AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:04

Un devoir commun de deux extrémitées


Amy était dans la commune Serpentard lorsqu’elle se souvint avoir rendez-vous avec Malory à dix-neuf heures trente pour un devoir sur l’histoire de la magie. Elle leva la tête vers la pendule qui marquait dix-neuf heures vingt. Elle se leva, prit vite ses affaires et se dirigea vers les escaliers. Comme les escaliers avaient trouvés amusants de tourner et de ne pas s’arrêter, Amy se rendit dans la bibliothèque avec dix minutes de retard. Elle poussa la porte de la salle et passa à travers les allers en cherchant Malory.

Tiens, Malory n’est pas encore arrivée ? pensa Amy en s’asseyant à une des tables et avant de sortir ses livres.
En ce moment, elle détestait le professeur d’histoire, déjà que ses cours étaient parfaitement ennuyeux, il fallait en plus qu’il la mette avec Malory Nutcombe, une Griffondor, et, en plus d’être une Griffondor, Malory détestait Amy, et le sentiment était réciproque. Elles étaient censées faire un exposé sur "L’évolution du la peinture du Xème au XVème siècle", et ce depuis au moins deux semaines. Elles avaient donc choisies la veille en fin d’après-midi pour le faire.

Cela faisait maintenant vingt minutes qu’Amy était arrivée dans la salle et Malory n’était toujours pas là.
Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle devait être là il y a une demi-heure pensa Amy en s’énervant.

Elle dû attendre encore dix minutes avant d’entendre la porte s’ouvrir. Amy se retourna, se préparant à crier sur Malory, mais elle se rassit tout de suite après que la pensée est effleurée son esprit. Ce n’était pas Malory qui avait ouvert la porte, mais, une prof. Amy continua donc à attendre en commençant à chercher des livres dans la section "histoire de la magie". Après cinq minutes de recherche, elle commença à revenir à sa place avec trois livre. Et, en train de chercher la salle du regard, se tenait Malory. A ce moment, Amy fût prise d’une crise de rage et lança le livre sur la peinture dans la direction de Malory avant de lui lancer celui sur les peintres et celui sur l’art magique au Moyen-Âge.

Tu te fiches de moi ? cria-t-elle.


Dernière édition par Amy Turner le Sam 17 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:27

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Tumblr_m5d9ppaiND1qf732eo1_500

Malory passa une soirée de plus habituelles, une retenue du soir, un repas avec ses amis, des nouveaux potins dans la salle commune... Tiens c'était d'ailleurs à ce moment précis, qu'assise tranquillement dans un fauteuil en lisant un livre, bon en faisant comme si elle lisait un livre pour ne pas énerver Stanislas à qui elle avait promis de bien faire ses devoirs ce soir là.

En feuilletant ainsi les pages, elle tomba sur un bout de parchemin, c'était une note qu'elle avait écrite il y a deux semaines, elle s'était donnée rendez-vous avec Amy à la bibliothèque pour faire ce débile devoir sur l'histoire de la magie...

Ça ne l'enchantait vraiment pas de travailler avec Ambre, plus incompatible côté travail, elle n'avait encore jamais connu, et des binômes forcés, elle en a eut dans sa vie.

Bref, elle regarda l'heure: 20h40, oups, ça fait plus d'une heure que sa camarade doit l'attendre. Oh, et puis mince quoi, avec ou sans Malory à ses côtés, dans tous les cas elle serait la seule à travailler parce que la jeune gryffondor n'avait aucune envie de bouger son petit doigt.

Elle prit quelques rouleaux de parchemin, sa plume, et deux trois livre pour encore une fois jouer les apparence d'une pas trop mauvaise élève... puis elle se dirigea vers la bibliothèque.

Lorsqu'elle est arrivée à la bibliothèque, elle l'a parcouru du regard, et aperçut Amy, trois gros, TRÈS gros livres à la main qui se dirigeait vers son bureau.

La jeune blonde accompagnée de son tact inexistant, lui adressa un petit sourire et fit un signe de la main. Bon elle s'attendait à une mauvaise réaction de la part d'Amy face à son geste ET son retard, mais alors elle ne s'est vraiment vraiment pas attendue à ce qu'elle lui lance les trois volumes en plein dans sa figure.

Le premier lui frolla le bras, vu qu'elle s'était décalé, elle essaya d'attraper le second pour éviter le boucan mais elle échoua et le troisième était venu presque de nulle part et elle se le prit en plein dans le ventre.

Cet accueil mis la jeune blonde en moins de deux dans une mauvaise humeur. Mais ayant un prof comme Clyde l'an passé, elle savait que rien n'énervait plus quelqu'un qu'un air blasé et cool pendant que les autres sont sur les nerfs. Elle respira un bon coup pour reprendre ses esprits et va donc essayer de déstabiliser Amy aussi bien que l'ancien jaune et noir le faisait avec tout le monde.

Pourquoi ces nerfs? et puis chut, la bibliothécaire n'aime vraiment pas quand il y a du bruit dans son sanctuaire.

Fit elle en levant ses bras pour montrer que par sanctuaire elle pensait bibliothèque ce qui devrait vraiment énerver son interlocutrice. Vu le visage de celle-ci, elle s'empressa d'ajouter avant qu'elle ne comprenne ce qui est vraiment en train de se passer:

Ouais, je crois que tu devrais vraiment boire une tisane pour te calmer parce qu'à ce rythme là, tu sera toute fripée et ridée à trente ans.

Satisfaite de son oeuvre, elle sourit puis se baisa pour ramasser les livres qu'Amy lui a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:01

Un devoir commun de deux extrémitées


Bien que Malory ai réussi à éviter les deux premiers livres, elle se prit le troisième de plein fouet. Pendant une seconde Amy esquissa un sourire, puis, remarquant que Malory n’avait pas l’air embêtée le moins du monde, son sourire disparu.
Pourquoi ces nerfs ?  et puis chut, la bibliothécaire n'aime vraiment pas quand il y a du bruit dans son sanctuaire, dit-elle en souriant et en montrant la bibliothèque.
A cela, Amy ayant l’impression d’être prise pour une idiote haussa un sourcil espérant ainsi obtenir une réaction quelconque de la blonde.

Ouais, je crois que tu devrais vraiment boire une tisane pour te calmer parce qu'à ce rythme-là, tu seras toute fripée et ridée à trente ans, reprit Malory avec un sourire avant de se baisser.
Eh bien, ce n’était pas la réaction attendue,  pensa Amy sans bouger, encore choquée de la réponse de sa camarade. Elle pense réellement m’énerver avec ce jeu minable. Très bien, jouons à ce jeu à deux.
Je n’aime pas la tisane, et, de plus, je suis très calme, j’espère seulement que tu n’ais jamais à me voir énervée,  répondit Amy avec un visage sans expression et un ton neutre, montrant à quel point la réponse de Malory l’avait touchée.
Malory s’était relevée avec les trois livres en mains et regardait Amy, son expression donnant envie de sourire à cette dernière, mais, elle retenu le sourire de s’échapper. Elle n’était pas censée montrer son intérêt à la réaction de la bonde à celle-ci. Amy tira donc une chaise, et, après s’être assise, sortit de son sac une plume et deux rouleaux de parchemins très longs.
On va devoir remplir ces parchemins en entier,  dit-elle, sans même regarder Malory avant d'enchainer,  oui, recto verso, j’espère que tu n’as pas peur des crampes, parce que je ne te laisse pas sortir d’ici sans avoir terminé cet exposé minable.
Amy prit donc le livre sur l’art du Moyen-Âge et commença à feuilleter les pages. Au bout d’une dizaine de secondes, elle tourna le livre en direction de Malory qui s’était assise en diagonale d’Amy.
Voilà, là, c’est Cortes Xenarus, le premier à avoir peint et ensorcelé un tableau. Lis le texte et copie, _en faisant des phrases, bien évidemment_ tout ce que tu trouves sur les moyens qu’il a utilisé. Moi, je vais chercher dans ce livre,  dit-elle en tenant le livre sur les peintures, les peintures des peintres qui ont suivies celle de Xenarus, et, après, on fera une frise chronologique. Ça te va ?  mais, avant que Malory n’ai eu le temps de répondre, Amy continua, de toute façon, je m’en fiches, tu le fais ou je nous enferme ici,  continua-t-elle froidement.


Dernière édition par Amy Turner le Sam 17 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:01

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Tumblr_lulfchFHjj1qafrbxo2_250
Ralala, Amy avait de beau rêves si elle espérait voir Malory bouger ne serais ce que le plus petit des ses doigts… La riposte faite par la jeune femme concernant la tisane fit rire la blonde, quel jeu d’apparence qu’elle lui fait… Toute personne normalement constitué, surtout Amy l’intello de service, serait en colère si leur binôme ne se pointait pas à l’heure au rendez-vous fixé.

Ce fut une blague de trop et Malory ne pouvait pas s’empêcher de rire, Elle? remplir un parchemin recto verso? Pourquoi pas, elle le fait en moyenne par heure de cour, oui, vous savez les dessins ça prends de la place… Pour montrer son enthousiasme à remplir ce parchemin, Malory prit sa plume la trempa dans de l’encre et souris à la brune assise en face.

Quand Ambre lui glissa l’un des gros volumes sous les yeux, Malory ne l’écoutait même pas, elle attendait simplement, par pure politesse (et oui, il lui arrive d’être polie avec certains) qu’elle finisse son discours pour pouvoir la remercier…

Oh Turner! Tu es un ange! Tu as vraiment pensé à tout! Je crois que je vais aimer travailler en binôme avec toi.

Un tel partenaire de devoir est un trésor, non seulement il fait tout le travail, mais en plus il veille au confort de l’autre! Malory se leva, contourna la table pour se trouver à côté d’Amy et la serra dans ses bras, puis regagna sa place.

Elle sortit de son sac un bout de tissu qu’elle avait toujours avec elle, dans le parc c’est bon pour s’assoir sur l’herbe, dans la salle de classe sa détend de jouer avec et dans la bibliothèque il est confortable d’y dormir. Elle prit le livre, le recouvrit avec le tissu, tira le parchemin vers elle, prit sa plume et l’encrier. Elle posa sa tête  sur le bouquin comme si c’était un oreiller, et commença à dessiner des formes sur le parchemin.

Bon bah au boulot! Je ne serais tout de même pas la seule à travailler.

ajouta-t-elle au bout d’un instant de silence provenant de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:26

Un devoir commun de deux extrémitées


Alors qu’Amy avait fini de parler, elle remarqua que Malory ne l’écoutait pas. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque la blonde lui répondit.
Oh Turner! Tu es un ange! Tu as vraiment pensé à tout! Je crois que je vais aimer travailler en binôme avec toi. Déclara Malory avant de se lever et oser faire l’impossible.
Pourquoi est-ce qu’elle se lève celle-là ?  pensa Amy  attends une seconde, elle ne va pas... ô mon Dieu, elle me... ar, elle va me lâcher oui, elle pense réellement parvenir à m’énerver comme ça celle-là ?
Avant d’avoir le temps de répondre quoi que ce soit, Amy sentit sa surprise redoublée lorsque "l’autre blondasse" sortit un petit tissu, le posa sur son livre et mit sa tête dessus. Mais là où Amy dû retenir son envie d’étriper sa voisine, ce fût quand celle-ci commença à dessiner sur son parchemin, et, le plus gentiment du monde, lui lancer une remarque.
Bon bah au boulot! Je ne serais tout de même pas la seule à travailler.
Amy commença alors à rire, ce qui honnêtement, la surprit, et, elle ne doutait pas que cela devait aussi surprendre sa camarade. Le rire n’étant en rien forcé, il était sorti sans même qu’Amy est eu le temps de l’empêcher.
Tu crois vraiment   dit-elle entre deux hoquets de rire  que ta petite attitude pourrie... va me mettre... en colère... alors là ma pauvre... tu ne me connais vraiment pas...
Amy ne parvint plus à articuler quoi que ce soit lorsque, au bout d’environ une minute, elle parvint à se contrôler, et, à reprendre son calme. Lorsqu’elle se remit à parler, elle avait repris le même ton neutre que d’habitude.
Très bien Malory, si tu ne veux pas travailler, ne travailles pas, mais dis-toi une chose. Si tu ne travailles pas, moi non plus. Dis-toi que si j’ai une mauvaise note dans ma moyenne, ça ne changerait pas ma vie, en revanche, ça m’étonnerait que le prof soit du même avis que moi te concernant. Alors réfléchit trente secondes et pose toi cette question, "Est-ce que je préfère travailler avec une fille que je déteste en faisant ce que je peux et avoir un optimal, ou, est-ce que je préfère ne rien faire et peut-être loupé mon ASPIC "?
Cela dit, Amy partit chercher de quoi s’occuper dans la bibliothèque pendant que sa camarade devait méditée sur ses paroles.


Dernière édition par Amy Turner le Sam 17 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:02

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] 186533seriously

Malory était partagé, elle ne comprenait pas pourquoi Ambre s'est tant énervée, elle n'a rien fait de mal! Elle a fait tout ce qu'elle lui a demandé...

Malory était plutôt fière d'elle d'un côté, elle a réussit à la déstabiliser en un rien de temps, et ça en étant la plus naturelle au monde! Bon, c'est vrai que faire des câlins à tout le monde n'était pas dans sa nature mais le côté rien foutise c'est bien elle. Pendant qu'Amy riait aux éclats, Malory l'observait épatée de son travail...

Peu après qu'elle aie fini de rire ainsi, elle s calma et commença à parler, parler, parler... Mon dieu que cette fille aime faire des longs discours, elle pourrait facilement devenir prof et pas n'importe lequel, le prof bien chiant et ennuyant.

Elle parlait de réussite et tout le tralala... Malory laissait entrer ses mots d'une oreille et les laissait sortir de l'autre. Ce discours on le lui fait souvent, mais elle ne l'entendait jamais, c'est bon, elle fait le stricte minimum et elle le vit très bien. Lorsqu'il en vient aux examens, elle a des amis Malory, dont deux qui sont particulièrement attentifs en cours donc qui peuvent tout lui expliquer et apprendre.

Travailler avec Amy, travailler sur ce devoir, non, ce n'était pas dans ses plans.

Elle remarqua qu'Amy revenait, elle leva la tête, et vit qu'elle avait encore ramené quelques livres...

Sérieusement? Tu crois que tu n'as pas assez de livres? Après ce sera encore moi qui devra les ranger et je n'aime pas ça!

Malory fit son enfant qui râle à tout bout de champs dès qu'on lui demande de faire quelque chose, une corvée...

Enfin bref, si tu me cherche je fais dodo...

Dit elle le sourire aux lèvres en se recouchant sur son livre et en reprenant sa plume pour gribouiller sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:43

Un devoir commun de deux extrémitées


Amy était partit chercher de quoi bouquiner, laissant ainsi Malory cogiter sur ce qu’elle avait dit. Mais, elle n’était pas dupe, elle se doutait bien que, lorsqu’elle reviendrait, Malory n’aurait pas changée d’avis, et voudrait toujours dormir afin de l’énerver. Ce que Malory ne semblait pas avoir compris, c’est que Amy n’avait vraiment pas prévu de travailler pour Malory et irai vraiment jusqu’à avoir une mauvaise note avant de faire le boulot des autres. Elle alla dans l’allée des livres de contes et nouvelles et en pris plusieurs, afin d’avoir de la lecture pour quelques minutes, avant de revenir vers la table où se situait Malory et de regarder les yeux de la blonde grossir à la vue des livres qu’elle avait amené.
Sérieusement ? Tu crois que tu n'as pas assez de livres ? Après ce sera encore moi qui devra les ranger et je n'aime pas ça !
Mais quelle bonne idée  pensa Amy, retenant un léger sourire de s’échapper. Elle s’assit à sa place avant de poser les livres sur la table et de prendre le premier de la pile, l’ouvrir et commencer à le lire.
Enfin bref, si tu me cherche je fais dodo...  continua sa camarade avant de se concentrer à nouveau sur son parchemin, son stylo et ses cercles avec un sourire.
Amy se demanda si Malory avait vraiment vue les livres qu’elle avait pris, puis, ce dit qu’elle se fichait pas mal, et se concentra sur le conte qu’elle lisait.
Amy continua sa lecture pendant encore vingt bonnes minutes, avant de regarder dans la direction de Malory et de voir que celle-ci avait les yeux fermés et avait arrêtée de faire des dessins.

Elle ne dort pas qu’en même  se demanda Amy, avant de prendre un parchemin, le déchirer et en faire une boule qu’elle lança sur Malory. Celle-ci leva la tête immédiatement et ne semblait pas à moitié endormie.
A ben non  dit Amy tout haut. Mais, avant que Malory n’est le temps de dire quoi que ce soit, Amy ferma son livre et le posa sur la pile. Elle prit ses affaires et les rangea. En prenant bien soin de laisser tous les livres sur la table, Amy se leva et se dirigea vers Malory.
Oh Nutcombe, tu es un ange  dit Amy en prenant le ton qu’avait pris Malory lorsqu’elle lui avait dit la même chose  tu es vraiment trop gentil de bien vouloir ranger tous ces livres  continua Amy avant d’embrasser la joue de Malory, de lui tapoter la tête, et de s’éloigner avec un  allez, à plus, et dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:27

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Candice-3-ian-somerhalder-and-candice-accola-24071977-500-281

Malory n'ayant plus trop envie d'user son encre dans des cercles, et puis, son joli dessin gâché par une méchante tâche d'encre, elle choisit de ne plus dessiner, et puis mince quoi, elle ne va pas non plus se justifier, elle est peut être une cancre, mais elle a néanmoins une capacité à tout comprendre très vite et à tout retenir lorsqu'elle y est obligée, comment pensez-vous qu'elle aurait eu ses buses?Bon pour cela elle a aussi besoin de ses amis qui pourraient être qualifiés de son opposé, mais elle les aime et ils sont toujours la pour elle.

Elle ferma donc les yeux, pensa à ses amis qui étaient encore là l'an passé et qui ont désormais quittés Poudlard. Notamment Clyde, elle se remémora leurs rencontres hautes en couleurs et en joutes verbales, Bonnie avec qui elle avait de merveilleuse relations, elle se souvenait du moment où elle a découvert que ces deux spécimen, qui n'ont en apparence rien en commun étaient à présent fiancés, elle se souvint de sa déception lorsqu'elle n'a pas été conviée à leur mariage, mais elle comprenait, c'est un mariage arrangé et donc les invités étaient eux aussi en principe choisis par les parents, Malo en tant que sang-mêlé n'avait rien à faire là-bas. Elle pensa pensa ainsi à tout cela quand elle se fut tirer de ses pensés, de manière très brutale d'ailleurs, de quel droit cette Turner lui lançait des boulettes de papier?! Arg!

Elle releva sa tête, sur son visage se dessinait une mine de tueuse en série. Elle n'aimait pas être embêtée, elle en avait même horreur... Mais elle avait une sage habitude, si elle ripostait tout de suite, elle ne serait que pathétique, elle préfère jouer cette partie comme un chat, qui ne répond pas tout de suite, mais un jour, une semaine, un mois, un an plus tard. Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Lorsque Amy lui a sorti la même phrase qu'à sorti Malory un instant plus tôt, la blondinette avait une réelle envie de rire, Amy venait tout simplement d'illustrer le propos auquel Malory a pensé juste avant: elle avait l'air des plus pathétique et elle avait un crédibilité zéro...

Enfin Malory rit vraiment finalement, et regarda Amy s'éloigner en tentant tant bien que mal de ne pas éclater littéralement de rire face au comportement de la jeune Serpentard.  

Une fois que celle ci finit par quittant le champ de vision de Malory en tournant derrière une étagère, peut être même qu'elle a quitté la bibliothèque? Malo ne chercha pas trop à savoir, elle s'en fichait pas mal. Elle connaissait le type d'élèves comme Amy: veut avoir le dernier mot, ne supporte pas la défaite... en bref, elle savait très bien qu'Amy fera le travail, elle ne supporterait pas d'avoir une mauvaise note, après ce qu'elle risque de faire c'est d'omettre d'inscrire le nom de sa partenaire sur le parchemin, mais Malory à trouver la tactique pour contourner ce problème.

Elle se leva, prit la pile de livre et planqua dans un rayon où personne ne regarde, du moins personne de censé. Puis elle retourna à la table où elle a travaillée avec Amy et rangea ses affaires, prit son sac et a soigneusement éteins la lampe avant de quitter la bibliothèque à son tour. Enfin, peut être que sa camarade se cache quelque part dans la bibliothèque et fais le devoir, ou peut être préfère-t-elle faire ce devoir dans sa salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Empty
Message#Sujet: Re: Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]   Un devoir commun de deux extrémitées [Malory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux préfets, deux Serpentard, deux rivaux... with ♣ Tom
» Le devoir nous appelle
» Malory"s Relationships...
» Malory Nutcombe
» Malory Nutcombe [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-