AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment agréable [PV Athenodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Citation :
"Oui mais ce n'est pas le plus important pour l'instant".

J'acquaisais ce qu'il disait car il avait raison sur ce point, il y avait aussi des choses bien importantes à faire et desfois la vengeance n'était pas vraiment dans ces cas là et puis mieux fallait attendre par moment, sinon ça ne serait pas vraiment à la hauteur de nos espérence...

" Je suis d'accord avec toi, desfois on peut très bien laissé passé surtout quand on a pas la tête à ça."

J'avais raison alors il était vraiment dans sens pensées, il ne savait pas vraiment quoi faire mais il ne voulait pas en débattre comme d'autre sujet, desfois il fallait vraiment qu'il s'ouvre plus aux autres car je sentais quer ça le rongeait desfois. Mais comme à chaque fois la patience devait pointé le bout du nez.

Citation :
"Au fait, tu n'as pas répondu à "cette bonne question"".

Je ris et tapé son bras légérement, par contre ce côté là il ne le quittait jamais ça tout le monde pouvait le confirmé.

" Par contre ton côté sournois ne te quitte vraiment pas hein c'est plus fort que toi. C'est malin j'ai pas d'idée... Enfin...."

Je restais un peu dans le vague, j'allais le réveillé un petit peu. Je lui envoyé un rictusempra au moins il allait rire un peu avec ça, bien sur avant je m'étais éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

" Je suis d'accord avec toi, desfois on peut très bien laissé passé surtout quand on a pas la tête à ça."


Voilà, c'est exactement ce qu'il allait faire.

Il fit un léger aïe quand elle lui frappa le bras. Même si il n'avait rien sentit. Juste pour rigoler. Il aimait bien rire la plupart du temps. Même si tout le monde le prenait pour un Serpentard méchant et cruel sans aucun sens de l'humour. Bien que les trois quarts soit vrais.

" Par contre ton côté sournois ne te quitte vraiment pas hein c'est plus fort que toi. C'est malin j'ai pas d'idée... Enfin...."

"Ba oui qu'est-ce que tu veux. Je ne suis pas un Serpentard pour rien."

Quand elle lança son sort Edward se mit à rire.

"C'est tout ce que tu as trouvé? Je m'attendais à quelque chose de plus... intéressant venant de toi. Athenodora."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:42

Citation :
"C'est tout ce que tu as trouvé? Je m'attendais à quelque chose de plus... intéressant venant de toi. Athenodora."

Je fis un grand sourire car il savait de quoi j'étais capable la plupart du temps mais cette fois-ci je n'avais pas beaucoup d'idée alors j'allais essayé de lui posé des petites questions et si vraiment je ne trouvais rien j'allais lui demandé aussi car je ne devais pas être la seule à trouvé....

" Bon d'accord j'avoue ce n'était pas mon meilleur coup, on pourrait dire que c'était juste un échauffement... Alors question, tu veux un truc du genre sadique, méchant, gentil ou charmeur? Peut-être que ça me donnera des idées-"

J'avais utilisé ma petite voix charmante, j'adorais parlé comme ça desfois ça faisait défaillir la personne par moment alors forcément j'en abusé parfois. Après fallait deviné si il voulait allé dans mon sens ou non au moins ça nous occupé pas mal en attendant et puis on ne pensait à rien d'autre. On était tout simplement dans un endroit sage, tout les deux et personne allait nous dérangé car ils savaient comment on était donc ça n'insité pas à esseyé quelque chose quand on avait quelqu'un avec qui passé du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Un moment agréable [PV Athenodora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment agréable [PV Athenodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Athenodora Mia Natrix
» Les Rps avec Athenodora?
» Une journée agréable [PV Lauraleen]
» Une journée fort agréable... Cenlyn
» Des liens avec Athenodora Natrix?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-