AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:39

Donc un lien positif pour Nene et Iris (si tu veux aider Iris, Izya, elle, ne t'aimera pas)
et pour Nyx, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40

"Nene" ^^
Oui je me doute qu'Izya m'aimera pas xD


Heu.. Aucune pour l'instant ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:52

Mdr, okey ^^
Je me débrouillerais pour en inventer d'autre, ne t'inquiètes pas Razz
Juste pour savoir, Charlot réagirait comment? (au fait, juste par curiosité, tu prononces le t final ou pas ? Oo)

Pour Lylys, Ben, soit tu restes sur vagues connaissances (d'après ce que j'ai lu de vos convers' avec Linus Razz)

Soit, on peux toujours dire qu'elles se sont rencontrées lors d'une blague de Mel'. Je vois bien le trio décider de décorer TOUT le château la veille de Noêl, très tôt le matin, avec des guirlandes, des boules, et tout le bazar... Lys' aurait très bien pu avoir été en charge du septième étage... Et Charlot serait tombée sur elle alors que ma pauvre Serdy' se dépatouillait tant bien que mal avec ses multiples guirlandes magiques qui essayaient de s'enrouler autours de tout ce qui se trouvait à portée. (Les chevilles de Lys', les rebords des tableaux, la rampe de l'escalier, etc xD)

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:00

Muaha , oui bien sur tu le prononce, jamais j'appellerais un de mes persos comme mon proviseur xD

Ça me plait bien, cette petite histoire Smile

Comment réagirait Charlot ? Euh... Euh... x) Hyper vexée je pense, mais intimidée par Olive, et puis au final je pense qu'elle lui dirait ses quatres vérités, puis ignorerait la rumeur (Ce qui devrait étonner Olive non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:03

Ca boum Razz

On a qu'à dire que la rumeur vient d'être lancée alors Razz
Et j'ajoute chez lys' quand j'ai le courage de tout remettre à jour dans sa fiche... oO (c'est a dire pas avant les grandes vacances je pense Mdr mi-mai quoi n_n)

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:07

Faut que je mette à jour aussi. x)

Faudrait faire un rp pour la rumeur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:55

    + Olive Horny & Arthur Everard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:10

tututut faudra y réfléchir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:11

Voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:20

Alors Pour Linus, ça me semble bien "confidente" où pourras se faire un RP où il t'avoue les sentiments qu'il a pour les deux jumelles...
Pour Hagrid, ça me parait trés bien, un RP de "discussion" autour des animaux quand tu veux...

Pour les autres personnages, Jo, Laury et Yseult, on devrait peut-être rester sur quelque chose de neutre, et sans artifice, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 0p453 - « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:22

Oui ! Very Happy
si tu le commences, je peux répondre que mercredi. (a)

Si tu veux. Je mettrais à jour en indifférent pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

Salut!
Ok, c'est parfait, je vais te rajouter de suite! (enfin chez Jo!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 0p453 - « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:12

Tom ennemi, Luna connaissance et Mel' amie (une serdaigle hyperactive)?
On a de tout, comme ça Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:59

Ca te dirait des liens avec Ae' et Eden?

Aelycia est une gryffondor très curieuse qui aime tout savoir sur les autres. Elle n'est pas spécialement sociale, sauf avec ceux qu'elle apprécie.
Je pense plutôt à un lien positif, car déjà, nous sommes dans la même maison et la même année, et donc Ae' et Charlot sont surement voisines de dortoir. Ensuite, j'ai vu sur ta fiche que Charlot adorait lire, et c'est exactement comme Lycia.

Eden est une serdy lunatique qui tente de se faire accepter par son père. Elle a des amis dans pas mal de maison, mais les autres ont souvent du mal à suivre ses sautes d'humeur.
Là par contre, je n'ai pas trop d'idée! --'

As-tu d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:21

xD Pas de problème pour un rp, mais j'en ai pas ma en cours là... Et mes partiels approchent à grand pas ^^' Donc je garantit pas des réponses tout de suite.

A voir si tu veux attendre un peu ou si tu veux commencer quand même

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:34

Un lien? Razz

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:21

Les gens, je vous répond demain, pas le temps ce soir désolée Smile
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:56

Moi aussi, je veux un lien!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:07

Alors : Pour tom ennemi je veux bien, Luna connaissance, et par contre Mel plutôt en connaissance, vu que je suis pas censée connapitre beaucoup les jumelles.

Aelycia en amie? Smile Et Eden... Indifférente ?

Olive : Alors on attends. Wink

Daniel = Vu les descriptions, à mon avis ce sera ennemi, à moins que tu aies des idées. Smile

Pomona : Elle est comment ta perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:20

Coucou!
Citation :
Mel plutôt en connaissance, vu que je suis pas censée connaitre beaucoup les jumelles.
Par l'intermédiaire de Linus, sans doute que plus que tu ne le crois, et plus que les deux jumelles le supposent^!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 0p453 - « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:24

Oui enfin je les connais, mais je ne leur parle pas vraiment... x)
Je pense que c'est la seule façon pour que je reste objective quand Linus raconte ce qu'il à a dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

Tout à fait d'accord!
D'ailleurs, je répond à Eva, et je commence notre RP... (au plus tard, ce soir aprés plus belle la vie^^ *bref, ne vous moquer pas de mes gouts, hein*)
A trés vite!
Linus!


_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 L3yYw - « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:49

Je ne me moquerais pas , promis. ^^
Mais si tu veux, je commence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:00

Ah ben comme tu veux!
Je sais pas trop, si Linus doit chercher Charlot pour lui parler...
Ou si c'est Charlot qui doit trouver Linus en mauvaise posture pour entretenir le dialogue!
Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Linus!

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 L3yYw - « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Être libre ne veut pas dire être innocent [pv Aristide :33]
» Qui veut la fin veut les moyens [mes petits chevaliers :3]
» Les rp's d'un Timide[3/4]
» Ludo ~ Timide mais affectueux
» Ma simple vie. (fini)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-