AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez | 
 

 L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melania Black
▌ Messages : 87
Humeur :
L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Empty
Message#Sujet: L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]   L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:06


L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes
M

elania avait consciencieusement vidé tous les placards, examiné sous tous les meubles, et bien sûr demandé à l'elfe de maison de faire de même, le tout sans le moindre succès apparent. Que ses bouteilles aient été jetées ou minutieusement cachées, elles étaient en tous les cas introuvables (et même un accio ne lui en apportait aucune, c'était un véritable comble), ce qui était loin d'arranger Melania, qui sentait son humeur déjà exécrable le devenir plus encore. Tant qu'on ne mettait pas à mal son addiction, Melania savait affirmer sans mal et sans rougir qu'elle n'était pas alcoolique, que le vin était davantage une habitude pour elle qu'un vrai problème, que c'était une manière de s'occuper les mains et le palais sans conséquence. Surtout, elle voulait convaincre - et se convaincre plus encore, par la même occasion, qu'elle n'était pas sous emprise, qu'elle avait le plein contrôle de la situation, et que tous ceux qui blâmait le vin pour quelques coups de sang et moments d'égarement étaient dans l'erreur.

Mais c'était facile à dire quand Dame éthylisme était de son côté et ne l'obligeait pas à faire face à ses démons. L'emportement qu'elle manifestait à l'égard de son elfe de maison, impuissant à trouver la moindre bouteille dans tout le manoir familial, racontait une histoire très différente, en revanche. Elle était hors d'elle, et elle détestait qui elle devenait quand elle était hors d'elle. Son plus grand talent était supposé être de savoir demeurer en elle-même, à l'abri de l'interprétation qu'on pouvait en faire. Evidemment, son mari n'était pas là pour accuser le blâme, et c'était d'un geste agacé de sa baguette qu'elle avait remis de l'ordre dans toute la demeure avant d'ordonner à l'elfe de maison d'acheter des bouteilles en conséquence. Elle avait de la visite et voilà qu'elle n'avait rien pour recevoir. Son mari si à cheval sur l'étiquette aurait tout de même pu y penser, n'est-ce pas ? Qu'était-elle supposé servir à Trevor à son arrivée ? De l'eau plate, du jus de citrouille ?

Encore sur les nerfs, après que l'elfe ait transplané, elle était retournée dans la salle de bain afin de se ravaler un peu la façade. Ses cheveux étaient en désordre, son maquillage avait coulé... Elle ne pouvait décemment pas recevoir dans cet état. Heureusement, au moment où Trevor frappa finalement à la porte, l'elfe n'était certes toujours pas de retour, mais elle était au moins présentable, suffisamment pour aller ouvrir, même si ça ne devrait définitivement pas être son rôle.

-Bonsoir Trevor, entre je t'en prie.
Elle l'invita à passer dans le salon, avec toute l'élégance qui la distinguait. Je t'offrirai bien à boire mais quelqu'un a jugé bon de vider le bar sans m'en avertir, ajouta-t-elle comme si c'était le sujet à aborder en absolue priorité. J'ai envoyé l'elfe de maison faire quelques emplettes. Et une fois toute sa bile déversée. Alors, comment vas-tu, raconte-moi ?






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes [pv Trevor :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir Black
-