AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre les choses en main. (Callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Arcturus Black
▌ Messages : 45
Humeur :
Prendre les choses en main. (Callidora) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prendre les choses en main. (Callidora) Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Prendre les choses en main. (Callidora) Empty
Message#Sujet: Prendre les choses en main. (Callidora)   Prendre les choses en main. (Callidora) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:00

Prendre les choses en main.
Arcturus avait rarement l’habitude de se tourner vers les autres quand il se retrouvait dans une situation complexe. Cela venait très clairement de sa fierté mal placée de Black. C’était un trait qui se trouvait en chaque membre de la famille Black, et dont ils étaient fiers justement. Mais parfois, il semblait évident qu’on pouvait difficilement passer à côté du fait… d’avoir besoin d’un petit coup de main. Cela dit, il y avait une différence entre se mettre à genoux devant une personne pour lui demander son aide, et juste s’assurer d’avoir le soutien d’une personne importante de la famille. Arcturus avait conscience que sa cousine Callidora avait suffisamment de pain sur la planche de son côté, mais il considérait avoir légitimement la possibilité de l’inviter chez lui pour parler d’affaires importantes. Elle venait d’avoir son deuxième enfant, lui avait le mariage de son cadet à organiser, ils étaient très occupés tous les deux, mais il semblait important qu’ils prennent la peine de se parler.

Il avait profité de l’absence de son épouse pour inviter Callidora chez lui. Il aurait pu se rendre chez elle, lui permettant donc d’être auprès de sa famille, mais il s’épargnerait assez la présence des autres membres de la famille Londubat. Il voulait parler à la fille aînée Black, qui avait forcément en considération les intérêts de cette dite famille. Il avait besoin de parler tranquillement avec Callidora, pour qu’il puisse quand même parler de sujet important. En tout cas, la jeune femme avait répondu à l’appel, ce qui était parfait. L’elfe de maison des Black avait tout préparé, Melania n’était pas présente, il ne manquait plus que Callidora, qui arriva parfaitement à l’heure. Ce qui ne l’étonnait pas spécialement d’ailleurs, il connaissait suffisamment sa cousine pour le savoir.

« Bonsoir Callidora, merci d’être venue. » Dit-il en guise de salutation quand il se retrouva en face de sa cousine. « Entre, je t’en prie. » L’invita-t-il. « Je te sers quelque chose à boire ? » Demanda-t-il dans un premier temps, prenant quand même la peine de se montrer comme un bon hôte avant de rentrer dans le vif du sujet.

Ils n’avaient sans doute pas de temps à perdre tous les deux, mais autant qu’il mette quand même un peu les formes pour recevoir Callidora. Ce n’était pas parce qu’il la faisait venir chez lui dans le but de régler certaine chose, qu’il ne pouvait pas se montrer comme un hôte digne de ce nom. Surtout justement parce qu’ils avaient des affaires importantes à voir ensemble, qu’il se devait absolument d’être un bon hôte. C’était tout de même sacrément important.

« Comment tu vas ? » Tant qu’à faire, il espérait effectivement qu’elle allait bien, ça arrangerait grandement ses affaires.
Code by Gwenn

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Callidora Londubat
▌ Messages : 511
Humeur :
Prendre les choses en main. (Callidora) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prendre les choses en main. (Callidora) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Prendre les choses en main. (Callidora) Empty
Message#Sujet: Re: Prendre les choses en main. (Callidora)   Prendre les choses en main. (Callidora) Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:43






 

Callidora & Arcturus

“ Prendre les choses en main  ”
L
es invitations informelles, de la part d'Arcturus Black, sont toujours rares, et pour cette raison, je les considère avec beaucoup de sérieux. S'il demande à me voir, je me doute que ce n'est pas sans raison, et j'estime qu'il est de mon devoir, au nom de notre famille, de répondre à l'appel. Cela ne me fera pas de mal, par ailleurs, de pouvoir passer du temps avec l'un de mes cousins préférés. Cela me changera de l'ambiance austère et hostile qui règne au sein de mon propre foyer.

Dernièrement, Harfang est en roue libre, et cela le rend foncièrement insupportable, c'est rien de le dire. Et Augusta ne vaut pas beaucoup mieux. Quant à Cedrella, il semble ne pas s'écouler une journée sans qu'elle se fasse remarquer et fasse parler d'elle, d'une manière ou d'une autre... c'est assez fatiguant, à dire vrai. J'ai envie de parler avec quelqu'un de posé, d'intelligent, de responsable et qui partage avec moi une vision similaire. Il n'y a que de la sorte que nous parviendrons à nos fins. Dernièrement, avec l'organisation du mariage de son fils, je devine qu'Arcturus a fort à faire, et pour cette raison, j'estime qu'il est bel et bien de mon devoir de venir l'aider.

Une fois sur place, Arcturus m'accueille avec toute la déférence qui sied aux circonstances présentes. Je lui adresse un très respectueux sourire quand il me remercie d'être venu. C'était, bien évidemment, tout naturel. Et c'est avec plaisir, par ailleurs, que je suis venue le trouver, sa compagnie n'est pas de celles que je m'impose, contrairement à d'autres.

-Je prendrais un thé, si tu as cela à me proposer,
dis-je avec un sourire tout en prenant place quand mon cousin me le propose. Et je vais bien, je t'en remercie. Algie prend beaucoup de mon temps et de mon énergie, évidemment, mais c'est pour le meilleur, et il me rend terriblement fière. J'adresse un sourire à mon cousin. Et toi, comment vas-tu ? Je ne veux pas m'avancer sur la question de manière trop hasardeuse, mais je suppose que tu ne m'as pas fait venir ici sans raison, je me trompe ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prendre les choses en main. (Callidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir Black
-