AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aelycia's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:53

Super, je t'ajoute alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

moi de même quand j'ai le courage XD *se dis qu'elle devrait le faire à chaque nouveau lien comme cela hop débarassé mais à la grosse flemme* XD

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:05

Un lien?

_________________
Aelycia's Diary - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:26

Bien sur! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:16

J'viens d'avoir un beug. oO
Olive ne peut pas sortir dehors. u_u' J'suis patate

Donc si on veut garder l'idée du lac, c'est qu'elle t'a poussée dedans du chateau, à l'aide d'un sort. Genre d'une fenêtre du premier étage, ou je sais pas quoi n__n'

Donc comme tu veux.

_________________
Aelycia's Diary - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:44

Ok, ça me convient! Very Happy Lycia va encore plus de détestester après ça, elle a peur du vide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:30

Oh, je pensais plutôt à une sort à distance. Lycia était près du lac et elle s'est prise un sort du château (où se trouvait Oly')

Mais si tu préfères que je te pousse du premier étage (oO Ca fait un peu haut non? Rez-de-chaussée? oO) ca me va aussi. Dit moi, et je modifierais Razz

_________________
Aelycia's Diary - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:19

Je veux un lien Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:13

Olive: Non, ton idée est bonne. Je vais modifier la description de notre lien! ^^

Pomona: Ok! Very Happy Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:49

Bouh! même si je pas très présente en ce moment... moi aussi je veux des liens bounce

Pour Nyx, ma petite sociopathe qui passe pour un ange et une élève modèle.
Pour Iris, ma favorite. Une schizophrène, traitée comme une folle par la plupart des élèves. Attention à la dangereuse Izya, son double.
Et pour mon maladroit Neville, connu ici sous le nom d'Auban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:23

Je pense à un lien plutôt négatif pour Nyx, ennemie par exemple, ou bien indifférence. Aelycia ne se laisserait pas entièrement abusée par son apparence angélique, ou en tout cas ne l'apprécierai pas pour une raison... je ne sais pas laquelle pour l'instant!^^

Pourquoi pas un lien positif pour Isis? Izya est un peu effrayante, mais Isis est justement le genre de personne qu'affectionne Aelycia.

Comme pour Luna et Hermionne Aelycia pourrait avoir des soupçons sur Auban/Neville, mais elle l'apprécierai en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:01

Puisqu'Aelycia est une grande fouineuse qui veut découvrir ce que cache Tom, elle pourrait p'têt harceler Dan' en espérant obtenir des infos de sa part?

_________________
Aelycia's Diary - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:03

Pourquoi pas. Alors un lien négatif ou positif pour Daniel? Je ne pense pas qu'il apprécie spécialement de se faire harceler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:04

Négatif! Crois-moi, il va pas arrêter de te rembarrer Razz

_________________
Aelycia's Diary - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:06

Ca va être marrant! Very Happy Ok pour le lien, je t'ajoute dans les ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Aelycia's Diary - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aelycia's Diary - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:55

Un lien avec :

Seb (Garnement insupportable né de parent moldu, bientôt au service de Tommy)?

Miy ( Érudite de serpentard légèrement asociale et miss-je-sais-tout)?

Ou Ginny (La seule, l'unique, mais en hystérique) ?

^^

_________________

Aelycia's Diary - Page 2 Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:04

Seb': Pas un lien négatif, car Lycia ne trouverais sûrement pas Seb insupportable, mais plutôt amusant. Elle s'amuse souvent de choses étranges... Soit de l'indifférence, soit simple connaissance, soit un lien plus positif.

Miy': Son caractère et celui d'Ae' se ressemble un peu, je pencherais plus pour un lien assé positif.

Ginny: Comme tous les nouveaux, Lycia la suspecte de dissimuler des choses importante, je le verrais donc plus en "target".

Si tu as d'autres idées, dit-le moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:21

et moi je peut avoir un lien . Que proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:25

Je penses plutôt à un lien positif entre Ae' et Jane, même si je ne m'entend pas du tout avec Edward. Amie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:26

Fait gaffe à toi; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:33

Ca te donne encore une raison de plus pour me détéster! Very Happy Mais t'inquiète, je ne vais pas faire de mal à ta petite soeur chérie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:34

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:52

att je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:07

j'ai reflechis et je pense que sa pourrait etre possible parcontre sa risque de pas plaire a mon frero
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:08

Tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aelycia's Diary - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Aelycia's Diary   Aelycia's Diary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelycia's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nelly' Diary
» My Dear Dark Diary
» Bill J. Peterson diary's
» Dear diary [tous les voyageurs]
» This Diary belongs to a deep Rose
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-