AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le répertoire de Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32






One Day I'll Be

Nom : WilsonPrénom(s) : PiperÂge : 17 ansMétier : ElèveCœur : DimitriStatut : En coupleGroupe : Serdaigle

Where would we Walk ?

Ma présentation : lien iciMes RP : lien ici
Where would we Run ?

Qualité : GentilleDéfaut : RancunièreQualité : CompréhensiveDéfaut : FrancheQualité : IndépendanteDéfaut : Sarcastique

Part of your World

Idée de lien féminin : AmiesIdée de lien masculin : ConfidentIdée de lien mixte : NeutreIdée de lien féminin : EnnemiesIdée de lien masculin : AmisIdée de lien mixte : ConnaissanceIdée de lien masculin : EnnemisIdée de lien mixte : Ambiguë

If we could stay all day in the Sun ?

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.




Dernière édition par Piper Wilson le Mer 27 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33






Cute Mermaids





Dimitri Bolkonski

Petit ami

C'est l'amour de ma vie, cela fait deux ans que nous sommes ensemble. On est très complice, tout va très bien entre nous pour l'instant et on veut que ça continue sur cette lancer !

Edward I. Loiyd

Ami

Edward fait parti de mes amis, oui il est à Serpentard mais cela m'importe peu. On s'entend bien et elle l'apprécie beaucoup.

Abraxas Malefoy

Ennemi

Comme tout le monde il y a des gens qu'on ne supporte pas et il en fait parti, Piper peut pas le voir en peinture et c'est bien réciproque.

Prénom P. Nom

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.






Spoiler:


Dernière édition par Piper Wilson le Mer 27 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33






Dazzling Princes





Catharina Bolkonski

Meilleure amie

Elle est l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance, on se connait depuis notre entrée à Poudlard et on s'est jamais lâcher. Elle est aussi la soeur de Dimitri et je la soutiendrais toujours, elle énormément pour moi.

Pénélope Brett

Amie

Elle fait partie des personnes que je connais depuis le début, on est dans deux maisons différente mais on est amie depuis tout ce temps et tout se passe bien.

Louisa V. Sparkley

Petite soeur de coeur

Depuis quelle est arrivé à Poudlard, je l'ai prise sous mon aile. Elle est adorable, super gentille et voilà je me vraiment très proche d'elle. Elle considère comme sa soeur et c'est vraiment réciproque pour moi aussi.

Prénom P. Nom

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.






Spoiler:


Dernière édition par Piper Wilson le Jeu 28 Fév - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:22

Moi!! Very Happy
Alors, Edward : septième année, Serpentard, Préfet. Plutôt renfermé, il ne fait pas de différences entre les maisons. Il ne cherche qu'à se venger.
Pénélope: Poufsouffle, septième année préfete en chef. Douce calme et attentionnée c'est une très bonne amie mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Abraxas : Serpentard Septième année, Prétentieux, Méchant, Séducteur, Egocentrique....

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Alors pour Edward : je propose qu'il est une amitié. Elle n'a pas de préjugé par rapport aux autres maisons .

Pénélope : On peut mettre un lien d'amitié entre les deux. Elles se sont bien entendu depuis la première année à Poudlard ?

Et bien sur pour Abraxas : Ennemi bien entendu : P.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Le répertoire de Piper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le répertoire de Piper Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Un lien!! Le répertoire de Piper 182785

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Le répertoire de Piper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le répertoire de Piper Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Okay ça me va pour les trois! Very Happy

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Le répertoire de Piper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le répertoire de Piper Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:15

m'oublis pas Le répertoire de Piper 981690

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

Louisa : Bien sur une idée?

Abraxas : D'accord merveilleux, j'ajouterais tout cela Very Happy .

Catharina : Ne t'en fait pas, je t'oublies absolument pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Le répertoire de Piper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le répertoire de Piper Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

(flemme de changer de compte)
J'aimerais bien une grande soeur de coeur pour Louisa Le répertoire de Piper 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Alors grande soeur de coeur tu auras la miss Wink .


Dernière édition par Piper Wilson le Jeu 28 Fév - 1:21, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Le répertoire de Piper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le répertoire de Piper Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:28

Parfait Le répertoire de Piper 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:06

Moi, moi!! Le répertoire de Piper 981690

En fait, j'aimerais bien un lien négatif avec Eden (parce qu'en fin de compte, j'en ai pas assez, c'est pas marrant).
En fait, elles sont dans la même année et la même Maison, donc obligatoirement elles se connaissent depuis des années. J'avais dans l'idée qu'au début de leur scolarité les deux petites soient devenues très amies, genre meilleures amies, qu'elles étaient très proches et tout...
Mais j'aimerais bien qu'un jour elles aient eues une énorme dispute, sans doute à cause de caractère trop changeant d'Eden (qui aurait pu se montrer particulièrement brusque au mauvais moment) et ça les aurait éloignées l'une de l'autre. Et puis comme Piper est très rancunière, elle n'aurait pas voulu prendre d'initiative pour réparer les pots brisés; et Eden quant à elle aurait soit été trop honteuse pour oser s'excuser, soit aurait trouvé mieux pour toutes les deux de ne pas se rapprocher (parce qu'elles ne font "pas partit du même monde", parce que miss Eden est une sang pur et qu'elle pense qu'il vaut mieux s'éloigner volontairement plutôt qu'elles souffrent toutes les deux plus tard, en sortant de l'école parce qu'Eden n'aurait plus le droit de côtoyer des sang mêlé).
Bref, quelque chose dans ce genre là. Est-ce que ça te plaît? Very Happy

Sinon pour mes autres personnages j'y réfléchis encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:17

Je dois dire pour Eden, ça me plaît énormément ! Ca me va parfaitement . Va pour le lien négatif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:06

Parfait alors! Le répertoire de Piper 893103 Je t'ajouterais dès que possible!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:48

Je veux bien un petit lien pour Zadig, mais j'avoue que je viens un peu en touriste Rolling Eyes donc j'y réfléchis, et en attendant si tu as une idée n'hésites pas à me la dire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:29

J'aurais peut-être un début d'idée.

" Piper n'est pas vraiment de bonne humeur ce jour là, elle traverse les longs couloirs du château sans vraiment se demandé si il y a quelqu'un en face d'elle ou non. Mais bien sur au bout d'un moment, il y a toujours quelque qui chose. Comme une altercation avec une autre élève, Piper reprend conscience de la réalité et s'excuse à l'élève en question. Cette inconnue la prend un peu en pitié et essaye de lui parlé. Et c'est comme cela que les deux jeunes femmes font connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:32

Ça serait possible, oui Very Happy même si Zadig aurait plus tendance à lui gueuler dessus qu'autre chose, on pourrait partir du fait que la demoiselle était de très très bonne humeur ce jour-là et que la bouille de Piper lui inspirait confiance :3 du coup, elles seraient amies depuis peu alors (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:03

Oui voilà tout à fait Very Happy . On part sur cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le répertoire de Piper Empty
Message#Sujet: Re: Le répertoire de Piper   Le répertoire de Piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le répertoire de Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Répertoire d'Anthony
» La galerie de Piper
» La chère et tendre Piper est là !
» Rencontre autour d'une bierraubeurre (Piper)
» Le monde tourne en carré [feat Piper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-