AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chère et tendre Piper est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48




Piper Wilson

Serdaigle


AGE - 17 ans
SURNOM - Pip' Popy
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 14 janvier 1928
STATUT - Sang mêlé
ANNÉE - 7ème Année




Caractère
"Le feu et la glace font beaucoup d'étincelle "


La chère Piper est une personne plutôt calme, qui aime la vie, ses amis(e)s et son petit ami du nom de Dimitri. Elle est joyeuse, blagueuse, pleine de vie, souriante, fidèle, aide les autres... Son petit côté gentil a vraiment l'air d'être parfait en quelque sorte, mais après tout, pas mal de gens sont comme cela dans la vie. Elle se trouve dans le camp du bien car elle ne pourrait jamais tuer quelqu'un, ressentir ce genre de rage envers les autres. Elle pourrait tout de même risquer sa vie pour le camp du bien car la bataille en son nom ne s'arrête jamais et il en vaut la peine. Je vais aussi vous raconter d'autres facette de la merveilleuse personnalité de Piper, qui cependant et entre autres choses a ses mauvais côtés, car oui, on en a tous...

Voici ses défauts : elle est rancunière, têtue, franche, froide envers ses ennemis. Mais bon à trop vous dévoiler, vous ne pourriez ne plus être surpris par la suite n'est-ce pas? Cette jeune femme est aussi bien terre à terre, elle sait se débrouiller toute seule, elle est forte et indépendante. Piper est aussi loin d'être une fille peureuse, elle ose affronter certaines choses dans la vie qui ne sont pas vraiment plaisantes, elle a bien confiance en elle et n'hésite pas à le prouver dès que l'occasion se présente. Elle accepte les autres que ce soit avec leurs différences, leurs façons d'être même si ce n'est pas vraiment facile à chaque fois.

Que pourrais-je rajouter encore à part qu'elle est aussi du genre studieux, elle prend ses études très à coeur car elle veut réussir et pouvoir faire le métier qu'elle souhaite plus tard, elle hésite entre Auror ou encore professeur mais elle ne sait pas trop quoi choisir. Elle est très intelligente et sûre d'elle. Elle réfléchit beaucoup avant d'agir, oui Piper préfère quand même la sécurité.


Physique
"La véritable beauté est celle que l'on trouve à l'intérieur"


Allons-y pour la petite étape du physique, une bien belle description pour vous, les petits curieux!

Alors voilà, Piper est plutôt grande pour son âge, elle a les cheveux châtains mais parfois avec un sort, cela lui arrive de s'éclaircir les cheveux pour faire un peu le style blond ou bien encore châtain foncé. Elle a les yeux noisette, un nez plutôt fin, une bouche légèrement pulpeuse, juste comme il le faut. La forme de son visage est plutôt allongée, elle a un grand sourire que les gens aiment beaucoup. Elle a les cheveux longs, bien souvent légèrement bouclés, même si parfois ils sont lissés ou ondulés. Quand Piper n'a pas son uniforme aux couleurs de Serdaigle, elle porte surtout des robes à la mode de l'époque. Elle a un corps élancé et svelte.

Côté esthétique, elle fait beaucoup de coiffures différentes, ça l'amuse pas mal il faut dire. Cheveux détachés, simple queue-de-cheval, chignon vite fait ou esthétique et j'en passe encore pas mal, tout y passe... Elle se maquille tous les jours, plus dans un style discret mais distingué, elle porte souvent du brillant à lèvres. Ça lui arrive de mettre des colliers et des bracelets dont deux qu'elle porte constamment : un rouge et un vert. Elle porte une bague qui est située sur son petit doigt de la main gauche, qui lui vient de sa grand-mère.



Histoire
"On a chacune notre histoire, mais parfois on peut trouvé beaucoup de coïncidences"


Bon eh bien voilà, nous arrivons à la dernière partie de ma présentation, ça sera un bon petit chapitre sur ma petite vie, là où vous allez découvrir beaucoup de choses alors lisez bien mes petits loups!

Moi, Piper Wilson, 17 ans, 7ème année à Poudlard. Pour moi, c'est une deuxième maison, pas parce que j'y ai passé une bonne partie de ma vie mais parce que c'est l'un des plus beaux endroits qui existe. J'y vis tous les jours quand je ne suis pas chez moi avec mes parents. Mais ça on est dans le présent, je vais parler du passé.

Je ne peux pas dire avoir été mal aimée. J'ai toujours aimé sincèrement mes parents, on a tous vécu de nombreuses choses, c'est vrai. J'ai vécu de nombreux moments de bonheur quand j'étais petite comme quand je disais des bêtises et qu'ils en rigolaient, c'était super mignon. Mon père est un sorcier au sang pur et ma mère a du sang des moldu en elle. Je suis très fière d'eux et cela depuis toujours, alors oui je reçois tellement souvent des critiques à propos de ma mère, disant qu'elle est sale, mais c'est complètement faux... je suis fière d'avoir une mère comme elle avec du sang de moldu dans les veines.

Moi et mes parents avons toujours habité dans une belle petite maison dans le territoire moldu mais très proche du monde des sorciers. .

Au début, mes parents avaient un métier mais mon père a eu des soucis de santé et donc depuis un certain temps, il ne peut plus travailler et ma mère s'est fait virer de son propre travail. Je me suis toujours senti concernée des problèmes des autres et donc quand je les voyais se disputer, cela me faisait mal à moi aussi. J'ai très vite appris à m'occuper de moi-même pour qu'ils n'aient pas à s'occuper de cela. Je me suis forgé un caractère qui m'a appris à grandir plus vite que la norme. Et d'ailleurs avec plusieurs insistances, j'avais pu commencer à travailler assez jeune avec des petits boulots qui ne risquaient rien du tout avec les patrons que je pouvais avoir, que ce soit distribuer des journaux dans le monde moldu bien entendu, ou d'autres basses besognes.

Au début mes amis me disaient qu'il faudrait que je garde un peu d'argent pour moi, mais je donnais tout à ceux qui m'avaient mis au monde. Et même si ils ne voulaient pas de mon argent, je les obligeais. Un jour, j'ai fondu en larmes car je ne pouvais plus supporter que ça n'aille pas entre eux et l'ambiance qui régnait à la maison. Au final on m'a laissé la moitié de mon salaire. Même encore maintenant, quand je retourne chez moi je travaille encore et toujours. Ça commence à aller mieux maintenant, mais il faut toujours un peu de temps pour que ça s'arrange vraiment complètement.

Voilà, je repars dans le plus joyeux de ma petite vie, depuis 2 ans je suis avec l'homme de ma vie, je le sais et je le sens profondément, je suis la meilleure amie de sa soeur et donc forcément je l'ai rencontré grâce à elle et je lui en serais toujours reconnaissante. Il a un an en plus que moi et donc ça reste dur pour moi de rester loin de lui sachant qu'il travaille et qu'il a son indépendance. Mais j'ai toujours Catharina et tout va extrêmement bien. Bon j'avoue, j'ai aussi mon ami Gwendal, il est comme mon confident et on reste souvent ensemble.

Bon eh bien voilà, les petits curieux. Je vous ai déjà raconté pas mal de chose pour vous enlever de la curiosité et donc maintenant les surprises vont arriver plus tard.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Mia
AGE - 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Quand je peux.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Google
AUTRES COMPTES? - Aucun
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Keira Knightley
UN MOT POUR LA FIN ? - Expelliarmus




Dernière édition par Piper Wilson le Mar 26 Fév - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
La chère et tendre Piper est là ! Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

La chère et tendre Piper est là ! Ngkwl - La chère et tendre Piper est là ! 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:11

Un ptit nouveau! o//

Bienvenue parmi nous! La chère et tendre Piper est là ! 203647

_________________
La chère et tendre Piper est là ! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Je vous remercie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Bienvenue Very Happy
Keira Knightley La chère et tendre Piper est là ! 218409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

AYAH I LOVE U La chère et tendre Piper est là ! 38557 je suis trop trop contente La chère et tendre Piper est là ! 203647

bienvenue sur le fofo La chère et tendre Piper est là ! 759847

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:35

Je crois avoir bien comprit pourquoi tu étais contente que je sois arrivé Razz .

Je te remercie ma chère Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56

Bienvenue ♥ Keira est magnifique La chère et tendre Piper est là ! 218409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

Je suis d'accord avec toi Wink .

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

Bienvenue!!! La chère et tendre Piper est là ! 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

Pipeeeer!!!
Bienvenue parmi nous La chère et tendre Piper est là ! 752742

Bonne chance pour la suite de ta fiche La chère et tendre Piper est là ! 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Bienvenue miss
=>ton avatar me plait bien
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous trois Very Happy .

Merci aussi pour la finition de ma fiche que je viens d'ailleurs de finir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:34

Ta fiche est correcte, je la valide donc. Mais attention à la syntaxe et à la grammaire dans tes rps, je préfèrerais ne pas avoir à te rappeler à l'ordre La chère et tendre Piper est là ! 759847


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Je te remercie et oui je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Bienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:29

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
La chère et tendre Piper est là ! Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
La chère et tendre Piper est là ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chère et tendre Piper est là ! Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:00

Bienvenuuuuuuuuuue La chère et tendre Piper est là ! 494191

_________________
La chère et tendre Piper est là ! 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chère et tendre Piper est là ! Empty
Message#Sujet: Re: La chère et tendre Piper est là !   La chère et tendre Piper est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chère et tendre Piper est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chère...
» Le répertoire de Piper
» La galerie de Piper
» Rencontre autour d'une bierraubeurre (Piper)
» Le monde tourne en carré [feat Piper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-