pas affirmer apprécier Orion juste pour elle. Cygnus n’était déjà pas très doué en relations sociales, il n’allait pas se mettre à se forcer. Il ne fallait pas exagérer.

« Ton avis compte pour moi, quand bien même tu tentes de me faire passer pour un frère indigne. Et de toute évidence, ce n’est pas mon opinion que tu veux, c’est ce que je te dise ce que tu souhaites entendre. Tu ne me feras pas changer d’avis comme ça Walburga. Pour l’heure, je ne l’apprécie pas. Tu t’entends mal avec Druella, et pourtant je n’en fais pas tout un drame. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:24

[/center]
★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★
« Ton avis compte pour moi, quand bien même tu tentes de me faire passer pour un frère indigne. »

-Tout de suite les grands mots ! Dans cinq secondes tu vas commencer à te victimiser ! Je te considère pas comme un frère indigne, je te dis le fond de ma pensée, après tu l'interprètes comme tu veux, voilà tout.


Walburga croisa les bras sur sa poitrine. Même elle avait conscience d'être une profonde mauvaise foi en cet instant, mais elle avait du mal à faire autrement, parce que quand elle se sentait attaquée, elle attaquait en retour, elle n'avait jamais su faire autrement. Et par ailleurs, oui, son frère pourrait bien lui répliquer que lui aussi n'avait fait que lui dire le fond de sa pensée... mais au final, oui, c'était ça, et Walburga choisissait de l'interpréter comme elle le voulait.

« Et de toute évidence, ce n’est pas mon opinion que tu veux, c’est ce que je te dise ce que tu souhaites entendre. Tu ne me feras pas changer d’avis comme ça Walburga. »


-Oh si, je te ferais changer d'avis, parce que tes raisons sont stupides et quand tu auras mis ton ego disproportionné de côté, tu accepteras de l'admettre,
répliqua-t-elle une fois de plus.

Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle change son fusil d'épaule, ou qu'elle s'excuse auprès de son frère. S'il y a bien un point sur lequel on ne pourra pas nier que les deux sont frère et soeur, c'est qu'ils avaient tous les deux la même fierté absolument déplacée, et il ne fallait pas spécialement s'attendre à ce que cela change. Non, c'était bien parti pour durer, vraiment.

« Tu ne me feras pas changer d’avis comme ça Walburga. Pour l’heure, je ne l’apprécie pas. Tu t’entends mal avec Druella, et pourtant je n’en fais pas tout un drame. »


-La différence, c'est que tu n'as pas choisi Druella, on te l'a imposée, et toi-même tu t'en fous, d'elle, reconnais-le. Alors évidemment que tu t'en tapes. C'est pas juste Orion que tu remets en question quand tu le rabaisses devant moi, ce sont mes choix, et donc moi. Et ça, crois-moi que ça change absolument tout.



_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:47

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Tout de suite les grands mots ! Dans cinq secondes tu vas commencer à te victimiser ! Je te considère pas comme un frère indigne, je te dis le fond de ma pensée, après tu l'interprètes comme tu veux, voilà tout.

Sa sœur commençait réellement à le fatiguer, elle avait beau lui asséner des reproches, elle n’était pas mieux de son côté, et agissait exactement de la manière qu’elle lui reprochait. Il n’allait pas changer de comportement parce que cela déplaisait à sa sœur. Ce n’était pas un exercice qu’il appréciait, de se quereller avec elle, mais il se montrait simplement honnête avec elle, si elle n’était pas capable de l’entendre, c’était dommage, mais Cygnus n’allait cependant pas changer sa façon de penser. Ce n’était pas comme si son avis changeait quoique ce soit en somme, ce n’était pas lui qui décidait ou non si cette union allait avoir lieu, alors tout ce cinéma n’était vraiment pas nécessaire, elle pouvait s’abstenir.

« Et je te dis le fond de la mienne. Tu peux me reprocher ce que tu veux, tu ne montres pas le parfait exemple de ton côté Walburga. »

Ce n’était pas avec ce genre de discours qu’il allait arranger les choses, mais il ne cherchait pas à le faire dans tous les cas. Parce qu’il connaissait déjà l’issue de la conversation, et cela allait se terminer dans une impasse. Parce que l’un et l’autre allait rester camper sur ses positions, ils avaient toujours fonctionné ainsi dans la famille, et Cygnus ne comptait pas en changer aujourd’hui.

-Oh si, je te ferais changer d'avis, parce que tes raisons sont stupides et quand tu auras mis ton ego disproportionné de côté, tu accepteras de l'admettre.

Ses raisons n’étaient ni stupides, ni disproportionnées. Elles n’étaient simplement pas en adéquation avec les idées de Walburga, alors cette dernière ne les supportait pas, parce que tout devait toujours aller dans son sens. Et puis, il ne voyait pas ce que l’ego venait faire dans cette histoire. Il ne niait pas en avoir, c’était normal, il était un Black, mais c’était simplement une question de croyances. Il ne croyait pas e l’amour, ou du moins, il s’en méfiait le plus possible, point.

« Ce n’est pas ma faute, si tu ne supportes pas qu’on ne soit pas d’accord avec toi. Je crois dur comme fer en mes raisons et si tu ne l’entends pas c’est toi que ça regarde, ça ne sert à rien de t’en prendre à moi. »

Elle l’agaçait vraiment, et il se contrôlait pour ne pas que ses mots aillent trop loin. Il ne voulait pas blesser sa sœur, et il était plus mature qu’elle, il était donc important qu’il n’entre pas dans son jeu, mais ses airs de princesse capricieuse commençaient réellement à être de trop. Il n’était pas possible de discuter avec elle, elle n’entendait rien si ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. Ni plus ni moins.

-La différence, c'est que tu n'as pas choisi Druella, on te l'a imposée, et toi-même tu t'en fous, d'elle, reconnais-le. Alors évidemment que tu t'en tapes. C'est pas juste Orion que tu remets en question quand tu le rabaisses devant moi, ce sont mes choix, et donc moi. Et ça, crois-moi que ça change absolument tout.

Le jeune homme fronça les sourcils. Walburga exagérait vraiment, et elle se montrait même insultante. Cygnus ne se foutait pas de Druella, ce n’était pas vrai. Même s’il ne l’aimait pas, et que son mariage n’était pas sa préoccupation première, il respectait tout de même sa femme. Il ne se mêlait pas de ses éventuels différents avec Walburga parce que les gamineries de femmes ne l’intéressaient pas, et que tant que Walburga ou Druella ne dépassait pas les bornes il ne voyait pas pourquoi il devrait s’en mêler.

« Je n’ai rien à reconnaître, tes propos sont disproportionnés, et non je ne me fous pas d’elle. Je commence à en avoir assez de ton caprice, épouse le ton prince charmant et arrête de me prendre la tête parce que  je ne l’apprécie pas et que je pense que tout ceci est une erreur. Il est temps que tu grandisses et que tu acceptes que tout ne tourne pas toujours autour de toi. »

black pumpkin


HJ : Désolé pour le délai je n'avais pas vu ta réponse ! affraid

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue22 / 10022 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:40

[/center]
★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami ★

« Et je te dis le fond de la mienne. Tu peux me reprocher ce que tu veux, tu ne montres pas le parfait exemple de ton côté Walburga. »

-Contrairement à toi, je n'ai jamais prétendu l'être. Pas avec toi, en tout cas.

Bien sûr, que Walburga n'était pas parfaite. Elle s'efforçait d'avoir l'air de l'être, parce qu'il était important qu'elle donne le change, mais son frère la connaissait depuis toujours, bien sûr, elle savait pertinemment que les apparences avaient leur importance et qu'elle pouvait sembler parfaitement agaçante. Mais même si les apparences avaient leur plus grande importance. Elle ne pouvait pas passer pour parfaite auprès de son frère. Et surtout, son frère ne la trouvait probablement ni intéressante, ni intelligente, juste bête et agaçante.

« Ce n’est pas ma faute, si tu ne supportes pas qu’on ne soit pas d’accord avec toi. Je crois dur comme fer en mes raisons et si tu ne l’entends pas c’est toi que ça regarde, ça ne sert à rien de t’en prendre à moi. »

-On est fiers tous les deux qu'est-ce que tu veux que je te dise. Toi aussi, de toute évidence, tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi. Elle croisa les bras. Pour être honnête, y a plein de gens dont je me fiche de l'opinion. C'est que des cons. Mais toi je t'aime. Alors oui, quand t'insultes mes choix, je le prends personnellement, c'est fou ça dis donc !

Oui, elle était à fleur de peau, elle était à fleur de peau parce que son frère ne serait jamais d'accord avec un choix qui impacterait sa vie entière. Forcément que ça la rendait triste. Et parce qu'elle ne voulait pas afficher sa tristesse, c'était plus simple de dire qu'elle était en colère.

« Je n’ai rien à reconnaître, tes propos sont disproportionnés, et non je ne me fous pas d’elle. Je commence à en avoir assez de ton caprice, épouse le ton prince charmant et arrête de me prendre la tête parce que  je ne l’apprécie pas et que je pense que tout ceci est une erreur. Il est temps que tu grandisses et que tu acceptes que tout ne tourne pas toujours autour de toi. »

-D'accord.

C'est tout ce qu'elle répondait à ses arguments, rien de plus. Elle se sentait juste triste et blessée, c'est absolument tout. Elle avant envie de pleurer, mais elle retenait ses larmes, ce serait pire que tout.



_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Left_bar_bleue50 / 10050 / 100CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:26

Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Contrairement à toi, je n'ai jamais prétendu l'être. Pas avec toi, en tout cas.

Cygnus n’avait rien prétendu du tout, il se contentait juste d’énoncer des faits, et de dire ce qu’il pensait. Certes, cela n’allait pas avec les désirs de sa sœur, il l’entendait, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait changer pour lui plaire. Il ne fallait pas tout mélanger, il ne prenait aucun plaisir à être en désaccord avec Walburga, bien au contraire, mais Cygnus était entêté et il aimait avoir le dernier mot. Surtout que dans ce cas précis, il en allait de l’avenir de sa petite sœur. Il pouvait comprendre qu’elle soit dans l’euphorie de l’amour, encore qu’il n’avait jamais expérimenté ce sentiment, mais il ne fallait pas que cela brouille toutes ses capacités cognitives.

-On est fiers tous les deux qu'est-ce que tu veux que je te dise. Toi aussi, de toute évidence, tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi. Pour être honnête, y a plein de gens dont je me fiche de l'opinion. C'est que des cons. Mais toi je t'aime. Alors oui, quand t'insultes mes choix, je le prends personnellement, c'est fou ça dis donc !

Cygnus n’aimait vraiment pas le comportement de sa sœur, qu’il trouvait des plus insolents. Très honnêtement, il trouvait qu’elle exagérait expressément les choses. Certes, il s’agissait de son mariage, et elle était amoureuse, alors il pouvait comprendre qu’elle soit déçue que Cygnus ne soit pas spécialement emballé, mais cela ne justifiait pas, à son sens, qu’on se mette dans de tels états. En même temps, Cygnus n’avait jamais été très expressif, quelle que soit la situation. Un trait qu’il tenait certainement de son père.

-D'accord.

De toute évidence, elle était vexée, et ne désirait pas argumenter davantage. Ce n’était pas comme si cela allait changer quelque chose, de toute façon. Chacun resterait campé sur ses positions. Il était tout de même dommage qu’ils se prennent la tête pour ce genre de choses. Cygnus ne voulait pas resté fâché à vie avec sa sœur, et il espérait qu’elle saurait faire la part des choses, et ne pas lui en vouloir de penser à elle, et de s’inquiéter. Mais la connaissait, c’était peut-être trop lui demander.

« Je n’insulte pas tes choix Walburga, je ne les approuve pas. Je ne dis pas que tu te trompes totalement, simplement j’ai un regard extérieur sur la situation qui me fait avoir des doutes et des réserves. Cela ne change rien à l’opinion que j’ai de toi ou à l’affection que je te porte. Mais ce n’est pas en me criant dessus que je vais me ranger de ton côté. »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Empty
Message#Sujet: Re: CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami   CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CYGNUS & WALBY ★ Ton meilleur frère, c'est aussi ton meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ton meilleur ami est encore ton meilleur frère | Pollux & Dorea
» L'ami est l'ami, mais le frère nous est cher | Alphard & Cygnus
» Walby's rps
» Les liens de Walby
» Nothing changed, they said... (Walby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-