AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:09




  Alexander - STEVENSON

 
Ministère

 
AGE - 27 ans
SURNOM - Alex - Angel Of Death
ORIGINE - Londres
DATE DE NAISSANCE - 5 Mars 1918
STATUT - Sang Pur
TRAVAIL - Auror




Caractère
"Torture is my culture..."


Depuis toujours, Alexander ne résonne pas comme le commun des mortels sorciers. Il voit le monde différemment, il le voit plus sombre, plus sanglant, sans lois...
Bien que sa personnalité soit des plus étranges et dérangée, qu'il soit détesté par de nombreux collègues et craint par de nombreux autres, Alexander reste un des aurors les plus doués de Grande-Bretagne, voir même, du monde.
Il est le genre d'homme qui possède à la fois tous les défauts et toutes les qualités ; il est fourbe, froid, cruel, menteur, dangereux, sadique et complètement fou mais en même temps, il reste courageux, honnête, aimant... Il est tous ces traits de caractères à la fois. Il y a des personnes auquel il ne pourrait jamais mentir, bien qu'elles soient très peu nombreuses. En effet, Alexander est honnête et loyal seulement avec les personnes envers lesquelles il a entièrement confiance.
Son look et ses actions le font paraître très peu fréquentable au premier abord, mais, pour ceux qui essayent de pénétrer son bouclier émotionnel avec de bonnes attentions, il devient vite l'opposé de l'homme atroce qu'il est en temps normal. Un de ces meilleurs atouts en dehors de son grand savoir et son excellente logique reste le fait qu'il est très doué à déceler les mensonges, personne n'a jamais réussi à lui mentir de toute sa vie.
Au fil de sa vie, Alexander à comprit une chose des plus importante : il ne faut jamais s'attacher à quelqu'un. S'attacher signifie souvent chérir, aimer puis regretter car quand on est un auror comme Alexander, nos ennemis aiment blesser les personnes auquel on tient. Mais, bien qu'il est essayé de détruire son humanité ainsi que sa conscience plusieurs fois, Alexander ne peut parvenir à complètement anéantir sa part d'humanité restante, si bien que, il aime, contre sa volonté, il aime. Il n'aime personne en particulier, mais, il le sait, il est capable d'aimer.
Son surnom d'Angel Of Death lui vient du sadisme et de l’inhumanité dont il fait preuve lorsqu'il traque et tue ses victimes.
Bien qu'Alexander Stevenson soit un être associable et froid et que sa personnalité reste à désirer, il reste tout de même quelqu'un de [certes très très peu] fréquentable.


Physique
"...Pain is my religion"


Du noir. Voilà ce qu'il suffirait de dire si l'on voulait faire un résumer très très court sur le physique d'Alexander en général.
Sinon, en approfondissent, Alexander aime tout les vêtements datant des XIXième et XVIIIième siècle à condition qu'ils soient noirs, et, très rarement, blanc. Il a un amour assez particulier pour les long manteaux en cuir noir avec de la fourrure pour les soirées et sans pour les jours de chasse. Il aime également portés des vêtements qui cachent la totalité de son corps comme les haut en dentelles et tissus noir à col long. Il porte des pantalons de cuir [noir bien évidemment] assez moulants qui lui permettent de courir et faire des acrobaties facilement [ai-je oublié d'omettre qu'Alexander était un excellent acrobate?].  Ses chaussures se résume à des bottes de cuir noir avec tellement de lanières que son pied semble plus enrobé dans du cuir que bien à l'abri dans une botte. Il porte aussi des bandes en cuir noir qui vont de l'épaule au poignet, des fois du haut de l'avant-bras au poignet, des fois, qui recouvrent une partie de la main, des fois toute la main...
Toute cette noirceur est un magnifique contraste avec sa peau extrêmement blanche qui n'a dû rencontre le soleil qu'une dizaine de fois dans sa vie. La couleur de ses yeux ne fait que confirmer cette possibilité. En effet, ses yeux sont tellement clairs qu'ils ne semblent presque plus bleus. Mais non, ses yeux sont bien bleus, et il sort bien pendant la journée, sa peau semble seulement ne pas vouloir suivre et devenir bronzée, ce qui, bien évidemment, l'arrange.
Alexander possède également de long cheveux très [très] blond. Ce qui est étrange mais renforce encore la possibilité qu'il ne voit le jour que très rarement, est, que cette couleur est naturelle.
En revanche, il sera possible de le voir avec des cheveux noir et même des fois, rouge. Il aime le changement mais seulement pour la couleur de ses cheveux.
Alexander est en effet un jeune homme très pâle, aux yeux bleus clairs et la chevelure blond platine parce que c'est comme ça.
Tout ces traits sont encore accentués avec la présence de maquillage constante sur son visage. Il utilise particulièrement du rouge à lèvres noir ou marron foncé et du khôl avec du fard à paupière noir, marron ou blanc et du mascara. Il met aussi du vernis à ongle noir.
En fait, Alexander est un homme magnifique mais à la beauté disons... spécial. Il serait parfais en tous points si ce n'était pas pour ces terribles cicatrices absolument partout sur ses bras, son torse et son dos.



Histoire
"Fear me for I am the Angel of Death"


ÉCRIRE ICI (500 mots minimum)



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - C'est JUSTE Alexander ou Alex
AGE - Toujours 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Dépend de l'inspiration (toutes les heures ou les deux semaines)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je suis déjà dessus  ^^ 
AUTRES COMPTES? - Amy Turner
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Vous avez vu la taille du nom parce que moi oui et je peux pas m'en souvenir. Regardez en haut sous ma photo. Il y est. Si, si, regardez.
UN MOT POUR LA FIN ? - Z'avez bien regardez ? O_o




Dernière édition par Alexander Stevenson le Mer 11 Déc - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel of Death Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:10

Rebienvenue parmi nous Angel of Death 759847 Angel of Death 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:15

Re bienvenuuuuue Angel of Death 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:26

Merci ^^
Rebienvenue à toi aussi Angel of Death 203647 Angel of Death 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:32

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:48

Re-bienvenue & courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel of Death Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:00

Rebienvenue !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel of Death Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:05

(re) Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Hagrid!

_________________
Angel of Death Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Angel of Death W2qlY - Angel of Death EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Angel of Death Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:58

Re bienvenu Angel of Death 759847

_________________

Merci Triplette Angel of Death 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel of Death Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:12

Re bienvenue sur le fofo Angel of Death 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel of Death Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:17

Welcome back Angel of Death 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Angel of Death Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:01

rebienvenue ici ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:07

Je sais que c'est pas bien de reposter mais je voulais juste dire que j'étais de retour après tout ce temps et que j'allais finir mon perso ce week-end, dsl du retard.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Angel of Death Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Angel of Death Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:40

Pas de soucis Angel of Death 203647

Prends tout le temps dont tu as besoin Angel of Death 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel of Death Empty
Message#Sujet: Re: Angel of Death   Angel of Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-