AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Joan Greene-Colton (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:34

Bienvenue parmi nous, Joan !! Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:51

La petite Joan! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 576
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12

Merci à vous tous pour votre génial accueil !!! Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 38557 Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 38557
J'ai mis le temps mais ma fiche est finie, ça y est ! Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 981690

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Orpheus Beurk
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405
Humeur :
Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:46

Ta fiche est parfaite, te voilà validée !!! Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 203647 Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 203647
En espérant que tu te plairas parmi nous Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 893103



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous  lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini)   Joan Greene-Colton (Fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joan Greene-Colton (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robert Colton
» Liens de Robert Colton
» Les Rps de Joan
» Les liens de Joan
» Sa-Ri [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-