AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Λzryel

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:01

Bonsoir, bonsoir.

J'aimerais savoir s'il est possible de ;

◘ Jouer un élève Mangemort.
◘ Qui est, aussi, Animagus de type Loup ( Parce que sa soeur, dans ma vision des choses, est une LG ). ( Histoire à venir, à voir si je m'inscris, justement ^^ ! )
◘ Mais aussi, j'aimerais savoir si il est, également possible, que mes p'tits (faux)-jumeaux soit de la lignée de Leta Lestrange.

Je vous remercie d'avance !
Et au passage, j'adore le design du forum ! J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 38557

Des bisous et bonne soirée.
Azryel J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 494191
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Bonjour bonjour J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 203647 J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 203647

Merci de l'intérêt que tu portes au forum  J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 1052740647  J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 1052740647
Aucun souci pour jouer un élève et mangemort à la fois, tout le monde est bienvenu du côté obscur et Tom veut justement recruter quelques MM à Poudlard Cool
Et pas de souci non plus pour être un animagus (du moment que ton perso n'est pas trop jeune non plus) J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 203647 On a déjà plusieurs loups-garous sur le forum mais assez peu d'animagi, en fin de compte J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 750359

Ton personnage peut appartenir à la famille Lestrange on en a déjà plusieurs J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 203647 à voir avec la joueuse de Leta quel lien vous pourrez éventuellement avoir J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 203647

Bonne soirée à toi J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Λzryel

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19

Holalala ! Que de bonnes nouvelles en perspective ! Je suis comblé !

En effet, il ne reste qu'à voir si la personne jouant Leta, accepterait que je jouerais, soit leurs enfants ou petits-enfants selon le degré de lien de parenté qu'elle voudrait bien m'octroyer.

Merci d'avance, encore une fois.
Et bonne soirée.
Azryel. J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:21

Alors je peux déjà te dire par contre que Leta n'a pas d'enfants, donc de ce point de vue-là, ça va être compliqué... Ce sera forcément de la famille plus éloignée que ça J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Empty
Message#Sujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.   J'ai pas d'idée pour le titre, désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» partenaire, poudlard interactif
» desole de mon abscence
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet