AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tournant // FT. Arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:15




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

J'en reviens toujours pas moi-même, et je ne suis toujours pas convaincu de ne pas juste faire la plus grosse connerie de toute mon existence. En même temps, je sais que je dois quand même arrêter de stagner, et ça vaut pour tout. Il y a des changements que je dois faire, des décisions que je dois prendre depuis trop longtemps, et au lieu de reculer sans cesse, il faut définitivement que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse ce qui doit être fait. Ou en tout cas, ce qui peut être fait, sans m'inventer des excuses.

Bien sûr, que j'allais finir par accepter le poste de concierge que Dumbledore me propose. J'ai fait mine d'avoir besoin de temps, de ne pas savoir où j'en suis, mais on va pas se mentir, j'étais très conscient de comment les choses allaient se passer. Je vais donc changer radicalement de vie, et je sais pas ce que ça va donner. Et je me dis que c'est l'occasion aussi de mettre certaines choses à plat.

J'ai décidé de frapper à la porte d'Arabella dans cette optique-là. Bon, pas seulement, mais ça en fait partie, quoi. Je me suis dit plusieurs fois en chemin que je le dirai enfin, et qu'au pire, la franche humiliation à laquelle j'aurais forcément droit passerait plus facilement, parce que dans le pire des cas, je vais passer mon année dans une école perdue dans le trou du cul de l'Ecosse. Dans tous les cas, on ne se reverra pas avant un bail. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je veux la voir, parce que je sais ça, qu'on se reverra pas avant un bail. Et d'un autre côté... je devrais justement en profiter pour partir en catimini. Pas envie de la blesser. Pour rien, en plus. Je déteste les au revoir. Et si je lui dis et qu'il se passe autre chose ? Est-ce que je provoque pas le foirage d'absolument tout ? Je sais pas, j'en sais rien.

Trop tard, je frappe à la porte, le panier qui contient une Missy agitée sous le bras. J'en oublierais presque que c'est pour elle que je suis là, surtout. Pauvre Missy... c'est con mais j'ai pas envie de la laisser. Sauf que j'ai pas le choix.

-Salut, désolé d'arriver sans prévenir, je voulais te parler d'un truc...


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:18





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
J
e sais que ce n'est pas ce que beaucoup de personnes s'imaginent tant je sais être... dynamique, sociable, joviale. Mais en vérité, je suis quand même quelqu'un d'assez casanier. Il m'arrive de sortir, de passer du temps avec mes amis, mais bien souvent, si je quitte mon appartement, c'est pour le travail, et pas grand-chose d'autre.

Je suis l'archétype de la vieille fille entourée de sa tripotée de chats. Bon, pas si vieille, mais je ne pense pas que je serai très différente de maintenant quand j'aurais soixante ans. Et ça me va très bien. Surtout, je ne peux jamais me permettre de sortir trop longtemps. Je ne peux pas laisser mes petits chats seuls trop longtemps, ce serait sacrilège, et je m'inquiéterais beaucoup trop d'eux.

Donc ma journée a ressemblé à beaucoup d'autres. Elle a été rythmée par les caprices de mes chats et de mes fléreurs. Il y en a qui trouveraient ça barbant, ce n'est pas mon cas. C'est tout le contraire, en ce qui me concerne. Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie si je n'avais pas mes petites boules de poils.

Enfin si, je le sais. Je me sentirais seule, je me sentirais démunie, perdue... Je suis en train de nettoyer la litière des jumeaux Néo et Noah quand j'entends frapper à la porte. Je suis à peine présentable mais je me précipite vers l'entrée. Est-ce que j'aurais oublié un rendez-vous ? De ma part, ce ne serait vraiment pas aberrant. C'est l'histoire de ma vie.

Quand j'ouvre, je me sens un peu déstabilisée en me retrouvant face à Argus. Je découvre bien vite qu'il a emmené Missy avec lui. Immédiatement, un vent d'inquiétude me traverse. Les visites à l'improviste, ce n'est pas son genre. Si c'est là, c'est pour une raison précise. Et j'ai peur de connaître laquelle.

-Entre, je t'en prie. Je me décale pour le laisser venir à l'intérieur. Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? Il y a un problème avec Missy ?

C'est la première hypothèse qui me vient à l'esprit. Rien d'autre ne justifie qu'il soit là, surtout, qu'il ait emmené le chat-fléreur avec lui. Et j'ai vraiment peur de ce que je vais apprendre.




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:26




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

Je vois dans son regard qu'elle est soucieuse. Elle a vu que j'avais emmené Missy avec moi, et du coup, elle s'inquiète. C'est normal, bien sûr, mais elle doit pas s'inquiéter. Y a que moi qui ai de bonnes raisons de m'inquiéter. Elle, elle a juste à écouter ce que j'ai à lui dire. Si j'arrive à le lui dire, ce qui est vraiment une autre affaire. Franchement, je sais pas si je vais en être capable. Peut-être pas. Comme le bon gros lâche que je suis, je me vois bien faire marche arrière et ne pas aller au bout de ce que je devrais dire.

Ce serait pas la première fois que ça m'arriverait. Et ce sera pas la dernière fois non plus. C'est comme ça que je suis, faut croire que c'est mon mode de fonctionnement et que je sais pas faire les choses autrement. J'ai bien conscience que c'est pathétique, je le précise quand même. Mais c'est pas parce qu'on a conscience d'être pathétique qu'on arrive à l'être moins. C'est justement parce qu'on est pathétique que c'est d'une difficulté sans nom d'arrêter de l'être. Faut du courage et de la ténacité pour ça. Et moi, j'ai ni l'un ni l'autre.

- Non, non, t'en fais pas, Missy va bien
, je la rassure d'office avec une esquisse de sourire vaguement convaincante. Et le reste des mots veut rester bloqué dans mon esprit. Mais il faut que je parle, il faut que je m'exprime. Ce n'est plus possible. Mais... je peux plus m'en occuper. C'est pour ça que je suis là.

Non, ce n'est pas pour ça que je suis là. Enfin si, c'est en partie pour ça, mais pas que. Si ça me déchire le coeur (comme quoi, j'en ai vraiment un) de me séparer de Missy, c'est pas l'idée de m'en séparer que me noue l'estomac, c'est autre chose. Un truc qui veut m'oppresser sans raison car au fond je sais très bien comment ça va finir.

-On m'a proposé un boulot. A Poudlard, t'imagines ? Du coup, je pense pas que je puisse l'emmener.
En fait, je ne l'ai même pas demandé. Donc, voilà...

Voilà, non. Je dois dire plein d'autres choses. Mais je m'arrête là.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:35





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
J
e ne sais pas si je dois me sentir rassurée ou non. Argus m'assure que Missy va bien, et je suis certaine qu'il ne me ment pas. Il peut lui arriver d'être de mauvaise foi sur certains points, mais jamais quand il est question de Missy. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète d'autant plus. Il est souvent difficile à cerner, je ne saurais que rarement affirmer comprendre ce qui lui passe par la tête, mais ce que je pense savoir à coup sûr, c'est qu'il s'est vraiment épris de Missy.

Il l'adore, c'est évident. Il a sa manière bien à lui de le montrer, de le prouver, mais en attendant, c'est la pure et stricte vérité, et elle est indéniable, selon moi. Donc s'il décide à présent de se séparer du chat-fléreur, c'et qu'il doit se passer quelque chose. D'important ? De grave ? Je l'ignore. Si ce n'est pas à Missy qu'il arrive quelque chose, c'est à Argus, et cette idée me déplaît profondément. En renonçant à Missy, c'était comme s'il renonçait à une part du lien qui nous unit. Son amitié m'est trop précieuse et je ne devrais pas la faire dépendre uniquement d'un simple animal de compagnie, mais j'aurais l'impression de perdre le seul prétexte valable que j'ai pour m'imposer dans sa vie autrement très solitaire.

-Oh...

Je suis prise au dépourvu par ce qu'il m'apprend, et comme Argus n'est jamais très expressif, je ne sais trop si je dois sauter de joie pour lui ou m'inquiéter... Je suis là pendant plusieurs seconde à ne pas savoir quoi dire, et dans mon mutisme, je dois avoir l'air singulièrement idiote, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.

-C'est... Félicitations, bravo !
Un nouveau travail, c'est une bonne chose, pas vrai ? Qu'est-ce que tu vas faire là-bas ? Depuis quand tu le sais ? Je jette un regard sur le panier de Missy. Tu sais, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas la prendre avec toi. Les élèves de l'école ont le droit de prendre leurs chats avec eux, alors pourquoi pas toi ?

Je ne sais toujours pas quoi penser de la nouvelle, elle me submergerait presque. Ce sera sûrement plus simple quand il aura répondu à mes questions.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:29




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

Je vois la surprise s’afficher sur son visage et j’essaie de déterminer s’il y a plus, ou moins, dans son comportement, comme pour m’encourager à me lancer ou encore à taire définitivement ce que je pense et ressens, à l’enfermer dans une boite à double tour pour ne plus jamais en parler. Mais je ne suis pas doué pour ça (qui a dit que j’étais doué pour rien ?), pour déchiffrer les gens. J’essaie, j’essaie, mais ça donne rien de franchement valable. Est-ce qu’elle est ravie ? Peinée ? Un peu des deux ? Ou juste indifférente ? En tout cas, ce qui est sûre, c’est que ça l’étonne. Je pourrais me vexer, moi qui me vexe toujours pour rien, mais je la comprends. Son attitude est normale. J’ai été le premier surprise, d’ailleurs. Qu’est-ce que je vais aller foutre à Poudlard, moi, je vous le demande ? J’en ai pas l’ombre du début du commencement de la moindre putain d’idée. Mais j’ai accepté, j’y vais.

L’entendre me féliciter me rassure quand même un peu, je me dis au moins que je fais pas la pire connerie du monde. Je sais que ça peut avoir l’air de rien, mais ça veut dire beaucoup pour moi. Vous n’imaginez pas la pression que je me mets tout seul, et je pense que vous pouvez pas non plus imaginer la valeur que la moindre réponse de la part d’Arabella a pour moi. Elle me demanderait, là, tout de suite, d’oublier la requête de Dumbledore et de continuer à m’ennuyer à mon poste actuel, je le ferais, et j’hésiterais pas un instant.

-Oh, c’est vrai ? Dans ce cas…

Je jette un œil au panier de Missy et je me sens un peu con, j’ai même pas pensé à demander si je pourrais la garder avec moi, je me suis dit que ce ne serait pas accepté ou toléré, point à la ligne. Je me sens un peu stupide, à présent, et en même temps soulagé. J’avais aucune envie de me séparer de Missy. Je me suis attaché à elle, l’air de rien. Et elle est ce qui fait le lien entre Arabella et moi, la seule vraie raison qu’elle a de me parler, selon moi, donc forcément, ça compte pour quelque chose.

-Je vais être concierge là-bas… Enfin, larbin, plutôt, si tu veux mon avis. C’est Dumbledore qui est venu me trouver. Je comprends toujours pas pourquoi, mais… C’est la seule occasion que j’aurais jamais d’aller là-bas alors…


Elle ne me demande pas d’explications, je sais très bien, mais je ne peux pas m’empêcher de me justifier, comme si je devais me justifier, m’excuser d’accepter ce poste, alors qu’au fond, même si j’y comprends pas grand-chose, je me trouve quand même chanceux.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:33





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
L
a réaction d'Argus me fait sourire. Je sens qu'il est soulagé à l'idée de pouvoir prendre Missy avec lui. Je sais à quel point elle compte pour lui, et je sais que sur ce point, on se comprendra toujours, au-delà de tous les autres. Notre amour pour ces petites boules de poil adorables.

En fait, ça me fait bizarre de me dire que Missy va laisser traîner son petit museau un peu partout dans cette école de magie qui m'a tant fait rêver mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou de visiter. Quelque part, j'envie Argus. Je comprends qu'il ait décidé de saisir cette opportunité, j'aurais fait la même chose. Bien sûr, ça me rend un peu triste parce que, l'air de rien, il va vraiment beaucoup me manquer, mais c'est un champ d'opportunités incroyable pour le lui. Et qu'il se sente capable de les saisir, c'est immense, déjà.

Le rôle de concierge n'est pas forcément le plus vendeur, même si je pense qu'Argus exagère quand il parle de "larbin", je veux vraiment croire que c'est une opportunité par lui. Si vraiment, cette idée ne lui plaisait pas, il n'aurait pas accepté. Il est fidèle à lui-même. Il ne va pas s'enthousiasmer, l'air de rien. Argus doit toujours avoir l'air morne et antipathique, sinon... je suppose qu'il va se sentir mal, quelque chose du genre.

-C'est incroyable ! Tu sais, Dumbledore est un homme intelligent, il ne fait jamais rien au hasard. S'il t'a choisi, c'est forcément pour une bonne raison.
Je ne le connais pas vraiment, je ne peux pas réellement en juger par moi-même, mais sa réputation le précède, et j'ai confiance dans l'image qu'on lui donne. Je suis super heureuse pour toi. Je t'envie, même. J'adorerais aller à Poudlard, même une fois.

Je pense que c'est le rêve de n'importe quel enfant cracmol. D'autant que c'est toujours un peu l'échéance, pour nous. A dix ans et quelques, on sait très bien que c'est trop tard, mais tant que la date butoire n'est pas passé, on arrive à se conforter dans l'idée que ce courrier salvateur peut arriver quand même.

-Tu sais... tu vas me manquer, quand tu seras là-bas.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:44




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

Maintenant qu'Arabella assimile mieux la situation, je sens qu'elle est véritablement heureuse pour moi, et le plaisir qu'elle a à savoir que ma vie est en train de prendre un nouveau tournant me rend heureux, moi aussi. Arabella peut savoir mieux que beaucoup d'autres ce que ça représente pour moi d'aller à Poudlard, même si c'est trop tard, même si ce n'est pas pour y étudier. Elle le sait forcément parce que pour tous les enfants de sorciers nés sans pouvoir comme elle et moi, c'est un peu... le Graal, en fait. C'est cet idéal qu'on effleure du bout des doigts et qu'on ne pourra jamais entendre, sur lequel on projette tous nos fantasmes d'humains lambda, qui n'avons pas une once de magie en nous.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'Albus Dumbledore a vu quelque chose d'exceptionnel en moi pour faire le choix de m'embaucher à Poudlard, je vais éviter de m'aventurer sur ce terrain-là au risque de me faire du mal inutilement, je crois bien, mais j'aime bien l'idée qu'elle puisse le penser, qu'elle puisse s'imaginer que je porte en moi quelque chose de si grand, de si fort, que cela puisse justifier que l'on s'intéresse à moi en ces termes... Je pense pourtant que je ne m'avance pas vers un destin exceptionnel non plus. Je vais simplement faire le larbin, mais dans un cadre magique au sens le plus strict du terme. Et c'est déjà pas si mal.

-Peut-être que je pourrais m'arranger pour te faire visiter, au moins une fois ?
je suggère en me sentant pousser des ailes alors que j'ignore si c'est vraiment possible, ce que je raconte.

Il y a de bonnes chances que non. Je suis en train de m'égarer un peu. Mais j'aimerais tellement partager ça avec elle, et voir ses yeux briller en voyant tout ce qui fera sûrement briller les miens aussi. Un petit rêve qui se réalise.

Je sens le rose me monter aux joues quand elle ajoute que je vais lui manquer. Le malaise est palpable, et je suis de moins en moins sûr d'être capable de lui dire ce que je veux lui dire. Mais si je devais guetter une occasion, ben... l'occasion est là.

-Tu vas me manquer aussi mais... enfin, ça nous empêchera pas de nous voir, pas vrai ? J'ai pas du tout envie de m'éloigner de toi...


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
M
on sourire s'élargit quand j'entends la réponse d'Argus. Est-ce qu'il le pourrait vraiment ? Me permettre par son intermédiaire de mettre un pied à Poudlard, moi qui en rêve comme n'importe quel cracmol qui se respecte ? Je n'en suis pas certaine, mais l'idée me plaît vraiment beaucoup. Je ne sais pas si c'est possible. Je sens bien qu'il m'en parle sans être certain de ce qu'il peut faire ou non, mais j'aime bien rêver. Je ne lui en voudrais pas si finalement il ne doit pas pouvoir tenir cette promesse, mais j'aime tout de même l'idée qu'il la formule. Qui sait si cela ne lui permettrait pas.

-Si c'est vraiment possible, ce serait incroyable, j'adorerais ça !
je confirme avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Mais si jamais ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, tu me le décriras, je suggère ensuite pour ne pas, tout de même, imposer une pression trop grande à Argus.

Je ne veux pas qu'il se sente la moindre obligation vis-à-vis de moi. Je veux juste être heureuse pour lui et pour ce nouveau chapitre de sa vie qui s'ouvre devant lui. Même si on en revient toujours à la même chose : il va me manquer... C'est drôle, parce que ce n'est pas comme si on se voyait tous les jours. Mais à l'idée de ne pas trop savoir comment ce revirement de carrière va influencer notre relation, j'ai le coeur qui se serre, et c'est presque malgré moi que je m'interroge.

J'aime l'entendre me dire que je vais lui manquer aussi. Je sais que de sa part, les mots ne sont pas anodins. Ils ne sont pas prononcés légèrement ou pour me faire plaisir. Il dit ce qu'il pense, tout simplement, et ça me réconforte.

-Non, bien sûr,
je réponds, mes joues rosissant sans que je m'en rende compte, quand il ajoute qu'il ne veut pas être éloignée de moi. Je veux pas ça non plus. Je baisse les yeux. Tu me le promets, hein ? Que tu vas pas juste disparaître et m'oublier une fois que t'auras mis un pied à Poudlard ?

Je pose la question avec un sourire, je la fais passer pour une plaisanterie. Mais en vérité, elle est sérieuse. Très sérieuse.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:13




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

Le seul fait de voir le regard d'Arabella s'illuminer étire sur mon visage un sourire qu'ils sont très peu à pouvoir prétendre avoir déjà vu sur mes lèvres, en fait, je crois bien qu'elle est la seule à avoir ce pouvoir-là sur moi. J'espère que je ne lui donne pas de faux espoirs, j'espère vraiment que la promesse que je lui fait, totalement en l'air et sans savoir si ça a la moindre chance de marche, pourra être tenue. J'aime l'idée qu'on se promène tous les deux dans les couloirs de Poudlard, sans personne pour nous en empêcher, sans personne pour nous faire remarquer que notre place n'est pas ici. Une sorte de revanche sur la vie, en somme. Je ne peux que remarquer que ça me plairait sacrément.

Enfin, on va éviter de mettre la charrue avant les hyppogriffes et redescendre un peu sur terre, hein, ça vaut mieux. Enfin, je dis ça mais j'ai l'impression de planer à cinq mille. Sans être encore sûr d'être capable de dire ce que je dois dire, je m'en sens de plus en plus dans la possibilité. Parce que j'ai l'impression, infime mais quand même existante, qu'elle ne me rembarrerait pas si j'allais jusqu'au bout. Il y a quelque chose dans ses hésitations, quelque chose dans la manière dont ses joues rosissent légèrement (ce qui la rend particulièrement attirante, au demeurant, encore plus que d'habitude, ce qui veut dire beaucoup).

-Bien sûr,
je réponds de façon directe et automatique quand Arabella me fait promettre que, sous le prétexte d'aller travailler à Poudlard, je ne vais pas tout à coup l'oublier.

S'il y a une promesse entre toutes qu'il m'est hyper-facile de lui faire, c'est bien celle-là. Je crois que même un sortilège d'amnésie ne suffirait pas à m'ôter Arabella Figg de la tête. Oui, je vous vois venir, c'est gnan-gnan, ce que je raconte, mais en attendant, c'est la stricte vérité.

-T'es pas facile à oublier, tu sais
, j'ajoute avec un profond sentiment de malaise, et mon petit sursaut d'assurance d'il y a une seconde retombe dans mes chaussures. Pathétique. Je suis pathétique. Mais à force, je devrais le savoir.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:35





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
S
a réponse est si directe, presque un automatisme, qu'elle ne m'autorise pas à la remettre en question une seule seconde. Je le crois sur parole, je sens qu'il est sincère dans chaque mot qu'il prononce : Argus n'a pas l'intention de couper les ponts, et je dois dire que ça me rassure vraiment. Je me pose souvent des questions quand je suis avec lui.

C'est que dans ses réponses souvent renfrognées et peu amènes, qui sont dans ses habitudes, il me donne souvent l'impression de ne pas vouloir avoir affaire à moi, ou à n'importe qui d'autre. Je me dis qu'il tolère parfois ma présence uniquement à cause de Missy, et qu'il préfère Missy à moi. Je ne me leurre pas totalement, je sais bien au fond que ça n'a pas vraiment de sens, mais c'est plus fort que moi. Je donne souvent l'impression d'avoir confiance en moi à cent pour cent et de ne jamais me poser de questions, mais c'est faux bien sûr.

Si les choses étaient aussi simples, ça se saurait. Non, moi aussi j'ai mes craintes et mes insécurités. J'en ai même plus, bien plus, que ce que la plupart des gens ont tendance à soupçonner à mon sujet. On va dire que je sais donner le change. Mais dans certaines situations, j'ai l'impression que mes émotions sont mises à nu, et c'est alors plus difficile de prétendre ou de faire comme si de rien n'était, et à partir de là, j'ai beaucoup plus de mal à me composer un caractère, à savoir comment réagir.

Et là, en cet instant, je suis particulièrement déstabilisée. Je ne m'attendais pas du tout aux mots qu'il prononce, je ne pensais vraiment pas qu'on en arriverait là. C'est pas qu'il dise grand-chose, mais quand on connaît bien Argus, et je crois que c'est mon cas, on apprend qu'il faut savoir lire entre les lignes. Et quand il accepte de s'ouvrir, même un peu, il ne faut pas le laisser passer.

-Toi non plus.

Et je m'en rends encore plus compte dans ces circonstances, alors que j'ai un peu que cette situation ait un impact sur... peu importe ce qu'il y a entre nous.

Avec hésitation, je me rapproche un peu, j'attrape sa main dans la mienne, et je dépose un rapide baiser sur sa joue. Je sais pas trop à quoi je joue. Mais trop tard pour revenir en arrière de toute façon.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:29




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

Bon. D'accord. Je sais pas pourquoi ça arrive, mais c'est en train d'arriver. Arabella vient de déposer ses lèvres sur ma joue. Alors je sais, je sais, c'est bête, c'est anodin, et y a pas de quoi s'enflammer pour autant. Y en a qui se font la bise pour se dire bonjour, même quand ce sont des inconnus, alors bon... faut pas que je commence à m'emballer. Mais en même temps, je connais Arabella, et Arabella me connaît. Y a des gestes de proximité qu'elle évite avec moi, pas par pudeur mais parce qu'elle devine que ça va me mettre mal à l'aise.

Et là, est-ce que je suis mal à l'aise ? Ben pas vraiment, en fait... En fait non, je suis bien, même. Je me sens bien, pour tout dire. C'est fou mais ouais, je suis bien. Je me sens léger. Désorienté. En fait c'est un peu bizarre parce que j'ai l'impression que mon corps a décidé de passer en pilote automatique. Vu la suite, je suppose que c'est un peu le cas, effectivement. Parce qu'il fallait bien que je sois déconnecté de moi-même pour profiter de cette ouvertur pour déposer mes lèvres sur les siennes.

Bon, qu'on se le dise, c'est vraiment pas grandiose. Pas à cause d'elle, hein, mais à cause de moi. Parce que ça dure une fraction de seconde à tout casser, puis je prends conscience de ce qui se passe, je réalise que je viens de l'embrasser, et les rouages de mon cerveau, en pause jusqu'ici, se remettent à fonctionner, mais à toute vitesse, comme pour rattraper le temps perdu. Alors forcément, c'est la panique totale, et résultat des courses, c'est du grand n'importe quoi. Je crois que je la dévisage pendant plusieurs longues secondes comme le dernier des crétins.

Puis je me recule, avec à l'esprit qu'elle va croire qu'elle me dégoûte à voir mon attitude. Mais c'est pas ça du tout. Non, en fait, je suis dégoûté de moi-même, là. Je me sens con, mais con, vous avez même pas idée... C'est. N'importe. Quoi.

-Désolé, c'était idiot, je suis vraiment désolé...


Je crois que je pourrais répéter un milliard de fois que je suis désolé juste pour être sûr qu'elle me croie. Je fais pas le fier, vraiment pas. J'ai envie de m'enfuir, là. Et de disparaître. Pitié.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:16





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
M
on coeur manque un battement quand à son tour il m'embrasse, sur les lèvres, cette fois. Le baiser est bref, léger, une légère empreinte sur ma bouche, mais il m'a plu, il m'a plu parce que ce baiser, c'est Argus qui me le donne, et Argus me plaît, il me plaît vraiment. Même quand il peste contre le monde entier, même quand il m'en fait voir de toutes les couleurs, même quand il se montre désagréable, hostile et méprisant, eh bien il me plaît, parce que c'est lui, et qu'il y a entre nous cette complicité et cette attirance qu'on ne pourra pas nier, et que l'on exprime maintenant avec toute la maladresse qui nous caractérise un peu trop.

Un temps de silence durant lequel on se regarde en chiens de faïence. Ce doit sembler long comme une éternité, même si ça ne dure certainement qu'une petite fraction de seconde. C'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression, quelque part, que tout nous échappe, et c'est un sentiment particulier, déroutant, étrange. Mais j'aime bien. Ce que j'aime moins, c'est l'embarras que je vois fleurir sur le visage de Rusard, qui semble penser, maintenant, qu'il a commis la pire erreur de son existence. Je suis loin de penser que c'est le cas, moi. Bien au contraire, même. Ce n'était pas une erreur, c'était bien, et j'ai bien envie de recommencer.

-Tu n'as vraiment aucune raison de t'excuser,
je lui assure en déposant une main sur son visage pour caresser doucement sa joue.

Je ne veux surtout pas qu'il s'imagine une chose pareille, ce n'est pas le cas du tout, bien au contraire. Non, il n'a aucune raison de s'excuser, et je suis heureuse qu'il ait franchi le pas. Moi, je crois que je n'aurais pas eu le courage, et pourtant, j'en avais très envie. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

-Ce n'était pas idiot du tout.


Et pour asseoir mon propos, je l'embrasse à mon tour, avec douceur, plus longuement, sans doute maladroitement quand même. Je n'ai pas eu beaucoup de garçons dans ma vie, je n'ai pas pris la peine de leur laisser la moindre place. Mais Argus n'est pas n'importe qui. Je lui consacrerai tout le temps qu'il voudra.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:22




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

J'ai l'impression que mon coeur est parti faire un tour sur la Lune, ou encore plus loin. Quelque part sur une autre galaxie. J'ai l'impression que j'ai plus le contrôle sur rien, ni sur mes paroles ni sur mes actes. Et je me sens plutôt stupide, et d'un autre côté, je me sens carrément heureux. C'est juste impossible à expliquer. J'ai envie de me frapper pour mon audace, et de me jeter des fleurs pour mon courage. Et pour que moi, Argus Rusard, je veuille me jeter des fleurs peu importe le contexte, faut vraiment que la situation soit pas comme les autres. Et clairement, elle est pas comme les autres. Cette situation est folle, improbable. Jusqu'ici, elle a eu lieu que dans mes pensées, et l'instant d'après, je me flanquais plusieurs bonnes paires de gifles pour me remettre les idées en place. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Je sais pas ce qui se passe. On va me réponse que y a rien de compliqué à comprendre et que faut que j'arrête de déconner. Pas difficile d'observer la situation de l'extérieur et de comprendre que ben, c'est juste deux personnes un peu maladroites qui se plaisent et s'avouent enfin leurs sentiments après avoir tourné autour du pot pendant un bon moment. Ouais, il s'agit jamais que de ça, mais est-ce que je me sens plus à l'aise maintenant que ce constat est fait ? Je sais pas trop.

Je vous arrête tout de suite. Je suis aux anges. Comment je pourrais ne pas l'être. Arabella Figg m'embrasse. Elle. M'embrasse. C'est fou. C'est agréable. J'adore être avec elle. Mieux que ça, je l'adore elle. Alors c'est parfait. Et donc, je me dis déjà que c'est trop parfait, et que d'une manière ou d'une autre, je vais tout faire foirer. Bien sûr que je vais tout faire foirer. On parle de moi, là. Comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ? D'une manière ou d'une autre, je vais me foutre dedans, et elle va réaliser que je suis qu'une imposture, et qu'elle a rien à faire avec un type comme moi. Et en plus, je m'en vais à Poudlard, on se verra presque jamais. On dit pas loin des yeux, loin du coeur ? Il faut que t'arrêtes de penser, Argus... vraiment, arrête ça tout de suite. Y a des voix narquoises pour affirmer que ça doit pas être bien difficile pour moi ou alors j'hallucine ?

-Je...
Allez, dire un truc intelligent, c'est le moment. Je sais pas quoi te dire, je pensais pas...

Alors non, ça, c'est pas intelligent, c'est complètement con. Bravo, Argus...

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:03





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
J
e ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé - pas moqueur, juste amusé - en entendant sa réponse. Il est complètement déstabilisé par la situation, et il me le prouve par une maladresse que je trouve particulièrement attendrissante pour tout dire. Je ne vais pas le lui reprocher : moi aussi, après tout, je ne sais pas vraiment quoi dire, moi aussi je suis particulièrement maladroite quand je m'y mets. Cela ne change rien, moi je trouve ça attendrissant. Je crois que ça va être difficile pour nous de trouver notre rythme de croisière, étant donné nos tempéraments respectifs, et maintenant, c'est encore pire de s'imaginer qu'il va être loin de moi les trois-quarts du temps... même si ce n'est pas plus mal, je ne crois pas qu'on voudrait être l'un sur l'autre constamment.

-Moi non plus, tu sais
, je réponds avec un fin sourire quand il me dit qu'il ne "pensait pas".

Je ne pense pas avoir besoin de comprendre la fin de sa phrase pour savoir ce qu'il cherchait à me dire. Qu'il ne pensait pas que je m'intéressais à lui, que quoi que ce soit était possible. Pas difficile de me l'imaginer, il a trop peu confiance en lui pour ça. Et puis, c'est réciproque. Je suis sincère. Je n'y croyais pas non plus. C'est si difficile de savoir ce qui lui passe par la tête, avec son caractère tout sauf facile. Et je sais que je ne lui donne pas forcément la place d'exprimer ses émotions.

-T'as pas besoin de dire quoi que ce soit, tu sais.

Il y a des situations, comme ça, qui se passent de mots, complètement. Notre relation n'a pas de raisons de changer. C'est plus... des actes qu'on met sur une situation, un pas que l'on fait vers l'autre, des sentiments qu'on assume. Je l'embrasse à nouveau, puis je me blottis contre lui. Je pense qu'on ne pourrait rien se dire, juste savourer une étreinte commune, et ça m'irait parfaitement bien.

-Tu vas avoir l'obligation de venir me voir tous les week-ends, tu es prévenu,
j'ajoute ensuite, en espérant tout de même qu'il ne considérera pas le geste comme une corvée. C'est plus une confirmation de ce qu'on partage maintenant, pour moi.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:49




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

Oui, je veux bien croire qu'elle ne pensait pas que c'était ce que je pensais d'elle. Comment est-ce qu'elle l'aurait pu alors que je crois avoir un talent inné pour envoyer paître ceux à qui je tiens, pour détruire tout ce qui me tient à coeur. Je me déteste quand je fais ça. Je me déteste tout le temps, en fait... mais j'arrive pas à m'en empêcher, il faut croire. J'ai dû prendre sur moi pour ne pas juste me saborder encore une fois. J'ai tendance à vouloir gâcher les choses avant qu'elles ne se gâchent toute seule, comme si rien au monde de positif ne pourrait jamais m'arriver. Je sais bien que c'est bête. Je suis même capable de réaliser que je crée mon propre malheur... Mais voilà, c'est plus simple d'être malheureux en sachant pourquoi que de l'être sans comprendre comment. Ce qui ne m'empêche pas, dans un cas comme dans l'autre, de blâmer le monde entier, évidemment.

Quoique là, pour le coup, je suis tout sauf malheureux, et tout ce que je redoute, maintenant, c'est de faire un pet de travers. Si je gâche tout maintenant, je serais le seul à blâmer. Arabella n'aura aucune responsabilité à endosser pour cela. J'endosse la responsabilité de cette nouvelle relation que j'ai tellement peur de faire foirer... Je ne devrais pas songer tout de suite aux échecs que je vais éventuellement essuyer, mais ce serait mal me connaître que de croire que je suis capable de vivre quelque chose de bien.

-Pauvre de moi,
je réponds, osant un trait d'humour quand elle me fait remarquer que je suis "condamné" à la voir tous les week-ends. Tout asocial que je suis, je ne considérerais jamais comme une corvée le fait de la voir.

En fait, c'est même tout l'inverse, elle est la seule personne que je connaisse que je pourrais voir absolument tous les jours de ma vie, je crois, sans jamais me lasser, sans jamais avoir le sentiment de perdre mon temps. Et c'est un privilège, vraiment, parce que beaucoup de monde n'ont pas cette "chance". Quand je dis que je suis quelqu'un de misanthrope, ce n'est pas une plaisanterie, loin de là.

-Je crois que je devrais pas avoir trop de mal à y survivre
, j'ajoute avec un léger sourire avant d'oser l'embrasser de nouveau.

Dans son panier, Missy grogne et feule. A croire qu'elle est jalouse.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:29





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
U
n fin sourire s'esquisse sur mes lèvres en entendant Argus faire ce qui s'apparente à de l'ironie, mais surtout à de l'humour. L'ironie, de sa part, ce n'est pas nouveau, on pourrait même se dire que c'est une seconde nature chez lui. Mais là, c'est différent, c'est une véritable tentative d'humour, qu'il me sert là. Et en toute honnêteté, eh bien ça marche, je suis conquise. Dans tous les cas, il n'a pas fini par me plaire à force d'essayer de me faire rire, j'aime juste le fait qu'il se sente suffisamment à l'aise en ma compagnie pour laisser s'exprimer une part de lui qu'il aurait tendance à négliger autrement.

Et aussi, ça me réconforte quand même un peu. Parce que oui, l'air de rien, je sais qu'on ne se refait pas, et je connais son caractère. Je n'ai aucune envie de l'entendre m'apprendre un jour qu'il s'est lassé de cette situation ou encore qu'il me trouve trop exigeante envers lui sous prétexte que j'aurais envie de le voir régulièrement, ce qui est évidemment le cas. Et si ce n'était pas réciproque, je ne le vivrais pas très bien, même si c'était l'affaire de sa nature. Je lui rends son baiser avec un sourire.

-Fais gaffe, j'ai dressé Missy à t'espionner et à me rapporter le moindre faits et gestes, c'est pour ça que je tiens à ce que tu la gardes à Poudlard. Tu l'emmènes, d'ailleurs, du coup ?

Même dans des situations comme celle-ci, je n'oublie pas de discuter matous. Cela aussi, c'est une chose à laquelle elle doit s'habituer si ça doit bien se passer et continuer entre nous. Et je compte tout faire pour que ce soit le cas. Je sens qu'il faudra que je fasse des efforts, qu'il faudra que je mette de l'eau dans mon vin, mais il faudra qu'il en fasse aussi. Je veux croire que ça peut fonctionner, mais pour le moment, je n'en sais trop rien... Je ne veux pas me précipiter et je veux y sauter à pieds joints en même temps. L'avenir nous dira si j'ai raison ou tort d"agir ainsi, mais c'est ma résolution.




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:48




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

J'affiche un sourire en entendant la remarque d'Arabella. L'humour, ce n'est pas mon fort, il ne faut pas compter après moi pour les grosses parties de rigolade, clairement, et encore moins pour faire des blagues qui fassent mouche et ne tombent pas à plat, et pareil, ce n'est pas simple de réussir à me faire rire, mais la douceur et le naturel de la jeune femme fonctionnent à tous les coups sur moi, surtout parce que je sais qu'elle n'est que bienveillante envers moi. Et puis, oui, c'est plutôt drôle... Surtout que je ne la crois pas, même si Missy n'est pas juste un chat. En tant que chat-fléreur, il peut vraiment commencer à jouer les espions s'il le décide. Oui, Missy est très intelligente, tout à fait, je ne peux pas dire le contraire.

-Oui, je l'emmène,
je confirme alors simplement.

Puisque j'y suis autorisé, je ne me vois pas aller à Poudlard sans elle. Je suis un solitaire, c'est comme ça, mais c'est vrai que depuis que j'ai Missy, eh bien, je suis un solitaire avec un chat. C'est difficile à expliquer, mais Missy, c'est un peu comme ma fille. Je sais que c'est bizarre à dire, mais je le pense véritablement. En tout cas, oui, j'ai l'intention de l'emmener, il trouve que c'est mieux.

-Comme ça, je garderai un peu de toi avec moi.


Bon sang ce que c'est niais. Je vous en supplie, franchement, qu'on me fasse taire. Je me sens ridicule. Parce que le pire, c'est que je le pense, je le pense vraiment. Mais c'est pas une raison pour le dire malgré tout. Mais oui, forcément, je sais que ça va pas être simple, à Poudlard, je vais me retrouver entouré de sorciers qui vont tous se sentir supérieurs à moi (parce que c'est leur truc, à ces crétins), et j'aurais bien besoin de soutien. J'en aurais, à distance, de la part d'Arabella, mais ce ne sera pas la même chose. En tout cas, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer, mais j'appréhende un peu moins maintenant que les choses sont plus claires entre nous deux. Elle ne peut pas savoir à quel point cette conversation me fait du bien. A quel point elle me fait du bien.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 803
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:35





 

Arabella & Argus

“ Le tournant  ”
J
e crois que mes joues en temps normal très pâles ont viré au rouge vif d’un seul coup. Je dois ressembler ni plus ni moins qu’à une immense tomate à l’heure actuelle. Il en fait beaucoup pourtant pour m’embarrasser… Enfin, non, je ne suis pas embarrassée, mais je suis touchée, ce qui revient un peu au même. Je crois que je suis embarrassée d’être à ce point touchée. Je suis là, en présence de ce garçon qui me plaît et à qui je plais tout en pensant que mes sentiments pour lui ne seraient jamais réciproques, et il me dit les mots les plus adorables qu’on puisse imaginer, lui qui a toujours tendance à tout garder pour lui.

Forcément, ça me touche, vous croyez quoi ? J’en suis toute retournée. Admettez quand même que c’est trop mignon, surtout venant d’Argus, qui est plutôt du genre à tout garder pour lui et à ne jamais dire ce qu’il pense… et là, tout à coup, il se dévoile. Et oui, j’aime bien me dire qu’à chaque fois que Missy le talonnera dans les couloirs de Poudlard, il aura une petite pensée pour moi. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a… Le pire, c’est qu’on est habitués à ne pas se voir tout le temps, ça a longtemps été notre mode de fonctionnement, mais maintenant, je sais qu’il va me manquer, parce que je prends conscience d’à quel point il me manque quand je ne l’ai pas avec moi...

-Si ça peut t’aider à ne pas m’oublier,
je dis sur le ton de la plaisanterie, surtout pour dissimuler mon embarras.

Je fais mine de m’amuser de tout ça, en réalité, je le prends très au sérieux, je nous prends très au sérieux. Je n’ai jamais eu de relations vraiment longues, des petites amourettes tout au plus, qui tournaient court très rapidement et qui n’avaient pas réellement d’importance. Là, c’est différent. Là, je veux que ça ait du sens. Je veux que ça marche, et ça me rend un peu maladroite. Je n’ai pas été habituée à vouloir à ce point quelque chose, et croyez-le ou non, ça a le don de me déstabiliser. Il a peut-être peur de tout foirer, mais il est loin d’être le seul.

-Est-ce que ça te dirait de sortir, se promener un peu ? Juste se balader dans un parc, ou…

Ou juste trouver tous les prétextes à passer du temps ensemble, et à apprécier chaque seconde, chaque minute, sous le nouveau jour d’une relation que nous avions tous deux voulu partager sans croire que c’était possible. Et maintenant, ça l’est, et c’est un vrai bonheur.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Argus Rusard
▌ Messages : 159
Humeur :
Le tournant // FT. Arabella Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tournant // FT. Arabella Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Henry Hopper

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:37




Le tournant
Ft. Argus & Arabella

- Y a rien de plus difficile que de t'oublier, tu sais, que je lui dis avec sûrement beaucoup trop de sincérité, et que je regrette presque aussitôt.

Même s'il faut croire qu'on est ensemble, maintenant, et que j'ai réussi par je ne sais quel miracle à lui plaire et à la convaincre d'être avec moi, je sais que le but de la manoeuvre, maintenant, ça va être de la convaincre qu'elle a fait le bon choix afin qu'il ne lui prenne pas l'envie de faire machine arrière. A tout moment, si je dois être honnête, je m'attends à ce que la situation dégénère, qu'elle fasse machine arrière, qu'elle se dit que cette situation n'en vaut pas la peine. Et je sais que si j'en fais trop, je vais m'enterrer moi-même, et ce sera tout sauf une bonne chose.

Mais j'ai parlé normalement, avec le cœur. Et c'est vrai, y a rien de plus difficile que de ne serait-ce qu'essayer de l'oublier. Parce que j'ai tenté, quand je me suis dit que ça ne mènerait absolument nulle part, parce que je me suis dit que je m'accrochais à des espérances qui n'avaient aucune chance de mener où que ce soit. Bref, j'ai essayé de l'oublier, oui, sauf que c'est impossible, parce qu'Arabella Figg est une fille vraiment exceptionnelle, et que je trouve absolument magnifique.

Heureusement, Bella me donne une bonne occasion de rapidement me faire oublier ma réflexion, et c'est très bien comme cela. Elle me propose de sortir faire un tour à l'extérieur, et ça me va très bien. Je n'ai pas besoin de grand-chose dans tous les cas. Juste prendre du temps avec elle, marcher tranquillement, dans un parc, main dans la main, ça me va très bien. Surtout que ce ne sont pas des choses dont j'ai l'habitude, pour tout vous dire. Je découvre ce que c'est que d'être dans une telle situation, et j'ai envie de profiter de chaque moment, même si je ne sais pas du tout comment cette situation évoluera. Je continue de redouter de tout faire foirer. Je ne pense vraiment pas que ça pourra durer. Mais pour l'instant c'est là, c'est le début. Et il faut bien que j'en profite.

-Oui, avec plaisir.

:copyright: Belzébuth

_________________

   
Argus Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le tournant // FT. Arabella Empty
Message#Sujet: Re: Le tournant // FT. Arabella   Le tournant // FT. Arabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournant // FT. Arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-