AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 La nouvelle demeure des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue85 / 10085 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:09


Druella était mariée depuis peu de temps avec Cygnus et pour l'instant, elle habitait encore avec ses parents, et lui dans la demeure familiale des Black. Mais cela ne pouvait pas durer trés longtemps. Druella avait envie d'avoir sa propre maison bien elle, et de fondait sa famille avec Cygnus. Bon d'accord pas tout de suite, c'était encore un peu tôt. Elle voulait d'abord vivre à deux, avant d'envisager le trois, ou le quatre, ou même le cinq, ou le six. Aujourd'hui, elle avait demandé à Cygnus de passer chez la famille Rosier pour qu'ils puissent discuter de l'installation dans une nouvelle maison. La jeune femme avait déjà repéré quelques belles demeures. Pas aussi grande que celle de ses parents, mais ils ne manqueraient pas de place. Elle avait vu aussi une maison assez grande dans Londres, c'était bien aussi. Mais bon ce n'était pas trop les moyens de transport qui gênaient les sorciers, un transplanage et ils pouvaient se retrouver où ils voulaient.

La jeune femme avait installé sur une table les photos des trois maisons qu'elle avait sélectionné, et elle avait aussi mis des choses à grignoter et des boissons. Il ne restait plus qu'à attendre son homme. Druella savait que c'était un mariage arrangé, et la première fois qu'on lui avait annoncé le nom de son futur époux, elle avait fait une grimacé, et boudé dans sa chambre, bon elle n'avait que quatorze ans à l'époque. Et encore apparemment ses parents et ceux de Cygnus en avait décidé ainsi depuis bien longtemps. Mais elle avait finit par apprendre à connaître le jeune homme, et à s'y faire. Aujourd'hui, elle voulait construire une relation solide, et fondé une famille avec cet homme. Mais en tout premier lieu, choisir la maison. Ils auraient pu faire ça chez Cygnus, mais Druella n'appréciait pas vraiment Walburga, et moins elle la voit, mieux elle se porte. Soudain, la sonnette retentit, c'était sans doute son mari qui venait d'arriver. Druella attendit un moment pour ne pas avoir l'air de lui sauter dessus, puis se rendit dans l'entrée pour l’accueillir, même si l'elfe de maison, c'était déjà chargé du plus gros du travail.

"Bonjour Cygnus" fit-elle en s'approchant, elle l'embrassa, et l'invita à la suivre dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:28

La nouvelle demeure des Black
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus se faisait à sa nouvelle vie de jeune marié. Pour le moment, rien n’avait vraiment changé pour lui. C’était surtout le cas parce qu’il vivait encore avec son père, sa sœur et son frère. Plus pour longtemps, certes, mais du coup, cela ne lui donnait pas encore l’impression d’avoir une nouvelle vie, et d’être totalement indépendant. Il ne saurait pas dire s’il avait hâte ou non. Le côté indépendant, de pouvoir faire ses propres choix sans dépendre de quelqu’un était une idée qui lui plaisait bien, mais en même temps, cela allait probablement lui faire drôle de ne pas avoir sa famille dans son sillage. Dans tous les cas, il était hors de question pour le jeune homme de trop s’éloigner d’eux. Il n’était pas quelqu’un de démonstratif, pas du tout, mais il aimait tout de même énormément chaque membre de sa famille. Son père, sa sœur, son frère, et même ses tantes qu’il voyait régulièrement. Alors il n’avait pas forcément envie de partir trop loin. Qu’il puisse les voir assez souvent, ou juste pour se dire qu’ils n’étaient pas loin.

Il avait rendez-vous avec Druella, pour justement parler immobilier. Cygnus n’avait pas l’intention d’y accorder plus de temps que nécessaire. Si le choix n’était pas à prendre à la légère, il se contenterait de quelque chose de classique, et de distinguer. Quelque chose qui ressemblait un peu au Square Grimmaud. Il n’était pas vraiment porté sur la décoration, et tout ce qui allait avec. C’était des tâches de femmes, et il jugeait ne pas avoir à s’en occuper. Mais choisir la maison était somme toute important, évidemment. Il devait retrouver Druella chez ses parents. Cela ne l’enchantait pas particulièrement d’y aller, mais ce n’était pas non plus une corvée. Il fallait bien faire quelques efforts de temps en temps. Même s’il espérait ne pas avoir besoin de faire la discussion à ses beaux-parents. Il n’avait rien contre eux, mais il n’aimait pas qu’on lui tienne la jambe, et faire la conversation n’était pas non plus un de ses passe-temps favoris.

"Bonjour Cygnus"

Cygnus se laissa embrasser sans rechigner. Il n’était pas friand des contacts physiques, mais il savait qu’ils étaient parfois nécessaires, alors il voulait bien faire quelques efforts. Il la suivit jusqu’au salon, constatant que tout avait été préparé, mais ça ne l’étonnait pas vraiment de Druella. Elle était une femme organisée, ce qui était une bonne chose, sans conteste. Il s’installa tranquillement sur le sofa.

« Alors, par quoi commence-t-on ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue85 / 10085 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:00


Druella et Cygnus se rendirent dans le salon de la maison, elle avait demandé à ses parents de ne pas les déranger. Déjà parce qu'ils étaient maintenant mariés, et n'avaient plus vraiment besoin de chaperon pour les surveiller. Et puis la discussion qu'ils allaient avoir été quand même importante pour leur avenir. Le choix de leur future maison était important, la localisation, l'ambiance pouvaient jouer des rôles non négligeable dans leur vie futur. Si elle était trop loin de leur famille, il pourrait finir par en vouloir à l'un ou à l'autre. Ou même si elle était trop prés de ceci, ou trop prés de cela, ils pourraient regretter leur choix et mal vivre dans leur maison. Du coup, elle avait interdit le salon à ses parents. Son frère avait quitté la maison depuis bien longtemps, pour qu'elle se soucis de lui, même si elle adorait son frère.

Cygnus s'installa dans le sofa, Druella fit un petit sourire en coin, elle prit une grande inspiration, et prit les quelques parchemins des trois maisons dans ses bras, et s'avança vers lui. Elle hésita à s'asseoir à ses côtés, mais finit par rester debout.

"Je pense qu'on devrait réfléchir, pour notre nouvelle maison. J'ai sélectionné trois maisons possibles. fit Druella. Elle tendit le premier parchemin et lui parla donc de la première maison qu'elle avait sélectionné. Elle aurait pu faire durer les choses pour qu'il reste plus longtemps avec elle. Mais bientôt ils seraient dans la même maison, donc ce n'était pas grave si ils ne passaient pas autant de temps qu'elle le voulait avec Cygnus. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme, et ce n'était pas les réceptions mondaines et les quelques repas partagées en famille. Bien sûr, il y avait eu Poudlard, mais une relation de camarade de classes étaient trés différentes de celle que pouvaient avoir deux fiancés, ou même un mari et sa femme.

"Donc cet appartement, se trouve à Londres. Elle de taille modeste, environ 120m². Il y a trois chambres, une grande pièce à vivre." expliqua la jeune femme. C'était en effet la plus petite des trois qu'elle avait sélectionné, mais elle se trouvait à Londres, ce qui permettait à Cygnus de pouvoir voir sa famille. Même si Druella n'appréciait pas de se savoir trop prés de Walburga. A croire que la jeune fille croyait qu'elle lui volait son frère. La seconde se trouve dans un petit village non loin d'Oxford. La maison est plus grande, et il y a cinq chambre avec deux salons." continua Druella en lui tendant le parchemin e question, alors on s'éloignait un peu de Londres, mais ils auraient de quoi fondé une grande famille, et de quoi invité des gens.

"Et la dernière, se trouve en Écosse, c'est un château moldu. Bon d'accord je sais, ce n'est pas trop notre ... bref. Je me disais qu'une fois retapé, et que nous l'aurions investi, il pourrait faire un magnifique domaine pour notre héritage." fit Druella avec le sourire un peu crispé en lui tendant le dernier parchemin. Elle était un peu inquiète de savoir que ce château avait abrité des moldus, avaient été construit par eux. Mais bon une fois des sorciers installés dedans, ça changeait tout, non? La jeune femme fixait Cygnus du regard, pour connaître son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:43

La nouvelle demeure des Black
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus était là pour une raison bien précise, alors il avait envie de régler cette chose au plus vite. Non pas que c’était une corvée pour lui, mais il n’aimait pas traîner. Il aimait régler ce qui pouvait l’être le plus rapidement possible, alors il préférait entrer dans le vif du sujet tout de suite. Il espérait qu’ils arriveraient à trouver quelque chose de bien pour y vivre, et il comptait sur Druella pour avoir fait une sélection convenable. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle ne devrait avoir choisi rien qui puisse le faire crisser des dents. Cygnus avait émis ses exigences, pour le reste, elle pouvait bien choisir ce qu’elle voulait. Il n’était pas très regardant, et tout ce qui était décoration n’avait absolument aucun intérêt à ses yeux. Evidemment, l’intérieur de quelqu’un reflétait souvent sa personnalité, et c’était quelque chose qui était jugé par les gens alors il fallait y accorder de l’importance. Mais il voulait juste quelque chose de sobre, de bien entretenu et de distingué.

"Je pense qu'on devrait réfléchir, pour notre nouvelle maison. J'ai sélectionné trois maisons possibles."

Cygnus hocha la tête, espérant que dans le lot, il y en aurait une de convenable. Mais il avait envie de croire que Druella avait rempli sa part du marché. Après tout, il n’y avait pas vraiment de raison pour qu’elle le déçoive. Ce n’était pas l’amour fou entre eux, puisque leur mariage avait été arrangé, mais il avait été annoncé assez tôt pour qu’ils puissent apprendre à se connaître, et à s’apprécier. Le temps fera le reste, et Cygnus aimait à penser qu’ils finiraient par se rapprocher. Même si, l’amour n’était pas la chose la plus importante à ses yeux, loin de là. Une bonne entente était suffisante, mais il s’entendait déjà bien avec son épouse, alors il verrait bien ce que la suite leur réserverait. Pour le moment, il était nécessaire, qu’ils se trouvent un toit pour vivre.

"Donc cet appartement, se trouve à Londres. Elle de taille modeste, environ 120m². Il y a trois chambres, une grande pièce à vivre. La seconde se trouve dans un petit village non loin d'Oxford. La maison est plus grande, et il y a cinq chambre avec deux salons. Et la dernière, se trouve en Écosse, c'est un château moldu. Bon d'accord je sais, ce n'est pas trop notre ... bref. Je me disais qu'une fois retapé, et que nous l'aurions investi, il pourrait faire un magnifique domaine pour notre héritage."

Cygnus étudia le tout dans le silence le plus total. Comment dire… rien n’allait. Pour la première, la localisation était bonne, mais il voulait une maison. La deuxième était trop éloignée de Londres, Cygnus voulait rester proche de sa famille, et même si le transplanage était quelque chose de simple à utiliser, il voulait rester à Londres, et pour ce qui était de la dernière proposition… il avait presque l’impression que Druella avait perdu la tête. Que voulait-elle qu’il aille faire en Ecosse, et qui plus est dans un château moldu ? Le retaper ou non ne changerait rien. Il avait été construit et habité par des moldus. Et il n’avait pas non plus besoin d’un château. Donc rien ne lui convenait. Mais il ne voulait pas non plus se montrer trop dur avec la jeune femme, même s’il aurait eu tendance à répondre de manière un peu sèche, il savait qu’il devait tempérer les choses.

« Je ne suis convaincu par aucun des biens que tu me présentes. Il n’y a rien d’autre ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue85 / 10085 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:38


Bon le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas fait bonne impression, mais que cela ne tienne, elle avait d'autres atouts à son arc. L'idée de proposer des bien sans véritable valeur, pour ceux qu'elle lui donnait maintenant, permettait de mieux le mettre en valeur, c'était une idée de sa mère. Présente lui des choses pas top, et quand il verra ce petit bijou, il le trouvera bien plus éclatant, que si tu lui avait présenté en premier. Cela étant, elle jouait son atout sur le sujet, et ne savait pas trop ce qu'elle ferait si cette dernière maison ne plaisait pas du tout à Cygnus.
Il y a bien autre chose..." fit Druella d'un air mystérieux avec un sourire en coin, sortant le dossier de dessous la pile. Alors c'est une maison, qui se trouve dans Greenwich" fit Druella, c'était un quartier de Londres non loin de la maison des Black. Elle savait que Cygnus tenait à rester proche de sa famille, elle comprenait cela, même si elle déplorait de devoir supporter Walburga trop longtemps.

"Elle fait un peu plus de 150m² et compte plusieurs chambres." termina la jeune femme, en lui tendant une photo de la maison, elle pouvait paraitre un peu simple, mais c'était un joli quartier trés ...vert avec son grand parc, et de jolis boutiques, et le meilleurs, leurs voisins étaient des sorciers, des connaissances de Druella, qui lui avait notamment apprit que cette maison, qui abritait une femmes âgée, un autre sorcière, venait de mourir, et que la maison était en vente. Druella avait tout de suite posé une option sur la maison, pour la garder, et qu'elle ne leur passe pas sous le nez. Elle n'attendait plus que le feu vert de Cygnus, si il ne la trouvait pas à son gout, elle repartirait en chasse d'autres choses, mais pour le moment, il n'y avait rien d'autres sur le marché de vraiment intéressant. Druella ne dit rien, et laissa son mari lu dire oui, et elle se lancerait dans l'achat, la décoration, et tout le reste. Il n'aura plus qu'à poser ses valises le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:49

La nouvelle demeure des Black
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus n’allait pas se forcer. Il avait beau être d’accord pour faire quelques efforts de socialisation, il restait lui-même. Il n’était pas emballé, c’était comme ça. Cela ne voulait pas dire qu’il en voulait à Druella, pour cette raison là ce serait totalement stupide, mais il s’était attendu à mieux. Il ne trouvait pas qu’il avait des critères très poussés cependant. Il était resté simple quant à ses exigences, mais elles n’étaient cependant pas négociables. Après tout, c’était l’endroit où ils allaient vivre, il fallait donc que tout soit parfait, ou s’en rapproche le plus.

"Il y a bien autre chose... Alors c'est une maison, qui se trouve dans Greenwich. Elle fait un peu plus de 150m² et compte plusieurs chambres."

Cygnus observa ce que Druella était en train de lui décrire partiellement. C’était déjà mieux que ce qu’il avait vu précédemment. Le quartier n’était pas loin du square Grimmaud, et la maison semblait assez grande mais pas trop non plus. De plus, c’était un quartier sorcier. Il ne voyait donc aucun inconvénient à vivre là. Le prix ne rentrait pas vraiment en ligne de compte, parce qu’ils avaient les fonds nécessaires. Ses critères étaient respectés, il n’avait donc pas d’objections à avoir.

Pour le reste, il ne comptait pas s’en occuper. Tout ce qui conernait la décoration et l’aménagement ne l’intéressait pas. Tant que cela restait sobre et de bon goût. Un peu comme c’était chez lui, enfin chez son père. Druella ferait bien de s’en inspirer. Cygnus avait toujours vécu là-bas, il était donc habitué à l’ambiance qui régnait dans le manoir des Black. Il avait envie de retrouver cette ambiance-là. Certains pourraient penser qu’il avait du mal à lâcher son passé, et à devenir pleinement indépendant. Mais le jeune homme ne voyait pas les choses ainsi. Il voulait juste continuer d’évoluer dans un univers qu’il avait toujours connu, et où il se sentait bien. Et aussi rester proche de sa famille, d’une certaine façon.

« Cela me semble plutôt bien. Enfin, cela correspond aux critères en tout cas. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue85 / 10085 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:58

On ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou entre Druella et Cygnus, et elle-même n'était pas particulièrement amoureuse de lui. Mais ils étaient mariés, et il faudra qu'elle apprenne à vivre ensemble, à se "comprendre". Elle voulait bien faire tous les efforts du monde, mais il faudra qu'il fasse aussi des choses... sinon ça ne marcherait pas. Et ils auront des problèmes. En tout cas, elle était soulagée que cette maison lui plaisait, elle aurait peut-être dû en parler en premier, pour qu'il ait une "meilleure" idée d'elle et de ce qu'elle est capable de faire. Elle soupira, en se demandant si il y avait quelque chose qu'elle ferait de "super" un jour.
"Est-ce que tu veux visiter?" demanda la jeune femme, ou bien elle allait se rendre toute seule à la maison pour la prendre, ou chercher autre chose, mais il faudra attendre que le marcher s’ouvre, et qu’il y ait d'autres propositions.

D'un autre côté qu'il la laisse faire, était toute de même une preuve de confiance, elle était donc un peu partagée sur la chose. Devait-elle le prendre comme un compliment, ou comme une preuve de "je-m’en-foutisme", pourtant il allait y vivre dans cette maison aussi. La jeune femme fit un sourire, attendant sa réponse.
"Est-ce que tu as d'autres... directives?" demanda Druella en se levant de sa chaise, pour s'approcher de lui. Elle voulait une moment de "tendresse", pas sure de dire ça comme ça, mais elle avait envie de lui...mais elle ne savait pas du tout, si c'était le bon moment, ou bien si lui avait envie. Il faut dire qu'être sur la même longueur d'onde n'était pas toujours facile avec lui. La jeune femme resta debout à ranger les papiers, en se servant de sa magie, guettant un "signe" quelconque de Cygnus.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:58

La nouvelle demeure des Black
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il ne fallait pas attendre de Cygnus qu’il soit particulièrement expansif, ou expressif. Ce n’était pas dans son caractère, et il n’avait jamais agi de la sorte. Il contentait toujours toutes ses émotions, cela lui donnait peut-être une attitude froide, mais il n’attendait de remarques de la part de personne, il faisait bien comme il voulait. Ce n’était peut-être pas très juste pour Druella, parce qu’ils étaient mariés, et qu’il faudrait peut-être qu’il fasse un peu plus d’efforts pour aller vers elle, mais faire des efforts n’était pas dans son habitude. Leur mariage avait été arrangé depuis des années, et il ne s’en était jamais particulièrement soucié, mais n’avait jamais cherché à être particulièrement proche d’elle non plus, parce que tout ce qui touchait aux sentiments ne l’intéressait pas, tout simplement.

"Est-ce que tu veux visiter?"

Était-ce vraiment nécessaire ? Il n’en savait rien. Il ne voulait pas perdre de temps inutilement, mais en même temps, c’était de leur future maison qu’il s’agissait, alors il fallait bien qu’il s’y intéresse un minimum. Et puis, son père lui intimerait probablement qu’il devait tout gérer dans son couple et sa famille, alors c’était quelque chose qu’il allait devoir faire, même si l’enthousiasme n’était pas présent.

"Est-ce que tu as d'autres... directives?"

Cygnus la regarda se lever, sans comprendre où elle voulait en venir. Les messages codés ce n’était pas son fort, pas plus qu’il n’aimait que l’on tourne autour du pot. Alors il ne comprenait pas s’il y avait un sous-entendu ou non. A la place, il baissa les yeux vers son journal, puisque de toute façon, il n’avait plus rien à lui demander, alors ils n’allaient pas se regarder dans le blanc des yeux durant des heures, il voulait bien faire des efforts pour être plus ou moins aimable, mais il ne fallait pas trop abuser en lui demandant l’impossible non plus.

“Oui, nous n’avons qu’à fixer une visite. Et non, je n’ai pas d’autres directives.”’

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue85 / 10085 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:50


La jeune femme fronça les sourcils, elle était vraiment partagée dans cette histoire. Il y avait la femme qui avait été élevée pour être une parfaite épouse, tenir la maison, être souriante, suivre les directives de son mari. Faire que tout aille bien dans leur couple, et elle se donnerait tous les moyens pour y réussir. Il y avait aussi la femme qui aimerait un peu plus d'attentions ... charnelles de son mari, on va dire les choses comme ça, parce que l'amour c'était quelque chose de surfait, et elle le savait. Elle avait bien vu que ses parents n'en avaient pas vraiment l'un envers l'autre. Et elle ne s'en formaliser pas plus que ça. Elle n'avait jamais été amoureuse. Et puis il y avait aussi la mangemort en elle, qui voulait se battre pour la suprématie de la magie, et avoir une place importante dans la communauté.

Du coup, ces trois parties d'elle, avaient parfois un peu de mal à s'accorder sur la conduite à tenir. Par exemple, là tout de suite, l'épouse parfaite, avait envie de dire, oui, monsieur Black. La femme avait envie de lui faire un sourire et de le conduire dans la chambre pour ... bref vous avez compris l'idée. Et la mangemort de lui mettre une baffe qu'elle n'était pas à son service, mais à celui de quelqu'un d'autre... Mais Druella soupira et fut soulagée que les choses se terminent comme ça. Elle allait organisé cette visite dans quelques jours, et tout irait bien.

"J'organise cela." fit Ella sur un ton ... simple, et courtois. Elle jeta un sort pour remettre les dossiers qu'elle avait préparé en ordre. Récupéra le tout, regarda Cygnus, une dernière fois, étrangement déçu. Bonne Lecture!" dit-elle d'un ton qui voulait clairement dire qu'il avait loupé quelque chose dans cette histoire. Puis elle se dirigea vers la porte pour le laisser tranquille, puisque apparemment, c'est ce qu'il voulait.


HJ : Je sais pas si tu voulais conclure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle demeure des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)
» La culpabilité ne s'attache qu'à celui qui demeure ignorant
» Black is everywhere
» Arcturus O. Black
» Cedrella Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-