AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambiance, ambiance (pv Septimus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:33

Ambiance, ambiance

Période de Noël oblige, Ginny n’y avait pas résisté. Elle avait voulu prendre des nouvelles de ses grands-parents. Elle savait que ce n’était pas prudent, mais elle ne se voyait pas faire autrement. Elle en serait d’autant moins capable maintenant qu’elle avait passé autant de temps chez eux… Elle ne pouvait que rarement leur donner des nouvelles depuis qu’elle avait retrouvé ses camarades voyageurs temporels. C’était forcément beaucoup trop dangereux. Mais en même temps… C’était plus fort qu’elle, forcément. Elle n’avait pas envie de disparaître et de les laisser sans nouvelles. Tout comme elle voulait de leurs nouvelles aussi.

Et les nouvelles n’étaient pas bonnes du tout. Septimus et Cedrella s’étaient séparés. Mais… c’était impossible… Elle était là, Ron aussi, comment est-ce que ça pourrait… Mais qui sait ? Ginny n’était même pas tant inquiète de ce que cette séparation pourrait avoir d’impact sur elle que sur l’enfer que devaient être en train de vivre les deux concernés… Elle s’était attachée à eux, et leur amour crevait l’écran. Comment c’était possible ?

Gin’ n’avait plus de nouvelles que de Septimus. Rien d’étonnant là-dedans. Cedrella était retournée dans sa famille. Ce n’est certainement pas au milieu de ces cinglés qu’elle pourrait espérer un peu de tranquillité. Ginny n’avait pas hésité, elle avait donné rendez-vous à Septimus à Pré-au-Lard, l’endroit le moins déprimant où se rendre en période de Noël quand on avait soi-même le cafard. Elle avait envisagé d’emmener Ron avec elle, mais elle avait craint que ça ne fasse qu’empirer les choses, alors elle avait renoncé. Mieux valait que la rencontre se fasse en d’autres circonstances. De préférence quand Cedrella et Septimus se seraient remis ensemble. En espérant que ça arrive.

Elle l’attendait donc, installée à une table des Trois-Balais, et Septimus arriva enfin. Aussitôt, Ginny se leva et s’approcha de Septimus pour le prendre dans ses bras. Ça lui faisait du bien de le revoir.


« Comment tu vas ? »



Elle se doutait de la réponse, bien sûr, elle imaginait bien que Septimus n’était pas que joie et contentement à l’heure actuelle, mais elle espérait quand même que les choses allaient s’arranger malgré tout, et surtout, qu’il tenait le coup même si c’était dur. Il le fallait… et où il y avait des problèmes… avec un peu de chance, ils trouveraient des solutions ? Ce n'était pas garanti mais... au moins elle était là.



_________________
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:21

Ambiance, ambiance.
Quand Septimus avait reçu des nouvelles de Ginny et qu’il lui avait donné des nouvelles… ça avait été complexe. Comment dire à Ginny qu’il était séparé de Cedrella ? Eh bien, il le lui avait dit tout simplement, même si c’était bizarre. Septimus et Cedrella s’étaient souvent convaincu qu’ils arriveraient à leur fin parce que Ginny était là, parce qu’elle était la preuve qu’ils allaient se marier et fonder une famille. Mais finalement, Cedrella était partie. Est-ce que ça voulait dire qu’elle allait revenir ? Septimus aimerait bien le croire, mais une part de lui se résignait simplement au fait que c’était peut-être parce que l’histoire avait changé ?

Le rouquin ne devrait pas se montrer à ce point négatif, mais il ne parvenait pas à faire autrement. Il avait le cœur brisé, il savait qu’il n’avait rien à se reprocher, mais il n’avait aucune preuve pour les montrer à Cedrella. Et même s’il en avait, il n’était même pas sûr qu’elle serait capable de l’écouter, si elle prendrait la peine au moins de lui parler. Bref, ça ne promettait quand même pas grand-chose de bien.  Heureusement, Septimus n’était pas seul. Quand Ginny lui avait proposer de se rendre à Pré-au-Lard pour noël, il avait accepté avec plaisir. Il appréciait sincèrement les efforts de sa petite fille et il était évident qu’il valait mieux que le rouquin ne prenne pas le risque de passer noël seul dans son appartement à ruminer tout son malheur. Sortir avec Ginny c’était une très bonne chose.

Même si elle allait devoir faire avec un Septimus un peu déprimé. Enfin, en même temps, le rouquin avait quand même l’intention de prendre un peu sur lui pour ne pas gâcher complètement la soirée. Il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec Ginny depuis longtemps, il espérait quand même pouvoir profiter un peu de cette soirée et passer un bon moment. Quand il arriva sur place, Ginny était déjà là. Elle se leva pour le prendre dans ses bras, clairement Septimus profita de cette étreinte.

« Je suis vraiment content de te revoir. »
Dit-il en réponse à sa question. Il ne répondait donc pas vraiment, mais en même temps la réponse coulait de source. Il n’allait pas bien, le jeune homme ne pouvait pas bien aller tout simplement parce que Cedrella n’était plus là. Il n’avait aucune envie de mentir à Ginny en lui disant qu’il allait bien, mais en même temps il n’avait pas spécialement envie de se concentrer sur le fait qu’il n’allait pas bien. Bref, ça résumait bien donc, il était vraiment heureux de passer cette soirée avec Ginny, il était persuadé que ça allait lui faire du bien. « Comment tu vas toi ? Tout se passe bien ? »

Il se faisait du souci permanant pour la jeune femme, forcément. Même s’il pouvait ne pas en donner l’air, il pensait souvent à elle et à ce qu’elle devenait, espérant qu’elle s’en sortait bien.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03

Ambiance, ambiance

Ginny aurait aimé que les choses se passent autrement. A l'idée de passer Noël avec cette famille retrouvée, elle avait visualisé les choses différemment, elle pensait que Cedrella et Septimus seraient toujours ensemble, et plus amoureux que jamais, et elle aurait amené Ron avec elle pour que lui aussi puisse voir ses grands-parents sous ce jour qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître. Mais rien ne se passait jamais comme on le voulait. Au bout d'un moment, la jeune femme avait bien fini par le comprendre et par l'intégrer.

Cette pensée ne lui plaisait pas pour autant, mais il fallait bien l'accepter malgré tout... Parce que pour le moment, la situation était ce qu'elle était, et la seule chose qui était en son pouvoir pour l'heure, c'était de remonter le moral de Septimus pour qu'il se remette de ce qu'elle espérait n'être qu'une mauvaise passe, même si elle n'en était pas sûre du tout - la jeune femme était toujours en vie, bien présente, c'était rassurant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se permettrait de crier victoire non plus.

"On va dire que ça va à peu près, c'est toujours un peu... Enfin, c'est compliqué, mais... je m'en sors plutôt pas mal, bien mieux que je le devrais, vu les circonstances."

Elle ne voulait pas que Septimus, en plus de tout ce qu'il avait à gérer, s'inquiète aussi pour elle. Mais en fait, il n'avait pas vraiment de raison de s'inquiéter. Clairement, la situation n'avait absolument rien d'agréable, mais elle pourrait s'en sortir bien plus mal. Elle était, au fond, chanceuse et consciente de l'être.


"Mais va pas croire que je t'ai pas vu éluder ma question."
Elle marqua une pause. "Ecoute, je comprends que t'aies pas forcément envie de m'en parler. Vraiment, je le comprends. Mais si tu vides pas ton sac, ça va rester dans un coin de ta tête tout au long de la soirée." Elle serra la main de Septimus dans la sienne. "Tu sais... je suis convaincue qu'elle va revenir. Et pas juste parce que je suis devant toi pour le prouver - même si tu admettras que ça reste une preuve plutôt convaincante. Vous êtes faits l'un pour l'autre, je le sais, je l'ai vu." Elle marqua une nouvelle pause. "D'expérience, je peux te dire que même quand une situation a l'air désespérée, ça ne veut pas dire qu'elle l'est vraiment."

_________________
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:40

Ambiance, ambiance.

Septimus aimerait bien entendre Ginny affirmer qu’elle allait parfaitement bien, que tout allait bien pour elle, mais le jeune homme savait bien que ce n’était pas réellement possible. Malheureusement au vu de ce qu’elle vivait, il était quand même évident que ce n’était pas envisageable. La rouquine lui affirma que c’était toujours un peu compliqué, mais qu’elle s’en sortait quand même plutôt bien au vu des circonstances. Bon… Septimus était quand même rassuré. C’était encore un peu étrange de se dire que Ginny n’était autre que sa petite fille, mais à force on se faisait à cette idée et Septimus avait donc envie qu’elle soit préservée de tout mal le plus possible. Bon, le jeune homme avait bien conscience qu’il ne pourrait pas faire grand-chose dans le but de l’aider, mais il espérait quand même pouvoir un jour se montrer utile si Ginny en avait le besoin, elle et son frère bien sûr que le rouquin n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer.

Enfin, pour l’heure, Ginny avait décidé dans tous les cas de se concentrer sur lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, au contraire il devait bien avouer même qu’il appréciait assez sa sollicitude. Dans sa situation, c’était quand même agréable de sentir le soutien de ses proches, le jeune homme ne pouvait pas le nier. Même s’il n’avait pas non plus de passer sa soirée à se plaindre de sa situation, pour une fois. Cela dit, au moins, il pourrait prendre la peine de vider son sac quand même, sinon il n’allait pas pouvoir s’empêcher d’y penser encore et encore. Enfin rien ne pourrait réellement l’empêcher d’y penser, mais au moins il aurait dit ce qu’il avait à dire. Cela dit avant même qu’il ne dise quoi que ce soit, Ginny ne manqua pas de le rassurer d’ores et déjà. Septimus afficha un franc sourire en entendant les paroles de sa petite fille, un de ces sourires qu’il n’avait pas vraiment affiché depuis un long moment. Même s’il prenait sur lui, il ne parvenait pas vraiment à avoir beaucoup d’espoir. Mais en quelques mots, Ginny changeait beaucoup de chose, enfin presque.

« C’est difficile de ne pas… désespérer à ma place. » Septimus poussa un soupire, il n’avait pas du tout envie de s’apitoyer sur son sort, mais Ginny avait raison, ils devaient en parler maintenant comme ça c’était fait. Comme ça ils pourraient juste profiter de la soirée. « Pour te dire franchement, depuis son départ je me raccroche énormément à ton existence pour… » Pour ne pas juste sombrer et tout abandonner ? Entre autres, même si clairement, on ne pouvait pas dire qu’il parvenait facilement à se battre dernièrement. Entre le départ de Cedrella, la perte de son travail, on ne pouvait pas dire qu’il était dans la meilleure des situations. « J’espère simplement que… qu’il n’y a pas eu de modification dans notre histoire. » Il ne pouvait pas s’empêcher d’y avoir penser forcément, parce jouer avec le temps n’était jamais vraiment une bonne chose. « Mais… je vais bien finir par trouver des preuves et réussir à lui parler pour lui montrer tout ça. » Ou pas… non, il ne devait pas perdre complètement espoir. « Et en attendant je… eh bien… je fais au mieux. » Ajouta-t-il, la voix tremblante d’émotion.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:40

Ambiance, ambiance

Ginny n'allait pas totalement prétendre pouvoir se mettre à la place de Septimus, ce serait malvenu et on lui répliquerait qu'elle était trop jeune pour ça, mais elle savait ce que c'était que d'affronter une rupture douloureuse, de se retrouver seul avec soi-même, d'avoir le coeur brisé et de ne pas savoir comme avancer. Elle avait vécu ça, et c'étaient d'ailleurs Cedrella et Septimus qui en avaient directement fait les frais puisque, pour la peine, elle avait squatté chez eux pendant beaucoup, beaucoup trop longtemps, elle voulait bien le reconnaître (elle avait complètement abusé, quoi).

Quand elle avait décidé de prendre ses distances avec les voyageurs et surtout avec Harry, ça avait été un vrai déchirement, elle s'était sentie complètement perdue (et forcément, ça avait empiré quand elle avait cru l'avoir perdu pour toujours). Elle pouvait se mettre à la place de Septimus, oui, mais aussi, lui garantir, de sa propre expérience, que les choses pouvaient toujours aller mieux... alors bon, sa situation n'était pas idéale en ce qui la concernait, mais elle avait retrouvé Harry, et rien que pour ça... et puis, comme dit, elle était là, ça devrait quand même redonner un peu d'espoir à son... eh bien, à son grand-père. Pas vrai ?

Ce n'était pas forcément une bonne chose qu'il se raccroche à son existence. Elle savait bien qu'avec toutes ces histoires et paradoxes temporels et autre, elle n'était pas forcément la meilleure garantie de l'avenir matrimonial de Cedrella et Septimus, mais elle insisterait quand même. Ne serait-ce que parce que s'ils cessaient d'y croire, alors il n'y avait définitivement aucune chance pour qu'ils finissent par se remettre ensemble.


"Je ne connais pas assez votre histoire pour savoir si les choses auraient dû se passer autrement, ce que je sais, c'est que tu m'as toujours répété que tu avais dû te battre pour Cedrella..."


Et à l'époque (dans le futur, donc), Ginny n'avait jamais vraiment compris tant elle avait du mal avec le caractère froid et distant de sa grand-mère, mais maintenant, elle y voyait nettement plus clair. Les deux étaient des âmes soeurs, ils étaient faits pour être ensemble. Alors, d'une façon ou d'une autre, leurs chemins allaient se rejoindre, et ils allaient se retrouver, impossible que les choses se passent d'une autre manière.

"Donc... n'arrête pas de battre, et je suis sûre que les choses vont s'arranger."

_________________
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:13

Ambiance, ambiance.
Ginny lui affirma qu’elle ne connaissait pas assez l’histoire de Septimus et Cedrella pour savoir réellement si cette épreuve aurait dû avoir lieu ou non. Normalement, le jeune homme ne devrait même pas connaître l’existence de ces épreuves, il ne devrait pas savoir ce qui se passait dans sa vie. Le simple fait de connaître Ginny était déjà trop, parce qu’il avait appris à connaître une petite fille qui n’était pas encore née et techniquement pas prête de naître puisqu’ils n’avaient même pas encore d’enfant (et au vu de la situation actuelle, le jeune homme ne savait même pas si ça pouvait vraiment arriver). Il ne devait donc pas savoir si cette épreuve, c’était quelque chose de prévu, ou s’il y avait eu une sorte de paradoxe temporel et un changement par rapport à l’histoire de Ginny.

La jeune femme lui précisa tout de même qu’il lui avait toujours répété qu’il avait dû se battre pour Cedrella. Une fois passé l’impression très étrange du fait de discuter avec une petite fille qui venait du futur, c’était plus facile d’accepter le fait qu’elle lui apprenait des choses qu’il ne lui pas encore dit. Il avait donc dû se battre pour la femme qu’il aimait, en soit-ce n’était guère étonnant au vu de la situation. Cedrella et lui n’appartenaient clairement pas au même monde, personne n’approuvait vraiment leur union, alors ils devaient se battre. Septimus avait parfois un peu de mal à ne pas baisser les bras, parce qu’il avait quand même le sentiment que cette situation était impossible arranger. Mais en même temps, Cedrella était la femme de sa vie, il se devait de se battre pour elle.

« Je n’arrêterais pas. » Répondit-il, dans un fin sourire.

En disant cela, le jeune homme se faisait autant une promesse à lui-même qu’il ne le promettait à Ginny. Il devait se battre, faire en sorte de trouver une solution, de trouver un moyen de ramener Cedrella et faire comprendre à sa fiancée (ou ex fiancée plutôt au vu de la situation) que tout cela n’était qu’un malentendu.

« Tu connais Cedrella, ça va juste… me demander un peu de temps. » Déjà s’il pouvait envisager de la revoir ne serait-ce qu’une fois, pour tenter de lui faire entendre ce qu’il avait à lui dire. Mais peut-être qu’une fois qu’il aurait eu l’occasion de se retrouver devant elle et de pouvoir lui parler, les choses pourraient s’arranger ? Il n’en savait trop rien, mais ça serait un bon début. Quand bien même, il faudrait ensuite réussir à la convaincre. « À une époque, je n’aurais jamais pu envisager une seconde qu’on vivrait ce qu’on a vécu. Alors, en soit tous est possible. »

D’accord, en disant cela, le jeune homme cherchait aussi à se convaincre lui-même qu’à convaincre Ginny. Il ne devait pas baisser les bras, mais ce n’était pas toujours facile, alors il fallait qu’il se raccroche sur l’idée qu’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ambiance, ambiance (pv Septimus) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:19

Ambiance, ambiance

La rouquine rendit son sourire à Septimus quand ce dernier lui confirma qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter de se battre. Elle se doutait que c'étaient le genre de choses qui étaient plus faciles à dire qu'à faire, et qu'elles étaient même devenues difficiles à dire pour lui avec le temps, mais elle avait envie de croire, malgré tout, qu'il était sérieux. Même si la situation devait sembler vraiment désespérée par bien des aspects, ils étaient capables d'en sortir plus forts que jamais. Ginny avait vécu avec eux un temps, et suffisamment longtemps pour les connaître et savoir qui il étaient au fond d'eux, et elle pensait en avoir appris assez pour avoir à leur adresse une sincère empathie.

"Ah ça... Tu vas être obligée de l'avoir à l'usure"
,
confirma Ginny en faisant mine de lever les yeux au ciel quand Septimus remarqua que puisqu'elle connaissait Cedrella (et c'était vrai, Ginny avait vraiment appris à connaître sa grand-mère dans ces circonstances, et ça avait été assez désarmant, à vrai dire, mais en même temps, ça avait aussi été une excellente chose), et qu'elle savait même son avenir, elle savait qu'elle allait être difficile à reconquérir, mais ce n'était pas une tâche impossible pour autant.

Il allait bien falloir qu'elle voie la vérité en face à un moment ou un autre, dans tous les cas.

"Je te confirme, tout est possible, et c'est qu'un début... C'est que c'est pas tout ça, mais je veux avoir l'occasion de remettre toute mon existence en question le jour où je tiendrai mon propre père dans mes bras sous sa forme de bébé", fit-elle en essayant de rire de ce qui pourrait être une expérience plus traumatisante qu'autre chose, en vérité. "Enfin, j'imagine qu'on sera rentrés, d'ici là."

Elle disait ces mots, mais elle n'y croyait pas véritablement. En réalité, la jeune femme avait fini de croire en tout cela, au fait de revenir un jour dans leur époque. Retourneur de temps à disposition ou pas, avec tout ce qui était arrivé, elle s'était fait une raison quant au fait qu'il était trop tard dans tous les cas, et qu'il fallait juste l'accepter. C'était ainsi, voilà tout, et il n'y avait rien à faire à ce sujet... si ce n'est accepter.

_________________
Ambiance, ambiance (pv Septimus) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambiance, ambiance (pv Septimus) Empty
Message#Sujet: Re: Ambiance, ambiance (pv Septimus)   Ambiance, ambiance (pv Septimus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambiance, ambiance (pv Septimus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP de Septimus
» Septimus Weasley
» Liens de Septimus
» Il n'y a pas d'amour heureux [pv Septimus :33]
» Règlement de comptes [pv Septimus :33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-