AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Empty
Message#Sujet: Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback}   Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:37


Chocolat, philtre d'amour et confession osée
(flashback 14 février 1948)
C

'était un grand jour. Un TRES grand jour. Le PLUS GRAND JOUR. (marqué d'un cœur rose scintillant sur l'agenda de Brittany).

Le jour ou toutes les filles et garçons étaient pris d'une folie bien particulière, celle de l'amoouuuuuuuuuuuuuuur. Avec un grand A.

Pour une fois, la Guilde n'avait rien fait d'extraordinaire ce jour là. Ainsi chaque membre pouvait se concentrer sur ses propres plans personnels pour Le Jour.

Brittany, en particulier, était occupée. Car ce n'était pas juste la Saint-Valentin, le jour des amoureux et de la récolte de chocolats pour les garçons chanceux (même si elle ne s'était pas gênée les années précédentes pour se servir dans les stocks de certains des garçons les plus populaires). C'était en plus le jour de l'anniversaire de sa personne préférée au monde, ou tout du moins de son grand amour et futur petit-ami. C'était décidé, la date était posée. Quoi de plus romantique que de se déclarer ce double jour de célébrations ? Brittany n'avait encore jamais trouvé le temps (elle ne voulait pas avouer que c'était surtout le cran qui lui avait manqué) de le faire jusqu'à là... Mais la Furie adoucie par l'amour avait choisi son jour, préparé son plan (avec comme toujours l'assistance de Melody, sa deuxième personne préférée au monde) et... C'était le jour J. Exceptionnellement, Brittany avait fait des efforts, coiffé ses cheveux qu'elle avait laissé détachés, tenté d'enlever les plus de son uniforme, histoire d'avoir toutes les cartes de son côté. Il n'y avait vraiment aucune raison que Darryl lui dise non (quelle idée !) mais quand même, celle qui était d'habitude si confiante était nerveuse, tellement qu'elle avait à peine dormi cette nuit !

Surtout que la dernière fois qu'elle avait tenté de lui donner quelque chose à manger, ça avait vraiment fini n'importe comment.

C'est une Brittany déterminée, aux paumes un peu moites et au cœur battant qui va attendre Darryl à la sortie de son cours de métamorphose, dans le couloir du premier étage... Il serait ainsi impossible de la louper, vu l'étroitesse du passage, et les couloirs chatoyantes de sa cravate rouge et or.  Les joues rouges et dans ses mains un beau paquet emballé avec soin (et magie, elle était incapable de le faire à la main, avec même un ruban en forme de cœur caché dans ses mains, Brittany attend en tenant à peine en place que parmi le flot d'élèves sortant de cours apparaisse Darryl.

« Hey ! Darryl ! Par ici ! » s'exclame-t-elle sans discrétion, même s'il ne peut pas la manquer. Elle agite même les bras mais se rattrape vite en se rappelant le précieux paquet qu'elle cache derrière son dos. « Bonjour ! Je suis contente de te voir, t'as le temps de discuter hein ? » Elle avait volé son emploi du temps, elle savait que oui, c'était son dernier cours de la journée... « En fait, j'ai un truc pour toi !»

Le cœur battant, Brittany Carlson s'apprêtait à faire un grand saut, à enfin oser avouer un des rares secrets qu'elle avait réussi à garder... Ses grands yeux remplis d'espoir, l'adolescente avait rêvé de ce jour des milliers de fois mais ça se finissait toujours bien pour elle. Non. Pour Darryl et elle !


code by Mandy



_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Darryl Applegate
Darryl Applegate
▌ Messages : 218
Humeur :
Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Empty
Message#Sujet: Re: Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback}   Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:27

Chocolat, philtre d'amour et confession osée
(flashback 14 février 1948)
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il y avait plusieurs raisons qui faisaient que Darryl détestait le quatorze février. La plus évidente, c’était qu’il détestait toutes les mièvreries de la Saint Valentin. Il ne voyait pas pourquoi spécifiquement à cette date, tout le monde devait s’aimer, et s’offrir des cadeaux en se découvrant subitement des sentiments amoureux. C’était complètement stupide. Certains pourraient lui rétorquer que s’il avait quelqu’un, il ne pensait pas de cette façon. Mais Darryl n’était pas de cet avis. Et il avait un peu de mal avec les effets de foule, et devoir faire comme tout le monde parce que c’était comme ça. Cela faisait mouton, et ce n’était pas du tout pour lui.

Cela faisait donc une raison, mais il y en avait une autre. Et ce n’était autre que le fait que c’était également le jour de son anniversaire. En soit, ce n’était pas une mauvaise chose, mais Darryl n’en était pas fan. Prendre un an de plus, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, pour tout dire, et puis il n’était pas vraiment au centre de l’attention, puisque la plupart des gens oublaient totalement ce détail pour se consacrer à la Saint Valentin. Mais… il ne savait pas trop pourquoi il n’aimait pas son anniversaire. Ce n’était même pas vraiment qu’il n’aimait pas cela, mais juste qu’il n’était pas aussi excité que pouvaient l’être certain, qui attendaient leur date d’anniversaire toute l’année. Pour lui, c’était un jour comme un autre. Si on lui souhaitait, c’était gentil, sinon, il n’en faisait franchement pas une maladie. Mais bon, les deux raisons combinées avaient eu raison de lui, et il avait totalement décidé qu’il détestait les quatorze février.

Au moins, sa journée n’avait pas vraiment été différente des autres. Au final, le fait qu’il ait très peu d’amis, faisait que très peu de gens savaient quand il était né, et c’était une bonne chose, au moins, il pouvait rester tranquille. Il avait apprécié les attentions d’Alphard et d’Eileen, et n’en attendait pas d’autres, mais bon, comme souvent, on avait rarement ce que l’on désirait, et une autre personne avait décidé de se montrer pour lui ce jour-là.

« Hey ! Darryl ! Par ici ! Bonjour ! Je suis contente de te voir, t'as le temps de discuter hein ? En fait, j'ai un truc pour toi !»

Darryl n’avait pas de moyen d’esquiver Brittany, et comme à chaque fois qu’il était en sa présence, il se sentait un peu anxieux. Il avait toujours l’impression que quelque chose allait lui arriver, sans savoir quoi. Bon, pour cette fois, il ne savait pas encore qu’il allait bel et bien lui arriver quelque chose. Quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas faire comme s’il ne l’avait pas vu, et puis, de ce qu’elle disait, elle avait quelque chose pour lui, alors… enfin, c’était plutôt gentil de sa part, alors il pouvait bien faire un effort. Il pourrait aussi lui dire clairement qu’il n’était pas intéressé, mais ça, ça demandait du courage, et il n’en avait clairement pas.

« Salut Brittany. Oui, j’ai un peu de pour discuter. Un truc pour moi ? C’est gentil mais il ne fallait pas te donner cette peine. »

black pumpkin

_________________

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de bras, pas de chocolat [1/3]
» First times + Rafa (Flashback - 1942)
» Nearly the third world war + Rafa (Flashback - Mai 1945)
» Arrivée de Robin Keane [flashback/récit]
» Retour à la réalité (flashback) | Maisie & Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Premier étage :: Couloir du premier étage.
-