AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Garder contenance, surtout garder contenance. Il ne fallait pas qu'elle cède, cette fois, il fallait qu'elle garde un inébranlable contrôle sur elle-même, et soit d'une ténacité sans failles.

Elle n'y croyait pas... non, vraiment, elle n'y croyait pas. Cette personne sûre et déterminée qu'elle avait toujours rêvé d'être, et encore plus maintenant, elle savait bien que ce n'était pas elle. Elle n'était pas Ines, elle n'était pas Tom, juste une jeune fille banale ayant eu la chance d'apparaître dans leur sillage. Combien, pourtant, elle aurait donné, à cet instant précis, pour avoir leur force de caractère ! Cela aurait rendu cet instant moins pénible.

Son regard s'arrêta sur le paysage tout en dessous d'elle. Elle n'aimait pas le vide. Il lui inspirait trop l'idée d'une chute éventuelle. Et la mort pour elle, loin d'être pour elle ce que certains voyaient comme une entité fascinante, lui inspirait une peur bleu. Quand elle y pensait, son souffle se coupait, et la crise d'angoisse guettait. Il allait falloir qu'elle évite de regarder en bas.

Elle en était à un point où elle se demandait si Tom n'avait pas choisi ce lieu de rendez-vous parce qu'il avait parfaitement conscience qu'elle était plus encore intimidée par le vide que par lui. Elle se faisait sûrement des idées sur ce point. Il pouvait être particulièrement vicieux, mais pas à ce point. Et pas avec elle, tout de même ! ...Si ?

Peu importe, c'était elle qui lui avait laissé choisir le lieu et l'heure, il fallait qu'elle assume.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il ne restait plus que cinq minutes avant son arrivée. Elle sentait une vague de stress la submerger. C'était très mauvais. Il fallait que, quand il arriverait, elle n'en laisse rien paraître, il fallait qu'elle lui montre le peu d'autorité qu'elle pouvait avoir... Et dieu c'est si cela était dur, quand elle faisait face à Tom ! Il avait toujours eu l'ascendant sur elle, et il était certain qu'elle l'aurait toujours.

… Et pourtant, c'était bien pour l'accabler de reproches, qu'elle lui avait demandé de venir, quand bien même cela lui serrait le cœur. Quand bien même elle craignait que la fermeté de ses intentions ne la sépare définitivement de lui. Autant dire que c'était la chose qu'elle voulait le moins en ce monde.

Quels reproches avait-elle à lui faire ? À y regarder, il y en aurait eu beaucoup : son manque d'attention envers elle, sa négligence, cette affection non réciproque. Mais ce n'était pas ce grief là qu'elle voulait mettre sur la table, c'en était un autre, qui semblait concerner les récentes activités de son bien-aimé. Qu'il se joue de tout le monde et soit quelqu'un de secret passait bien, après tout, elle l'aimait en partie pour cela, qu'il ne se joue que d'elle et mette les autres dans la confidence, elle l'acceptait beaucoup moins bien. Quelque chose avait changé depuis le mois dernier. Elle n'était pas aveugle, elle l'avait remarqué. Et il lui semblait légitime de demander des comptes.

Elle entendit des pas, les siens, certainement. Elle prit une grande inspiration.

Surtout, ne pas faiblir.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54


    Ce qui, très clairement, plaisait à Tom dans sa relation avec Lou (s'il fallair que quelque chose lui plaise dans ce genre de relations, qui n'étaient tout simplement pas faites pour lui, qui n'avait pas la faiblesse de croire en l'amour et autres idioties du genre), c'était que cette dernière ne se manifestait que rarement. De manière générale, elle se contentait de faire acte de présence quand lui-même tolérait qu'elle soit là, et acceptait qu'il ne la traite pas avec tous ces égards qu'un petit ami devrait avoir pour la fille dont il est supposé être amoureux. Autant dire que Tom et Lou ne partageaient pas grand chose de ce qu'un couple normal est supposé partager, et n'avaient rien de ce que la relation entre Daniel et Ines pouvait avoir. Pas de grandes déclarations, pas de véritables moments d'intimité. Rien d'autre qu'un simulacre de relation amoureuse qui ne pouvait convaincre que ceux qui n'y regardaient pas d'assez près. Cette situation convenait parfaitement au préfet des verts et argent. Il ne voulait pas d'une petite amie (ce serait particulièrement idiot), il voulait juste d'un alibi occasionnel, d'une illusion de normalité à offrir à autrui. Lou n'exigeait généralement rien d'autre de lui, et c'est pour cela qu'il pouvait rester ensemble, et qu'ils l'étaient depuis environ un an. Cependant, s'il s'avérait que la jeune fille changeait d'avis, si elle voulait obtenir plus que ce que l'Héritier voulait bien lui donner, alors elle devrait renoncer immédiatement à tout espoir qu'il choisisse de faire davantage d'efforts, il n'en ferait pas. Il se passerait très bien d'elle, même si elle remplissait à merveille ses fonctions.

    ...Ce jour était-il sur le point d'arriver ? Lou lui avait envoyé une lettre qui ne laissait pas supposer une conversation des plus agréables (pour elle surtout, Tom se contentait d'y voir une formalité légèrement déplaisante), il avait fixé l'heure et le lieu de rendez-vous, à la tombée de la nuit sur l'une des tours de Poudlard. Il existait une espèce de convention idiote qui voulait que les lieux les plus romantiques du château soient ceux en hauteur... Sans doute à cause de la lune, des étoiles... ce genre de clichés romanesques qui n'avaient pas le moindre intérêt pour lui, ni d'ailleurs le moindre sens, mais il savait qu'ils pouvaient en avoir pour Lou, et comme l'idée était de l'amadouer, étant donné qu'il voyait la rupture guetter, et qu'il ne voulait pas dépenser d'énergie inutile à trouver une nouvelle Lou, ce lieu ferait bien l'affaire.

    Quand il arriva sur place, elle était déjà là. À en juger par son minois, elle n'avait effectivement pas l'intention de le voir pour le simple plaisir de savourer sa présence. Ils avaient une conversation à avoir, Tom pensait d'ailleurs savoir de quoi il allait être question, et il avait déjà prévu ses imparables contres-arguments pour calmer les inquiétudes de sa petite amie. Il avait totalement conscience d'avoir l'ascendant sur elle, il ne lui faudrait pas grand chose pour désamorcer la bombe.


    "Salut."
    dit-il en s'avançant vers elle pour l'embrasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:25

"Salut."

Il n'y avait rien de plus insignifiant qu'une salutation de ce genre, un simple mot, prononcé qui plus est avec cette neutralité de ton qui caractérisait toujours, et en n'importe quelles circonstances.

Oui, c'était insignifiant, et pourtant. En l'entendant, et en le voyant s'avancer vers elle, elle sentit un frisson lui traverser l'échine. Pas ce genre de froid causé par la peur (ça elle ne le ressentait jamais en la présence de Tom, ce qui pouvait sembler singulier), mais ce qu'elle identifiait comme l'une des réactions physiques à ses sentiments.

Elle l'aimait trop. Au centuple de la façon dont lui-même l'aimait (car elle osait encore espérer qu'il l'aimait quand même, au moins un peu). Elle eut tout le mal du monde à regrouper la volonté nécessaire pour esquiver le geste qu'il venait de faire afin de l'embrasser.

Elle croisa les bras, c'était la seule parade qu'elle connaissait, il était plus facile d'avoir le contrôle sur sa gestuelle que sur l'expression de son visage qui, faute de parvenir à être véritablement sévère, était au moins fermé.


"Salut." répliqua avec le plus de froideur possible.

Elle n'osait pas croiser son regard. Elle savait qu'elle céderait d'elle-même si son regard en venait par mégarde à croiser le sien, elle perdrait définitivement toute sa volonté. Il fallait qu'elle tienne le coup, au moins le temps de lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur.


"Je... je voulais te voir parce que..."
Elle avait tout le mal du monde à ne pas bredouiller. Il ne faisait rien, ne disait rien, mais déjà il l'intimidait, même après avoir passé tout ce temps avec lui, elle n'était toujours pas capable de le traiter en égal. Ne pas le mettre sur un piédestal lui était tout simplement impossible. "Il faut qu'on parle."

Y'avait-il phrase plus clichée que celle-ci ? En même temps, les faits étaient là, ils avaient à parler, et à parler sérieusement, restait à savoir comment aborder les choses, et obtenir de la part de son petit ami les réponses sans qu'il parvienne à les esquiver.

"Je veux savoir ce que tu me caches, et je ne veux pas que tu me dises que ce n'est rien. Je sais qu'il se passe quelque chose avec Daniel, Olive, Vincent... Et tu me délaisses pour eux."
Elle baissa les yeux sur ses chaussures. "Enfin, si je t'ai seulement intéressé un jour..."

Il y avait une légère amertume dans sa voix. Qu'y avait-il d'étonnant au fait qu'elle se montre jalouse d'Olive quand celle-ci passait bien plus de temps avec son petit ami qu'elle-même. Elle n'était pas duppe, elle comprenait que quelque chose se passait sous son nez, et qu'on la laissait à l'écart.

...Et elle ne voulait pas être laissée de côté. Lou souffrait d'un complexe d'abandon qui ne nécessitait pas grand chose pour la faire sombrer. D'ailleurs, s'il advenait qu'il refusait de lui répondre, si elle avait le courage de mettre fin au peu de relation qu'ils partageaient, elle n'était pas certaine qu'elle s'en remettrait...

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

    Bien que le ton de Lou semblait déterminé, Tom comprit rapidement que le pire n'allait pas être à envisager. Même dans des moments comme celui-ci, où elle cherchait à se défaire de la dépendance qu'elle gardait vis à vis de lui, elle était incapable de s'exprimer avec toute la fermeté que nécessiterait le discours qu'elle prononçait. Comment lui en vouloir, diraient beaucoup, Lou était amoureuse. C'est vrai, c'était à la fois ce qu'il y avait de meilleur et de pire en la jeune fille, aux yeux de Tom : elle l'aimait trop, et le fait qu'elle laisse ses sentiments prendre à ce point le pat sur sa raison prouvait toute sa faiblesse, cependant, l'amour inconditionnel qu'elle lui accordait était aussi ce qui lui permettait sans conteste de disposer d'elle, sans trop craindre de délicats retournements de situation comme ce à quoi il avait craint d'avoir affaire. « Il faut qu'on parle » était certainement l'une des phrases les plus clichées de la création, mais Tom laissa Lou parler, conscient du fait que, après tout, leur relation se fondait sur le cliché le plus irréaliste du monde : celui du couple amoureux et harmonieux. Comme si ces choses pouvaient exister. Ceux qui croyaient en l'amour et en ses bienfaits étaient des idiots. Cet absurde sentiment ne faisait que les affaiblir, toujours, tandis que lui, dénué de toute émotion, les surpassait en tous points. S'étant défait de la plus grande tare de l'humanité, celle qui l'empêchait de s'accomplir, et de comprendre son immense supériorité. Il écouta sa petite amie sans jamais l'interrompre, attendant qu'elle en vienne au fait, comme elle le ferait forcément.

    Tom ne fut pas vraiment surpris d'entendre ses griefs. Ils étaient l'évidence. Il y avait toujours eu une certaine distance entre Tom et Lou, ce genre de distance qui existait sans doute toujours au sein d'un couple dysfonctionnel, mais celle-ci n'avait fait que s'accroître au cours du mois qui venait de s'écouler. Et pour cause ! Les événements s'étaient précipités de sorte que la jeune fille n'était vraiment pas son centre de préoccupation pour le moment. Il y avait les nouveaux, à arrêter, d'une manière ou d'une autre, il y avait la mort de Grindelwald, les chevaliers de Walpurgis, il y avait la mission confiée à Olive, il y avait appui qu'il cherchait à obtenir de la Guilde dans son entier... Il y avait les examens, aussi (quoi qu'en dise Tom, il était humain, après tout). Alors forcément, sa petite amie de façade était complètement passée au second plan. D'ailleurs, s'il n'avait pas une idée très précise de ce à quoi elle pourrait lui servir, en ces instants critiques, il aurait certainement mit fin à cette comédie et l'aurait rejeté définitivement.

    Mais non, à la place, il s'approcha d'elle avec douceur, décidé à la reconquérir, même s'il devait puiser en lui cette simili-guimauve qui l'insupportait tant. Il attrapa sa main avec tout autant de douceur et l'invita du regard à le regarder dans les yeux.


    « Lou... » Heureusement qu'il n'était pas mauvais comédien, on eut presque pu penser qu'il y avait une réelle émotion dans sa voix. « Tu as raison, c'est vrai, je n'ai pas du tout été là pour toi dernièrement, je suis désolé. » Il marqua une pause. Son propos, s'il semblait spontané, était en vérité parfaitement calculé. « La vérité... c'est que je n'ai pas voulu te mêler à ce qui m'arrive. C'est dangereux, tu comprends. Qu'il arrive quelque chose à Olive, Daniel ou Vincent, ça me serait égal, mais je ne tolèrerais pas que tu sois mise en danger par ma faute. »

    Jolie façon de retourner la situation, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

Lou... 
Une voix doucereuse, un ton qui tenait de l'excuse. Pourquoi fallait-il qu'il sache toujours si bien s'y prendre avec elle ? Il n'avait prononcé que son nom, et elle se sentait déjà prête à se confondre en excuses. Et pourtant, ce n'était pas elle qui avait quelque chose à se faire pardonner.

Elle ne savait pas lui résister. Ça avait été son problème, et ce dès leur rencontre, avant même qu'ils sortent ensemble. Elle avait perdu tous ses moyens la première fois qu'elle l'avait vu. Rien n'avait changé depuis. Au moindre mot de sa part, elle se sentait prête à accourir auprès de lui.

Elle lui pardonnerait tout. Elle l'aimait de l'amour le plus naïf qui soit au monde, atteinte de l'abrutissement le plus total, aveuglée par son affection non réciproque. L'amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on. Dans le cas de Lou, l'amour avait vaincu sa raison depuis longtemps, l'avait réduit en miette en même temps que sa faible estime d'elle-même.

Et plus il s'approchait d'elle, plus il était difficile de le rejeter. Tomber dans ses bras et décider de ne finalement pas vouloir d'explications semblait être une alternative tellement plus simple, à cet instant ! Mais elle su se résigner, elle attendit qu'il continue de parler, ce qu'il fit.

Tu as raison, c'est vrai, je n'ai pas du tout été là pour toi dernièrement, je suis désolé.

Lou écarquilla légèrement les yeux. Elle connaissait de Tom, à force de le fréquenter, cette fierté qui échappait peut-être aux autres.

Il aimait plus que tout avoir raison... et Merlin, il avait presque toujours raison, admettre ses torts, c'était quelque chose qu'elle ne l'avait jamais vu faire. S'excuser auprès d'elle moins encore. Et pourtant, il venait de lui dire qu'il était désolé, et mieux encore, il semblait être ce qu'il y a de plus sincère.

Lou se contenta de hocher légèrement la tête. Oui, il n'avait pas été là pour elle. Qu'il l'admette l'apaisait, la soulageait. S'il prenait la peine de s'excuser, ce devait vouloir dire qu'il ne voulait pas que tout s'arrête ? Elle-même n'avait pas la moindre envie que leur relation, si malsaine soit-elle, s'interrompe si brusquement.

Elle avait besoin de lui à ses côtés, même si c'était une mauvaise chose, et même si être avec lui lui faisait certainement plus de mal que de bien. Il était comme ces drogues douces qui finissaient par provoquer en vous une violente accoutumance, elle ne saurait plus vivre sans lui.

La vérité... c'est que je n'ai pas voulu te mêler à ce qui m'arrive. C'est dangereux, tu comprends.

Lou fronça les sourcils. Il venait, d'un coup d'un seul, de soulever de nombreuses interrogations. Elle avait émit plusieurs hypothèses quand à ce qui se passait. L'idée assez étrange, mais pas si absurde d'une société secrète qu'il aurait fondé en faisait partie. Mais de quels dangers parlait-il ? Était-ce véritablement grave au point qu'il ait préféré la laisser de côté ?

Qu'il arrive quelque chose à Olive, Daniel ou Vincent, ça me serait égal, mais je ne tolérerais pas que tu sois mise en danger par ma faute.

Nul doute possible, il la caressait dans le sens du poil. Et cela fonctionnait à merveille, à vrai dire. Elle se sentit une importance nouvelle, et des plus agréables.

"Si tu penses que le danger me fait peur, tu te trompes. Et de quel danger tu parles, exactement ?"
Elle marqua une légère pause avant d'ajouter. "Tu sais bien que je serais capable de tout, pour toi."

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:53

    Un très fin sourire aurait pu paraître sur le visage de l'Héritier s'il n'avait pas choisi de le contenir. Il devait faire montre d'une attitude compréhensive et protectrice, même si ces deux façons d'être, compréhensif et protecteur, étaient au possible éloignées de sa nature profonde. Il se contenta donc de sa neutralité coutumière. Lou était si facile à abuser. Reconnaître et utiliser ses faiblesses était un jeu d'enfant, presque trop simple pour quelqu'un qui avait déjà eu affaire à des détracteurs bien plus coriaces. La cinquième année lui assurait que le danger ne lui faisait pas peur, qu'elle saurait l'affronter sans jamais faiblir... Tom était bien moins convaincu de cela que sa petite amie de façade à cet instant. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas envisagé plus tôt de la mêler à ses affaires. Elle était certes moins idiote que certains le supposait, elle avait certes une force de caractère que beaucoup ignoraient, au-delà de la faiblesse qu'elle affichait. De là à lui faire rejoindre les chevaliers de Walpurgis... Mais à présent, et même s'il n'ignorait pas les lacunes de Lou, il considérait qu'il devenait logique qu'elle les rejoigne. D'une part, cela éviterait de nouvelles crises de jalousie, d'autre part, il devenait de plus en plus important qu'il soit correctement entouré lorsque, l'année prochaine, son groupe au sein de l'école de magie serait aux trois-quart réduits.

    Le danger lui ferait peut-être peur, en situation, mais il s'arrangerait pour l'atteler aux tâches où elle saurait se montrer la plus efficace. Elle serait capable de tout pour lui, disait-elle, et sur ce point, il voulait bien la croire. S'il avait en aversion l'idée même de sentiment amoureux, il était bien forcé d'admettre que ce dernier pouvait jouer en sa faveur, tant cet émotion savait asservir l'âme et rendre idiot. Lou lui demanda des détails, Tom les sélectionna avec soin. Il s'approcha encore d'elle et lui souffla à l'oreille les quelques informations choisies qu'elle pouvait – et devait- connaître. Il lui parla de sa volonté de réussir là où Gridelwald avait échoué, de sa volonté de faire valoir le sang pur sur tous les autres sangs, des membres de son groupe (il se garda tout de même de parler de son serment inviolable avec Olive), de leurs missions respectives, des obstacles qu'il rencontrait. Ceci fait, il s'écarta légèrement d'elle, demeurant tout de même suffisamment proche, pour conforter Lou dans l'impression d'une intimité qui n'avait rien de réelle.


    "Je ne t'interdis pas de nous rejoindre. Je veux juste être certain que tu as conscience des risques."

    Il était certain de la réponse que lui adresserait Lou, mais il ne précipitait rien pour autant. Faire mine d'hésiter, de tergiverser... c'était donner à la jeune fille l'illusion qu'elle avait encore son libre arbitre, alors que pour Tom, son destin était scellé depuis bien longtemps. Il devait faire mine de la ménager, et de se soucier de ses états d'âme (alors que très franchement, il n'en avait que faire). Il avait de peu évité une dispute déplaisante avec sa petite amie, alors autant la jouer fine, afin de s'éviter pour de bon ce genre de scènes embarrassantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:31

Lou crut un moment qu'il n'allait rien lui dire, qu'il n'allait pas prendre ses promesses au sérieux (alors qu'elle n'avait jamais été aussi sérieuse de sa vie), et la laisser en plan : avec ses doutes, ses questions, sa peur....

Elle ne savait pas si elle aurait su être séparée de lui. Dans un premier temps, elle se serait peut-être détournée. Mais elle ne se connaissait que trop bien. Elle lui retomberait dans les bras avec la plus grande facilité du monde. Elle était son pantin.

Ce ne fut pas ce qui se passa. Il ne la laissa pas de côté. Au contraire, il lui expliqua tout. Ou au moins ce qui l'arrangeait.

Il avait approché ses lèvres de son oreille. Lou sentit un frisson la parcourir. Il aurait pu lui dire au creux de l'oreille la pire débilité du monde, elle ne se serait sans doute pas senti moins fébrile.

Elle l'écoutait parler, et même si son récit était un peu surprenant, voire inquiétant, elle ne montra aucun signe de fléchissement. Elle s'était douté qu'il s'agissait de quelque chose de grave, de quelque chose qui allait au-delà de ce que les autres supposaient lorsqu'ils avaient affaire au si parfait Tom Jedusor.

Elle avait envisagé une telle possibilité. Ou du moins la possibilité que ce soit aussi grave. Et elle avait depuis longtemps décidé de ce qu'elle allait faire : elle resterait à ces côtés, quoi qu'il ait fait, et quoi qu'il compte faire...


"Je ne t'interdis pas de nous rejoindre. Je veux juste être certain que tu as conscience des risques."


Lou approuva vigoureusement d'un signe de la tête. Oui, elle avait conscience des risques, elle savait que ce serait dangereux. Elle n'était pas sûr qu'elle saurait être aussi efficace qu'il le voudrait, mais elle voulait participer. Elle n'en pouvait plus de ces secrets, d'être la seule à n'y rien comprendre.

Elle espérait naïvement que sa collaboration aux actions de son petit ami les rapprocherait, tous les deux. Elle y croyait vraiment. Bien sûr, c'était tout à fait absurde, mais elle avait envie d'y croire.


"J'ai conscience des risques."


Lou fit au mieux pour que le ton de sa voix soit sans appel. Elle savait que la moindre hésitation dans son timbre pouvait lui faire changer d'avis. Elle ne voulait pas qu'il la prenne dans son groupe par pitié, elle voulait qu'il le fasse parce qu'il imaginait qu'elle en avait les capacités. Et elle était sûre de les avoir. Aux côtés de Tom, elle se sentait toujours prête à soulever des montagnes.


"Dis moi ce qu'il faut que je fasse, je le ferai."


Son ton était résigné. Elle ne faisait pas que mine d'être décidée, elle était décidée. Elle n'était pas si incapable qu'on pourrait le croire. S'il lui demandait quelque chose, elle serait tout à fait capable de le faire. Pour lui.

Elle attendait, fébrile, espérant qu'il accepterait en effet de ne plus la mettre de côté, comme il semblait sur le point de le faire.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:46

    La jeune fille venait de fournir à Tom la preuve incontestable de ce que l'Héritier soupçonnait déjà : Lou Hamilton était perdue pour le monde magique. Il lui laissait une dernière occasion de faire marche-arrière, il lui apprenait la plupart des horreurs dont il était à l'origine, et celles qu'il planifiait, et elle ne se détournait pas. Ç'aurait pu être la dernière occasion pour elle d'être libre. Ou du moins, de disposer d'une certaine illusion de liberté. Car bien sûr, si Lou avait décidé de se détourner de lui, elle ne s'en serait pas sortie sans dommages. S'il lui laissait croire que, au nom du temps qu'ils avaient passé ensemble et de la présumée affection qu'il avait pour elle, il lui laisserait le choix, le fait est que, à partir du moment où il lui avait proposé de prendre une décision, son destin était scellé d'avance. Personne n'en apprenait autant sur lui sans ensuite le rejoindre (du moins en règle générale) ou en payer les conséquences. Si elle lui avait dit non, à cet instant précis (mais ça aurait été bien la dernière fois, la vert et argent semblait incapable de dire non à son petit ami), elle en aurait subi de lourdes conséquences. Somme toute, elle avait fait le bon choix, et Tom était convaincu de sa bonne foi. Il était convaincu qu'il pourrait la manipuler à son aise, comme il était déjà habitué à le faire. Le fait qu'elle devrait lui rendre quelques menus services en plus du reste n'était qu'une commodité supplémentaire.

    Lou lui demanda ce qu'elle devait faire. Son ton était décidé, définitif, elle ne manifestait aucun signe de fléchissement. Tom se doutait bien qu'elle n'était pas forcément aussi confiante qu'elle le laissait paraître. Elle devait forcément craindre la situation, s'interroger... mais qu'importe, ses doutes, il saurait les faire taire, et ses craintes... il saurait les endormir. Elle n'était pas bien difficile à garder sous contrôle, après tout. Aux yeux du vert et argent, sa petite amie ne représenterait pas de problèmes majeurs si problème il allait devoir y avoir. Ce n'est pas pas elle qui aurait à l'inquiéter.


    « Tout d'abord, donne moi ta main. »

    Il avait parlé d'une voix douce tout en lui tendant la sienne. De sa main libre, il sortit sa baguette de sa poche. Lou ne saurait sans doute pas à quoi s'attendre, mais cela, au fond, faisait également partie du jeu. Si elle le laissait agir sans rien lui demander ni opposer de résistance, alors elle lui prouverait pour de bon et de façon concrète qu'elle était fermement décidée, et qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire faux bond, à aucun moment. Il guettait à cet instant le moindre de ses gestes, la moindre de ses réactions, prêt à décrypter la moindre trace d'hésitation ou de crainte. Il tolèrerait qu'elle soit inquiète, à cet instant précis, bien qu'il faisait tout pour la mettre en confiance, après tout la peur était un moteur d'intimidation comme un autre, mais à choisir, il voulait la voir complètement confiante (et donc complètement manipulable).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

« Tout d'abord, donne moi ta main. »

Lou arqua un sourcil. Elle s'attendait à beaucoup de réponses, mais pas à celle-ci.

Quand elle lui avait demandé ce qu'il faudrait qu'elle fasse, il s'attendait à ce qu'il lui confie une mission particulière, comme il semblait le faire avec Daniel, Olive et les autres, ou encore elle s'attendait à ce qu'il lui fasse passer une sorte de rite d'initiation (c'était ce qui se passait dans les sectes, et, oubliant l'aspect péjoratif du terme, Lou voyait en tout ceci une secte, dont Tom serait le grand gourou).

Elle pensait qu'il lui ferait peut-être passer une sorte de test, afin de vérifier ses compétences... Quelles compétences ? Lou ne doutait pas qu'il en demandait de singulières, pour adhérer à son groupe. Peut-être des compétences en magie noire ? Lou en manquait cruellement. Elle comptait sur son petit ami pour lui en apprendre à cette école.

… Mais ce qu'il lui demandait ne lui donnait pas l'impression qu'il veuille chercher à vérifier si elle avait les qualités requises. À vrai dire, sa décision semblait déjà prise, au point que Lou se demandait, puisqu'il semblait si sûr de lui et si sûr d'elle, pourquoi il ne lui avait pas fait cette proposition avant.

Même si Tom semblait, en lui demandant de lui tendre sa main, quérir un simple geste de tendresse, la vert et argent le connaissait suffisamment pour savoir qu'il y avait autre chose, le fait que le jeune homme sorte sa baguette magique le lui confirma.

Lou était un peu inquiète, se demandant ce qui allait lui arriver si elle obéissait. Cependant, si elle considérait ce qui lui arriverait si elle n'obéissait pas, elle se dit qu'il fallait prendre les risques, et ne pas donner l'impression qu'elle les considérait comme tels.

Elle obéit donc et lui tendit sa main, faisant de son mieux pour que son bras ne tremble pas. Malheureusement, il tremblait en effet très légèrement. Mais elle compensait cet écart de conduite par l'aspect résolu de son visage. Elle irait jusqu'au bout. Elle l'avait dit, elle le pensait. Elle ne se démonterait pas. Elle se doutait que, de toute manière, il était bien trop tard pour faire marche arrière à présent.

Elle regarda la main de Tom attraper la sienne, ne cillant pas. Elle avait très envie de détourner le regard à cet instant précis, ignorant ce que son petit ami comptait lui faire, si ce n'est que c'était quelque chose de magique.

Elle continuait d'avoir une confiance aveugle en lui, qui lui laissait penser qu'il ne lui ferait intentionnellement jamais de mal, mais une petite voix dans sa tête lui disait tout de même qu'il valait mieux, dans son propre intérêt, s'attendre au pire. Ainsi, même s'il ne s'agissait de rien, elle ne se retrouverait pas démunie, et s'il s'agissait de beaucoup, elle serait préparée.

Car après tout, il pouvait s'agir de tout comme de n'importe quoi. Il avait peut-être l'intention d'utiliser sa baguette pour autre chose, quelque chose qui n'avait aucun rapport avec sa demande express de lui tenir la main.

Elle en doutait un peu. Le geste n'avait que trop bien accompagné la parole.

Trève de réflexion, elle allait avoir les réponses à ses questions bien assez tôt.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

    Tom remarqua la très légère hésitation dans son mouvement, qui se manifesta par un tremblement, certes à peine ostensible, mais là tout de même. Enfin... qu'importait qu'il y ait hésitation de sa part, par ce geste, et en acceptant de lui tendre sa main, elle scellait leur accord, elle acceptait les risques, et elle matérialisait sa décision de lui appartenir définitivement, corps et âme. C'est avec une délicatesse toute calculée qu'il attrapa la main qui lui était tendu. Il laissa courir ses doigts fins le long de son poignet, puis l'enserra avec force. Il lui adressa un sourire rassurant (à quel stupide cérémonial ne fallait-il pas consentir pour satisfaire sa prétendue dulcinée). Et appuya sa baguette sur son avant-bras.

    « Ça risque de faire un peu mal. »
    dit-il dans un murmure à l'oreille de la jeune fille avant de de déposer un baiser sur sa joue.

    Que de miel dans son propos et dans ses gestes ! Il n'y avait qu'en de tels moments qu'il aurait pu être dégoûté par sa propre personne (autrement parfaite)... Il parvenait à réfreiner son irrésistible envie d'être lui-même en se satisfaisant d'être au moins un comédien de talent. Une seconde à peine après qu'il ait prononcé ces mots, l'informulé faisait effet, et la marque des ténèbres se dessinait sur l'avant-bras de Lou. Il garda la main de la jeune fille serrée dans la sienne le temps que le sortilège fasse effet, comme pour l'aider à supporter la douleur (une fois de plus, ce n'était pour lui que simple formalité), et la maintint serrée ensuite, tandis qu'il lui fournissait les dernières explications qu'elle devait avoir.

    « C'est la marque des ténèbres. Vous l'avez tous. Chaque fois que demanderai à vous réunir, elle te permettra de le savoir. Nos réunions auront lieu dans l'un des cachots du sous-sol, je te le montrerais... »


    Il s'interrompit, le temps de lui adresser un regard encourageant. C'était l'un des ennuis majeurs qu'il trouvait dans le fait de l'intégrer à son groupe. Avec les autres, il ne prenait plus vraiment la peine de faire montre de la moindre humanité, avec Lou, il était nécessaire de prendre des pincettes. Il la tenait par les sentiments. Et si la jeune fille se contentait du peu qu'il avait à lui offrir (il était sûrement le petit ami le moins démonstratif au monde), elle ne tolérerait certainement pas une ignorance des plus totale. C'était bien là l'inconvénient d'avoir voulu s'embarrasser d'elle. Elle lui était utile, certes, mais l'obligeait à participer à ce genre de moments qui tenaient pour lui davantage du supplice que d'autre chose. Ces garçons qui se plaisaient à avoir une petite amie à leur bras étaient vraiment incompréhensibles... et profondément idiots. Tom se plaisait à penser que s'il surpassait en tous points n'importe lequel de ses congénères, par l'intelligence, par le talent, mais aussi par sa clairvoyance, c'était parce qu'il avait comprit la vanité du sentiment amoureux. L'être humain avait une grande faiblesse, et il ne savait s'en dispenser. Lui seul y était parvenu, lui, supérieur à tout autre. Il exploitait cette faiblesse chez les autres. Chez Lou plus particulièrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

 Ça risque de faire un peu mal. 

À ces quelques mots, Lou vit ses craintes confirmées. Le geste de Tom n'avait pas été une simple démonstration d'affection, ne serait-ce que le supposer était de la plus grande des naïvetés.

Elle devait quand même reconnaître qu'il faisait preuve d'une tendresse ce qu'il y a de plus réconfortante. Elle sentait son cœur battre la chamade au creux de sa poitrine. C'était absurde, c'était idiot, mais elle avait le sentiment qu'ils avaient atteint un degré d'intimité jamais acquis jusqu'alors.

Elle approuva d'un léger signe de tête, ça façon à elle de dire qu'elle était prête. À la vérité, elle n'était pas sûre de l'être. Elle ignorait à quel seuil de douleur elle allait être exposée, et étant une jeune fille douillette, elle ne doutait pas qu'elle aurait mal.

Elle ferait tout de même tout ce qu'elle pourrait pour ne pas trop montrer de son inconfort. Elle serra les poings, serra les dents, se retint juste de fermer les yeux, et attendit.

Il posa la pointe de sa baguette sur son avant-bras, elle ressentit aussitôt une chaleur intense, un brûlure, même, comme s'il venait de la marquer au fer rouge.

Elle comprit, en découvrant le motif sur son bras, qu'elle n'était pas loin de la vérité.

C'était comme un tatouage, un tatouage morbide, et fascinant en même temps. Lou, comprenant qu'elle le garderait à vie, ressentit un mélange de crainte et d'excitation.

« C'est la marque des ténèbres. »


Il portait bien son nom, ce crâne entremêlé de serpents, elle se doutait qu'il devait s'agir de l'emblême de son groupe, un emblême bien choisi, à l'image de celui qu'elle aimait.


« Vous l'avez tous. Chaque fois que demanderai à vous réunir, elle te permettra de le savoir. Nos réunions auront lieu dans l'un des cachots du sous-sol, je te le montrerais... »

Lou approuva d'un signe de tête. Elle était curieuse de savoir à quoi ces réunions ressemblaient. Elle aurait voulu savoir combien il y en avait eu, de quoi il avait été question...

Elle se posait beaucoup de questions, mais elle préféra les garder pour elle. Chaque chose en son temps, elle supposait que ce qu'elle ne savait pas, elle l'apprendrait plus tard. Il était hors de question pour elle que d'accabler son petit ami d'interrogations. Elle ne voulait pas qu'il la trouve trop pressante, trop encombrante. Il l'acceptait dans son clan, la moindre des choses, pour elle, était de faire profil bas.

Il n'y avait qu'une seule question qu'elle ne voulait pas ignorer, et qu'il était sûrement nécessaire qu'elle pose, afin qu'elle sache comment agir à l'avenir.

"Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose en particulier ?"


Elle se doutait qu'il devait avoir une idée précise de ce qu'il attendait d'elle. Elle supposait qu'ils avaient tous un rôle précis, une tâche à accomplir. Elle ne dérogerait pas à la règle, elle ne le voulait pas. Elle comptait bien être logée à la même enseigne que tous les autres.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15

    Lou avait ceci de singulier que sa plus grande faiblesse pouvait faire d'elle quelqu'un d'étonnamment forte en certaines circonstances. Comme maintenant, par exemple. Il fallait être d'une exemplaire idiotie pour tomber amoureuse de Tom Jedusor, et faire montre d'encore plus de naïveté pour supposer que les sentiments puissent être réciproques, et pourtant... En dépit de tout ce qui faisait de Lou quelqu'un dont l'Héritier ne pouvait avoir que peu d'estime, elle arrivait encore à lui prouver qu'elle était quelqu'un de déterminé, qui, quand elle le voulait, pouvait se montrer plus volontaire que n'importe qui. Elle avait serré les dents, quand il avait fait apparaître la marque des ténèbres sur son avant-bras. Elle avait eu mal, comme tous les autres, mais avait été plus prompte à dissimuler sa douleur que certains autres de ces larbins. Finalement oui, elle lui serait utile d'une autre manière qu'en tant que simple couverture. Elle parviendrait peut-être même à agir au-delà des espérances du vert et argent. Elle pourrait bien devenir, sous son aile, l'un de ses meilleurs éléments. Tom y comptait quelque peu. Avec le départ de Daniel, Vincent, Caleb, Elena et Olive, il devrait partiellement se passer de partisans de taille. Lui resteraient bien Emmet et Abraxas, mais ces recrues étaient encore faibles, moins exercées que Vincent et Elena, et sur lesquelles il n'avait pas encore su asseoir complètement son autorité, comme il y était parvenu avec Daniel... et avec Lou. Elle avait de fortes lacunes, en magie noire tout particulier, ce dont il ne pouvait pas la blâmer. Après tout, aucun d'eux n'était supposés disposer de la moindre maîtrise de cet art qu'ils avaient tous à cœur de mieux connaître, et qui les fascinait. Il allait devoir lui en apprendre à cet école, mais avec lui comme professeur, il était convaincu d'être entendu par la plus attentive des oreilles.

    « Je songe bien à quelque chose... mais ce devra encore attendre. »


    Il avait en effet un projet particulier pour Lou, auquel songeait depuis un petit moment, mais encore fallait-il qu'elle soit complètement prête pour qu'il le lui demande de but en blanc. En attendant, il se contenterait de l' « entraîner », et de l'occuper de la même manière que les autres. Après tout, leur priorité restait la même, pour le moment.

    « J'ai besoin du plus d'informations possibles au sujet des six nouveaux. J'aimerais que tu me rapportes tout ce que tu peux entendre à leur sujet, tout ce que tu arriveras à obtenir d'eux, même ce qui te paraîtra parfaitement anodin. Il se peut que ça me serve. Pour le reste, je t'en parlerai quand tu sera prête... »


    Sur ces mots, et comme s'il faisait mine que ce geste n'était pas totalement calculé (or chacun de ses gestes étaient calculés), il jeta un œil à sa montre. Il était encore tôt, normalement trop tôt pour vaquer à ses occupations, mais puisque le plus important avait été dit, il ne voyait aucune raison de rester là plus longtemps. Il fournit donc à sa petite amie l'excuse la plus courue du monde, mais dont elle se satisferait certainement aux vues de la façon dont s'était déroulé leur rendez-vous.


    « Désolé, il faut que j'y aille. Je dois faire ma ronde. »

    Ah les obligations des préfets ! Le meilleur moyen de se trouver des excuses toutes faites !


    « On se revoit très vite, d'accord ? »


    Et pour une fois, il pensait ce qu'il disait. Il fallait qu'ils se revoient rapidement, s'il décidait de la « former ». Elle qui voulait toujours qu'ils fassent plus de choses ensemble, elle allait être servie.
    Tom déposa un baiser sur les lèvres de Lou avant de tourner les talons, une fois de plus satisfait d'avoir su tirer profit de la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

« Je songe bien à quelque chose... mais ce devra encore attendre. »

Lou baissa les yeux sur ses chaussures. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir de cette réponse ou se montrer déçue.

D'un côté, elle était plutôt satisfaite de cette remarque, elle voulait rendre service, mais conserver un peu de ce qu'il lui restait d'innocence pour le moment ne la dérangeait pas. Plus tard elle aurait une tâche importante à accomplir, plus tard elle aurait une chance de faire des gaffes.

D'un autre, elle était quelque peu vexée. Ne la sentait-il pas directement capable de répondre à ses demandes... Enfin, il se pouvait effectivement qu'il ait raison. Elle n'entendait, par exemple, rien à la magie noire, et elle se doutait bien qu'il faudrait qu'elle en sache davantage avant de pouvoir se montrer vraiment utile.

Enfin, si ça devait attendre, si Tom lui disait qu'elle devait attendre, alors elle le ferait, patiemment, et sans insister.


« J'ai besoin du plus d'informations possibles au sujet des six nouveaux. J'aimerais que tu me rapportes tout ce que tu peux entendre à leur sujet, tout ce que tu arriveras à obtenir d'eux, même ce qui te paraîtra parfaitement anodin. Il se peut que ça me serve. Pour le reste, je t'en parlerai quand tu sera prête... »


Lou fronça les sourcils. Les six nouveaux ? Ceux qui étaient arrivés en début d'année ?

Il y avait tant de questions que, tout à coup, elle aurait voulu poser. Elle ne comprenait pas d'où lui venait cet intérêt particulier pour ces six adolescents. Ils n'avaient rien de particulier, aux yeux de Lou, même s'ils avaient la fâcheuse habitude de lui adresser de désagréables regards de compassion à chaque fois qu'elle les croisait.

Comme elle ne pouvait rien faire d'autre que d'approuver quoi qu'il en soit, elle hocha la tête.


"D'accord, je ferai tout ce que tu voudras."


Et c'était on ne peut plus vrai. Elle aurait toujours tout fait pour Tom, et ce depuis qu'elle l'avait rencontré.


« Désolé, il faut que j'y aille. Je dois faire ma ronde. »


Lou se retint d'afficher une moue quelque peu déçue. Fausse excuse ou non, elle n'avait de toute façon pas à contester les actes de son petit ami. Elle ne pouvait donc que le laisser filer. Elle pouvait déjà être satisfaite qu'il lui ait accordé autant de son temps.



« On se revoit très vite, d'accord ? »

Lou opina du chef, savoura le baiser trop court que Tom déposa sur ses lèvres, et le laissa s'en aller, choisissant elle-même de passer encore un peu de temps sur le toit, le temps de réfléchir, d'admirer le paysage, mais aussi et surtout de se faire à la marque qui noircissait désormais et à vie son avant-bras.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Empty
Message#Sujet: Re: on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)   on peut tromper une fois mille personnes... (Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on peut tromper une fois mille personnes... (Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FB - Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. [pv Jester :33]
» Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]
» Les hommes… On peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans
» La maîtresse est faite pour tromper, c'est sa vocation [pv Melissa]
» S'attirer les foudres des mauvaises personnes. (Pollux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La tour nord :: En haut de la tour.
-