AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens avec une ambitieuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:31

Toute suite on peut dire un lien négatif avec Eden à cause d'Arthur.
Pour Aelycia je ne sais pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:35

D'accord pour Eden.

Pour Aelycia, je dirais un lien négatif ou neutre. Cara peut trouver Ae' un peu trop curieuse à son gout, et Aelycia n'aimerais pas le caractère de Cara. De plus, elles sont respectivement à serpentard et gryffondor, ce qui n'est pas fait pour améliorer leur relation. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:37

oui donc négatifs pour les deux. Pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:07

Et bien, si tu n'aimes pas Arthur (c'est ce que j'ai cru comprendre) on risque de s'entendre à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:43

et ben en fait c'est le contraire, elle a jeté son dévolu sur lui. A cause des on argent et de sa puissace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:02

Ah okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:49

donc?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:08

Salut!
Voici la fiancée d'Arthur, enfin presque : La petite Jo Benett... Tu n'as aucune chance...
Bon les annonces devraient être faite pendant les vacances, donc je propose de rester connaissance pour l'instant, et de changer ça, dés que l'annonce a été faite... Parce que si Jo n'est pas vraiment amoureuse, et donc ne pas voir forcément Eden et Toi comme "ennemie-rivale", ce n'est pas le cas de vous deux... Qui cherche toujours un moyen de nuire, à la jeune fille... Un accident est si vite arrivé^^!

Bon les autres personnages, je pense que ce soit Laury, Linus ou Yseult, aucune chance qu'ils soient amis avec Cara. Maintenant, ils peuvent avoir un lien plus négatif.
Laury est une petite fille qui se laisse marcher sur les pieds par Daniel et d'autres Serpentard, à toi de voir si tu en fais parti...
Yseult est une jeune fille de 13ans, qui a perdu la mémoire aprés un sortilège râté, elle est devenue toute triste et discrète, alors qu'elle était joyeuse et extravertie... A toi de voir si tu t'en inquiètes ou non. Et ce que tu fais? Daniel, étant le responsable du sort, parce qu'elle a vu l'entrée de la chambre des secrets, Tom et Chaser la surveille de prés, de peur qu'elle se souvienne de quelque chose...
Linus est un jeune homme de 15ans, timide, réservé, mais trés gentille. un peu trop anxieux de ce que pense les autres de lui. Malmené par Daniel depuis qu'il est arrivé, grâce à Melody, il voit le bout du tunnel, et devient de plus en plus sûr de lui. Je propose Connaissance, de toute façon, je pense qu'il n'aura pas vraiment de contact, eux deux!
Et le "petit" dernier, Hagrid, là aussi, renvoyé depuis peu de Poudlard, il vit dans la cabane dans le parc, et la plupart des gens ont peur de lui, ou bien l'insulte... Il a quelques amis, mais je pense pas que Cara en fasse parti. Donc à toi de voir ce que tu penses du personnages...

Voilà, c'est fini! Si tu as des suggestions à faire, ou des idées à proposer n'hésite pas!
A trés vite!
Ys!

_________________
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 0pEO8_tb - Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:55

Je veux!
Vu que Cara est une croqueuse d'hommes et qu'ils sont dans la même année, on peut toujours dire que Dan est sorti avec Cara avant de sortir avec Ines. Après, il faut voir si leurs relations sont restées en bon terme ou pas.

_________________
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:07

Jo: OK
Laury: Je pense que ça ne l'atteindra pas trop
Linus: OK
Yseut: Je pense qu'elle ne s'en souciera pas
Hagrid: Je suis d'accord avec toi
Dan: Je trouve ton idée bonne, je pense qu'ils auraient pu rester en bon termes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:23

Coucou!
Je vais t'ajouter, dés que possible!
A la prochaine mise à jour
*jette un coup d'œil à la liste des nouveaux, il y a du monde à mettre... * Wink
A trés vite!
Ys!

_________________
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 0pEO8_tb - Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:23

Camarades de chambre, nous sommes obligées d'avoir un lien Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:56

Oui tu as raison, quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:02

Plutôt négatif, je dirais. Je pense que le tempérament de Cara n'est pas fait pour s'accorder avec celui de Pomona.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:56

je veux un lien pour mes deux perso,je pense negatif a moins que t'ai une autre idée parcontre je ne sais pas trop quel lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:20

Et bien, pour Jane, tu es la petite soeur de Edward qui est à Serpentard, mais tu es aussi à Gryffondor donc je ne t'aime pas mais je ne le montre pas devant Edward.
Peter: Tu ne m'intéresse pas, tu es un Gryffondor de 6ème année, je te laisse tranquille sauf si tu me gêne pour un de mes plans...
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:23

Donc j'en conclue ennemie pour Jane et indifférence pour Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:10

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:08

MAJ

+Olive
+Iris/Izia
+Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:01

MAJ

+Neville
+Tom
+Luna
+Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:35

MAJ

+Arthur
+Eden
+Aelycia


Dernière édition par cara anderson le Ven 17 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:11

MAJ
+Jo
+Lauraleen
+Yseult
+Linus
+Rubeus
+Daniel
+Pomona
+Jane
+Peter
+Yuûki
+Ashley
+Robin
+Eva


Dernière édition par cara anderson le Ven 17 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

MAJ


+ Edward

+Evangéline
+Elizabeth
+Louisa
+Piper
+Ines
+Morticia
+Catharina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une ambitieuse?   Des liens avec une ambitieuse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec une ambitieuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens avec Athenodora Natrix?
» Des liens avec une incomprise?
» Des liens avec Elisa?
» Des liens avec la gentille jumelle?
» Des liens avec une simple vie humaine?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-