AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Robin Hammond
Robin Hammond
▌ Messages : 353
Humeur :
J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Rafael O'Riordan
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Florence Pugh

J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin   J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:00

❝ Rafa et Robin ❞J'avoue, j'en ai bavé pas vous mon amourAvec un rire, comme pour donner plus de force encore à son propos, voilà Robin qui se met à gratter le menton de Rafa qu’il prend soin de laisser toujours bien rasé si bien que, contrairement à Thorn, il ne pique jamais quand elle l’embrasse. Une caresse plus tard, elle s’emploie d’ailleurs à l’embrasser avant de murmurer :

- Ne soit pas vexé, après tout j’aime bien les gros chats patibulaires moi !

Il faut dire que la mauvaise humeur légendaire de Rafael ne l’effraie pas. Déjà plus jeune, elle était étrangement attirée par ce garçon au sourire rare et au rire absent. Est-ce parce qu’il est son exact opposé ? Sans réellement savoir expliquer pourquoi, la jeune femme ne se verrait pas avec quelqu’un dont l’enthousiasme et l’optimisme égale le sien. Inconsciemment, elle trouverait ça fatiguant. Ici, chacun tempère l’autre et aide à équilibrer les travers de l’autre. Différents mais complémentaires, voilà ce qu’ils sont. Ce n’est pour autant que Robin comprend et perçoit tout chez son compagnon. L’inquiétude derrière sa question lui échappe d’ailleurs et elle répond d’un ton guilleret :

- Oh pas grand chose. Juste que tu étais, selon lui, pas très aimable et que les gens évitaient de se trouver sur ton chemin à ce moment-là. Il paraît que tu es terrible quand tu es de mauvaise humeur, s’amuse-t-elle.

Elle-même est bien en peine d’imaginer Rafa vraiment désagréable. Oh bien sûr, elle n’est pas naïve, elle sait qu’il peut l’être, n’en a-t-elle d’ailleurs pas déjà fait les frais lorsqu’ils se sont séparés ? Voilà un moment auquel elle préfère éviter mais c’est différent, se dit-elle. Il avait, même s’il se trompait, des raisons d’être en colère. Il y avait une espèce de justesse dans sa mauvaise humeur qu’elle ne peut pas lui reprocher. C’est tout à fait différent, de son point de vue, que d’être méchant volontairement gratuitement. Or, O’Riordan a des défauts mais il est juste et ne se laisse pas aller à la mesquinerie tel un sang pur en manque de reconnaissance. Pourtant, pendant qu’elle bavarde, elle le trouve étrangement silencieux, son regard se perd un peu et le sourire qu’elle voit d’habitude dans ses yeux est absent. Comme elle, il doit avoir détesté cette période et sans cesser de parler pour autant, elle se colle un peu plus à lui comme pour en effacer le souvenir.

La conversation dérive sur la magie, un sujet qui n’a pas beaucoup de succès auprès de Rafa mais qui a le mérite de le distraire et le détourner de ses sombres pensées.

- Hmm, on l’apprend rarement à l’école. Ça dépend sur quel professeur de Défense contre les forces tu tombes. Je pourrais te montrer si tu veux. C’est toujours intéressant de savoir en faire un. En particulier depuis que les détraqueurs se sont échappés d’Azkaban.

Un événement dont on parle peu, le Ministère de la Magie voulant éviter toute panique, mais qui reste présent dans la vie de tous les jours. De mémoire de sorciers, on a jamais vu autant de détraqueur en liberté depuis des années et, à ce jour, personne ne sait réellement comment ils ont été libéré et si chacun à sa théorie tout le monde s’accorde à dire qu’il n’y a rien d’accidentel là-dedans.

Hélas, il faut bientôt être raisonnable et la période de félicitée touche à sa fin. Robin a déjà trop traîné et on va finir par se demander où elle est passée.

- Je t’envoie un hibou dès que je peux ! Tu me racompagnes ? Je ne saurais pas transplaner d’ici. Il va falloir que je trouve un moyen plus pratique pour venir.

Robin a beau être ravie de découvrir le monde de Rafa, elle ne se fait pas tout à fait à son système de voyage. Après tout, quand on peut être en quelques secondes à l’autre bout du pays par poudre de cheminette, il est un peu perturbant de se dire qu’il faut tant de temps pour un trajet aussi court.

- Tu me manques déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour || Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FB - La jeunesse ne peut jamais dissimuler, haine ou amour, joie ou tristesse, elle a besoin de vous parler. (Cedrella)
» Un amour adultère et un amour conjugal... [pv Bonnie <33]
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-