AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:27

Isham "Earl" Blythe
18 ans anglaise il préfère les filles. c'est compliqué, il a des vues sur sa meilleure amie, mais couche avec la première qui passe pour oublier. LOGIQUE. ENORME BLAGUE. Plus sérieusement, son travail officiel est serveur dans un bar, mais il survit aussi d'arnaques diverses et variées. ajoute au besoin [url=]présentation[/url]
+ il a été élevé dans un cirque + c'est un goinfre+ malgré son côté couche toi v'là, c'est un vrai gentlemen+il a une culture générale très douteuse + son patronus est un lama, tellement viril+ sa soeur squatte chez lui suite à une relation amoureuse ratée, comment ça craint. + les arnaques, les embrouilles, les délits, ça l'connait+ sa soeur veut devenir chanteuse ou actrice + c'est un vrai baratineur, à la limite du mythomane+ c'est un ex-gryffondor + il a peur du noir+ il a perdu le contact avec sa famille+ il joue de temps à autres au faux-médium + il a un humour très froid+ c'est un bon cuisinier+ il rêve de parcourir le monde, mais financièrement parlant c'est impossible pour lui
pour l'instant je ne recherche pas de liens en particulier, par contre si quelqu'un avait envie d'un lien avec la soeur de Ish, que je vais créer en Pv, qu'il me mpotte ♥
avatar par © century sex, fiche de lien par © century sex


Dernière édition par Isham E. Blythe le Mer 1 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:27

 
les filles

aelycia swan Je connais Aelycia depuis... pffff, au moins depuis le big bang, non mais allo quoi !
pénélope brett Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
malory nutcombe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
illy thickey Illy j'laime bien, elle fait très petit oiseau fragile tombé du nid, sauf que moi, les jolis oiseaux qui ne peuvent plus voler, j'les bouffe. Sauf qu'Illy, elle vous laisse un petit goût amer lorsque vous la voyez, vous répugnez à lui faire du mal. Du coup, j'me suis pris d'affection pour elle, un peu. Et surtout, je l'arnaquais, honteusement. Enfin, au début. J'lui lisais l'avenir et j'me sentais super mal, mais vraiment. Je lui disais les plus belles conneries, les plus beaux mensonges, et ses grands yeux noisettes brillaient, brillaient comme jamais, elle buvait mes paroles comme si j'étais le christ. J'me suis senti encore plus mal, du coup. Alors j'lui ai rendu ce service gratuitement. Sauf, que la pauvre innocente, elle me forçait à accepter ses sous. Bref, Illy Thickey est bel et bien une collègue un peu bizarre, hein.
daphné snowdon Haha, la Snowdon. Je peux pas me l'encadrer, et je crois que c'est réciproque. Je trouve vraiment qu'elle fait garce frigide, mais là n'est pas le sujet. Je crois que je la surprend un peu, et dans le mauvais sens. Peut-être que je la mets mal à l'aise, en même temps, dès qu'elle vient me faire la morale, je me fiche d'elle. Je ne sais pas si elle a compris que sa copine Illy, là, elle déchante sans ses prédictions débiles. Et que je ne suis pas fier.
talia blythe Bah, elle, c'est ma soeur, donc forcément, j'laime bien, j'veux dire, c'est un peu la seule famille qui me reste vu que les autres veulent plus entendre parler de nous donc faut bien faire avec, même si la seule soeur que j'ai est un boulet total accro aux musiques tristes et aux chagrins d'amour. Enfin, que ça soit clair entre nous, ma soeur c'est ma soeur, donc forcément elle est bonne. Si tu brises son coeur, si tu l'écorches vives, si tu la fais chialer jusqu'à ce qu'elle se dessèche, ce sont tes os que je vais briser, c'est clair ?
 
némésis colloway Y'a quelque chose qui m'a frappé chez Némésis, la première fois que je lui ais servi un verre. C'était la première fois que quelqu'un me fascinait, voire m’impressionnait autant. Surtout une poupée de ce genre, une pétasse du vingtième siècle, en tailleur et talons haut. Elle avait ce truc. Quelque chose qui fait saliver tout les hommes. Mais j'ai eu l'occasion de voir cette étincelle, cette minuscule flamme disparaître, langoureuse, c'est le mot, oui, Némésis est langoureuse. C'est bizarre, je suis sensé être son ami, mais je participe à sa décadence sans aucun état d'âme. Je suis un beau salop, oui. 
sacha davis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
thaliya baylissa Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
 
 fiche de lien par © century sex  


Dernière édition par Isham E. Blythe le Ven 21 Juin - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:27

les garçons
clyde hornby Clyde, c'est mon pote un peu crade, le mec un peu trop salop avec ce foutu air innocent qui me fait bien l'aimer. Je sais bien que c'est un gros branleur qui fera jamais rien de sa vie pendant que moi je fais l'un des boulots les plus pourris au monde, mais j'l'aime bien, ça s'explique pas. Déjà, en cours, c'était sûrement le mec qui me faisait le plus rire, avec son côté loque humaine vous voyez. Le truc sympa avec Clyde, c'est qu'il n'est pas raisonnable, et ça, j'aime. A Poudlard, on était juste le gang de la terreur, l'épouvantard des profs, les dieux du bordel scolaire. Puis voilà, j'aimais bien faire pleeeeins de bêtises, parce que c'est cool les bêtises avec Clyde + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 Et parfois, on se revoit, et j'ai l'impression de retomber en adolescence. Voilà pourquoi j'aime Clyde Hornby.
angel lorrenzacio Angel, c'est vraiment un de mes plus vieux amis sorciers, sans déconner. C'est que ça date, notre rencontre... de ma première année je crois... sept ans... pfff... je vieillis What a Face non, je me souviens parfaitement de ce jour où il m'avait pris son sous aile, moi le petit oisillon. Il m'avait tout appris, et il était le grand frère badass dont j'avais toujours rêvé. C'était une amitié, une vraie. J'avais confiance en lui, et je pensais que c'était réciproque. Sauf que voilà. Il y a eu cette soirée, et je ne me rappelle pas, de rien, le grand brouillard devant mes yeux. Et depuis cette soirée, donc, il est bizarre, il m'évite, moi, son simagrée de petit frère, son ami, sans raison valable. Et je ne comprends plus rien. J'avoue, j'ai jamais été très intelligent, mais là, ça me passe totalement, au dessus de la tête, et ça fait mal.
james hoprik James Hoprik... à priori je n'ai rien contre ce mec, pour de vrai, j'vous assure. Certes, j'ai pas été spécialement sympa avec lui, mais que voulez-vous, le business, c'est le business hein... C'est pas comme si j'avais quelque chose de réel contre lui. Bon d'accord, je l'ai arnaqué. J'ai travaillé un temps en tant que livreur, le truc le plus pénible du monde, et je lui ai fait payé à un pris extraordinairement exorbitant quelques livres. Sauf que voilà. Je les ai faits passés pour des volumes précieux, rares, introuvables. Je ne sais pas par quel miracle il n'a pas vu l'arnaque venir, mais apparemment c'est un vrai fan de livres, car il n'a pas hésité une seule seconde. Bon, pas grave, ils étaient sûrement très intéressants, ces bouquins.
charlie craven Charlie c'est mon poto, voilà voilà. On se connaissait pas à Poudlard en fait, je sais plus vraiment comment et où je l'ai rencontré, ce mec-là, mais tout ce que je sais, c'est qu'il m'a plu dès le début, avec ces airs d'artiste baroudeur. Je ne sais pas pourquoi, il me rappelait Talia avec cette douce noirceur à peine palpable. Seigneur, je ne sais pas si c'est bien ça. Avec Charlie, j'aime me bourrer la gueule ( et oui ), parler de trucs bêtements adultes, et surtout, tenter de le convertir à l'argent facile parce que ça me troue le coeur de le voir galérer comme ça. Certes, il fait ce qu'il aime, et il a du talent, mais voilà, un sale coup de temps en temps ne fait pas de mal. Mais bon, on influence pas ses amis, c'est pas bien. Hahaha. Mais c'est pour son propre bien, n'est ce pas ? Mais toujours est-il que j'aime bien faire la fête avec lui, et j'aimerais bien qu'il se trouve une copine aussi, mais c'est pas mon boulot ça. Ha c'est usant parfois d'être un bon ami, vous savez.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
fiche de lien par ©️ century sex


Dernière édition par Isham E. Blythe le Lun 27 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:28

JE VEUX DES LIENS MES AMOURS + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:29

Je suis la premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 981690
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 893103 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 203647 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 910639 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 478150 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 752742 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 55370 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 22345 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 520687201 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 1878068558
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:31

Mais c'est qu'elle est rapide Cool des idées + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 893103 ? Pour Ae et Britt, on a déjà une base parce qu'Isham était chez les griffys, mais par contre Britty était en première année quand isham était encore à Poudlard nan + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 182785 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:36

Ouais je pense que Britty c'est pas trop la peine vu qu'elle était trop jeune et tout; et puis je vois pas ce que ça pourrait leur apporter!! ^^

Par contre avec Ae' il nous faut un lien qui tue... et j'avais peut-être une idée! Ca va faire combien de temps qu'il a quitté le crique Isham? Parce que sinon je pensais que, lorsqu'il y a un peu plus d'un an Ae' a appris qu'elle était adoptée et qu'on lui avait mentit toute sa vie; elle aurait fugué purement et simplement de chez elle!! xxD Et elle se serait retrouvée à errer au hasard jusqu'à tomber sur le cirque des songes après la fin des numéros; donc sur les artistes en train de remballer et tout... Et alors ça dépendrait de quel lien ils avaient avant (un an de différence seulement dans la même maison, ça soude -et elle s'entend bien avec Péné) mais je pensais que ce serait une super idée de contexte!!
Enfin moi et mon idée tordu, peut-être que ça sert à rien, p'têtre que c'est nul, dis moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:39

Moi aussi je veux !! + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 203647 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 203647 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:59

MON DIEU JOTEME TOI. Mais quelle idée tordue, j'adore *-* bah il est parti un peu après ses 17 ans, donc ça pourrait coller + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 ils auraient pu bien s'entendre, mais pas à la folie non plus, mais Isham l'aurait vu à la fin des numéros et lui aurait proposé de rester un jour ou deux avec eux le temps qu'elle se remette ? Après, qu'elle lui ait dit ou pas ce qu'il lui était arrivé, il aurait gardé le secret ?

Une idée tyran bien aimé Cool ? Déjà je veux absolument un lien avec Clyde, avec James ça pourrait être drôle aussi + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 203647 puis si t'as des idées pour les autres Razz ? Ou on cherche ensemble What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:10

Cool J'tavais dit que je voulais un super lien tordu de chez tordu avec toi!! xxD
En fait je pensais que Ae' aurait vraiment été dans un sale état après cette découverte, et donc ce serait vraiment cool qu'elle ait complètement craquer devant Ish' pour la première fois de sa vie elle laisse couler (au sens propre! xD) ses émotions et tout; impossible de se contrôler... Du coup ce serait super cool qu'elle soit restée avec eux pendant quelques jours, le temps de se remettre d’aplomb et de digérer la nouvelle dans son coin... sauf que ce serait pas tant dans son coin que ça parce que j'imagine bien que tous les gens du cirque la prennent plus ou moins sous leur aile... Elle se retrouve alors propulsée dans un monde qu'elle n'aurait jamais imaginé, celui des acrobates, des clown, des numéros si spectaculaires... Elle serait super impressionnée et oublierait pendant un temps ses manières de parfaite petite sang pur! xD
Et du coup Ish' est vraiment le seul à être au courant pour son secret (qui met comme même en danger toute sa famille à Ae') donc après faudrait voir s'il le garderait pour lui ou il chercherait à la faire chanter ou je sais pas quoi avec?

Mais franchement je pense que ça peut donner des rp de la mort qui tue et un lien encore plus mortific... nan j'arrête là le massacre je veux dire que c'est tordu et que j'aime, voilà tout *O*

Vive les histoires de fous!! + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 981690

EDIT : Et genre après qu'elle soit remise et rentrée chez elle Ae' elle ne pourrait pas les oublier et ce qu'ils ont fait pour elle au cirque, alors j'imagine bien qu'elle les retrouve et assiste à plein de leurs représentations juste pour le plaisir et pour leur poser plein de question sur telles ou telles choses à la fin histoire d'essaye d'étancher sa gigantesque curiosité!! (en voilà une qui n'oubliera pas le cirque des songes! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:24

Haaaa j'adore :3 je vois bien Isham totalement désemparé, genre, mais qu'est-ce qu'elle me fait là xDD bah oui, surtout qu'Isham il est pas du genre à laisser les gens seuls dans leur coin, du coup il l'aurait un peu baladée à travers le cirque histoire de lui changer les idées, et ils se seraient découverts sous un nouveau jour en quelque sorte Razz on peut faire du putain de tordu en admettant qu'il fasse chanter la famille d'Ae anonymement, mais sans totalement les mettre en danger, c'est à dire que même s'ils ne faisaient pas ce qu'il voulait ( c'est à dire lui donner de l'argent xDD ) il ne le révélerait pas, parce que c'est Ae quoi + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 551366 ça serait un plan de secours en quelque sorte, s'il se retrouvait vraiment dans la mouise Razz il n'est pas immoral à ce point o/ donc ça on part comme ça, soit on dit qu'il le garde pour lui. Haha et à Poudlard elle serait là : dis Isahm le cirque il est oùùù pendant les vacances Razz et Isham aurait un peu honte qu'elle en parle parce qu'il passe pour un gitant après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:45

Roooooh j'adore!!! *O* Genre ils se découvrent tous deux sous un nouveau jour qui leur plaît, vraiment, du coup ils vont devenir sacrément proches je pense avec tout ça!!

Et franchement je trouve que le fait de les faire chanter anonymement au cas ou il se retrouve dans la mouise c'est trop génial, mais ouais pas au point de les mettre complètement en danger!! xD

Et genre quand elle venait lui parler à l'école pour lui poser des questions et tout, ben comme elle verrait que ça le mettait mal à l'aise elle essayerait de lui en parler assez discrètement et j'imagine même qu'elle lui sorte un jour un truc du genre : "Tu devrais être fier de cette vie, je n'avais pas rencontré tant de grandes personnes en même tant en 16 ans de vie!!"

Bref j'adooooore!! + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 38557
Et puis genre je me disais que ce serait sympa que même maintenant qu'il est sortit de Poudlard et qu'il a quitté le cirque elle continue à le voir (elle l'aurait harcelé de beuglantes pour obtenir son adresse!! xxD) officiellement ce serait pour surveiller que son secret reste bien enfoui mais en fait c'est qu'elle lui en serait reconnaissante de l'avoir aidé à un moment ou elle en avait besoin et aussi qu'elle s'y serait beaucoup attachée!!! Et genre pour rajouter un peu de piment, ce serait marrant que à un moment il se soit retrouvé dans une magouille qui avait très mal tourné ou qui allait le faire mais que genre Ae' arriverait et lui sauverait la mise "Comme ça, on est quitte"

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 478150 Je crois que je suis en train de tomber fana' de notre lien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:57

Et oui, on ne change pas Isham le gangster /va se pendre xDDD

Isham sait qu'il devrait assumer, mais y'a sa soeur qui ne fait que lui répéter, regarde nous, on est personnes, on est des saltimbanques, on s'efface de l'esprit des gens comme ça, donc il rejette ses origines en quelques sortes, mais ça le toucherait qu'elle dise ça + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 893103

Mdddr et elle verrait le trou pourri où il habite avec des gens chelous qui lui rendent visite, des filles bizarres et sa soeur sur le canapé en train de pleurer son amour perdu, elle serait là : euuuuh j'vais te laisser hein xDDD Oui, j'le vois bien tomber dans une magouille totalement foireuse, reste à déterminer quoi, mais ça devrait être pas trop dur à trouver scratch

Moi aussi on est trop des génies du tordu + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 478150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:18

Oh oui!!! + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 38557 J'adore franchement, Ae' serait assez... sceptique face à ce qu'elle voit dans et hors de son apart' (parce que d'après ce que j'ai compris c'est plutôt un quartier "chaud" xxD soit pas du tout le genre d'endroit qu'elle fréquente habituellement!!)
Et puis genre elle essayerait sans doute de lui faire "reprendre raison" : "Tu sais qu'il y a toutes sortes de moyens légaux de gagner de l'argent" xxD Bref de le remettre dans le droit chemin (comme lui aurait demandé Talia) en essayant de le mettre en relation avec d"honnêtes gens" du Minsitère ou des trucs du genre! xD

Moi je dit : ça mérite un rp qui tue!!! Ca pourrait pas être sympa de faire en rp le jour ou il se retrouve dans une magouille plus foireuse que prévue et qu'elle vient l'aider? *o* Ca peut devenir un rp épique de chez épique!!!

Oui!!! + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 981690 On est les reines du tordu!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:09

C'est ça oui, en tout cas c'est tout ce qu'il peut se payer pour l'instant xDD et lui il te répondrait : " Mais, Ae de mon coeur, je suis serveur, c'est légal ça + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 " mddr ça serait un peu sa deuxième maman en fait Rolling Eyes

Oh ouuui *-* tu m'en parles sur mon topic rp parce que sur le coup j'ai pas trop d'idées x.x

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:36

Oh Ae' deuxième môman, c'est trop choupi!! *O*
Bref, je viens visiter ta fiche de topics alors! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:45

Mouhaaaaa!

Si tu as des idées concernant mes persos, yé souis tout'ouie xD
Sinon, j'y réfléchirais xD

_________________
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:39

Alors, par élimination, j'pense que ça va être chaud de trouver un lien avec Lysandre, à part si tu as une idée, ainsi qu'avec Montgo xD Jacob , j'me creuse la tête scratch Par contre, avec Dora, on peut se trouver un lien, même avec deux ans d'écart, j'y réfléchis scratch et avec Manny, j'les imaginais bien faire un mini gang de gangster à Poudlard, mais ça me parait pas crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:05

Isham E. Blythe a écrit:
Alors, par élimination, j'pense que ça va être chaud de trouver un lien avec Lysandre, à part si tu as une idée, ainsi qu'avec Montgo xD Jacob , j'me creuse la tête scratch Par contre, avec Dora, on peut se trouver un lien, même avec deux ans d'écart, j'y réfléchis scratch et avec Manny, j'les imaginais bien faire un mini gang de gangster à Poudlard, mais ça me parait pas crédible Laughing

EDIT : j'ai eu une idée débile pour jacob Laughing j'trouve que Quinto ( AHS *-*) et Kortajarena se ressemblent assez Cool du coup, sachant que Jacob a un petit frère et qu'il travaille au ministère, ils auraient pu se croiser un jour qu'Ish se serait fait contrôlé par la police magique ( + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 ) et le "policier" aurait confondu Ish avec le frère de Jacob un truc comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:16

Entre Clyde et Ish', je veux un lien positif Very Happy (ils sont faits pour s'entendre, ces deux petits)
En plus, Ish a 18 ans, je crois, non? Donc ils ont pu être en cours ensemble? + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 (et faire pleiiin de bêtises ensemble + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 )

Pour James, j'avoue que je sèche un peu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:29

Bordelou, je veux un pire positif de malade + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 j'vois bien, à Poudlard, ils auraient été le gang de la terreur -pan-, l'épouvantard des profs, des trucs comme ça Laughing j'les vois bien se revoir de temps en temps, et, oublier qu'ils sont adultes, et faire pleins de trucs débiles pour se rappeler du bon vieux temps + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) 750359 pour james, j'avoue que je sais pas non plus scratch

Après, si tu as une idée pour les autres What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:32

Uhu, parfait pour Clyde. Et pour James, vu la différence de caractère, je pense pas qu'ils s'entendent, en fait. Dans le genre à avoir pu déjà se faire arnaquer par Ish', James se place très haut Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

Ha, Ish aurait pu l'arnaquer en lui refourguant des livres soit-disant rares et précieux, peut-être Razz ? Et James aurait mis un certain temps à comprendre Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:21

des liens!!!! POSITIF avec Malo, or c'est plutôt rare avec la miss de trouver quelqu'un d'aussi compatible... Ils étaient dans la même maison, un an de différence? c'est pas une différence, le côté âme vagabonde... non ils doivent avoir un lien positif, et si tu as des idées pour un lien tordu je prends!

Pour Gingy je pense que ça va être plus dur, puisqu'elle est arrivée au mois d'avril de l'année précédente et qu'ils n'étaient pas dans la même maison. Malgré son côté super amical, elle n'a pas beaucoup d'ami chez gryffondor...pas du tout je dirais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:26

J'vais lire les fiches de tes deux persos histoire de trouver des idées et jte dit ça *o* et si tu as des idées dis moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + by a black hole of vanity ( isham )
» ISHAM ∇ boîte aux lettres.
» Les ennuis s'accumulent (Joshua)
» Cheers to us! [PV Isham]
» Une personne à qui parler [Isham]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-