AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matty and you (?) |Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:15



informations à savoir
Matthew ♢ 16 ans ♢ 6ème année ♢ Serdaigle ♢Poursuiveur ♢ Intelligent & Sociable ♢ Maladroit & Rancunier ♢ Sang mêlé dissimulé ♢ Ne sait pas ce qu'il veut devenir ♢ Bon en DCFM ♢ Mauvais en métamorphose ♢ Héritier de Batisseur Anderson co.  ♢ Grand frère protecteur ♢ Vrai faux riche    


liens recherchés
→ (F) Meilleure Amie ; Une 6e année peu importe la maison. Ils se connaissent depuis leur début à Poudlard et s'entendent super bien. Ils se taquinent tout le temps. Mais elle devient une jeune femme ce que Matty ne semble pas vraiment remarquer..
→ (M)Meilleur ami et pote d'enfance ;  Un gars en 6e année dans n'importe qu'elle maison avec qui Matt aurait li amitié dans le premier voyage en train et avec qui il aurait passé de super bons moments depuis
→ (F) Dévergondée ; Une fille qui essayerait de faire sortir Matty de son rôle de premier de classe bien sage. Bon courage à elle.
→ (M/F) Sportif ; Quelqu'un avec qui Matt s'entrainement au Quidditch ou irait super souvent courir.
→ (M) Attirance détestable ; Une fille qu'il ne sait pas supporter mais qu'il trouve belle à mourir. Ils se prennent sans arrêt la tête pour rien.
→ (F) Ex ; Une ou plusieurs filles dont Matt à vraiment été amoureux mais avec qui ça n'a pas marché.
→ (F) Méchante attirance ; Une fille que Matt trouverait parfaite mais qu'il n'oserait pas approcher parce qu'elle le rejette tout le temps malgré ses efforts..
→ (M/F)Bande de potes ; Des Serdaigles avec qui il passerait beaucoup de temps et avec qui il s'entendrait bien.
→ (M/F) Binôme ; Une fille ou un gars en 6e année, de preference dans une autre maison, avec qui il serait en binome pour un cours. Soit il le prendrait pour un larbin. Soit ils bosseraient super bien ensemble mais ne s'entendraient pas vraiment.




To add


Lena
Gabriel
Ludo





©Code de night sky.



Dernière édition par Matthew D. Anderson le Jeu 3 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:15

for the boys


Gabriel Stone Vintage
Bon Pote Matt et Gabriel sont dans deux maisons différentes, ont un an d'écart, mais ça ne l'empêche pas d'être amis. Il s'entende vraiment super bien. Matt le connaissait de vue depuis quelques années mais c'est finalement un petit de première année, Ludo, qui a rapproché les deux adolescents qu'il avait en ami commun.  


Nom Prénom
Sale mome. Ce goss et sa tripotée de sale marmots, Matthew les encastrerait bien quelque part. Genre dans la chambre des secrets. Jusqu'a ce qu'ils deviennent matures. Mais celui là c'est le pire ! Une vrai peste ! Il a renversé de l'encre magique dans les cheveux de Matt qui sont restés bleus pendant.. plusieurs jours ! La grosse grosse honte ! Ce gosse un jour il lui fera payer. Il sait pas comment mais un jour il lui fera payer cet affront !


Nom Prénom
LienBLABLABLA




Dernière édition par Matthew D. Anderson le Jeu 3 Oct - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:15

for the girls




Elena Ravena Gordon

Ancienne amie C'est dur pour Matt de devoir qualifier Elena d'ancienne amie. Elle lui manque énormement depuis que leurs relations ne sont plus ce qu'elles étaient. Petit, Matt avait comme mentor Elena. Elle l'a aidé à s'intégrer à Poudlard et Matt lui doit beaucoup de choses à ce regard. En grandissant les deux adolescents sont devenus amis, de très bons amis même si Lena avait 2 ans de plus. Mais depuis plusieurs semaines Elena est distante et ne parle plus à Matt. Il a pourtant essayer de comprendre ce revirement de situation mais rien n'y fait, elle s'obstine à être muette et à l'esquiver.  


Ines Stinkwick
Relation indeterminée. Ines et Matty se connaissent depuis la première année de Matt. Amis, Matty avait un gros faible pour la jeune fille. Malheureusement il n'a jamais osé lui avouer.. et bien sûr elle est sortie avec un autre. Pendant tout ce temps Matt à perdu une ami. Ils ne se parlaient pu, rien, à peine un bonjour. Et quand il a rompu bien sûr, en bon copain et toujours un peu amoureux c'est Matty qui a été l'épaule sur laquelle elle a pleurer. Malheureusement il ne se rend pas vraiment compte qu'il n'est que le lot de consolation et que Ines n'a pas du tout l'intention d'être sa vrai copine.


Nom Prénom
LienBLABLABLA




Dernière édition par Matthew D. Anderson le Jeu 3 Oct - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:54

Preuuuuuumsssss !!! Matty and you (?) |Relationship 478150 
Omagad je crois que c'est la première fois que je suis la première arrivée sur une fiche de liens Shocked 
Bref ! J'ai en tout 4 personnages, mais je pense que tu ne pourras avoir de liens qu'avec deux d'entre eux scratch 

Lena est récemment entrée dans la vie d'adulte, vous avez donc seulement deux ans d'écart et vous étiez dans la même maison, il y a donc des chances que vous vous soyez croisés. Jusqu'à sa sixième année où elle a commencé à devenir plus méchante, Lena était une fille plutôt discrète, un peu dans la lune et particulièrement renfermée. Aujourd'hui c'est une sbire de Tom, très attachée à la magie noire. Elle travaille comme assistante à la bibliothèque de Poudlard.

Gabriel est en dernière année, chez les Poufsouffles. C'est un garçon de très grande taille ( probablement le plus grand de l'école après Hagrid ) et relativement bien baraqué, mais au fond il a le caractère d'un nounours. Il a une grande proximité avec les filles et peu d'amis masculins. C'est le préfet de sa maison et il a pour habitude d'aider tout le monde, notamment son petit protégé de première année : Ludo. En fait c'est pas rare de le croiser avec le petit sur les épaules.

Voilà voilà, je te laisse méditer là dessus Matty and you (?) |Relationship 893103 
Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas surtout ! Matty and you (?) |Relationship 759847 

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:51

Moi aussi je veux!!!
Alors j'ai Abraxas, Serpentard 7ème année, prétentieux, dragueur... Enfin le Malefoy dans toute sa splendeur quoi!!

Edward, Serpentard 7ème année, préfet des Serpy il est plutôt renfermé mais il ne fait pas vraiment la différence entre les maisons et les sang-purs et tout et tout.

Pénélope, Poufsouffle 7ème année préfète en chef, elle est du genre sérieuse et bosseuse mais elle est aussi très gentille et très douce même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

Et si tu t'intéresse aux pitis j'ai Ludovic, Poufsouffle 2ème année très timide, il faut vraiment être têtu pour réussir à le faire parler. Il a tendance à être bouc-émissaire.

Voilà voilà, dis moi si tu as des idées Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:09

Je veux un lien Matty and you (?) |Relationship 203647
Luna et Matthy sont dans la même année et la même maison, il doit y avoir moyen de trouver quelque chose d'intéressant, non ? Matty and you (?) |Relationship 182785

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Evil Doll ~♥
[LAST]Inès Stinwick
[LAST]Inès Stinwick
▌ Messages : 76
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ... C'est compliqué...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de Velane
Camp: Mal
Avatar: Amanda Seyfried

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:02

Je veux bien aussi des liens!

Miyria est une septième année froide dont la réputation est celle d'une miss je sais tout. Elle passe plus de temps dans les livres qu'avec ses congénères, et si elle ne se montre jamais chaleureuse ou aimable, elle reste quelqu'un de plutot "bonne", sans pour autant être réellement gentille. Elle aide tout ceux qui vienne lui demander de l'aide pour les devoirs ou les cours, mais demande du sérieux et de la rigueur. Pas étonnant qu'elle est terminé préfète.
J'aimerais du positif ou neutre.

Pour Seb, j'm'en fiche, il passe son temps à faire des farces, et a serdaigle (5eme année) mais il est de notoriété poudlarienne que peu de gens l'aiment bien, puisqu'il n'y a pas une seule personne qu'il a un jour épargné. Il est le meneur de la Guilde, un groupe de gamins farceurs à Poudlard.

Ines est une reine des abeilles, seule sa notoriété et sa popularité compte, et elle est populaire. Elle méprise tout ceux qui ne sont pas de sang pur, prône la supériorité de Serpentard et est au courant de tous les ragots de Poudlard (surtout qu'une grande partie est d'elle). Depuis le début de l'année cependant, elle est en constante déprime depuis que Daniel l'a quitté, ce qui la rend plus distante avec les autres.

Puis Neville bah... C'est Neville.

_________________


Matty and you (?) |Relationship Ines_s10
Matty and you (?) |Relationship DanielMatty and you (?) |Relationship LouMatty and you (?) |Relationship TomMatty and you (?) |Relationship OliveMatty and you (?) |Relationship Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:24

Vous m'impressionnez ! Tant de comptes ! Tant de personnages différents ! Voyons ..

Lena : Pour Lena je vois bien un lien qui se serais transformé au fil du temps. Genre au début, quand Matt est arrivé à Poudlard Lena l'a aidé à se faire au château. Puis en grandissant ils sont devenus amis. Mais depuis que Lena a changé elle snoberait completement Matty qui le vivrait mal et ne comprendrait pas ce qui arrive à son amie ?

Gabriel : Pour lui je n'ai pas d'idée trop précise. Généralement Matt est bon pote avec les gars. Il ferait pas du Quidditch par hasard ?

Abraxas : J'ai une idée qui me parait vraiment sympa. Enfaite deux même. Soit Abraxas est pote avec la soeur de Matt (4e année Serpentard) et du coup ils ont une relation neutre mais Abraxas pourrait souligner à quel point Matt est nul avec les filles. Soit il drague sa petite soeur et du coup Matt serait méfiant envers lui et le surveillerait un peu ?

Edward : J'aimerais bien un lien positif mais la j'avoue que rien ne me vient ! ^^

Pénélope : Olala là j'ai zéro idée !

Ludo : Je crois que ce perso va être super sympa ! Matt est un peu curieux et voir un goss toujours renfermé le chagrinerait. Il essayerait de l'intégrer mais n'y arriverait pas encore ? Il gagnerait petit à petit la confiance du gamin ? Pourrait même devenir son mentor ?

Luna : Evidemment ! Même année, même maison ! Parfait ça ! Du coup moi je vois bien genre qu'ils travaillent ensembles et soient amis ! Faudrait développer mais pour l'instant y'a que ça qui me vient ^^

Myriam : Une relation de compétition dans les cours ? Ce n'est pas trop le genre de Matty mais si on le titille un peu ça peut le faire ! A côté de ça ils pourraient assez bien s'entendre même si Matt comprendrait pas toujours l'attitude de Myriam.

Seb : J'adore ! Je veux un négatif ! Matt est super rancunier et Seb aurait pu lui faire une très très vilaine crasse ?

Ines : Là y'a vraiment pleins de possibilités ! Une ex ? Un flirt ? Une fille qui le descend un peu ? Qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:33

Eh oui, tu vas voir, on a presque tous au moins deux comptes XD
C'est fatiguant au début, mais tu vas t'y faire... Au pire dans le flood y a un sujet qui rassemble tous les comptes par joueur, histoire d'y voir plus clair. Hésite pas à t'en servir Matty and you (?) |Relationship 203647

Alooooors pour Lena ça me va parfaitement, à l'époque c'était le genre à aider les élèves un peu perdus, et elle était très amicale quand elle apprenait à faire confiance :)Après bah... Oui elle a eu un traumatisme et elle a décidé de devenir la méchante pour se simplifier la vie, donc elle risque de ne plus se permettre de véritable contact avec Matty.

Pour Gaby, ce n'est malheureusement pas un fan de quidditch, il a le vertige XD Enfin il sait voler sur un balais, mais il ne voit pas trop l’intérêt d'en faire un loisir. En revanche, si Matty devient le " mentor " de Ludo, ils seront obligés de s'apprécier et de se voir souvent étant donné que Gaby lui fait un peu office de grand-frère.

Bref voilà voilà, que du positif ( même si avec Lena ça tourne vers le neutre... ) Matty and you (?) |Relationship 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:54

Moi ça me va super bien ! J'adore et je t'ajoutes rapidement !
Est ce que ça t'embête de me donner les noms complets de tes persos ? Et pour pousser un peu le vice un gif un peu comme pour les presentations ? (aa) (Au pire si tu as pas le courage pour les gifs je veux biens les célébrités ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:26

Oh ça me pose pas de problème du tout ^^

Elena Ravena Gordon ( feat Lauren Conrad ) :

Gabriel Stone Vintage ( feat Max Irons ) :

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:31

Géant merci ! C'est adorable ! Et du coup on fait le lien avec Ludo ou pas ? Je t'ajoute dès que j'ai finis mon episode !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:59

Pour Miy pourquoi pas, mais je crois qu'ils sont pas en meme année x)

Pour Seb y a pas de problème :DJe te laisse libre de choisir la crasse, tant qu'elle est public Very Happy

Pour Nenes je vais relire ta fiche et je te dis ça.

_________________

Matty and you (?) |Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:19

Bah je pense que le mieux c'est encore d'attendre que Braxou donne son avis, par rapport à Ludo, mais si c'est d'accord, je trouve que c'est un bon moyen de rapprocher Gaby de Matty et en faire des amis proches Smile

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:45

Ah mince ! J'ai confondu ! Je croyais que Ludo c'était un de tes persos ! Je rajoute Elena et Gab alors !

Miyria est en qu'elle année ?

Pour Seb.. hum.. Voyons.. il aurait pu lui renverser de l'encre dans les cheveux et ça ne serait pas parti avant plusieurs semaines ! (Pareil, tu peux me donner les noms complets de tes persos et un gif ? Matty and you (?) |Relationship 494191 )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:05

Non, Miy vient de passer en septième année et elle est préfète, au passage x)
Pareillement pour Ines ^_^

Miyria Alliane
Spoiler:
Sebastian McFadden
Spoiler:
Ines Stinkwick
Spoiler:

_________________

Matty and you (?) |Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:19

Du coup ça va pas pour Miy ! T'as une autre idée ?
Finalement pour Ines qu'est ce qui te tente ? ( Au pire j'ai mis quelques liens predefs.. )
J'ajoute Seb !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:20

Je réfléchis pour Miy et je te dis ça x)
Pour Ines, faut voir si t'aime les liens tordus Razz

_________________

Matty and you (?) |Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:24

J'aime plus que tout les liens tordus !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:25

Okay, mp alors ♥

_________________

Matty and you (?) |Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matty and you (?) |Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:41

Alors, je te propose la seconde option pour Brax' (parce que c'est Brax quoi XD )

Pour Ed... Un lien positif ok. Alors, ils pourraient se connaître via le Quidditch et depuis ils auraient lié une amitié ou un truc comme ça?

Pour Péné, un lien neutre, du style connaissances?

Et ça me va pour Ludo ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:56

Je peux avoir un lien ?
James est serdaigle super sympa qui chercher une bande de pote. Il est le capitaine de l'équipe de quidditch aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:48

Je veux des liens!

Malory: 7eme annee mais meilleure amie avec Stanislas serdaigle 6eme (predef) rancuniere elle aussi, très énergique.

Ginger:6eme année serpentard, hyper active et très expansive et ultra sociable!

Pour Charlie je pense qu'un lien n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:41

Abraxan : Niquel ! Du coup ça t'embête de me donner le nom complet et un gif ?

Ed : Pareil, ça me va bien, on peut dire qu'ils s’entraînent un peu ensemble ou qu'ils vont courir ensemble des fois ?

Pen : Oui mais faudrait developper un peu xD Ils se connaitrait de ou ? Genre de la biblio ou quoi ?

James : On ne peut avoir que du positif ! Moi je pense a un lien amical. Même bande de pote. Et puis Matt est très respectueux des règles tout ça et pourrait être admiratif envers James du fait de son poste de capitaine !

Mallory : On peut partir du fait que Stanislas et Matt s'entendent bien non ? Du veux plutôt du positif ? Du negatif ?

Ginger : Tu as une idée ? J'avoue que là je vois pas trop. Genre j'ai des liens predefs un te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:36

Pour Malory on peut dire qu'elle connait Matt de vue, leurs relation se limiterais à salut salut, quoi de neuf... Puisque même si Stanislas est son meilleur ami, l'année prochaine il sera seul donc elle lui laisse la liberté d'aller voir ailleurs Smile

Alors... Tes liens predef... Meilleure amie non, elle est là seulement depuis l'année dernière... Devergondée non plus puisque c'est en quelque sorte une bonne élève... Pourquoi pas méchante attirance? Ils seraient en compétition pour être 1er de la classe mais finissent par se sentir attirés mais ne veulent pas ou n'osent pas se l'avouer et donc se cherchent?

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matty and you (?) |Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matty and you (?) |Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matty - It'll be ok.
» Nes' relationship
» Sorya Relationship
» Hermione relationship
» Amy Jade Rose #Relationship
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-