AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:06


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
C'

était toujours comme ça, c'était sans fin, c'était inévitable, même, et c'était ce que Rudolf aimait le plus dans leur relation. Ils pourraient se tourner le dos, se hurler dessus, se descendre, se détruire autant qu'ils le voudraient, l'issue serait toujours la même. Rudolf n'était pas capable de s'imaginer qu'il puisse en être autrement. C'était peut-être une erreur de sa part, car le jour où Gwen déciderait de l'abandonner et de renoncer pour de bon, lui ne serait pas du tout prêt. Car lui-même projetait chez Gwen ses propres sentiments. Et lui, même s'il trouvait Gwen insupportable, même s'il était évident qu'ils se faisaient constamment du mal, il serait incapable de se passer d'elle, ou d'imaginer que ça s'arrête. Et puis, il faut le dire, quand ils ne se déchiraient pas, ça pouvait être... magique...

Comme cette nuit où, à l'instar de nombreuses autres, ils s'étaient retrouvés chez lui, dans le même lit. Et comme à chaque fois, ce n'était définitivement pas parti pour. Il gardait un souvenir relativement flou des événements de la veille. Ils se souvenaient qu'ils avaient gueulé très fort, que les insultes avaient fusé, il avait vaguement le souvenir que l'un des deux avait menacé l'autre avec sa baguette, mais il n'était même pas sûr. Il se souvenait qu'ils avaient bu, aussi.

La veille, les Harpies et les Busards s'étaient affrontés sur le terrain. Les Harpies avaient gagné en grande partie parce qu'un cognard l'avait frappé en plein ventre, l'empêchant de garder les buts sur la fin du match. Et pour le coup, il n'y avait pas besoin de se demander de qui venait le cognard en question. A peine le match fini, Rudolf avait sauté à la gorge de Gwen. Puis ils s'étaient sauté dessus tout court. Comme d'habitude.

Les événement étaient flous, évidemment, mais les fais étaient là. Gwen était endormie, dans son lit, plus belle que jamais. De bien meilleure humeur que la veille, Rudolf avait bien l'intention de prolonger le moment. Tout cet exercice, ça lui avait donné faim, il avait bien l'intention de leur préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Bon, par contre, pas question de le préparer tout seul, faut pas déconner non plus.

-On se lève, feignasse !




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:00

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Ce mec aura ma peau. Ou bien je finirai par avoir la sienne, mais ça va forcément être comme ça que ça va venir. Mais en attendant, c’est contre la mienne que je veux sa peau. Par tous les moyens, de toutes les manières. Je sais que personne ne pige ça, moi-même je le pige pas. Je pourrais établir une liste longue comme mon bras de reproches que j’ai à faire à Rudolf Brand, et comme je me prive pas de le faire, tout le monde se dit que je suis totalement cinglée de revenir toujours vers lui comme un parfait petit toutou. Alors bon, oui, je suis cinglée, mais aussi… quand on passe au-dessus de tout ce qu’il a d’insupportable… ben la liste de tout ce que j’adore chez lui et qui me le rend irrésistible est sérieusement longue aussi. C’est juste plus facile de se plaindre que de faire l’éloge de ce type qui a de toute façon les chevilles déjà tellement enflées qu’il a vraiment pas besoin de ça en plus du reste.

Parce que oui, Rudolf a des qualités. Il est drôle, il est doué, il est persévérant, il est intelligent, … c’est un putain de bon coup. Et cette nuit… J’ai craqué. Ou il a craqué. Ou on a craqué. Je sais pas trop. Et bordel, c’était parfait. C’est toujours parfait, avec lui. Quand on canalise notre rage d’une… autre façon, j’ai l’impression que j’ai trouvé une moitié qui me complète. Putain, c’est tellement niais, dit comme ça. Mais c’est vrai. Y a aucun autre mec qui me fait me sentir comme ça. C’est terrifiant de ressentir ça pour quelqu’un comme lui. Mais l’angoisse, je l’ai après, pas pendant.

Je me suis endormie dans ses bras, je me suis endormie dans son lit. Et j’étais bien. Même là, je suis bien, même si je n’aurais pas dit non à quelques heures de sommeil en plus. Mais Rudolf me réveille sans me ménager (il fallait s’y attendre) d’un élégant « debout feignasse ». Je m’étire, je me redresse, et je grommelle.

-T’es vraiment trop con,
j’observe, mais avec un léger sourire qui lui laisse comprendre que la trêve n’est pas encore achevé, tout en lui envoyant mon oreiller dessus. J’ai envie de profiter de lui… jusqu’à ce que ça parte en couilles, comme d’habitude. Il est où, mon petit déjeuner au lit ? je suggère, une fois de plus pour la taquinerie. Mais avec nous, ça peut dégringoler rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:00


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
C

e réveil plutôt brutal, il l'admettait, c'était une sorte de test, pour Rudolf, une manière de jauger l'humeur de la jeune femme. Parce que l'air de rien, et même si c'était peut-être une chose qu'elle n'apprécierait pas du tout d'entendre, elle était tout de même sacrément lunatique, et de façon générale, il fallait réussir à la suivre. Donc il tatait le terrain, comme quand on plonge juste un orteil dans l'eau pour voir si elle est suffisamment chaude pour qu'on puisse y plonger.

Et la réaction de la jeune femme lui confirma que cette matinée avait de bonnes chances d'être agréable. Ce n'était pas forcément évident de prime abord, tant la demoiselle était ronchonne et ne mâchait pas ses mots, comme d'habitude, le tout en lui envoyant un oreiller à la figure, qui plus est. Mais Rudolf la connaissait bien, il pensait même la connaître mieux que personne. Alors il savait comment elle était. Et il senttait qu'elle était d'humeur à consentir à ne pas lui sauter à la gorge immédiatement. Tant mieux. Ils se prendraient la tête bien assez vite, il ne voulait pas que ce soit tout de suite.

-Si charmante de bon matin,
observa Rudolf en attrapant l'oreiller au vol (il n'était pas gardien de Quidditch professionnel pour rien), un sourire au coin des lèvres.

Il s'assit sur le bord du lit, dégagea une mèche des cheveux blonds derrière l'oreille de la jeune femme. Même comme ça, au réveil, il la trouvait sublime. En même temps, le jeune homme l'avait vue dans à peu près le moindre de ses états, et il n'avait jamais cessé de la trouver  belle. Une beauté sauvage, indomptable. A son image. Il posa ses lèvres sur les siennes, satisfait d'un baiser tout simple mais qu'il avait bien souvent toutes les peines du monde à obtenir.

-Je te promets qu'un délicieux petit déjeuner t'attend. Dans la salle à manger. A table. Tu sais, là où se nourrissent les gens civilisés ?

Rudolf avait ce genre de petites manies, un peu maniaque par certains aspects. Retrouver des miettes dans son lit serait absolument inenvisageable pour lui. Il caressa son bras du bout des doigts puis attrappa son poignet avant de se lever afin de l'attirer à lui.

-Allez, debout !




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:41

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Je lui adresse une grimace tout sauf élégante quand il observe que je suis « si charmante de bon matin ». Je dirais que c’est un des avantages certains de notre relation (si on peut appeler ça des avantages, et si on peut appeler ça une relation). On s’est vus dans tous nos états, tous les deux. Il y a bien longtemps qu’on a oublié les artifices. Même si je suis pas le genre à maquiller ma tronche ou ma personnalité dans l’espoir d’être acceptée davantage. Je suis comme je suis, on me prend ou on me jette, à chacun de prendre sa décision. Et dans le cas de Rudolf, c’est très approprié. On se prend et on se jette sans arrêt. Et là, on est dans cet entre-deux bizarre où je ne sais pas trop ce qu’il en est. Ce que je sais seulement, c’est que je n’ai pas la moindre envie que ça s’arrête.

Je finirai bien par changer d’avis, mais pas maintenant. Même quand il me taille, je n’ai pas envie de le lui reprocher, pas tout de suite. Quand je sais reconnaître que je suis bien avec lui, si bien avec lui… je veux juste oublier les années de violence et de ressentiment qui nous unissent plus sûrement que les sentiments qu’on étouffe mais qui n’en sont pas moins bien réels. Et inévitables. Il m’attrape le poignet, m’attire à lui, m’oblige à me lever, m’attire à lui.

-T’es vraiment un chieur de compétition
, je fais mine de protester, tout contre lui.

Mais je ne résiste pas. A son parfum, à son sourire, à la proximité de ses lèvres, dont je m’empare presqu’aussitôt, une main passée dans ses cheveux. Sa bouche ne devrait servir qu’à ça, à m’embrasser, encore et encore. Comme ça, il ne pourrait plus m’engueuler et m’insulter.

-J’ai le droit de m’habiller, au moins ?
je lui demande en lui laissant le temps de reprendre son souffle, juste un minimum.

Bien sûr, j’attends pas son autorisation, et j’enfile rapidement le premier T-shirt qui traîne, constate vite qu’il est à Rudolf et qu’on pourrait caser deux Gwen à l’intérieur, ne me change pas pour autant. Je me dirige ensuite vers la cuisine comme si j’étais chez moi et m’applique à nous préparer du café. C’est au moins un truc qui doit être dans mes cordes.

-Va rien t’imaginer, par contre. J’ai faim, mais dès que j’ai pris mon petit-déjeuner, je me casse.


Je ne le pense pas.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:20


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
R

udolf ne savait s'empêcher de sourire de plus belle alors que Gwen, tout en se laissant tout de même redresser, le traitait de chieur. Dans des moments comme celui-là, il savait pertinemment que, même si elle devait le traiter de tous les noms de la terre, il ne cesserait jamais de l'adorer, avec la même intensité. Elle avait ce don. Juste en le regardant. Et surtout en l'embrassant comme elle le faisait en cet instant. C'était clair qu'ils allaient droit dans le mur tous les deux.

Mais des murs, il voulait bien s'en manger des centaines pour le seul plaisir d'instants comme celui-ci, figés dans le temps et qui s'imprégnaient pourtant durablement dans son esprit. Aucune autre femme au monde n'était capable de lui faire cet effet-là, aucune autre. Et il ferait ce qu'il faudrait pour grapiller le plus de secondes possibles de ce moment d'éternité. Jusqu'à ce qu'elle le rappelle à l'autre. Parce qu'il en aurait justement grapillé trop, parce qu'il n'était jamais capable de s'arrêter à temps. C'était... plus fort que lui.

Il lui laissa le temps de s'habiller d'un de ses T-shirts. Il aimait la manière qu'elle avait de s'approprier ses affaires, d'enfiler ses vêtements comme s'ils lui appartenaient, d'investir sa cuisine comme si ils étaient dans son appartement à elle, alors qu'elle afférait à leur préparer du café. A cet instant, il se disait qu'elle devrait toujours être là, présente dans ce décor. Mais ce ne serait pas le cas. Comme à chaque fois.

De son côté, il fouillait les placards et se lança dans la préparation de toasts. Rien de bien exceptionnel. En même temps, il ne s'était pas attendu à avoir une Gwen dans son lit au petit matin. A chaque fois, c'était... au petit bonheur de la chance. Même si elle le mettait déjà en garde quant à son départ prochain.

-Je ne m'imagine rien du tout,
prétendit-il avec un sourire en coin. Ce qui était totalement faux. Il s'imaginait des choses. Des tas de choses. Et il valait mieux qu'il n'en exprime pas le tiers s'il ne voulait pas la voir fuir pour de bon. De toute façon, j'ai pas l'intention de te voir t'éterniser, j'ai tout un tas de rendez-vous qui m'attendent.

Galants ou pas, il lui laissait s'imaginer ce qu'elle voulait. D'autant plus que ces rendez-vous n'existaient évidemment pas.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:28

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Je sais bien que je ne le convaincs pas. C'est ce qui en partie génère ma colère envers lui, parfois. Il me connaît trop bien. Il sait pertinemment quand je mens, quand je le déteste pour de vrai, quand je l'adore pour de vrai et fait semblant du contraire. Il est sûr de lui, mais il a raison de l'être parce que je mentirais en disant qu'il n'a aucune emprise sur moi. Je me console en me disant que moi aussi j'en ai une sur lui. Il n'empêche que cette situation ne me donne pas le sentiment d'avoir totalement le dessus... Et ça ne me dérange pas le moins du monde.

Je serre les dents en nous servant le café quand Rudolf dit que je ne dois pas m'éterniser, parce qu'il a des rendez-vous. Peut-être que c'est vrai. Peut-être que c'est faux. Je sais bien qu'il serait le premier à inventer ce genre d'excuses juste pour tester sa réaction... Mais ça marche ! C'est plus fort que moi, j'enrage intérieurement à la seule pensée qu'il puisse y avoir une autre pour suivre, à l'idée de n'être qu'un putain de numéro sur une liste. C'est aussi pour ça que je me convaincs qu'il n'y aura jamais d'avenir entre nous. Trop de femmes passent dans son lit pour que je ne doute pas de sa sincérité. D'accord, beaucoup d'hommes ont défilé dans mon lit aussi, mais j'estime que ce n'est pas la même chose.

-Qui ça ?
je réplique, renfrognée en m'emparant d'un toast pour m'occuper les mains et me remplir l'estomac.

Je sais que je rentre dans son jeu en posant la question, mais je me dis qu'en le mettant au pied du mur, je pourrait peut-être mettre en avant ses mensonges. Possibilité à double tranchant, car il est aussi possible, bien évidemment, qu'il ait effectivement des rendez-vous qui l'attendent et qu'il me les raconte par le menu. Pas grave, s'il le faut, je volerais tous ses toasts et je repartirai aussi vite que je suis venue. De toute évidence, cette situation, moi à sa table, moi encore là au petit matin, ça ne va évidemment pas durer.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
U

n sourire en coin attira les lèvres de Rudolf quand il constata que son sous-entendu (qui en vérité ne sous-entendait absolument rien du tout) avait fait mouche. Sans doute Gwen se doutait-elle, bien sûr, qu'il n'avait en vérité aucun rendez-vous en attente et qu'il se contentait de la piquer, mais en attendant, elle y croyait suffisamment pour qu'un léger doute la pousse à lui poser une question si directe. Et évidemment, cela suffisait très largement à Rudolf, qui avait tendance à le prendre pour une petite victoire.

Cela n'avait rien de très sain que d'observer les choses ainsi, bien sûr. Mais c'était plus fort que lui. Leur relation avait toujours été une sorte de compétition. Peut-être parce qu'elle avait commencé sur le terrain de quidditch, va savoir. Et c'était stupide, évidemment, car la seule chose que Rudolf avait vraiment envie de gagner, c'était elle... Et il était assez convaincu que c'était réciproque. Sauf qu'ils étaient incapable de reconnaître que pour être gagnants dans l'affaire, il faudrait qu'ils le soient tous les deux en même temps.

-T'aimerais bien le savoir, hein ?
répondit simplement Rudolf avec arrogance en mordant dans son toast comme si de rien n'était.

Il n'avait même pas envie de se donner la peine d'inventer des noms ou des visages à ses prétendus rendez-vous. Il n'était pas nécessaires qu'ils aient l'air réels. Tout ce qui comptait, c'est qu'ils aient pu l'être, d'une façon ou d'une autre.

-Tu sais, tu n'as qu'un mot à dire et j'annule tous mes rendez-vous et je reste avec toi, juste avec toi,
ajouta-t-il en plantant son regard dans le sien. Tu pourrais rester ici autant de temps que tu veux, tu sais ? Tu pourrais ne jamais repartir, même.

Comme toujours, il parlait avec la nonchalance qui lui était coutumière, et ce sourire au coin de ses lèvres qui ne laissait pas réellement deviner s'il était entièrement sérieux ou non. Et sérieux, pourtant, il l'était. En vérité, Rudolf avait toujours été le plus fair-play des deux. Un mot, et il baisserait sa garde. Mais ce mot, il ne le lui accordait jamais, si bien qu'ils en revenaient toujours au même point. Pourtant, il lui suffirait de décider de rester, ici et maintenant. Et il ne la laisserait plus jamais repartir.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:11

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Oui, j'aimerais le savoir. Et ça me soûle de me dire que ma curiosité me trahit alors qu'il y a de bonnes chances qu'il s'agisse soit d'un rendez-vous professionnel, soit d'un rendez-vous sur la Lune avec Merlin en personne puisqu'il y a de très bonnes chances pour qu'il soit en train de me mener en bateau. Et ça marche, putain ! ça marche même beaucoup trop bien. En même temps, c'était logique. Il me connaît, il sait comment me faire démarrer au quart de tour. Même s'il n'y a pas vraiment besoin de grand-chose, je peux quand même bien l'admettre.

Et il sait aussi comment me prendre (laissez-moi finir) au dépourvu. Quand il suggère que je n'ai qu'un mot à dire pour rester ici autant que je veux, pour rester ici pour toujours. Merlin, il recommence ! C'est toujours comme ça avec lui. Quand il ne déploie pas toute l'énergie du monde à être un petit con, il réussit à être carrément... attirant... dans le genre romantique. Sauf que le romantisme, ça marche pas, avec nous. On a essayé au tout tout début. Je dis pas que parfois, je m'imagine pas avoir genre... une vraie vie de couple.

Si ça devait arriver, ben... c'est con, mais je le visualise qu'avec Rudy. Sauf qu'il faut arrêter de faire semblant. C'est pas fait pour moi, c'est pas fait pour lui. Et c'est encore moins fait pour nous. Non, ça collerait pas... ça ne peut pas coller. Et je sais pas à quoi il joue. Avec lui, je sais jamais s'il est sincère ou pas. Et ça me tue.

-Arrête de dire des conneries plus grosses que toi
, je réplique en essayant de ne pas me montrer trop déstabilisée. T'as vraiment une case en moins, c'est pas possible. C'est vrai que t'as dit à Aaron qu'on allait se marier ?

Oui, parce que ça c'est encore une autre affaire que je n'ai pas abordé avec Rudy, mais que je gardais dans un coin de ma tête. Là aussi, je sais que c'est juste une connerie de ma part. Mais même les plus grosses conneries ne viennent jamais de nulle part, c'est bien connu.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:51


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
E

st-ce que Rudolf était vraiment en train de l'abreuver de conneries, comme le suggérait si délicatement Gwen ? Non... Alors oui, il savait d'avance qu'elle refuserait, parce qu'elle était comme ça, parce que tout ce qui ressemblait à un début de commencement d'engagement avec lui la faisait fuir comme la peste (et il voulait bien reconnaître le fait que, quelque part, il l'avait tout de même bien cherché, ce n'est pas comme s'il ne lui avait pas donné d'excellentes raisons de se montrer aussi désagréable avec lui).

Il n'empêche que si elle avait décidé de le surprendre et lui avait répondu que oui, elle avait envie de vivre avec lui, qu'elle allait chercher ses affaires tout de suite et partager cet appartement avec lui, il n'aurait pas reculé. Pas par orgueil mais parce qu'il avait le sentiment que sa place était avec lui. Ici, maintenant, plus tard... Il changerait peut-être d'avis, mais il ne l'envisageait pas vraiment. Plus elle était agressive envers lui, plus il voulait la garder et ne plus jamais la laisser partir. Ce n'était ni sain ni cohérent. Mais c'était comme ça.

Il allait répliquer quelque chose quand la jolie blonde ajouta qu'il devait vraiment avoir une case en moins, mais c'était compter sans les paroles qu'elle prononça ensuite. Et qui le firent aussitôt sourire de plus belle. Ainsi donc l'insupportable meilleur ami de Gwen avait réellement pris la peine de lui répéter leur conversation... Quelque part, il l'avait un peu espéré. Et il avait presque été déçu de ne pas voir le sujet arriver sur le tapis. Mais c'était donc chose faite. Et il ne comptait pas nier. D'accord, sur le moment, il avait surtout pronooncé ces mots pour emmerder Aaron, mais dans le fond... Ben oui, un jour, il voudrait se marier et fonder une famille. Et franchement. Avec qui d'autre ? D'accord, n'importe qui plaindrait leurs gosses, et ils auraient totalement raison au passage, mais en même temps. Ben oui, ce n'était pas sérieux, mais ça l'était quand même un peu... Un peu à l'image de leur histoire. Qui aurait pu être sans prise de tête s'il n'y avait... eh bien leurs prises de têtes. Con-stantes.

-Oui,
répondit Rudolf avec décontraction, qui n'allait certainement pas se dédire de ses propos. Et pour cause, il les assumait complètement, aurait même été tout à fait capable de les prononcer directement sous le nez de Gwen au besoin. Tu aurais dû voir sa tête, c'était hilarant, ajouta-t-il ensuite sans évidemment revenir sur ce qui pouvait réellement l'intéresser, à savoir s'il pensait vraiment ce qu'il avait dit.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:44

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Il me répond que oui, il a bel et bien parlé à Aaron de m'épouser. Et le pire, c'est qu'il me le confirme sans ciller. Alors bon, il avait plutôt intérêt, parce que s'il avait cherché à me mentir, je l'aurais forcément su tout de suite. Mais tout de même, son comportement me sidère complètement. Il affiche toujours cette fichue nonchalance quand on aborde des sujets pourtant importants. Et ça me rend dingue.

Comment voulez-vous, franchement, que je prenne quoi que ce soit au sérieux quand lui-même n'est pas fichu de le faire ? Il me rend dingue. Au sens propre. Je vous jure, c'est vraiment une catastrophe. Là, il parle d'un truc aussi sérieux que flippant, mais tout ce qui l'intéresse, c'est la réaction de Aaron, c'est le fait de l'avoir provoqué. Franchement, ça m'épuise. Je ne peux pas le prendre au sérieux, et au final, je n'ai aucune idée de ce qu'il voit en moi, et notre relation, par moments, ressemble beaucoup trop à une vaste blague qui se répéterait encore et encore et encore. Un cycle infernal.

-Tu as raison, c'est vraiment cocasse de jouer avec le sentiment des autres. T'es juste incapable de ne pas être une enflure, c'est hallucinant,
je réplique alors en me braquant.

Ce qui est de la mauvaise foi de ma part. La vérité, c'est qu'il me sera toujours plus simple de me braquer et de chercher la petite bête que de faire face à mes sentiments. C'est comme ça, c'est ce que je suis. Une garce insupportable qui ne pourra absolument jamais se contenter de ce qu'elle a. Mais c'est quand même vrai qu'à force de faire une plaisanterie de tout, et surtout de sujet très sérieux, je ne sais jamais sur quel pied danser avec Rudolf, et ça m'emmerde. Même s'il me faisait la déclaration la plus belle et la plus inspirée du monde, je garderais toujours dans un coin de ma tête l'idée que c'est du pur baratin. Même s'il faut être un peu taré pour perdre autant de temps.

-Qu'est-ce que tu cherches exactement ?
j'ajoute, sévère.

Et le problème, c'est que même s'il me dit ce qu'il pense, je ne vais pas le croire pour autant. Je suis un cas désespéré.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
R

udolf leva les yeux au ciel, bien plus amusé que coupable, quand Gwen lui reprocha de jouer avec les sentiments des autres. Il ne savait pas trop à quels sentiments elle faisait référence, en l'occurrence. Est-ce qu'elle parlait des siens ? Dans ce cas, ça voulait bien dire qu'elle en avait pour lui, pas vrai ? Dans tous les cas, elle n'était pas la mieux placée pour s'exprimer sur la question. S'il était joueur et ne pouvait pas réellement s'en cacher, Gwen ferait preuve d'une sérieuse mauvaise foi en assurant que elle ne jouait jamais avec lui alors qu'en vérité, elle soufflait constamment le chaud et le froid avec lui, en témoignait d'ailleurs la scène qu'ils étaient en train de vivre.

Dans les bras l'un des l'autre, ils avaient vécu un moment de pure harmonie, ils s'étaient aimés dans tous les sens du terme, et à présent, ils donnaient le sentiment qu'ils allaient bientôt en venir au mains tous les deux tant la tension romantique avait laissé place à une tension d'un tout autre ordre. Pourtant, même dans ces conditions, même quand elle était détestable et l'accusait de tous les maux du monde, Rudolf continuait d'aimer Gwen, invariablement, inlassablement.

-Tu te fous de moi, pas vrai ?
répondit Rudolf, non pas d'un ton agressif (mais si elle poursuivait sur cette voie, ça allait finir par arriver, parce qu'il avait tout de même le net sentiment qu'il se foutait d'elle dans les grandes largeurs en l'occurrence). Ce que moi je cherche ? répéta-t-il, sidéré.

Non, parce que c'était la meilleure, celle-là, prétendre que si leur relation n'évoluait pas, c'était parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, c'était tout de même l'hôpital qui se foutait de la charité. Il lui balançait des signaux gros comme une maison, et elle, au lieu de reconnaître leur validité, continuer de remettre en cause sa parole et ses choix. Est-ce qu'elle ne réalisait pas que tout dépendait d'elle en réalité ? Qu'elle se contente de lui dire "Je te veux", et dans la seconde, il lui offrirait de vivre avec elle et de l'épouser. Mais elle ne prononçait jamais ces mots-là.

-Tu sais très bien ce que je cherche, je vois pas comment je pourrais être plus clair. T'as besoin de quoi, d'une putain de déclaration en plein match ?
demanda-t-il, commençant doucement à perdre patience. Et toi, qu'est-ce que tu cherches, hein ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:24

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

La réaction de Rudolf a le don de m'agacer. Moi je me fous de sa gueule ? Vraiment ? C'est facile de jouer les offusqués, à ce stade,mais qu'il ne fasse pas semblant de ne pas voir ce que sont les vrais problèmes entre nous, ce qui fait que, non, ce qu'il cherche n'est pas si évident, loin d'être à ce point évident. Je vois bien ce qu'il prétend chercher : filer le parfait amour avec moi. Mais si ça n'a jamais été le cas, ce n'est pas pour rien. On a déjà essayé, on a lamentablement échoué. S'il n'a affiché aucune réticence, s'il a l'air de faire comme si tout était possible, c'est soit qu'il est naïf, soit qu'il fait le choix de se voiler la face... Moi, je ne veux pas confondre mes désirs, mes fantasmes et la réalité. Je veux avoir les pieds sur terre.

Non, je n'ai pas besoin d'une putain de déclaration en plein match, j'ai besoin d'un homme fiable, j'ai besoin d'un homme fait pour moi, j'ai besoin de... non, je ne vais pas dire de stabilité, ce serait ridicule tant j'en serais positivement incapable. Mais je veux quelque chose de bon pour moi. Rudy n'est pas bon pour moi, ou juste à petite dose.

"Pas une relation en carton comme la nôtre, en tout cas."
Je marque une pause. "Faut qu'on essaie combien de fois pour que t'intègres le fait que ça marchera jamais ?" Je marque une pause rageuse. Je plante mon regard dans celui de Rudolf. "Peut-être que ce que je cherche, c'est de pas être encore célibataire à quarante balais, sans avoir rien construit parce que j'aurais attendu après toi pendant trop longtemps."

C'est pas nos sentiments, c'est pas notre attirance beaucoup trop évidente qui est en question. C'est notre compatibilité, notre habitude constante de nous faire du mal. Et même si beaucoup me prennent peut-être pour une masochiste, eh bien non, en réalité, je n'aime pas souffrir, je n'aime pas ça du tout. Et c'est agaçant de me dire que la personne qui réussit, quand il veut bien, à me rendre heureuse plus que n'importe qui est sans doute la personne qui, à long terme, me rendrait la plus malheureuse.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:11


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
R

udolf ne saurait dire de quelle matière était faite sa relation ô combien mouvementée avec Gwen, mais le carton ne serait pas ce qui lui serait venu en tête en premier. Le carton pour la fragilité peut-être, mais ils voulaient croire que leurs sentiments étaient faits d'une matière plus noble, et surtout plus durable. Dans tous les cas, il s'agaçait honnêtement profondément d'accorder si peu de crédit à leur histoire quand l'instant d'avant elle se pendait désespérément à son cou. Si ça ne marchait pas, c'est parce qu'elle faisait tout pour que ça ne marche pas, c'était ce qu'il commençait à se dire. Pas qu'il soit tout blanc ou irréprochable dans l'affaire, mais son obstination à nier ses efforts en bloc devenait sincèrement insupportable.

C'est vrai qu'il ne pouvait pas lui retirer le fait que s'ils devaient essayer, ce ne serait pas une première, et que les fois précédentes auraient dû les dissuader à vie de retenter quoi que ce soit. Quand ils étaient ensemble, ils tiraient le pire l'un de l'autre. Rudolf devenait absurdement jaloux et possessif, et il en avait conscience, c'était une chose qu'il voulait croire être capable de corriger... Mais chassez le naturel... C'était facile de promettre monts et merveilles à Gwen quand il ne la considérait pas acquise. Mais combien de temps tiendraient ces résolutions si elle devait être à lui et rien qu'à lui ? C'était une chose que Gwen semblait avoir bien comprise. Mais en même temps, comment vivre sans elle ? Elle l'obsédait, littéralement.

-Si on se laisse pas une chance, c'est exactement ce qui va se passer. Parce que tu crois vraiment que tu vas quitter cet appartement et m'oublier dans la seconde qui suit ? Et tu crois vraiment que je vais te laisser m'échapper ?

Dis comme ça, il pouvait reconnaître que c'était à la limite de flippant, mais honnêtement, à ce stade, il s'en fichait. Elle le fichait en rogne. Il n'y avait qu'elle pour lui faire ça. Il avait envie de la foutre dehors... et il avait envie de lui retirer le peu de vêtement qu'elle portait encore et la maintenir captive de ses baisers pour toujours.

-Et si ça marchait, cette fois ?
demanda-t-il, plus raisonnable.

Et quoi ? Exiger une nouvelle chance, une dernière chance ? Sauf que Gwen n'avait pas tort de penser que c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres. Une nouvelle chance pouvait en engager une autre, puis encore une autre, puis encore une. Rudolf se rapprocha de Gwen, prit son visage entre ses mains et déposa ses lèvres contre les siennes.

-... S'il te plaît ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:06

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Qu'est-ce qui fait que je ne laisse jamais cette relation gagner un statut plus... concret, officiel... à moins de rebrousser chemin ? Parce que j'ai des élans de lucidité, et que je comprends à quel point notre relation est profondément malsaine. C'est le cas, ici et maintenant, et je m'en rends bien compte.

Car son discours m'attire presque malgré moi... mais je sais que ce qu'il a d'attirant devrait tout autant m'encourager à mettre le hola. Ce côté possessif, cette manière de me dire qu'il ne passera jamais à autre chose, et qu'il ne me laissera jamais passer à autre chose... Mais qui suis-je pour prétendre que ce n'est pas ce que je ressens, moi aussi ? Ce qui nous attache l'un à l'autre, c'est profond, c'est viscéral... C'est angoissant. C'est un vrai problème.

Et il en rajoute, il en rajoute, et je craque, et je sens que je fonds, et il pose ses lèvres contre les miennes, et je perds toute notion de tout, et j'ai envie de ne jamais à avoir à arrêter de l'embrasser. Et j'adore ça. Et je me déteste. et quand nos lèvres se détachent l'une de l'autre et qu'il prononce ce "S'il te plaît ?", j'ai envie de tout lui concéder. Il a ce pouvoir sur moi, un pouvoir terrible, incroyable, inexplicable, et qui me plaît à un point que je ne peux pas exprimer autrement.

Je ne réponds rien, d'abord, mais mon corps, mon coeur parlent à ma place. Et à mon tour, je l'embrasse, longuement. Tant que mes lèvres sont contre les siennes, je n'ai aucun besoin de parler, je n'ai pas besoin de lui donner une réponse. La réponse raisonnable ? Ou la réponse qui me brûle les lèvres... Si ce n'est pas juste celles de Rudolf qui me font cet effet. Puis finalement, dans un souffle, je prononce juste quelques mots.

-Ça marchera jamais. J'ai aucune confiance en toi.


Ce n'est pas un refus, même si ça en a l'air. C'est une ouverture. Parce que je suis beaucoup trop faible pour ne pas vouloir refuser. Mais qu'il est hors de question que je réponde juste "oui".

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
G

wen ne répondit rien pour commencer, et c'était en réalité tant mieux, car bien loin de lui infliger l'un de ces longs silences bien pesants qu'il aurait évidemment très mal encaissé et qui aurait joué avec ses nerfs, elle consacra ce silence à l'embrasser à son tour. Décidément, il n'avait jamais goûté à d'autres lèvres qui lui aient autant donné l'envie d'y revenir... et tant qu'à faire d'y rester. Elle était... incroyable, et encore maintenant, même si cette conversation devait n'avoir aucun sens pour le quidam moyen, il savourait pleinement, se fichant bien de savoir si l'on saurait ou non interpréter son comportement, leur comportement, du moment qu'il avait la satisfaction de sentir la belle blonde tout contre elle, de profiter de sa présence et uniquement de sa présence.

Il n'avait pas du tout été convaincu de son petit discours, à vrai dire il s'était plutôt attendu à ce que Gwen l'envoie sur les roses comme elle en avait tant l'habitude, et sans perdre une seule seconde. Mais ce n'est pas ce qui s'était passé. A la place, elle avait prononcé des mots qui dépassaient de très loin toutes ses attentes. Certes, elle n'avait pas dit mot pour mot "oui, d'accord, laissons-nous une chance", mais Rudolf décidait de considérer que c'était tout comme malgré tout. Car elle n'avait pas dit non. Ce qu'elle faisait d'ordinaire. Quand elle n'était pas sur le point de céder.

Ce qu'elle affirmait, en revanche, c'est que ça ne pourrait jamais marcher, eux deux. Est-ce qu'il pouvait lui donner tort à ce sujet ? Pas franchement, non. Il est vrai que, sur le papier (et pas seulement), leur histoire semblait clairement vouée au plus cuisant échec. Qu'elle se contente de mettre ce très probable échec sur le compte du peu de confiance qu'elle lui accordait, c'était quelque part presque miraculeux, tant elle pouvait avoir de reproches à lui faire. Tout le monde, sans arrêt, pointait du doigt la méchanceté de Gwen, mais Rudolf, de son côté, ne s'était pas franchement privé de se comporter comme le pire des salauds. Si elle était aussi virulente à son égard, ce n'était pas sans raison : il l'avait cherché, et il en avait bien conscience. Mais il était encore temps de faire amende honorable, pas vrai ? Il afficha un sourire en coin. Il avait du mal à ne pas avoir l'air trop victorieux, en l'occurrence.

-Dans ce cas, dis-moi ce que je dois faire pour conquérir ta confiance ? Crois-moi, tu peux tout me demander.


Il exagérait sans doute un peu. Mais si elle attendait de lui qu'il soit fidèle, par exemple, elle n'avait pas à s'en faire. Oui, Rudolf était un séducteur, et il papillonnait beaucoup. Mais elle les éclipsait tous à ses yeux.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:55

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Ce qu'il doit faire pour gagner ma confiance ? Justement, c'est bien ça le problème, même s'il devait tout à coup choisir de faire des pieds et des mains pour me faire plaisir, ça ne changerait absolument rien au fait que mes insécurités resteront les mêmes quoi qu'il en soit. Il ne peut rien faire, je n'aurais jamais confiance en lui. Parce que, contrairement à ce que certains peuvent croire, je n'ai pas confiance en moi-même non plus. Ni en notre relation. On a trop essayé, trop échoué. On s'est fait trop de mal.

Les bons moments étaient les meilleurs moments, c'est clair. Mais ils ne compensaient pas les pires... Et les pires étaient absolument... horribles. Il a fait naître chez moi les plus grands sourires... Et il m'a fait verser le plus de larmes au monde. Comment croire que cette fois sera différente ? Elle n'a aucune vraie raison d'être différente, c'est bien le problème. Qu'est-ce qu'on ferait de différent ? Et est-ce que, nous, on est différent ? J'en ai pas l'impression. Lui, il arrive peut-être à se convaincre que les choses seront différentes, qu'on a su évoluer ou je ne sais quoi... Mais il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas le cas du tout. On est toujours les mêmes. Et tel que nous sommes à l'heure actuelle, on n'est ni prêt, ni capable d'avoir une vraie relation. Il peut me promettre sur tout ce qu'il possède qu'il ne me trahira pas, qu'il ne me trompera pas, qu'il ne me fera pas de mal, les mots ne sauraient avoir valeur de promesse dans ces circonstances. Rien n'a valeur de promesse en ces circonstances. Je ne crois à rien de ce qu'il peut me dire. Je me mordille la lèvre inférieure. L'envie de me plonger dans ses bras est puissante, ce serait plus simple de réfléchir à quoi lui répondre. S'il me promet qu'il ne me trompera pas, je ne le croirais pas. S'il me promet d'arrêter de me faire du mal, je ne le croirais pas. Donc à partir de là, on a réduit nos possibilités.

-C'est ça le problème, tu peux rien faire. Je te connais, tu changeras pas.


Et j'ai pas envie qu'il change, c'est le problème. Ce qu'il y a de pire en lui fait aussi partie de ce qui m'attire. Même si ça ne me fait jamais aucun bien.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
L

es hésitations constantes de Gwen pourraient très facilement lui taper sur le système, d'autant qu'elles lui donnaient le net sentiment d'être le seul responsable des multiples échecs de leurs tentatives passées. Ce n'était pas entièrement faux, certes, il avait une très grosse part de responsabilité dans ces échecs à répétition, mais ce n'était pas comme si la jolie blonde était exempte de défauts non plus. La preuve, il y en avait plus d'un dans son entourage pour venir lui répéter qu'ils ne voyaient définitivement pas ce qu'il venait foutre avec elle. Mais il ne leur demandait pas de comprendre... En fait, c'était ça la différence entre eux deux en cet instant.

Rudolf voulait juste écouter son instinct, ses tripes, son coeur. Et Gwen décidait d'être sage et d'écouter sa raison. C'était peut-être le plus sage et le plus sain, certes, mais en toute honnêteté, Rudolf préférait largement quand elle aussi se montrait plus... instinctive... et on ne va pas se le cacher, c'était naturellement dans son caractère. Le tempérament de Gwen était sauvage, indomptable, et c'était ce qui la rendait si attirante à ses yeux. Même si, dans le même temps, bien sûr, elle n'en devenait que plus inaccessible, et cette nouvelle tentative forcément vouée à l'échec le plus cuisant. Mais combien avait-il fallu qu'ils accusent de défaites pour obtenir cette victoire tant attendue ? Leur vie était comme un championnat de Quidditch. Et ils étaient proches, si proches de tout obtenir, de tout rafler, enfin. Une victoire tant méritée.

-J'ai déjà changé,
répliqua Rudolf qui avait de plus en plus de mal à garder son calme... mais bon, prétendre qu'il avait changé en l'engueulant violemment serait se donner tort tout en se justifiant, et ce n'était pas le but de la manoeuvre. Le but de la manoeuvre, c'est que Gwen ne quitte pas cet appartement avant de lui avoir donné une nouvelle, une énième chance. T'es la seule... Putain, tu te rends compte que si tu le voulais, je t'épouserais sur-le-champ. Je m'engagerai avec toi pour la vie, et j'aurais pas l'ombre d'une hésitation. Je sais que je déconne beaucoup avec ça, mais c'est vrai. Si demain tu le veux, tu seras ma femme, si demain tu le veux, je serai le père de tes enfants. Il marqua une pause. C'est pas supposé être moi, ça. Il prit une grande inspiration. Bordel, Gwen, je t'aime comme un fou. Et de fait, elle commençait vraiment, doucement mais sûrement, à le rendre fou, à un stade presque clinique du terme. Qu'est-ce que tu veux de plus ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:41

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Je ne veux pas croire Rudy sur parole quand il m'assure qu'il a changé. C'est un discours que j'ai trop entendu, et de sa part autant que de celle d'autres personnes. Je préfère n'y accorder aucune valeur. Je ne crois pas qu'il soit capable de changer. Ce n'est pas contre lui. Moi non plus, je ne suis pas capable de changer, j'en suis certaine. C'est comme ça... Certaines personnes sont capables de s'améliorer, je doute fort que ce soit notre cas. Nous sommes des cas désespérés, tout le monde sait ça. Et cette chance, qui ne sera jamais qu'une parmi tant d'autres, ne donnera pas de résultat plus probant que toutes les chances que nous nous sommes déjà données. Je suis sûre et certaine à cent pour cent de cela. Non. A 99 % en fait... et c'est ce petit un pour cent qui sème le trouble et le doute dans mon esprit, au point que je ne sache plus vraiment quoi faire ni comment répondre. Je veux pas passer à côté de lui, à côté de ma vie... Mais comment imaginer qu'il puisse effectivement être ma vie ?

Qu'il soit capable de m'épouser dans la seconde, de me faire des enfants si je le lui demandais, qu'il me dise que je suis la seule... ça me touche, bien sûr, et je ne vais pas dire que je suis indifférente. Mais je veux rester lucide, ou essayer de le rester en tout cas. Je ne veux pas me laisser prendre au piège. Je suis déjà tombée de haut, mais j'ai toujours survécu à la chute. Je veux que ça continue comme ça. Il faut que ça continue comme ça... Et en même temps, il y a quelque chose d'agréable dans le vertige de la chute. Finalement, il faudrait seulement que je me laisse porter. Mais je déteste bien trop me faire avoir. Quand il ajoute qu'il m'aime comme un fou, j'ai le coeur qui manque un battement. j'ai envie de me perdre dans son regard... rien ne va plus...

-Il faut...
Mon regard vire de droite à gauche, de gauche à droite, comme si je cherchais désespérément une issue. Il faut que je dise non, mais... je veux pas lui répondre. J'ai besoin de mettre un pas de côté, sinon je sais très bien ce qui va se passer, et je sais aussi que ce qui va se passer ne jouera pas du tout en ma faveur. Il faut que j'y aille.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre. Je devrais juste tourner les talons, mais à la place, je plaque mes lèvres sur les siennes, comme une façon de lui faire comprendre que je vais y réfléchir. Sans accepter de lui donner de réponse définitive malgré tout. Et cette fois, je m'en vais. Je ne veux pas lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, ou bien je sais parfaitement ce qui va se passer.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Empty
Message#Sujet: Re: Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]   Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [pv Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’estime vaut mieux que la célébrité, la célébration vaut mieux que la renommée - Celestina
» Vaut mieux demander la permission, que le pardon
» Mieux vaut tard que jamais - James
» Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir récent. [pv Dennis :3]
» FB - Mieux vaut avoir des ambitions à la hauteur de ses moyens // FT. Jester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-