AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Left_bar_bleue89 / 10089 / 100DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Empty
Message#Sujet: DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !   DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:11

★ Justement, je te cherchais ! ★



En amitié comme en amour, Gloria était capable de tout, se donnait toujours à fond, et était prête à rendre absolument tout faire. Quiconque connaissait un peu cette passionnée de nature ne l'ignorait pas, et ne s'étonnait donc pas de la voir faire des pieds et des mains au nom de ses amis, où de la passion qu'elle nourrissait pour on-sait-qui. Et c'était un peu au nom des deux qu'elle avait prit la décision d'attendre Darryl à la sortie de son cours ce jour là, se fichant bien que sa démarche puisse sembler un peu cavalière, et que le vert et argent puisse ne pas apprécier son initiative.

Darryl Applegate, Gloria l'aimait bien. D'accord, si les circonstances n'avaient pas aidé, elle n'aurait peut-être jamais songé à lui adresser la parole, et même maintenant, elle ne le connaissait finalement que très peu, mais le fait est qu'elle l'appréciait beaucoup. Il était différent de la plupart des élèves de son âge. Plus secret, plus mâture... moins facile à aborder, aussi, mais ce n'était pas ce genre détails qui devaient arrêter quelqu'un d'aussi excessivement sociable que Gloria Stefenson. Sifflotant pensivement, elle attendait donc, les bras croisés et les yeux rivés sur ses ongles que les verts et argent quittent leurs derniers cours de la journée. Il ne fallut pas quelques minutes pour que son voeu soit exaucé et que les élèves quittent leur salle de classe, sans le moindre calme ni la moindre discipline. Parmi le petit groupe de troisième année, elle trouva enfin celui qu'elle cherchait. Elle l'agrippa par la manche.

-Darryl ? Je peux te parler une minute ?
lui demanda-t-elle avec ce sourire ravissant qui la caractérisait si bien et qui ne quittait que très rarement son visage.

Pourquoi voulait-elle le voir ? Il y avait plusieurs raisons, mais la plus importante de toutes se résumait en un nom et un prénom : Brittany Carlson. Gloria était très attachée à la rouge et or, c'était même l'une de ses meilleures amies. Elle savait tout de ce qui prenait le plus d'importance dans sa vie (à part le fait qu'elle appartenait à la Guilde, mais à ce sujet, la jeune fille ne manquait pas quand même pas d'avoir des doutes), elle savait tout de ses ennuis, de ses amitiés, de ses problèmes familiaux... et bien sûr de ses amours. Elle savait donc pertinemment que Brittany Carlson avait le béguin pour Darryl Applegate, et en bonne amie (sans réaliser l'embarras dans lequel elle allait mettre le pauvre vert et argent), et avait donc décidé de tâter le terrain, afin de savoir ce qu'il en était du garçon dont la manche était toujours serrée entre ses doigts. Se rapprocher de Darryl, par ailleurs, pourrait très bien lui servir à elle aussi. Elle avait beau avoir essayé, elle n'avait que peu d'amis parmi les verts et argents. Un de plus ne serait pas du luxe si elle voulait se rapprocher... de son idéal. Manipulatrice ? Gloria ? Non, pas forcément, mais elle savait qu'on avait jamais rien sans rien, et Darryl n'était de loin pas la pire compagnie qu'elle puisse espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Empty
Message#Sujet: Re: DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !   DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:43


Justement, je te cherchais !
pv Gloria I. Stefenson.

 




Le professeur Dumbledore marchait silencieusement entre les rangs, les mains derrière son dos, observant les œuvres de ses élèves par dessus son épaule en remontant lentement vers son bureau. Le seul bruit perceptible dans la salle de Métamorphose demeurait le même depuis déjà une heure, le grattement des plumes sur les copies, un son rythmé qui sonnait juste aux oreilles du professeur préféré de nombreux élèves. Personnellement, je n'aurais pu vous dire si je le plaçais sur la première marche de mon podium. Je verrais beaucoup plus le professeur Slughorn l'occuper, à titre personnel bien évidemment, je ne veux pas porter un jugement quelconque. Je tiens à dire, par contre, que je réserve tout de même une place importante à la Métamorphose après les Potions et la Botanique. Moi, Darryl Applegate, était à mon plus grand malheur assis au premier rang de cette salle de classe, grattant mon rouleau de parchemin de ma main gauche, munie de ma petite plume rousse fraîchement achetée à Scribenpenne.

Je n'aurais pu vous assurer, lorsque la sonnerie retentit, que ma copie était parfaite. Disserter sur les droits et devoirs des Animagi par rapport à ceux des loups-garous semblait plutôt simple à la base... Mais j'avouerais m'être très rapidement emmêlé les pinceaux au sujet des lois ministérielles, n'étant pas très doué en matière de politique.
Remballant au plus vite mes affaires, les fourrant en désordre dans mon sac, je rejoignis la foule à la sortie de la salle. La fin de la journée venait de sonner, apaisant l'esprit de chacun, désormais concentré sur son programme de la soirée et du week-end à venir. De mon côté, j'irai sans doute travailler un peu mes potions dans l'atelier en empruntant avant deux ou trois livres à la bibliothèque. Mais lorsque je m'apprêtai à m'engager vers les Grands Escaliers, une petite main saisit la manche tombante de ma robe avant que je ne reconnaisse immédiatement cette personne.

-Darryl ? Je peux te parler une minute ?

Gloria. Gloria m'adressait la parole. Pourquoi méritais-je son attention aujourd'hui ? Cette fille m'avait fait quelque chose depuis sa rentrée à Poudlard. Indirectement bien sûr, car rien de physique... Elle était si gentille, si belle, mais elle ne s'intéressait qu'à ce type, Jedusor...

-Je-euh... Gloria ! Oui, bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore besoin du code du passage du sixième étage ?

A ce moment là, je n'avais pas encore saisi la nature de notre future discussion. Je n'avais pas compris qu'elle ne s'intéressait pas à moi autant que je m'intéressais à elle. J'étais bien trop bête. Et je me tenais là, au beau milieu d'un couloir dans la cour de Métamorphose, ébloui par les rayons du Soleil pénétrant par les arches nous séparant de la cour intérieur couverte d'une herbe rayonnante et d'élèves lisant au soleil ou s'embrassant amoureusement. Détournant le regard, je replongeai mes yeux dans ceux de la blonde alors qu'un petit sourire imperceptible naissait sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Left_bar_bleue89 / 10089 / 100DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Empty
Message#Sujet: Re: DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !   DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:44

★ Justement, je te cherchais ! ★



-Je-euh... Gloria ! Oui, bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore besoin du code du passage du sixième étage ?

Le code du pas... Ah oui ! Gloria avait totalement oublié lui avoir demandé ça un jour. Et en l'occurrence, les raisons qui l'avaient poussé à aborder Darryl étaient si loin de celles qu'il supposait que ce qu'elle considérait comme une anecdote lui était complètement sorti de l'esprit. Bon, ça prouvait, d'un autre côté, que lorsqu'ils se parlaient, c'était souvent intéressé et que la jaune et noir avait la plupart du temps une idée derrière la tête... et ça, notre blondinette n'en était pas forcément très fière. Elle était peut-être un brin manipulatrice, ça ne l'empêchait pas de ne pas aimer l'être. Elle commençait même à culpabiliser un peu. En l'entendant dire ces quelques mots, elle devinait qu'il pensait qu'elle avait forcément quelque chose à lui demander... et comme c'était plus ou moins le cas, bah... elle se sentait un peu plus mal à l'aise que plus tôt. Mais elle sut quand même le cacher derrière l'un de ses grands sourire et grâce à un ton léger et innocent.

-Euh non, c'est pas ça... quoique maintenant que tu le dis, je m'en souviens plus.


Une petite remarque, au passage, pour briser la glace... Le soleil sur patte qu'était Gloria pensait qu'il n'y avait aucune glace qu'elle ne puisse faire fondre d'ailleurs, même si c'était extrêmement prétentieux de sa part. Un temps, elle se demanda comment faire pour aborder le sujet... Elle n'y avait absolument pas réfléchi avant d'aborder Darryl. La demoiselle avait toujours tendance à foncer dans le tas et à réfléchir après. En ce sens, elle avait les caractéristiques d'une vraie petite rouge et or.

-Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Désolée si je te semble un peu directe. Ses propos étaient aidés par le sourire radieux qui ne quittait toujours pas son visage. Qu'est-ce que tu penses de Brittany Carlson ?

Oui, pour être directe, elle était directe. Mais il n'y avait pas des centaines de façons d'aborder le sujet, si ? Si. Mais ça demandait un peu de subtilité, et aussi et surtout de la patience, et ça, Gloria en manquait un peu. Un peu beaucoup. C'est ça d'avoir été élevée en enfant gâtée, elle était un peu trop habituée à avoir tout tout de suite. Et en l'occurrence, ce qu'elle voulait, c'était une réponse. Une réponse qui risquait fort de la décevoir.


_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Empty
Message#Sujet: Re: DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !   DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl
» Il ne faut jamais céder à la panique...en principe | Gloria & Darryl
» MINA & GLORIA ★ Le rat de ville et le rat des champs
» Tom & Gloria ★ Même si ton coeur a l'âme en peine...
» Darryl Applegate [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-