AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:34

la fiche de Ging devrait être un peu modifié étant donné qu'elle a beaucoup évolué depuis son arrivée à Poudlard, elle est devenue ultra sociable, elle n'est plus méprisante envers les non-sang-pur, seulement contre les moldus. Elle a perdu de son côté manipulatrice mais sinon c'est bon Wink

Malo est, il faut le dire, anti-conformiste si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:43

Uhu, j'adoooore ton idée pour les bouquins!, J'achète + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 203647 (c'est le cas de le dire Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:46

Mallo >> Ils auraient pu sortir ensemble, Mallory n'ayant été qu'un moyen foireux de tenter d'oublier Penny pour Ish (plan cul) mais ensuite, comme c'est pas un sale gosse non plus, Isah aurait compris que ce qu'il faisait était mal, et aurait été un peu séduit par Mallo qui lui ressemble tellement scratch donc ils auraient pu rester bons amis je pense, à moins qu'il lui ait avouer qu'il ne l'aimait pas vraiment et qu'elle l'ait mal pris + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 750359

Gin >> je cherche toujours / se pend tu as une idée scratch ?

Mdddr pauvre james, il s'en prend plein la figure j'ai l'impression Razz + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:54

Ehe, un jour je penserais à moins lui en mettre sur la tronche. Un jour... Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:16

On est tous sadiques avec nos persos + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 551366
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:10

j'aime le lien avec Malo, à mon goût, ils peuvent rester bons amis. Je pense aussi que si Edward casse avec Malo pour Jo, la petite risque d'aller voir Ish pour l'oublier (ou le faire chier) à voir. Donc ils peuvent avoir ce plan cul à longue durée... ou plutôt Malory rendrait sa monnaie à Ish pour avant. (il est 3h du mat, si ce que j'écris n'a pas de sens je rectifierais ça cette après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:13

Un lien avec Lindsay, ça te dis? Wink

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:53

Des liens? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:18

Pour Mallo >> hum, j'suis d'accord pour ça, disons qu'ils seraient restés friends with benefits Rolling Eyes mais que d'un côté Ish' ferait un peu le martyr parce qu'il juge que c'est normal que Mallo se venge Razz

Sinon, Gin' a tendance a se mettre dans des embrouilles ou pas Razz ?

Lindsay >> Bien entendu, j'pense qu'on peut partir sur du négatif vu que Isham arnaque régulièrement son mari Laughing tu as une idées en particulier ou cherche ensemble (: ?

Caleb >> Bien entendu Cool Avec Steve j'pense qu'on peut trouver un truc bien tordu, mi-positif mi-négatif pour Ish à cause de Penny scratch sinon pour Caleb j'pense qu'on peut opter pour du négatif pur et dur, à moins que tu ais une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:30

Malo = PARFAIT!

Ging, non elle est plutôt super passive dans les histoires et les embrouille... Je le sentais, ça va être dur avec Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:40

Génial, ça va donner Razz

Bon, je réfléchis un peu, et j'te dirais si j'ai une idée pour ginger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:05

+ liens masculins mis à jour + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 203647

et je suis toujours open bar pour des liens hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:09

Coucou!
Alors, je vois pas trop de liens avec mes petits personnages. Laury et Ys sont trop jeunes. Ron et Isham n'ont pas pu vraiment se croiser. Hagrid, n'ont plus je pense. A vrai dire ils ont été tous les deux des gryffondors, ils auraient pu se parler un peu, mais sans plus ... à moins que tu aies une idée. Sinon Linus, peut-être des cours de drague pour le jeune Poufsouffle lol^!
Et enfin Jo, aurais tu une idée particulière?
Sinon, je pense que Laury aurait vu le cirque au moins une fois... Elle s'en souvient, mais après qu'est-ce qu'on peut faire de plus, je vois pas trop.
Tout ce blabla pour ne rien dire finalement!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 0p453 - + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:17

Linus : mdddr mais c'est trop bon ça xD reste à savoir comment on aurait pu mettre ça en place, mais j'aime + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 203647

Hagrid : une relation cordiale mais curieuse ? Disons qu'Isham respecterait Hagrid pour avoir encaissé tout ce qu'il lui est arrivé l'année dernière, mais sans plus ? Et qu'il ne sait pas vraiment qui croire dans toute cette histoire ?

Jo : je n'ai pas vraiment d'idées, toi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:23

Hagrid : une relation cordiale mais curieuse ? Disons qu'Isham respecterait Hagrid pour avoir encaissé tout ce qu'il lui est arrivé l'année dernière, mais sans plus ? Et qu'il ne sait pas vraiment qui croire dans toute cette histoire ? => Comme beaucoup de monde, je dois dire. Tout le monde se dit que Hagrid a pu faire le coup, quand on voit sa carrure et son œil méchant... Mais dés qu'on lui parle, et qu'on voir son côté un peu maladroit, craintif, on se demande si c'est bien lui qui aurait pu ouvrir la chambre de secrets et tuer une jeune fille.

Linus : mdddr mais c'est trop bon ça xD reste à savoir comment on aurait pu mettre ça en place, mais j'aime => Oui, j'ai trouvé ça en lisant ta fiche. Je propose une rencontre dans un bar, les trois-balais, ou bien un truc dans le genre... Je vois bien Linus faire un poème à Catharina... Bon peut-être un poème, mais se poser des questions, sur les mots à dire, les lieux à visiter... Isham pourrait voir toute de suite la détresse de l'adolescent. (ou autre chose, si tu as une idée!!)

Jo : Il aurait pu à la rigueur, tentait de la draguer, en vain... Mais peut-être que cela peut aider la jeune fille à voir d'autres hommes que Daniel, et lui faire comprendre qu'elle est amoureuse d'Edward, ou quelque chose dans le genre. Ils pourraient se croiser dans Pré-au-Lard, Jo s'y promènera sans doute seule... (aprés, je n'ai pas d'autre idée)

A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 0p453 - + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:57

Excuse moi du délai ><

Hagrid : Disons qu'avant qu'il ne lui avait jamais parlé, du coup, lors du crime, Isham a pensé que c'était Hagrid le coupable, mais à force de réflexion aurait trouvé que c'était tout de même un peu improbable et aurait fini par s'excuser ?

Linus : oui, dans un élan de générosité, il aurait pu l'aider à écrire le poème Razz ? Et le conseiller à mort même sans le connaître ?

Jo : je sais pas torp, je le vois mal faire ça à une fille assez jeune quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:18

+ illy, daphné, talia, némésis
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:08

J'avais totalement zappé de te répondre, honte sur moi + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 328706

Alors, par élimination, j'pense que ça va être chaud de trouver un lien avec Lysandre, à part si tu as une idée, ainsi qu'avec Montgo xD Jacob , j'me creuse la tête Par contre, avec Dora, on peut se trouver un lien, même avec deux ans d'écart, j'y réfléchis et avec Manny, j'les imaginais bien faire un mini gang de gangster à Poudlard, mais ça me parait pas crédible

EDIT : j'ai eu une idée débile pour jacob j'trouve que Quinto ( AHS *-*) et Kortajarena se ressemblent assez du coup, sachant que Jacob a un petit frère et qu'il travaille au ministère, ils auraient pu se croiser un jour qu'Ish se serait fait contrôlé par la police magique ( ) et le "policier" aurait confondu Ish avec le frère de Jacob un truc comme ça.

--------------------------

Avec Lysandre et Montgo, non, je n'ai pas d'idées non plus... A la limite, on peut voir les évolutions en rp, et re-parler de ça si des choses font qu'un lien devient possible, ou autre Very Happy

Avec Dora, oui, un lien est possible je pense. Mais j'ai pas tellement d'idées x/

Pour Manfred, j'aime bien ton idée. ^^ En fait, je pense surtout que Manfred respecterait Isham (oui, profite bien xD) même si ne voudrait pas le dire haut et fort. Et qu'il soit l'une des rares personnes capables de l'arrêter, ou tout simplement qu'il écoute un peu Smile

Et pour Jacquot, ton idée est magique xDDD Isham aurait réagit comment lorsqu'on l'aurait amené en face de Jacob?

_________________
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:07

Bon je vais relire la fiche de Dora et je t'en reparle + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 203647

Haha, pour Manny, du coup, je l'imagine bien tenter de rendre Manny un peu plus docile, pas forcément plus sage, mais plus calme et plus travailleur :lol:histoire qu'il finisse pas comme lui quoi What a Face
 
J'pense qu'il aurait joué le jeu à fond What a Face il se serait plaint à Jacob, ouais, tu t'imagines, je viens te rendre visite et on me fouille et on m'accuse :OOO en prenant bien l'air outragé tu vois xDD après faut voir du côté de jacob quoi, comment il aurait réagi + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:16

Pas de soucis

Et pour Jacob, ca dépend comment on lui aurait amené Isham je pense. Si c'est arce qu'il n'avait pas à être à un endroit quelconque, il aurait pu avoir besoin d'un temps d'adaptation, et l'aurait peut être aidé... En fait, ca dépend surtout de l'ennui dans lequel il se serait fourré je pense. Car mine de rien, pour devenir Langue de Plomb, je pense qu'il faut avoir un certain sens de la justice et de l’honnêteté, surtout qu'en plus, il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam Smile

Il aurait fait quoi le Isham pour qu'on l'amène à Jacob? + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 551366

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:28

Merdouille, j'ai totalement zappé de te répondre x.x

Bah j'pense qu'il serait passé au ministère pour une raison quelconque, et on l'aurait chopé avec des objets/potions/machins illégaux sur lui ? Désolée, je suis à l'ouest en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:30

^^

Pas de soucis. Si ca reste ca, Jacob aurait put l'aider je pense, surtout que Isham reste quelqu'un d'assez jeune. Smile

_________________
+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:18

Génial, je les ajoute au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:15

Hey, Smile
Je demande ça de but en blanc mais, si Amy demande à Isham de sortir avec elle, il dira quoi ?
Pas pour un cou d'un soir hein, mais pour une vrai relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:00

Alors là, laisse moi réfléchir, parce que isham est très axée sur les relations courtes, étant amoureux d'une fille qu'il ne peut pas avoir What a Face donc peut-être qu'il tenterait le coup, mais ça finirait certainement mal + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 750359 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )   + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + by a black hole of vanity ( isham )
» ISHAM ∇ boîte aux lettres.
» Les ennuis s'accumulent (Joshua)
» Cheers to us! [PV Isham]
» Une personne à qui parler [Isham]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-