AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

Les hiboux de Hawthorn Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Hawthorn Avery
▌ Messages : 108
Les hiboux de Hawthorn Avery  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Hawthorn Avery  Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal

Les hiboux de Hawthorn Avery  Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Hawthorn Avery    Les hiboux de Hawthorn Avery  Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:14

Sauf en ce qui concerne les lettres de relance de ses créanciers et des huissiers, Hawthorn répond plutôt rapidement aux hiboux : n'hésitez pas si vous avez quelque chose à lui dire (ou que vous voulez lui prêter de l'argent, sait-on jamais).

By COM
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Robin Hammond
▌ Messages : 242
Les hiboux de Hawthorn Avery  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Hawthorn Avery  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre

Les hiboux de Hawthorn Avery  Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Hawthorn Avery    Les hiboux de Hawthorn Avery  Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:17

❝Août 1948 ❞Lettre à HawthornHawthorn,

Tu t’étonneras peut-être de mon silence ou en tout cas de mon délai de réponse, mais il m’a fallu un peu de temps pour réfléchir à ta proposition.

Depuis que je suis revenue du continent, je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé. Toi en premier, et peut-être moi dans la foulée. Je suppose qu’en renouant le contact, en dehors de l’affection que je te porte et t’ai toujours porté, il y avait peut-être aussi ce désir inconscient de retrouver ce temps où nous étions tous ensemble et l'insouciance de mon enfance. Néanmoins, c’est une utopie égoïste. Même les sorciers ne peuvent revenir en arrière aussi facilement que ça et ton père comme mon frère ne reviendront pas simplement en le souhaitant.

Quoiqu’il en soit, je me rends compte qu’il y a une partie de toi que je ne connais plus. Or, j’imagine que ta lettre est une invitation à découvrir la personne que tu es devenue. Ai-je envie de changer le souvenir que j’avais de toi ? Peut-être pas, l’enfant que j’ai été aimerait que les choses restent comme avant, mais le monde change, nous avec, et je tiens trop à ton amitié pour me contenter de l’image tronquée que j’ai de toi.

Je viendrais donc dîner chez toi, à ta meilleure convenance.
Envoie-moi l’adresse par retour de hiboux et je viendrais par poudre de cheminette.

Amicalement,

Robin
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Les hiboux de Hawthorn Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1