AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elise & Robert ★ Le passé à ta porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Elise McGregor
▌ Messages : 63
Humeur :
Elise & Robert ★ Le passé à ta porte Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elise & Robert ★ Le passé à ta porte Right_bar_bleue

En couple avec : Dougal

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Lily James

Elise & Robert ★ Le passé à ta porte Empty
Message#Sujet: Elise & Robert ★ Le passé à ta porte   Elise & Robert ★ Le passé à ta porte Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:23

★ Le passé à ta porte ★

Elise trouvait le temps long. Terriblement long. Elle tentait de s'occuper comme elle le pouvait en l'absence de son époux. Elle faisait et refaisait les tris dans leurs papiers, procédait à l'examen minutieux de leurs comptes, passait l'appartement au peigne fin pour que n'y demeure plus une seule trace de poussière. Elle n'avait jamais été une fée du logis, mais elle allait s'en rapprocher à force. Elle pourrait sortir, bien sûr, rencontrer du monde, Dougal ne le lui reprocherait pas, mais elle avait bien du mal à se décider à mettre un pas dehors.

De toute manière, il était très possible qu'Espérance tout comme Arabella, qui étaient ses seules amies ici, travaillent et n'aient pas de temps à lui consacrer dans tous les cas. Elle se prévenait de tout refus éventuel en réfléchissant à préparer le repas pour le soir même, même s'il était encore tôt et qu'elle ne savait pas quand son mari rentrerait. C'est qu'il bossait dur. Elise était toujours là pour lui prêter main forte, mais elle savait que c'était pour Dougal une affaire de fierté, presque, que de s'en tirer par ses propres moyens. Elle pouvait le comprendre, même si elle-même devrait, en conséquence, se trouver d'autres occupations.

Finalement, elle songea qu'elle pourrait peut-être faire une pause, trouver un livre à lire et s'installer sur le canapé, Duchesse, le chat que Dougal et lui avaient adopté, sur ses genoux, écouter un peu de musique, boire un bon thé... c'était idiot, quand elle faisait ça, elle culpabilisait, comme si cela devait soudainement faire d'elle une mauvaise maîtresse de maison. Ce n'était pas le cas, évidemment, mais Elise aurait toujours l'impression de ne pas faire assez.

Elle fut surprise quand elle entendit frapper à la porte. Ils ne recevaient pour ainsi dire jamais de visites, en tout cas pas sans en avoir été préalablement prévenus. Peut-être s'agissait-il d'un voisin ? De quelqu'un qui faisait du porte-à-porte ? Curieuse, Elise décida d'aller ouvrir, et fut complètement prise au dépourvu au moment de découvrir qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Encore un fantôme de son passé. Encore un McGonagall. Ils s'étaient passé le mot apparemment...

-Robert ? Mais... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?



_________________


Pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elise & Robert ★ Le passé à ta porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-