AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:58




BLAKE HORNET

Travaille à domicile


AGE - 22 ans
SURNOM - Blaky ou Ky ( pour les intimes )
ORIGINE - Hébrides - Écosse
DATE DE NAISSANCE - 13 septembre 1923
STATUT - Sang pur
Travail - Éleveur de Dragons Noirs des Hébrides




Caractère
" Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes. "


On peut pas vraiment dire que Blake soit très doué pour le relationnel. Faut dire aussi qu'il partait mal dans la vie avec son attirance pour les beaux garçons. Borné et impulsif, il n'a pas jugé bon d'essayer au moins de cacher ses sentiments, pas plus que son style de vie assez débauché. Il se satisfait régulièrement de visites nocturnes d'inconnus homosexuels qui tentent de fuir leur mariage insipide avec une fille qu'ils ne désirent pas. La solitude, Blake s'y est habitué et il n'est absolument pas gêné par les regards dégoûtés des gens lorsqu'il se promène en ville. L'avis des autres, il n'en a rien à foutre, il sait qu'il n'est pas en tort. Beaucoup d'hommes ont essayé de le blesser à cause de ses penchants, mais qu'ils soient deux ou cinq il finit toujours par s'en sortir puisqu'il est assez doué en combat rapproché comme en combat à la baguette. Blake a cette attitude de gros dut insensible qui ne veut s'attacher à personne. Autoritaire et particulièrement susceptible, il aime mener la danse et faire des efforts physiques. D'un autre côté, s'il avait préféré passer ses journées dans un bureau, il élèverait pas de dangereux dragons. Contrairement à ce que renvoie son image agressive et effrayante de bulldog, il est en fait simplement un garçon incompris qui a du apprendre à se débrouiller seul quand tout le monde lui tournait le dos. Seuls les gens qui voient Blake se comporter de façon tendre et amicale avec ses dragons sait qu'en fait il peut être capable de beaucoup de douceur. Seulement comme il ne laisse personne entrer dans sa propriété...ce type de personne n'existe pas réellement.


Physique
" Et non pas nos aptitudes physiques. "


Comme dit plus haut, Blake aime faire des exercices physique, prendre soin de son corps pour garder une forme d'athlète. De toute façon avec son boulot il risque pas de perdre du muscle, surtout quand on sait qu'il fait tout en solitaire, refusant d'engager du personnel qui pourrait percer sous sa carapace de défense. Lorsqu'il était jeune, les filles ont crié de désespoir lorsqu'il a affirmé au grand jour qu'il n'avait d’intérêt que pour les hommes. N'ayant pas de famille ou amis, ce genre de nouvelle ne mettait personne en danger. Mesurant un mètre quatre vingt, large d'épaules, le buste droit, les bras noueux et les hanches fines, il est taillé pour faire des mouvements amples et rapides. C'est d'ailleurs cette agilité qui lui a empêché bon nombre de fois de finir en brochette pour dragon. Une large cicatrice barre sa hanche gauche, souvenir d'une vilaine griffure de la part de son dragon préféré, le mâle dominant, le premier que Blake ai ramené des Hébrides, le seul qu'il ne vendra jamais. les cheveux de Blake sont noirs et coiffés en bataille, tombant souvent sur son visage et cachant ses impressionnantes prunelles métallisées. Le contour de ses yeux accentués avec du charbon, le jeune homme a un regard de tueur parfois. C'est d'ailleurs ses yeux qui repoussent naturellement toutes les personnes qui auraient émis l'hypothèse de s'approcher un peu trop près. le plus souvent vêtu de noir du pourpoint jusqu'aux bottes, il glisse dans les ruelles comme une ombre, ne cherchant aucunement la chaleur des vivants. certains jours d'hiver, sa peau est tellement pâle que certains sursautent en l’apercevant, croyant faire face à un fantôme.



Histoire
" Bien qu'il faille des deux pour être aussi génial que moi. "


Blake n'a pas vraiment d'histoire, pas plus de passé que d'avenir. Il se contente du présent où on ne lui demande rien d'autre que d'exister. Un grave traumatisme lui a effacé la mémoire antérieure à ses dix ans. On lui a vaguement raconté que sa mère avait tué son père par amour parce qu'il prévoyait de la quitter et qu'elle avait finalement mis fin à ses jours sous ses propres yeux, écrasée par la culpabilité. Même s'il a été témoin de cette scène sanglante et effroyable, Blake n'en a gardé aucun souvenirs sauf des cauchemars incessants dont il ne se souvient jamais au matin. Élevé dans une pension, il n'a reçu aucun amour, mais de toute façon ça ne lui manquait pas. Il se contentait d'observer les autres enfants autour de lui, pleurer et rire pour des choses qu'il ne comprenait pas. On lui avait bien parlé une ou deux fois de l'importance à ce créer une vie sociale, à se faire des amis, à trouver des loisirs, à aimer. Aimer, n'est qu'un mot un peu abstrait dont il ne saisit pas le sens. Quel est l’intérêt de jouer avec les autres, de courir après un ballon ou de grimper aux arbres ? Cela n'apporte aucune joie. Enfant très renfermé sur lui-même, il déjeunait seul et dormait seul, se contentant d'écrire un journal heure par heure tous les jours. C'était sa seule occupation et il était très discipliné et ordonné avec ses propres pensées.

Un jour un groupe de garçons énervés parce qu'il avait refusé de leur renvoyer la balle qui était sortie du terrain dans sa direction, décida qu'il était grand temps de faire comprendre à Blake que s'il se croyait trop bien pour tolérer leur présence, il n'avait rien à foutre là. A dix contre un, faut dire que l'affrontement était assez inégal et les surveillants bénévoles du pensionnat n'étaient pas assez nombreux pour avoir l'oeil partout. Finalement, alors qu'il allait se faire cogner, les ennemis de Blake se retrouvèrent transformés en rats. Suite à cet incident, une brigade de gens étranges arriva et les jeunes pré-ados reprirent leur forme normale. Tout le monde oublia comme par magie ce que Blake avait accompli par accident et les hommes de la brigade prirent le temps de prendre son nom, son prénom et l'adresse de l'orphelinat. Un an plus tard, il reçu une lettre l'informant de son admission à une école de sorcellerie appelée : Poudlard. Là-bas, il lui fut révélé que ses parents étaient autrefois de grands sorciers qui possédaient pas mal d'argent et une ferme l'élevage de dragons noirs dans les Hébrides. Après avoir fugué de l'orphelinat, il s'installa chez ses parents et récupéra son héritage à Gringotts grâce à une lettre retrouvée dans un tiroir du bureau de son père. Il fut mit dans la maison de Gryffondor où il fit ses études dans la plus grande discrétion. Il ne se fit aucun ami, aucun petit-ami, rien. Il n'avait besoin de personne, tout comme personne n'avait eu besoin de lui.

En grandissant, Blake travailla pendant les vacances et les weekends où il retournait chez lui pour s'occuper de ses dragons. Pendant la semaine, il avait dressé son dragon préféré, le mâle dominant, à s'occuper des autres. Une fois ses études finies, il travailla à plein temps et bientôt son élevage devint mondialement reconnu comme le meilleur pour cette espèce. On lui demanda d'importer des œufs avec des demandes très spéciales et officielles. Malgré sa renommée, Blake restait craint et détesté par la plupart des personnes autour de lui, ce qui ne le chagrinait pas plus que cela. La solitude valait mieux que de se faire abandonner encore.



IRL
" Le retour du jet d'ail. "



PRENOM/PSEUDO - Alice / GHOST
AGE - 19 ans et toutes mes dents
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Quand je peux, c'est à dire tout le temps.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Aux questions bêtes, les réponses bêtes : DTC.
AUTRES COMPTES ? - Oh, si peu.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Le magnifique et lubrique Adam Lambert ! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647
UN MOT POUR LA FIN ? - Bon, je crois que j'ai mon compte de... ben de comptes.




Dernière édition par Blake Hornet le Lun 27 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:49

(re) Bienvenue !
Et un compte de plus, ça pullule en ce moment, c'est cool!
Amuse toi bien avec ce petit perso, j'ai hâte de faire sa connaissance!
A trés vite!
Ron!


_________________

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 0pEND - Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:03

Yeaah merci Rony ! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647
En fait c'est le futur n'amoureux d'Angel Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 494191
Bien sûr il nous faudra des liens bien que ce soit pas aisé avec ce perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:07

Oh, je vois ça va être drôle...
Si tu veux des liens avec mes personnages, on verra en heure!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 0p453 - Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:09

Oui, ça va être très très drôle Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 633538
Ouais ça roule, ce sera sympa Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:54

Rebienvenue :câlin:

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:39

Rebienvenue Lenouille! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647

_________________
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:24

Marchi les super nanas !!! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647
J'crois que c'est la première fois que je réalise une présentation en une heure...
Ce personnage m'inspire vraiment trop Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:09

mon dieu, ton "en couple avec" ma fait trop rire Laughing sinon voilà, toi, ton titre, lambert, j'aime Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 981690 rebienvenue Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:13

Merciiiiiiiiiiiiii !!! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647
Oui j'ai rigolé en l'écrivant aussi Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:17

Rebienvenuuuuue Very Happy

Et ta fiche est validée, bien sûr, ma Lenouille Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:24

Merci Tommychouuuuuuuuu Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:35

Re-bienvenue Leny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:46

Re bienvenue donc et enchantée ! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 981690
J'ai adoré ta fiche Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:53

Re :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:02

Re-coucou à vous tous !! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 893103

Merci pour ce compliment, Némé ! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 38557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:03

re! j'aime ce perso! et sinon Adam Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:05

Merci Malo Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 759847
Mais oui, ADAM quoi !!! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 478150
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:54

Rebienvenuuuue Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:55

Merci toi Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:46

bienvenue sur le fofo ^^ enfin re

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:46

Merci beaucoup Cathy Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:16

Trop... de... nouveaux... persos... doit... reprendre... mon ... souffle. xD

Rebienvenue ma belle Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 759847

_________________
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:20

Rebienvenue!!!! Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE 752742 (mais il pleut des comptes ou je rêves?! xD)
Un éleveur de dragon, c'est trop trop cool!!!! *o* J'ai une super idée avec Youyou!

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Aaa_br10Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Aaa_se10Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Aaa_me10
Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE   Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur... (Dumby)
» Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.
» « I'm glad you came. » | Blake & Angel
» Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE
» Le danger est partout. (Phèdre <3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-