QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: L'heure de la revanche (Darren) Mer 24 Fév - 10:41
L'heure de la revanche
Je suis sous tension, et il y a de quoi. Aujourd'hui, c'est le premier match que les Harpies joueront sous l'égide de leur nouveau capitaine, c'est-à-dire moi. Vous admettrez que j'ai de quoi me mettre la pression. J'ai beaucoup à prouver, à moi-même, à mon équipe (le choix de faire de moi la capitaine des Harpies n'a pas fait l'unanimité, qui l'eut cru ?), et aussi à ma mère... qui reste dans un coin de mes pensées que je le veuille ou pas et qui a jugé bon de m'engueuler comme du poisson pourri plutôt que de me féliciter en apprenant que j'avais pris du gallon. Elle sera là demain. Croyez-le ou non, ça me fait flipper... Mais hors de question de le montrer. La peur, je la change en rage, l'anxiété, je la transforme en agressivité. C'est pas sain, on est d'accord, mais quelqu'un s'attend encore à un comportement sain de ma part ? Je ne pense pas.
Nous sommes en terrain connu, puisque le match a lieu en Irlande, sur un terrain que les Harpies ont très longtemps survolé, mais pas que. Cela pourrait nous donner l'avantage, mais l'équipe adverse, les Crécerelles de Kenmare, ont tout autant l'habitude de ce terrain. Raison de plus pour ne pas nous foirer... D'autant que nous avons une revanche à prendre sur cette équipe. La dernière fois que nous nous sommes affrontés, les Harpies ont essuyé une défaite cuisante, le genre humiliant au possible, et je ne le leur ai pas pardonné. Demain, c'est l'heure de la revanche. Il faudra que je sois à la hauteur, je ne veux surtout rien laisser passer.
J'ai passé des jours et des jours à analyser la stratégie de jeu de l'équipe concurrente, et je ne suis pas particulièrement rassurée. Ils sont encore plus doués, plus brillants qu'ils ne l'étaient lors de notre dernière confrontation. Les Harpies aussi ont pas mal changé, il y a eu un remaniement de l'équipe, notamment, mais à analyser leurs points faibles, j'admets qu'ils sont peu nombreux. L'heure de vérité est pour demain, et pour évacuer la tension, je me dis qu'il n'y a rien de mieux que d'aller faire un tour à l'air libre, sur le vaste terrain qui borde notre hôtel, et de chevaucher mon fidèle Brossdur.
J'ai fait quelques pas à l'extérieur quand je réalise qu'un autre a eu la même idée que moi. Darren O'Hare. Un joueur de l'équipe adverse, fais chier.
-O'Hare, tu es venu méditer sur ton inévitable défaite ?
J'attaque gentiment, de ma part, c'est presque de la taquinerie. Pour l'instant.
You can join the team Or you can bitch and moan You can live the dream Or you can die alone
Darren O'Hare
▌ Messages : 176 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Lun 28 Juin - 19:11
L’alcool est l’aspirine de l’âme
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejets, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren n’était pas du tout enchanté à l’idée de devoir affronter les Harpies de Hollyhead, et la réponse était très simple, elles étaient dangereuses. Certaines plus que d’autres, effectivement, mais il y avait souvent des blessés durant les matchs qu’elles disputaient, et si elles n’étaient pas la seule équipe à avoir un jeu agressif, Darren trouvait cela poussif, et n’était pas vraiment friand du Quidditch quand il devenait violent. Alors il n’était pas spécialement enthousiaste, mais il allait tout de même falloir aborder ce match avec le plus grand des sérieux. S’ils les avaient battues la dernière fois, ce n’en serait que plus difficile, parce que tous savaient à quel point elles pouvaient être revanchardes. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il fallait les craindre plus que de mesure.
Au moins, ils étaient à domicile, c’était un avantage. La stratégie n’était pas encore totalement établie, mais Darren y travaillait. En tant que capitaine, il ne pouvait pas se permettre de laisser les joueurs avancer au hasard, et contre les Harpies, il valait mieux avoir une stratégie très bien ficelée. D’ailleurs, il demanderait sûrement concertation aux autres membres de l’équipe, pour que tout le monde soit d’accord et donne son avis. Même si Darren était le capitaine, il estimait qu’ils étaient tous ensemble, et donc qu’ils avaient tous le droit à la parole. Il n’avait aucune envie de leur donner des ordres, même si c’était lui qui aurait le dernier mot, en cas de désaccord.
Mais il aurait le temps de le faire plus tard. Pour le moment, il avait surtout envie de prendre un peu de temps pour lui, pour réfléchir à toute cette situation, et tenter de trouver des solutions qui pourraient se révéler efficaces pour le match à venir. Mais manque de chance pour lui, il n’était pas le seul à avoir eu envie de venir arpenter les abords du terrain.
-O'Hare, tu es venu méditer sur ton inévitable défaite ?
De toutes ses adversaires, elle était définitivement celle qu’il avait le moins envie de croiser. Gwendolyn et lui, c’était très loin d’être une histoire d’amour. Mais il n’y pouvait rien, cette fille ne lui inspirait rien de bon, et il était même peu convaincue qu’elle ait bon fond, contrairement à ce que certains pouvaient avancer. En même temps, elle se montrait souvent sous un jour méprisable à ses yeux, et ceux qui étaient proches d’elle n’étaient pas franchement au summum du bonheur. Il pensait notamment à Glynnis et Rudolf, qui étaient omnibulés par elle, mais qui faisaient tout de même peine à voir aux yeux du jeune homme.
« Tu viens de mettre fin à toute forme de méditation. »
black pumpkin
_________________
- Darren O'Hare -
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Mer 30 Juin - 15:27
L'heure de la revanche
-Oups, je réponds avec un sourire très satisfait aux lèvres quand O'Hare affirme que j'ai mis un terme à toute forme de méditation.
En même temps, vu que c'était le but, j'espère bien que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, j'espérais un peu plus de piquant, de mordant, mais il en reste là, et moi, ça ne me suffit pas. On dira que je cherche la merde mais - mais oui, c'est carrément le cas. J'ai besoin de ça, moi, de la pas si saine compétition avant un match, histoire de me mettre en jambes. Ceux qui affirmeront que le Quidditch, c'est une histoire de bonne entente, de loyauté et d'esprit sportif déconnent à plein régime, bien sûr que c'est une affaire de compétition, et quand on s'efforce d'être le ou la meilleur(e), le mieux à faire encore, c'est d'entretenir la compétition en dehors des matchs.
Il a pas envie de rentrer dans ce petit jeu avec moi ? Oh bah, c'est pas mes affaires, à moi, c'est en tout cas définitivement pas ce qui va m'arrêter, ce serait bien mal me connaître.
-En même temps ça devait pas réfléchir très fort là-haut non plus. J'affiche un sourire. Bon, on moisit comme des crétins sur le plancher des niffleurs où on se fait un un contre un ? Tant qu'on est là et qu'on a nos balais à disposition. Un petit avant-goût avant le match de demain ?
Je sens que le dialogue, c'est pas trop son truc, mais comme pour n'importe quel joueur de Quidditch, il doit avoir plus de facilités à s'exprimer par les airs, et puis, ce sera l'occasion pour moi de jauger d'autant plus mon adversaire. Bien sûr, c'est à double tranchant car il pourra m'analyser aussi de son côté, mais dans tous les cas, il n'aura pas attendu ce soir pour le faire, pas vrai ? Ce serait con de sa part, dans le cas contraire.
Je n'attends pas vraiment son aval avant d'enfourcher mon balai et de taper des pieds contre le sol pour me hisser dans les airs, savourant cette sensation que je ne sais jamais retrouver autrement, quand on se retrouve enfin dans les airs.
You can join the team Or you can bitch and moan You can live the dream Or you can die alone
Darren O'Hare
▌ Messages : 176 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Dim 5 Déc - 20:02
L’alcool est l’aspirine de l’âme
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejets, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Oups.
Oui, elle semblait sincèrement désolée, c’était flagrant. Darren eut envie de lever les yeux au ciel, mais il se retint. Ce n’était pas une bonne idée de rentrer dans un conflit direct avec la jeune femme. C’était très certainement ce qu’elle attendait. Alors non, il n’allait pas lui faire ce plaisir. En fait, il avait tendance à se dire que le mieux avec elle, c’était encore de l’ignorer. Gwendolyn était une provocatrice, elle aimait faire son petit numéro et embêter son monde, mais Darren ne réagissait pas du tout comme ça. Il n’aimait pas spécialement entrer dans des conflits inutiles, alors ces personnes-là, en général il les laissait dans leurs délires et il se concentrait sur ses propres faits et gestes. Très clairement, là elle voulait juste le faire chier. Mais ça n’allait pas fonctionner, en tout cas, il allait tout faire pour qu’elle reparte bredouille, parce qu’il ne comptait certainement pas lui faire de cadeaux.
-En même temps ça devait pas réfléchir très fort là-haut non plus. Bon, on moisit comme des crétins sur le plancher des niffleurs où on se fait un un contre un ? Un petit avant-goût avant le match de demain ?
Encore une fois, inutile de réagir à sa provocation, c’était ce qu’elle voulait à coups sûrs. Enfin, peu importe. Darren n’avait aucune envie de se lancer dans un un contre un avec elle. Pour quelle raison ? Eh bien parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle était capable de tenter quelque chose qui pourrait le mettre ko pour le match à venir. Il était peut-être trop parano, mais il savait de quoi elle était capable, et autant il ne l’appréciait pas, autant il ne la sous-estimait pas non plus. Ce serait bien idiot de faire ça.
-Alors, tu me rejoins ?
De toute évidence, elle n’avait pas attendu qu’il lui réponde pour prendre sa proposition comme acquise. Mais il ne comptait tout de même pas céder. D’autant qu’elle n’avait pas besoin de lui pour s’entraîner, ou alors en tant que pushing ball, n’oublions pas que la belle blonde était batteuse après tout. Darren l’observa un instant, sans agressivité dans le regard, mais juste de la méfiance.
« Pour te laisser l’opportunité de la jouer déloyale ? »
black pumpkin
_________________
- Darren O'Hare -
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Mer 8 Déc - 14:53
L'heure de la revanche
-La jouer déloyale, je répète depuis ma hauteur avec un sourire. De quelle manière est-ce que je ferais ça, exactement ? Tu me prêtes des talents que je n'ai pas. C'est bien gentil de ta part, tu me diras, mais en l'occurrence je vois mal comment un petit un-contre-un improvisé pourrait dégénérer en combat déloyal. A moins que je te fasses peur à ce point-là ?
Est-ce que j'en rajoute ? Bien sûr que j'en rajoute ! Et pourquoi je m'en priverais ? N'allez pas me dire que ce n'est pas absolument tentant, là. En vrai, je ne m'estime pas déloyale, peu importe les circonstances, et je ne pense pas qu'on puisse me dire que c'est vraiment quelque chose pour laquelle je suis réputée. Oui, j'ai un jeu particulièrement... agressif, et il peut m'arriver d'envoyer des cognards sur certains joueurs avec un peu trop d'insistance, mais d'une part j'estime que c'est mon rôle, et d'autre part, ça a le mérite d'être frontal, je ne fais pas mes coups en douce. Je me pense frondeuse, pas vicieuse, mais je ne cherche pas vraiment à me défendre en présence de mon interlocuteur.
Tous les deux, nous sommes rivaux, et au-delà de ça, nous ne nous entendons pas le moins du monde, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à rajouter à cela, pas besoin de débattre de la question ou de s'offusquer de ce que l'un pourra dire sur l'autre, quelque part, c'est ça qui est fair-play, et j'adore entretenir la réputation, qu'elle soit saine ou malsaine en revanche, ça je considère que c'est pas du tout mes oignons.
En attendant, j'espère bien qu'il va changer d'avis. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas si grave bien sûr, je resterai perchée sur mon balai et je ferai ma vie, tout simplement, mais j'aimerais bien, quand même, qu'on sache s'y prendre autrement. Que cette bonne vieille rivalité s'exprime dans l'art qu'on maîtrise le mieux tous les deux. Perso, je trouve que c'est plutôt être bonne joueuse de le suggérer. Mais je sais que j'ai des critères assez différents de la plupart. Ce qui ne m'empêche pas de me penser droite dans les bottes.
You can join the team Or you can bitch and moan You can live the dream Or you can die alone
Darren O'Hare
▌ Messages : 176 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Dim 5 Juin - 22:32
L’alcool est l’aspirine de l’âme
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejets, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren n’avait aucune confiance en Gwendolyn. C’était peut-être un peu paranoïaque de sa part, mais il avait toujours le sentiment qu’elle était capable d’un mauvais coup. Ce n’était peut-être pas très sympa de sa part, mais il n’avait pas envie de se retrouver dans une situation où il aurait eu besoin d’être un peu plus méfiant. Peut-être que la jeune femme allait le trouver un brin agressif, mais sincèrement, il n’avait rien à prouver à Gwendolyn. C’était juste quelqu’un qu’il croisait parfois, quand le travail l’exigeait, et qu’il lui arrivait de devoir affronter lors d’un match, mais les chose s’arrêtaient là.
-La jouer déloyale. De quelle manière est-ce que je ferais ça, exactement ? Tu me prêtes des talents que je n'ai pas. C'est bien gentil de ta part, tu me diras, mais en l'occurrence je vois mal comment un petit un-contre-un improvisé pourrait dégénérer en combat déloyal. A moins que je te fasses peur à ce point-là ?
Oui, enfin, il doutait tout de même du fait qu’elle n’était pas capable d’agir de manière déloyale. Les différents matchs des Harpies avaient montré qu’en plus de leur talent, ce qui était indéniable, elles avaient parfois recours à certaines méthodes très discutables. Et Gwendolyn était loin d’être la dernière fans ce cas. Même envers les autres filles de son équipe, elle était capable de se montrer très cruelle, quand il se basait sur ce que Glynnis lui avait déjà dit. Quoiqu’il en soit, il n’irait pas dire qu’il avait peur d’elle, mais il s’en méfiait.
« Je ne te prête aucun autre talent que ceux que tu as déjà montré. Tes méthodes sont parfois discutables et tu le sais très bien, cela ne signifie pas que j’ai peur de toi, d’une façon ou d’une autre. »
-Bon alors, on prend racine ?
Darren n’avait réellement pas envie de faire un match contre avec Gwendolyn, même si c’était pour un entraînement. D’autant qu’il était gardien, et qu’elle était batteuse, ça n’avait pas vraiment de sens qu’ils fassent un un contre un, et ce n’était en aucun cas le but du Quidditch. Mais bon, il n’avait pas envie de partir, et encore moins de rester planté comme un piquet. Alors, autant profiter de l’occasion pour faire quelque chose.
« Très bien, puisque tu insistes. »
black pumpkin
_________________
- Darren O'Hare -
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Jeu 16 Juin - 14:27
L'heure de la revanche
Je lève les yeux au ciel, peu impressionnée par des reproches que j'ai entendu cent fois. Oui, mes méthodes sont souvent limites, je l'admets, mais si elles n'étaient pas acceptées dans mon domaine, notre domaine, je ne serais pas devenue capitaine de mon équipe et j'aurais été virée de longue date. Si O'Hare n'est pas capable de le comprendre, ce n'est pas franchement mon problème. Ceci dit, il ne s'agit même pas, ici, de jouer un match de manière traditionnelle, et pourtant, il se défile. Il peut bien dire ce qu'il veut, moi je constate ce que je vois. Et ce que je vois ne donne certainement pas de lui l'image qu'il aurait peut-être envie de donner de son côté.
-C'est fou toutes les tournures de phrases que t'es capable d'utiliser pour admettre que t'es un putain de lâche sans dire que tu l'es vraiment, je remarque d'un ton railleur.
Plutôt que d'insister, je devrais laisser couler. Cela, je le sais, et pourtant je n'en fais rien. Pourquoi ça ? Par intérêt ? Non, il ne s'agirait pas d'exagérer non plus. Je crois surtout que je m'ennuie et que ça commence à se voir. Certains fuient le conflit et l'adversité comme la peste, moi c'est tout l'inverse. C'est quelque chose dont j'ai besoin parce que ça me permet de me challenger... et on ne dit jamais non au challenge, pas vrai. Enfin, moi je ne dis jamais non, mais j'ai dans l'intuition que mon interlocuteur, lui, de son côté, ne partage pas vraiment le même avis que moi. Je vais pas vous mentir, ça ne m'arrange pas qu'il réagisse de cette façon. J'ai besoin de répondant en vis-à-vis, quitte à ce que ça fasse mal. Surtout si ça peut faire mal. Mais finalement, il a l'air d'accepter de me rejoindre. Tant mieux. Là on va pouvoir parler ! Perchée sur mon balai, j'attends qu'il me rejoigne, non sans une certaine impatience, je dois bien le dire.
-Bon allez, puisque je suis déloyale, je te laisse décider des règles, ça te semble juste, comme ça ?
Je le chambre gentiment, en soi je m'en fiche, j'ai juste envie de me défouler, ça se limite clairement à ça.
You can join the team Or you can bitch and moan You can live the dream Or you can die alone
Darren O'Hare
▌ Messages : 176 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Ven 16 Sep - 9:23
L’alcool est l’aspirine de l’âme
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejets, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren n’avait vraiment pas plus envie que ça de passer du temps avec Gwendolyn. Mais il avait le sentiment qu’elle allait encore plus lui briser les noix s’il n’acceptait pas. Et comme il n’avait rien de mieux à faire eh bien… ma foi, pourquoi pas. Tant qu’elle ne tentait pas quelques fourberies. Dans tous les cas, au moindre comportement qu’il jugerait de trop, il arrêterait tout, et se contenterait de partir. Il n’avait pas envie de se prendre la tête, et il devait rester focus sur le match qui allait se jouer dans quelques temps. En son rôle de capitaine, il devait tout de même avoir la tête froide et connaître ses priorités.
-C'est fou toutes les tournures de phrases que t'es capable d'utiliser pour admettre que t'es un putain de lâche sans dire que tu l'es vraiment.
Darren préféra ne pas lui répondre, alimenter ses délires ce n’était pas une bonne chose. Au final, elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait de lui, son avis ne l’intéressait pas. Gwendolyn n’était vraiment pas quelqu’un dont l’avis avait une quelconque importance. Il savait qui il était, et ce qu’il valait. Et non, il n’était pas lâche. Il n’avait juste pas envie de lui donner de l’importance, parce qu’elle n’en méritait aucune. Elle méritait d’être laissée de côté, sans que personne ne prenne la peine de la calculer. Mais bon, les gens n’avaient pas toujours ce qu’ils méritaient, et il n’était pas dénué de tout défaut lui non plus.
-Bon allez, puisque je suis déloyale, je te laisse décider des règles, ça te semble juste, comme ça ?
Qu’il décide des règles ne rendrait pas les choses plus justes. Parce que cela ne voudrait pas dire qu’elle allait les suivre. Mais bon, au moins, elle faisait un geste, enfin un semblant de geste. Darren n’avait pas vraiment envie d’être là, alors décider des règles, ça ne lui inspirait pas grand-chose pour tout dire. Mais s’il n’y mettait pas un peu du sien, il se doutait qu’elle n’allait pas le lâcher.
« Au moins tu reconnais que tu l’es. Enfin, je ne sais pas vraiment s’il y a de quoi s’en vanter non plus. Enfin, peu importe. On n’a qu’à faire une petite épreuve de vitesse. Toi comme moi, notre truc c’est pas tellement de mettre des buts, alors pas besoin de s’entraîner à cela. Le premier qui atteint les buts d’en face descendre récupérer le souaffle en bas et mettre un but pour gagner un point ça te va ? »
black pumpkin
_________________
- Darren O'Hare -
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Mar 4 Oct - 12:10
L'heure de la revanche
J'affiche un sourire amusé quand mon adversaire me fait remarquer qu'au moins, j'ai conscience d'être déloyale. Je ne compte pas en rougir ou en avoir honte. Le fair play, c'est pour les faibles. Quand on veut obtenir quelque chose dans la vie, il faut savoir partir à sa conquête, c'est comme ça que ça marche, voilà tout. Et puis, on peut me taxer de tricheuse si l'on veut, mais j'ai toujours su jouer avec les limites de ce qui était autorisé sur un terrain de Quidditch, raison pour laquelle je fais toujours partie de mon équipe et que j'en suis même devenue la capitaine.
Le Quidditch est un jeu violent et sans merci, c'est comme ça. Et ceux qui n'ont pas l'estomac suffisamment bien accroché ou qui comptent juste sur leur bonne morale ne doivent pas s'étonner de se retrouver sur le banc de touche ou de ne pas faire long feu dans le milieu. Quoi que Darren soit un joueur admirable, mais je m'interroge quand même toujours sur ce qui l'a poussé à tout arrêter du jour au lendemain.
"OK, ça me paraît pas trop mal", confirme Gwen avec un large sourire.
Elle attend que Darren soit positionnée au même niveau qu'elle. Cette fois, elle agira dans les règles. Et si elle perd ? Gwen déteste perdre, mais quand les enjeux sont comme là, et même si elle adorerait donner tort à son interlocuteur, elle peut bien consentir à cette défaite. L'essentiel, même si elle est constamment dans l'esprit de compétition, c'est de l'emporter dans les moments qui comptent véritablement. Celui-ci n'en est pas un, mais.
"A vos marques, prêts, partez !"
Il ne pourra pas lui reprocher son fair-play, pour le coup, en tout cas pas cette fois. Gwen consent à agir dans les règles. La jeune femme s'élance en même temps que son adversaire et clairement, ils tiennent la même distance presque tout du long, le duel très serré ne laisse pas beaucoup de certitudes quant à qui l'emportera.
You can join the team Or you can bitch and moan You can live the dream Or you can die alone
Darren O'Hare
▌ Messages : 176 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Lun 30 Jan - 11:23
L’alcool est l’aspirine de l’âme
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejets, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’était pas parce que Darren reconnaissait que Gwendolyn restait une très bonne joueuse qu’il allait se mettre à cautionner ou admirer son comportement hors et sur le terrain. Que certaines personnes soient fans d’elle, il pouvait le comprendre, mais de son côté, son opinion n’allait pas changer de sitôt. Il acceptait de « jouer » avec elle dans le seul but qu’elle lui fiche la paix, qu’elle tente quelque chose contre lui serait tout de même idiot de sa part, et il ne pensait pas qu’elle soit du genre à user de telles méthodes, malgré tout ce qu’il pouvait penser d’elle, alors autant lui donner ce qu’elle voulait et reprendre sa vie par la suite.
Au moins, elle le laissait choisir les règles du jeu, il n’allait pas laisser l’occasion filer. Non pas qu’elle serait exemptée de tout coup fourré, mais il préférait pouvoir proposer quelque chose de simple plutôt que de se laisser embarquer dans il ne savait trop quoi. On n’était jamais trop prudent dans la vie après tout, il espérait simplement que Gwendolyn se prêterait au jeu.
"OK, ça me paraît pas trop mal"
Puisque tout le monde était d’accord, ils allaient pouvoir commencer. Darren n’était pas particulièrement excité, mais bon, il fallait bien se prêter au jeu, pour qu’il puisse par la suite avoir la paix. Il était possible qu’elle trouve autre chose pour l’agacer, mais il allait lui laisser le bénéfice du doute, pour une fois. Il espérait tout de même qu’elle allait bien se comporter, et lui prouver qu’elle n’était pas aussi peu fiable qu’il le pensait.
"A vos marques, prêts, partez !"
Darren prit son envol en même temps que la jeune femme. Plusieurs manches se succédèrent, parfois gagnées par Gwendolyn, parfois par lui. Finalement, le jeune homme se prêta plus ou moins au jeu, et réussit à se divertir un peu, il n’aurait pas parié dessus. Mais il était satisfait de voir que Gwendolyn restait dans les règles et ne cherchait pas à tricher. C’était un bon point pour elle.
« Ok Morgan, je dois reconnaître que tu t’es montrée plutôt bonne joueuse, pour une fois ça fait plaisir. On doit être à peu près au même nombre de victoires, que dirais-tu de conclure un match nul ? »
black pumpkin
_________________
- Darren O'Hare -
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Jeu 9 Mar - 9:05
L'heure de la revanche
Quand je le veux, je suis capable de la jouer fair play. En fait, en ce qui me concerne, j'estime ne jamais tricher. Bon, d'accord... j'ai parfois une attitude un peu... agressive, c'est rien de le dire, mais j'estime que ce n'est pas grand-chose et que ça ne gâche pas mon talent. En l'occurrence, néanmoins, je suis capable de la jouer tout doucement selon mes adversaires.
Pour le coup, je n'ai rien à gagner, alors autant faire les choses convenablement. Bien sûr, mon orgueil proverbial m'invite totalement à vouloir gagner, d'autant que je suis une très mauvaise joueuse, mais au terme d'un grand nombre de manches tantôt gagnées, tantôt perdues, il faut bien qu'on admette que la concurrence est rude, franchement rude, et que ce combat le mérite, parce que c'est un véritable combat de titans.
"C'est fou, hein ? On dirait presque que je suis une bonne joueuse."
Une excellente batteuse, mais certainement pas une bonne joueuse vu comme je suis une très, très mauvaise perdante, mais pour le coup, et même si j'hésite très longuement avant de donner une réponse à mon interlocuteur, mon choix est déjà fait. Les matchs nuls me donnent toujours un sentiment que je qualifierais d'amer, mais en même temps, c'était un petit duel à l'amiable, rien d'autre, et ce petit duel à l'amiable ne mérite pas de s'achever en guerre ouverte.
"Tu t'es pas trop mal défendu", je veux bien le lui reconnaître.
Après tout, c'est la vérité, et même si je ne suis pas quelqu'un de franchement fair-play, je peux mettre mon putain d'ego de côté quand je le décide. Il ne s'est pas mal défendu, mais dans le fond, ce n'est pas une surprise. Je le provoque, parce que c'est mon mode de fonctionnement et que j'ai pour habitude de provoquer constamment, mais la vérité, c'est que je peux bien admettre que j'ai affaire à un adversaire de choix. Darren est vraiment un excellent joueur de Quidditch, je ne peux que le lui reconnaître.
"Tu voudrais grailler un morceau ? ça m'a filé la dalle, tout ça !"
You can join the team Or you can bitch and moan You can live the dream Or you can die alone
Darren O'Hare
▌ Messages : 176 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: L'heure de la revanche (Darren) Dim 28 Avr - 14:13
L’alcool est l’aspirine de l’âme
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejets, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren était têtu mais pas au point de s’enfoncer dans ses convictions jusqu’à se montrer injuste. Oui, il était très méfiant en ce qui concernait Morgan, et il n’avait pas une très bonne image d’elle, pour le peu qu’il la connaissait et ce qu’elle montrait comme image d’elle, mais pour le coup, elle n’avait rien fait qui puisse mériter qu’il continue de lui faire porter le mauvais rôle, du moins pour le moment qu’ils venaient de passer.
Il s’était plutôt bien amusé, il le reconnaissait, et il n’aurait absolument pas parier sur cela, mais bon, au fond, il était heureux de s’être trompé. Cela ne signifiait pas que Gwendolyn Morgan était maintenant devenue une femme formidable à ses yeux, mais elle pouvait être juste et montrer des bons côtés d’elle-même, alors cela devait être porté à son crédit, tout simplement.
"C'est fou, hein ? On dirait presque que je suis une bonne joueuse."
Gwendolyn avait une certaine panoplie de skills, il ne pouvait pas le nier. On n’arrivait pas à ce niveau par hasard, et même s’il avait de grosses réserves sur le style de jeu des Harpies qui pour lui était très limite, il était assez mature pour reconnaître qu’elles avaient toutes individuellement, de vraies capacités, et un réel talent. Elles étaient très douées, mais il leur manquait tout de même quelques qualités, comme le fairplay.
"Tu t'es pas trop mal défendu"
Darren afficha un léger sourire, mi amusé, mi flatté. C’était toujours plaisant d’entendre ce genre de compliment de la part d’un concurrent direct, surtout de la trempe de Gwendolyn Morgan. Il devait reconnaître, lui aussi qu’elle ne s’était pas mal défendue non plus. Et il était bien que les choses se soient terminées ainsi, et pas de façon plus dramatique, ou plus corsée. Darren aurait sans doute coupé court, dans tous les cas.
« Wow, un compliment de ta part en plus d’aucune dérive ? Je vais commencer à croire qu’il y a quelque chose de louche… mais tu n’as pas été mauvaise non plus. »
Un peu de taquinerie, ça ne faisait jamais de mal. Pour une fois, c’était bon enfant, et il ne cherchait pas vraiment à la rabaisser ou la blesser, c’était simplement dit sur le ton de la plaisanterie.
"Tu voudrais grailler un morceau ? ça m'a filé la dalle, tout ça !"
Quelques instants auparavant, il aurait répondu d’un non catégorique, mais elle avait montré un visage d’elle-même plus agréable, et il n’avait rien à faire, alors pourquoi pas. Cela pourrait peut-être lui permettre de la cerner un peu mieux, après tout. Il haussa les épaules.