AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Empty
Message#Sujet: L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]   L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:06


L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes
M

elania avait consciencieusement vidé tous les placards, examiné sous tous les meubles, et bien sûr demandé à l'elfe de maison de faire de même, le tout sans le moindre succès apparent. Que ses bouteilles aient été jetées ou minutieusement cachées, elles étaient en tous les cas introuvables (et même un accio ne lui en apportait aucune, c'était un véritable comble), ce qui était loin d'arranger Melania, qui sentait son humeur déjà exécrable le devenir plus encore. Tant qu'on ne mettait pas à mal son addiction, Melania savait affirmer sans mal et sans rougir qu'elle n'était pas alcoolique, que le vin était davantage une habitude pour elle qu'un vrai problème, que c'était une manière de s'occuper les mains et le palais sans conséquence. Surtout, elle voulait convaincre - et se convaincre plus encore, par la même occasion, qu'elle n'était pas sous emprise, qu'elle avait le plein contrôle de la situation, et que tous ceux qui blâmait le vin pour quelques coups de sang et moments d'égarement étaient dans l'erreur.

Mais c'était facile à dire quand Dame éthylisme était de son côté et ne l'obligeait pas à faire face à ses démons. L'emportement qu'elle manifestait à l'égard de son elfe de maison, impuissant à trouver la moindre bouteille dans tout le manoir familial, racontait une histoire très différente, en revanche. Elle était hors d'elle, et elle détestait qui elle devenait quand elle était hors d'elle. Son plus grand talent était supposé être de savoir demeurer en elle-même, à l'abri de l'interprétation qu'on pouvait en faire. Evidemment, son mari n'était pas là pour accuser le blâme, et c'était d'un geste agacé de sa baguette qu'elle avait remis de l'ordre dans toute la demeure avant d'ordonner à l'elfe de maison d'acheter des bouteilles en conséquence. Elle avait de la visite et voilà qu'elle n'avait rien pour recevoir. Son mari si à cheval sur l'étiquette aurait tout de même pu y penser, n'est-ce pas ? Qu'était-elle supposé servir à Trevor à son arrivée ? De l'eau plate, du jus de citrouille ?

Encore sur les nerfs, après que l'elfe ait transplané, elle était retournée dans la salle de bain afin de se ravaler un peu la façade. Ses cheveux étaient en désordre, son maquillage avait coulé... Elle ne pouvait décemment pas recevoir dans cet état. Heureusement, au moment où Trevor frappa finalement à la porte, l'elfe n'était certes toujours pas de retour, mais elle était au moins présentable, suffisamment pour aller ouvrir, même si ça ne devrait définitivement pas être son rôle.

-Bonsoir Trevor, entre je t'en prie.
Elle l'invita à passer dans le salon, avec toute l'élégance qui la distinguait. Je t'offrirai bien à boire mais quelqu'un a jugé bon de vider le bar sans m'en avertir, ajouta-t-elle comme si c'était le sujet à aborder en absolue priorité. J'ai envoyé l'elfe de maison faire quelques emplettes. Et une fois toute sa bile déversée. Alors, comment vas-tu, raconte-moi ?






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]   L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:29

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes .
Il n’y avait pas avec grand monde que Trevor pouvait être naturel, pouvait se permettre de parler de tout et de rien. Pour la simple et bonne raison que peu de personne connaissait tous ses secrets. Même les quelques personnes qui avaient accès à certains secrets n’avaient pas connaissance de d’autre. Il y en avait bien sûr, mais ils n’étaient vraiment pas nombreux. Melania faisait parti de ces personnes, qui avaient en même temps le don de connaître très bien les personnes qui l’entouraient. Trevor n’avait jamais pu rien lui cacher, et quand il avait appris qu’elle savait tout, la confidence avait fait place. Dans un sens comme dans l’autre, parce que clairement, Melania et lui avaient tendance à se retrouver dans les histoires compliquées.

Et au fond, Trevor appréciait de pouvoir être là pour une autre personne, de pouvoir soutenir quelqu’un, comme Melania le soutenait en partie de son côté aussi. Ça changeait un peu de son rôle habituel où il avait de plus en plus besoin d’être soutenu. Ce jour-là, Trevor devait se rendre chez elle, ils avaient convenu de se voir. Généralement, quand ils se retrouvaient, le jeune homme savait plus ou moins comment ils terminaient, ça leur faisait du bien d’oublier leurs soucis. Et clairement, Trevor avait beaucoup de chose à oublier en ce moment, vraiment beaucoup de chose.

Quand il arriva sur place, il ne remarqua pas de suite que tout n’allait pas bien pour Melania (même si connaissant la sorcière, rien n’allait réellement bien pour elle, mais ils étaient dans le même bateau, rien ne pouvait aller réellement bien pour eux). Mais à peine avait-il salué Melania, qu’il comprit dans quelle situation elle se trouvait. De ce qu’il savait que Melania, si on lui retirait sa source de boisson, il était évident que ça ne passerait pas et de ce qu’il comprenait, Black avait dû faire le ménage.

« Ne t’en fais pas pour moi, je peux attendre un peu sans soucis. »

Peut-être que Trevor ne devrait pas l’encourager dans ses dérives et qu’il devrait plutôt lui dire qu’ils n’avaient pas besoin de partager un verre, mais au fond le jeune homme n’avait pas spécialement envie de le faire et il savait bien que ça ne changerait rien. Il agissait exactement comme elle, il savait que son comportement n’était pas correct, qu’il devrait faire plus attention, mais il en était incapable.

« Je dirais que j’ai… connu beaucoup mieux. » Répondit-il, quand Melania lui demanda alors comment il allait. En temps normal, Trevor se contentait toujours de dire qu’il allait bien, sans entrer dans les détails, même avec les personnes qui connaissait son état, parce qu’il ne voulait inquiéter personne. Mais par moment, il avait besoin de dire la vérité. Et en ce moment, Trevor n’était vraiment pas au meilleure de sa forme. « Et j’ai bien l’impression que je ne suis pas le seul. » Ajouta-t-il d’ailleurs, parce que même s’il n’avait pas l’intention de faire la morale à son hôte, il se faisait du souci pour elle. « Comment tu vas toi ? »
Code by Gwenn

_________________


L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] 750359...L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] 750359:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]   L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:51


L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes
M

elania s'impatientait déjà de voir revenir l'elfe de maison. Ce dernier avait tout intérêt à presser le rythme, car elle n'attendrait clairement pas une éternité. Leurs conversations étaient toujours arrosées d'alcool, il n'y avait pas de raison de déroger à la règle. D'accord, ils pourraient techniquement s'en passer, mais pourquoi s'en passer s'ils avaient l'occasion de ne pas le faire. Qui plus est, les conversations de Melania et de Trevor étaient toujours lourdes de confidences et fortes d'intérêt, elles méritaient d'être dignement accompagnées d'un (ou d'une dizaine de) bon verre d'hydromel. C'était tout naturel, dans le fond.

Trevor lui assurait qu'il pouvait attendre, Melania ne pouvait pas tout à fait prétendre que c'était également son cas, mais elle prétendrait le contraire, puisqu'on ne lui laissait pas vraiment le choix, après tout. Elle n'aimait vraiment pas cela, mais visiblement, son avis importait peu aux yeux de grand monde, à commencer par son mari, et clairement, l'agacement que lui faisait éprouver Arcturus n'arrangeait pas son humeur et justifiait parfaitement le fait qu'elle se comporte comme elle le faisait en cet instant... même si Trevor ne méritait pas d'accuser le contrecoup de sa mauvaise humeur. Melania voulait qu'il sache qu'elle serait toujours là pour lui malgré tout, ça n'avait absolument pas changé.

Et il n'y avait qu'à le voir pour constater que les choses n'allaient pas fort pour lui. Melania l'observa avec attention comme si le regarder avec insistance lui permettrait d'en apprendre davantage, mais elle n'était pas legilimens, elle n'était pas vraiment en mesure d'en apprendre davantage par ce seul biais. Elle allait devoir demander à Trevor de passer aux aveux : mais elle ne doutait pas, le connaissant, qu'il le ferait effectivement avec plaisir et sans discuter.

-Eh bien...,
soupira Melania, quand Trevor, après avoir remarqué qu'elle ne transpirait pas la joie de vivre, lui demanda comment elle se portait. Mon mari me traite comme si j'étais une gamine de dix ans et mes enfants me détestent, ça répond à ta question ? fit-elle sans détour, mais sans développer.

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas s'épancher sur la question, mais pour commencer, elle préférait, et de loin, s'intéresser à la situation de son ami qui, elle le devinait, n'était pas très heureuse. En même temps, on ne pouvait pas dire que Trevor ait jamais été aidé par les circonstances... C'est un peu comme s'il s'était destiné d'avance à une vie particulièrement misérable.

-Bon, raconte-moi tout, qu'est-ce qui t'arrive ?
l'interrogea-t-elle sans plus de détours, car elle avait clairement besoin d'en entendre davantage, afin de comprendre de quoi il retournait, en l'occurrence.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]   L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. (Henry)
» La torture pour solution // FT. Orpheus
» RPs de Trevor
» Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir Black
-